Paris - Brive

08 Fév 2008 21:22 #5538 par jerome
Plus d'infos
Les brivistes menent à la mi-temps 7 - 6. C'est pas bon pour nous, bien entendu, mais c'est vraiment pas immérité !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2008 22:07 #5540 par oggy
Plus d'infos
19/7 pour paris!
:banane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2008 22:16 #5543 par jerome
Plus d'infos
Victoire de Paris 36-7... Rien à dire sur la deuxième mi-temps. Les Brivistes ont explosé !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2008 22:24 #5545 par bixente
Plus d'infos
kekito écrit:

OUFFFFFFFFFFFF

Putain, tu l'as dit! On a failli ne pas les rejoindre avec nos 5 points de demain!:silly:

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2008 22:28 #5546 par pdarnis
Plus d'infos
franchement je suis certain que brive sera devant nous à la fin de l'année tellement cette équipe bénéficie de la mansuétude des arbitres...à chaque match c'est pareil. Ils vont se maintenir avec une première ligne de fédérale 2, des joueurs hors jeux à la pelle et un cohen qui a autant raté de plaquages ce soir sur le porteur du ballon qu'il en a réussi sur des joueurs sans ballon.
Dommage pour leur excellente 3e ligne que le reste soit aussi insipide... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2008 22:37 #5547 par alexf
Plus d'infos
le point positif, c'est qu'ils ont pas pris de bonus defensif

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2008 22:45 #5549 par bixente
Plus d'infos
Tout comme Castres, je ne vois pas Brive jouer dans la même cour que nous en fin de saison. Mais sait on jamais!

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2008 10:59 #5551 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

qui après 9 journées et même plus aurait mis agen en prod2?... personne...

Exact, même à la dernière journée, tout le monde est tombé sur le cul, même si ca restait une possibilité...

kekito écrit:

ALLEZ LES ROUGES !

Enfin, aujourd'hui, on dira ALLEZ LES NOIRS !!!

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search