CHABAL

13 Mai 2011 14:06 #62013 par pdarnis
Plus d'infos
tu veux du factuel ? je cite Galthié aujourd'hui...tu crois qu'il va prendre 60 jours ?

Top 14
13/05/2011 - 11:50 - Mis à jour le 13/05/2011 - 11:53
Arbitres : Galthié met la pression
Fabien Galthié sait y faire... Le coentraîneur de Montpellier a mis la pression sur M. Maciello, l'arbitre qui dirigera le match de barrages entre Castres et son équipe samedi à Pierre-Antoine.

"J'espère que M. (Franck) Maciello effectuera un grand match. Qu'il ne sera pas influencé par la pression environnante. Sinon, on n'existera pas", a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse. "On a étudié son arbitrage pour comprendre ce qu'il siffle. On va essayer de jouer avec lui, et non contre lui. Je préfère parler de l'arbitrage avant, d'une manière constructive. Après le match, il sera trop tard. L'une des clés du match, voire même la clé du match, est là".

M. Maciello avait dirigé l'ultime rendez-vous entre Castres et Montpellier (43-29) comptant pour la 19e journée de Top 14. "Lors du match de championnat, on a été sanctionné quatorze fois et Castres seulement sept fois. Sans oublier un carton jaune contre nous. S'il existe le même rapport de fautes, ce n'est pas la peine d'essayer de gagner", a rappelé le technicien.
source : rugbyrama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2011 16:42 #62029 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je ne conteste pas la sanction qui devait être nécessaire..mais putaun 2 mois faut arrêter quoi..comme kek ils avaient qu'à le coller à aller arbitres 15 mercredis après-midis des mômes...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2011 16:46 #62030 par francis
Plus d'infos
south écrit:

je ne conteste pas la sanction qui devait être nécessaire..mais putaun 2 mois faut arrêter quoi..comme kek ils avaient qu'à le coller à aller arbitres 15 mercredis après-midis des mômes...




et les momes super heureux avec chabal tu t'imagine :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2011 16:47 #62031 par sunset
Plus d'infos
Tu lui coupes les cheveux et sa barbe de vieux et il redevient un joueur lambda de top14, ca s'est la vérité

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2011 16:52 #62032 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
sunset écrit:

Tu lui coupes les cheveux et sa barbe de vieux et il redevient un joueur lambda de top14, ca s'est la vérité

Punaise sunset c'est exactement ce que je voulais marquer, tu m'as devancé :):):) On a eu la même idée . C'est tout à fait ça, plus de barbe plus de cheveux, plus de ouhhhh dans les tribunes :):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2011 16:52 #62033 par francis
Plus d'infos
sunset écrit:

Tu lui coupes les cheveux et sa barbe de vieux et il redevient un joueur lambda de top14, ca s'est la vérité



oui mais il ne serrai pas passer a la télé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2011 17:12 #62036 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
certes il n'a pas que des qualités mais il n'est pas non plus la buse que vous semblez vouloir décrire...attention quand même..il a eu un gros passage à vide cet hiver mais à côté de ça il a fait de très gros matchs...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2011 19:56 #62045 par Titou
Plus d'infos
4 essais les quatre derniers matchs, dont le dernier ou il envoit Dusautoir sur le cul apres un raffût.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2011 22:57 #62061 par Titou
Plus d'infos
désolé mais c'est: que va dire Blanco. En tout cas Rodriguez vient de s'exprimer en disant que vu le temps pris par l'arbitre(doute) il fallait refuser l'essai. na !.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2011 23:04 #62062 par jerome
Plus d'infos
bin c'est quand même vrai que cette action est vraiment délicate à arbitrer. S'il n'y a pas le pied du Clermontois, Bosch aurait clairement fait en avant. Mais le pied lui permet de garder la main au contact du ballon... mais au moment d'aplatir ??? hé bin, j'ai toujours pas la réponse...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2011 23:10 #62063 par francis
Plus d'infos
s'est difficile de dire s'il aplati ou non
mais je demande si sur le coup l'arbitre video n'a pas fortement pensé au declarations de chabal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 08:17 #62070 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

pour moi il n'aplatit pas
s'il avait aplati avec pression le ballon n'aurait pas rebondi aussi haut; le ballon rebondit haut à cause de son geste enveloppé du bras et rapide mais sa main ne bloque pas le rebond ce qui aurait prouvé qu'il aplatit bien donc en-avant, avantage clermont essai; pour moi c'est bien jugé

le BO se perd qd même tout sur le jaune et l'essai de James puis les 5 minutes à subir à mort, les rouges partout par terre, héroiques mais l'asm s'est réveillé et y a été façon buldo
quel match !


exactement pour moi il y a bien essai...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 08:20 #62071 par sunset
Plus d'infos
Oui quel match, et bravo au jeune Lakafia, omniprésent, propre comme d'hab, superbe gestuelle de 8.

C'est la qu'on voit que Chabal fait partie du passé

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 09:46 #62079 par bourdon
Plus d'infos
Sur le fait que Bosch ait aplati ou non, la dizaine de ralentis ne démontrent rien de clair . Dieu sait que je n'ai guére d'affection pour l'équipe de Blanco mais, sur ce coup, il y aurait à redire .

Quant aux jaunards , pour qui encore une fois (cf. le match contre le Racing l'an dernier) , ils ne peuvent pleurer contre le sort.

J'ai l'impression que l'entrée de Vermeulen a beaucoup amené, ce balourd de Lauaki, criminel du jeu de ligne , n'ayant rien à faire dans cette équipe !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 09:55 #62081 par Titou
Plus d'infos
Je n'ai pas vu le même match.La " gestuelle " pour une passe remarquée ne fait pas le franchissement. Il a souffert du rythme s'est fait passé en vitesse pure et n'a tenu que 50mn. Le niveau international c'est certainement autre chose, et quand il aura en face les blacks je le plains. Et si c'est certes un espoir je pense qu'on va le griller. Il n'a ni pius ni moins que 19 matchs en top 14.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 10:36 #62085 par dax
Plus d'infos
bourdon écrit:

Sur le fait que Bosch ait aplati ou non, la dizaine de ralentis ne démontrent rien de clair . Dieu sait que je n'ai guére d'affection pour l'équipe de Blanco mais, sur ce coup, il y aurait à redire .

Quant aux jaunards , pour qui encore une fois (cf. le match contre le Racing l'an dernier) , ils ne peuvent pleurer contre le sort.

J'ai l'impression que l'entrée de Vermeulen a beaucoup amené, ce balourd de Lauaki, criminel du jeu de ligne , n'ayant rien à faire dans cette équipe !

jJe suis d'accord avec toi , une fois de plus les jaunards s'en sortent grâce à un arbitrage complaisant .Quant il y a un doute l'essai doit être refusé et y a vraiment doute. Depuis 2 ou 3 ans ce club bénéficie de largesse à croire qu'ils ont tous les pneus à changer à la ligue . Revol a remis à jour l'arbitrage à la maison mais uniquement pour quelques clubs .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 12:20 #62092 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
sunset écrit:

Oui quel match, et bravo au jeune Lakafia, omniprésent, propre comme d'hab, superbe gestuelle de 8.

C'est la qu'on voit que Chabal fait partie du passé


c'est juste un espoir..ML va le déglinguer en octobre..dommage !remarque qd tu vois lauaki bouffe je ne sais combiende balles d'essais....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 12:30 #62094 par francis
Plus d'infos
south écrit:

sunset écrit:

Oui quel match, et bravo au jeune Lakafia, omniprésent, propre comme d'hab, superbe gestuelle de 8.

C'est la qu'on voit que Chabal fait partie du passé


c'est juste un espoir..ML va le déglinguer en octobre..dommage !remarque qd tu vois lauaki bouffe je ne sais combiende balles d'essais....





il mange au moins 3 essais un vrai mulet bon si on l'avais u avec nous
pour lakafia se mec il est bon
il y en a u d'autre qui on debuter a son age et ils on duré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2011 13:59 #62098 par pdarnis
Plus d'infos
l'essai est valable, c'est certain. Une des prises de vue montre clairement que la main de bosch echappe le ballon et touche le sol alors que le ballon rebondit déjà. Ce que je n'ai pas compris c'est le temps qu'il a fallu pour l'accorder.
Enorme intensité dans ce match, grosse défense du BO bien aidée par les mauvais choix clermontois notamment en 1e mi-temps, mais il était clait qu'ils allaient craquer, quand tu vois pas le ballon pendant 20 minutes, forcement tu prends des points...en tout cas faut refuser les pilards du BO si on nous les propose, ils ont mangé chaud !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2011 18:10 #62732 par francis
Plus d'infos
remise de peine pour chabal il peut jouer la demi finale
un joueur moins connu aurai t'il u le meme verdict :unsure: pas sur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search