vidéo

25 Mai 2011 11:41 - 25 Mai 2011 12:08 #62767 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Mon post ayant été honteusement supprimé je donne à alex le lien suivant:


eux ne cachent pas leur analyste vidéo...

je vais pas réécrire ce qui a été supprimé mais je dis juste que ponteins peut dormir tranquiklle lol..

car sdortir comme argument que bouygues n'a pas affiché le nom de ses ouvriers ...fallait oser !

Quand tu auras fini de t'en prendre a l'EDM, ca sera mieux, ton post n'amener rien du tout la ou il etait, c'est pour ca que je l'ai effacé. En revanche je n'ai rien a redire sur l'ouverture de se sujet.



lol honteusement, t'en fais pas trop non caliméro ?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 25 Mai 2011 12:08 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2011 11:55 - 25 Mai 2011 14:57 #62771 par sunset
Plus d'infos
Pourquoi certains postent sur le sujet et ne sont pas effacés alors avant??

Je remets puisque j'ai été effacé que c'est incomprehensible de cacher qui fait quoiau club. On est ou la...

Pour info le lien de l'aviron, et même l'intendant figure dessus



EDIT alexf j'ai supprimé 3 messages car hors sujet, juste apres que j'ai prevenu, et qu'en plus y a remise en cause de la moderation, chose passible de sanction les regles du forum, au cas ou ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 25 Mai 2011 14:57 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2011 12:03 #62772 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Honnêtement !! qu'est-ce qu'on en a à faire de savoir qui fait qui, qui fait quoi, l'analyste vidéo, l'intendant et que sais je encore la cantinière !!

moi ce qui m'importe c'est que cela matrche dans le club et le staff; bon actuellement je pense que ce n'est pas trop le cas, mais après de savoir les noms etc ...... pffft !

par contre, j'aime bien les mecs de l'ombre dont on parle très peu mais qui font leur boulot et qui amène leur sérénité, leur savoir -

alors votre histoire de connaître les noms, leur visage, on s'en tampone - le fait de savoir qu'ils existent suffit amplement -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2011 15:09 #62776 par alexf
Plus d'infos
J'ai un peu fouillé, au metro on sait qui sait, a Toulouse aussi, Bayonne idem, Montpellier j'ai pas su trouvé. Alors soit y en a pas, ce qui m'etonnerait, soit les noms ne sont pas mis en lumiere. Comme quoi, certains a l'etage au dessus ne mettent pas tout le monde en valeur ( sous reserve qu'effectivment les noms que j'ai cherché est ete rangé ailleurs que la ou j'ai regardé)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2011 15:54 #62779 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

J'ai un peu fouillé, au metro on sait qui sait, a Toulouse aussi, Bayonne idem, Montpellier j'ai pas su trouvé. Alors soit y en a pas, ce qui m'etonnerait, soit les noms ne sont pas mis en lumiere. Comme quoi, certains a l'etage au dessus ne mettent pas tout le monde en valeur ( sous reserve qu'effectivment les noms que j'ai cherché est ete rangé ailleurs que la ou j'ai regardé)



Dans ce cas on a raison prenons exemple sur ce qui se fait de mal ailleurs, on avancera plus vite...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2011 16:14 #62780 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

alexf écrit:

J'ai un peu fouillé, au metro on sait qui sait, a Toulouse aussi, Bayonne idem, Montpellier j'ai pas su trouvé. Alors soit y en a pas, ce qui m'etonnerait, soit les noms ne sont pas mis en lumiere. Comme quoi, certains a l'etage au dessus ne mettent pas tout le monde en valeur ( sous reserve qu'effectivment les noms que j'ai cherché est ete rangé ailleurs que la ou j'ai regardé)



Dans ce cas on a raison prenons exemple sur ce qui se fait de mal ailleurs, on avancera plus vite...


j'ai pas dit qu'il fallait prendre exemple sur ce qui se passe mal ailleurs, parce que je crois que dans de nombreux domaine on aurait pas de lecon a recevoir ;) . Par ailleurs dans d'autre domaine on est pas trop mal. Tout les joueurs passé par Dax loue la qualité de vie qu'on a ici, l'esprit famillial qu'il regne au club. Quelque part ca peut etre un plus, meme si je pense que parfois sportivement ca peut etre un moins.

Dans tout les cas, y a pas besoin de taper sur le club, d'essayer de lui remettre la tete sous l'eau en denigrant SYSTEMATIQUEMENT tout ce qui ne te parait pas bien chez nous. A la longue c'est lassant, et ton discours en devient repetetif, agacant, et finalement inaudible. Alors que si de temps en temps tu mettais un peu d'eau dans ton vin, tes propos passerait sans doute mieux. Parce qu'il faut bien le reconnaitre, tu as eu grandement raison tout au long de l'année. J'ai souvent eu l'occasion d'en discuter avec diverses personnes, que ce soit au stade ou en dehors, tout le monde connait ton pseudo, et est largement d'accord avec 2 choses, tu es un con ( enfin c'est ce qu'ils disent, et je ne fais que repeté leur propos et en aucun cas je ne veux t'agresser) et dans le meme temps ils reconnaissent que tu as raison. Donc en changeant un peu ta phraseologie, tu aurais tout a gagné. Je suis d'accord qu'on est pas ici, pour faire un concours de popularité, mais un minimum d'effort, que tu es capable de faire quand tu le veux bien, ferait mieux passer ton discours.

Arrete d'etre trop negatif, c'est tout. ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2011 16:31 #62781 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Et oh moi je suis pas la poyur faire de la politique et être populaire auprès d'untel ou untel..je ne fais que donner mon avis et c'est tout...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2011 16:45 - 25 Mai 2011 16:56 #62782 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

Et oh moi je suis pas la poyur faire de la politique et être populaire auprès d'untel ou untel..je ne fais que donner mon avis et c'est tout...


si tu pouvais juste mettre des formes un peu plus arrondies a tes propos, ca serait top . :laugh: et tu gagnerais vachement en credibilité. Rappelle toi la chevre de Monsieur Seguin! ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 25 Mai 2011 16:56 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2011 19:23 #62787 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Tu sais on est toujours le con de quelqu'un..certains en sont pour plus ..j'en fais partie mais c'est pas grave..il faut cesser d'être pris pour de la viande continuellement...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2011 14:51 #62831 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
south écrit:

Tu sais on est toujours le con de quelqu'un..certains en sont pour plus ..j'en fais partie mais c'est pas grave..il faut cesser d'être pris pour de la viande continuellement...


Sommes-nous surs de pas etre pris pour des cons par le club ??? Notamment en n'étant pas invité aux présentations comme les 2 autres assos de supporters.... Et pourtant, on met les formes...
Non, je crois qu'on passe vite pour un con en France, surtout quand on va pas dans le même sens que le troupeau de brebis...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2011 16:40 #62834 par sunset
Plus d'infos
Tiède écrit:

south écrit:

Tu sais on est toujours le con de quelqu'un..certains en sont pour plus ..j'en fais partie mais c'est pas grave..il faut cesser d'être pris pour de la viande continuellement...


Sommes-nous surs de pas etre pris pour des cons par le club ??? Notamment en n'étant pas invité aux présentations comme les 2 autres assos de supporters.... Et pourtant, on met les formes...
Non, je crois qu'on passe vite pour un con en France, surtout quand on va pas dans le même sens que le troupeau de brebis...


Non juste de l'ignorance volontaire de leur part ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2011 18:08 #62839 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
la présentation des joueurs est filmée kek.... B)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search