Béziers |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
En plus le mac do de Béziers doit être content, de même que les......coiffeursMerci pour les infos...
Et bonne chance pour cette saison même si en parcourant votre forum je ne vous ai pas trouvé très optimiste!!!
Au fait pour Carpentier pas de soucis on le garde!!! Il nous cale les mêlées et se montre précieux sur les ballons portés offensivement et défensivement.C'est tout simplement son rôle,faut pas attendre autre chose avec son gabarit...
Ps : Avec ton pseudo, t'as pas intérêt de dire de conneries. le précédent utilisateur de ton patronyme n'est autre que le fondateur de ce site . A la première connerie, on te jette dans la rue de Tyrosse (il n'y en a qu'une en fait) avec un maillot de Beziers et une pancarte vive les arbitres !
Allez après vous avoir demander des nouvelles c'est à mon tour de vous en donnez...
On a fait un match amical contre Nîmes (fédérale1) ou plutôt un match d'entrainement (mélée simulée et 3 fois 30 minutes de jeu).
Lagardère et Mazières on fait une bonne prestation...Lagardère,très bon en défense et très intelligent dans ces lancements de jeu (il ne sera pas bridé par l'entraineur des lignes arrières Merthens).Le bémol 0/2 aux coup de pieds.
Mazières a joué à l'arrière,toujours bien placé,prêt à relancer,très bon dans les prises d'intervalles.Je l'ai trouvé "élégant" dans sa gestuelle (il semble avoir de très bon fondamentaux),une très bonne rentrée...
Après voilà,ils n'ont joués qu'un tier temps et ce n'était "que" Nîmes.
Lagardère devrai être titulaire en 10,Mazières va être en concurrence avec Amoros (un tout bon,formé au club) en poste d'arrière.
A bientôt les amis.
PS:Jouait contre le Racing en amical était ce un choix judicieux)
Allez après vous avoir demander des nouvelles c'est à mon tour de vous en donnez...
On a fait un match amical contre Nîmes (fédérale1) ou plutôt un match d'entrainement (mélée simulée et 3 fois 30 minutes de jeu).
Lagardère et Mazières on fait une bonne prestation...
Lagardère,très bon en défense et très intelligent dans ces lancements de jeu (il ne sera pas bridé par l'entraineur des lignes arrières Merthens).Le bémol 0/2 aux coup de pieds.
Mazières a joué à l'arrière,toujours bien placé,prêt à relancer,très bon dans les prises d'intervalles.Je l'ai trouvé "élégant" dans sa gestuelle (il semble avoir de très bon fondamentaux),une très bonne rentrée...
Après voilà,ils n'ont joués qu'un tier temps et ce n'était "que" Nîmes.
Lagardère devrai être titulaire en 10,Mazières va être en concurrence avec Amoros (un tout bon,formé au club) en poste d'arrière.
A bientôt les amis.
PS:Jouait contre le Racing en amical était ce un choix judicieux)
exact et un peu à Castres aussi. Sinon c'est pas parce qu il n a pas été bon à Dax qu'il ne le sera pas à Béziers, c'est tout le mal que je vous souhaite. Bonne saison à vous.J'ai bien fait de passer au moins j'ai fait rire tout le monde!!!
Je n'ai pas fait le résumé d'une saison,c'était juste une petite observation...
Lagardère il n'y a qu'à Dax visiblement qu'il n'a pas été bon!!!
Ps : Avec ton pseudo, t'as pas intérêt de dire de conneries. le précédent utilisateur de ton patronyme n'est autre que le fondateur de ce site .!
Lui même,d'ailleurs si tu veux m'en parler je suis preneur.williams de l'ASM ? notre williams de dax ?