Béziers

14 Juil 2011 21:38 #64642 par daniel
Plus d'infos
Bonjour ami dacquois
1° match de l'année chez vous,c'est pas un cadeau pour nous.
Sinon je viens à la pêche aux infos,Mazières a signé chez nous et Lagardère a donné son accord.
Qu 'en pensez vous ? C'est plutôt bien pour nous ou pour vous ?En gros quel est le niveau actuel de ces deux joueurs...
Rien à voir avec ça mais j'ai cru comprendre qu'il faut pas trop parler de Tyrosse,alors on va évité même si je n'ai pas oublié leur réception en demi de fédérale.J' ai 46 balais et je suis le rugby depuis tout petit,mais j'avais jamais vu ça dans un stade,on était très très loin des valeurs de notre sport!!!
Je sais que vous êtes voisin et que vous vous ressemblez pas,heureusement!

Le forum des supporters biterrois:http://larevolte.com/phpBB2/index.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2011 15:42 #64650 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Lagardère marche beaucoup à la confiance, et à Dax il ne l'avait plus. Il a fait une partie de saison correcte où il nous a permis de nous relancer un peu, mais il s'est très vite éteint. C'est effectivement un bon défenseur, ça peut aussi être un bon buteur, mais avec l'âge il va en déclinant. C'est peut-être pas une mauvaise pioche si vous avez un pack qui avance.

Quand à Mazières, très grosse déception du côté de l'Usdax, n'a pas montré grand chose en 2 saisons.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

15 Juil 2011 17:26 #64653 par daniel
Plus d'infos
Merci pour les infos... ;)
Et bonne chance pour cette saison même si en parcourant votre forum je ne vous ai pas trouvé très optimiste!!!
Au fait pour Carpentier pas de soucis on le garde!!! Il nous cale les mêlées et se montre précieux sur les ballons portés offensivement et défensivement.C'est tout simplement son rôle,faut pas attendre autre chose avec son gabarit... :lol:

15 Juil 2011 17:53 #64656 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
daniel écrit:

Merci pour les infos... ;)
Et bonne chance pour cette saison même si en parcourant votre forum je ne vous ai pas trouvé très optimiste!!!
Au fait pour Carpentier pas de soucis on le garde!!! Il nous cale les mêlées et se montre précieux sur les ballons portés offensivement et défensivement.C'est tout simplement son rôle,faut pas attendre autre chose avec son gabarit... :lol:

En plus le mac do de Béziers doit être content, de même que les......coiffeurs :):)
Sinon sincèrement ça fait plaisir de retrouver Béziers la ou il doit être.J'adore Sabri Gmir. Bonne saison à vous. Bonne chance, surtout à partir du.....2ème match.A+

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 Juil 2011 18:19 #64657 par jerome
Plus d'infos
Carpentier, ca va pour la fed1 où le jeu va deux fois moins vite qu'en ProD2...

Sinon pour Mazieres... pffff... on va pas le regretter, et Lagardère... pfffff... non plus

Advienne que pourra

02 Aoû 2011 22:27 #64883 par bruno
Plus d'infos
salut,
Moi non plus, je n'ai jamais vu autant d'abrutis autour d'un stade qu'à Tyrosse. A Pontacq peut être en D2 de naguère et encore. Il paraît qu'ils avaient changé mais je crois qu'ils ont ça dans le sang. Dommage pour les dirigeants et éducateurs de ce club qui font du bon boulot avec des joueurs dacquois. J'espère qu'ils seront sanctionnés à moins que les lois dans ce bled ne les autorisent à faire n'importe quoi, ce qui est possible.
Content que Beziers que soit en d2 et surtout que Tyrosse n'y soit pas .
:diabolo
Ps : Avec ton pseudo, t'as pas intérêt de dire de conneries. le précédent utilisateur de ton patronyme n'est autre que le fondateur de ce site . A la première connerie, on te jette dans la rue de Tyrosse (il n'y en a qu'une en fait) avec un maillot de Beziers et une pancarte vive les arbitres !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Aoû 2011 08:55 #64884 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

Ps : Avec ton pseudo, t'as pas intérêt de dire de conneries. le précédent utilisateur de ton patronyme n'est autre que le fondateur de ce site . A la première connerie, on te jette dans la rue de Tyrosse (il n'y en a qu'une en fait) avec un maillot de Beziers et une pancarte vive les arbitres !

a une nuance pres, il l'ecrivait d@niel . On devrait peut etre penser a lui edifier une statue, parce que sans lui peut etre ( surement meme) qu'on en serait pas la

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

07 Aoû 2011 21:54 #65014 par daniel
Plus d'infos
Si je dis des conneries,trouve moi un autre endroit pour m'expédier...Cela me fais pas peur mais plutôt parce qu’avec une fois j'ai eu ma dose et puis je voudrais pas être contaminer (même s'il y a peu de risques!!!). ;)

13 Aoû 2011 19:43 #65116 par daniel
Plus d'infos
Allez après vous avoir demander des nouvelles c'est à mon tour de vous en donnez...
On a fait un match amical contre Nîmes (fédérale1) ou plutôt un match d'entrainement (mélée simulée et 3 fois 30 minutes de jeu).
Lagardère et Mazières on fait une bonne prestation...
Lagardère,très bon en défense et très intelligent dans ces lancements de jeu (il ne sera pas bridé par l'entraineur des lignes arrières Merthens).Le bémol 0/2 aux coup de pieds.
Mazières a joué à l'arrière,toujours bien placé,prêt à relancer,très bon dans les prises d'intervalles.Je l'ai trouvé "élégant" dans sa gestuelle (il semble avoir de très bon fondamentaux),une très bonne rentrée...
Après voilà,ils n'ont joués qu'un tier temps et ce n'était "que" Nîmes.
Lagardère devrai être titulaire en 10,Mazières va être en concurrence avec Amoros (un tout bon,formé au club) en poste d'arrière. ;)
A bientôt les amis.
PS:Jouait contre le Racing en amical était ce un choix judicieux)

13 Aoû 2011 19:48 #65117 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
daniel écrit:

Allez après vous avoir demander des nouvelles c'est à mon tour de vous en donnez...
On a fait un match amical contre Nîmes (fédérale1) ou plutôt un match d'entrainement (mélée simulée et 3 fois 30 minutes de jeu).
Lagardère et Mazières on fait une bonne prestation...Lagardère,très bon en défense et très intelligent dans ces lancements de jeu (il ne sera pas bridé par l'entraineur des lignes arrières Merthens).Le bémol 0/2 aux coup de pieds.
Mazières a joué à l'arrière,toujours bien placé,prêt à relancer,très bon dans les prises d'intervalles.Je l'ai trouvé "élégant" dans sa gestuelle (il semble avoir de très bon fondamentaux),une très bonne rentrée...
Lagardère devrai être titulaire en 10,Mazières va être en concurrence avec Amoros (un tout bon,formé au club) en poste d'arrière. ;)
A bientôt les amis.

t'avais combien de grs dans les veines l'ami? lol...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

13 Aoû 2011 20:21 #65118 par sunset
Plus d'infos
daniel écrit:

Lagardère et Mazières on fait une bonne prestation...
Lagardère,très bon en défense et très intelligent dans ces lancements de jeu (il ne sera pas bridé par l'entraineur des lignes arrières Merthens).Le bémol 0/2 aux coup de pieds.
A bientôt les amis.

Ah putain ca fait du bien de rire, merci à toi daniel et à ta vraie fausse naîveté

Lol Mazieres à te lire est bon pour l'EDF, toutes les qualités ce garçon, en tous cas chez nous il était discret à ce sujet :)

Par contre le top du top est Lagardere très intelligent dans ses lancements de jeu, je pense que tu fumes de la bonne à l'occasion pour ecrire cela :laugh:

En tous cas merci tu m'as bien fait rire, reviens quand tu veux ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

13 Aoû 2011 20:30 #65119 par FAFA
Plus d'infos

Je pense qu'il devrait jouer avec une cravatte ou un noeud papillon :mdr1

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

13 Aoû 2011 21:27 #65120 par daniel
Plus d'infos
J'ai bien fait de passer au moins j'ai fait rire tout le monde!!!
Je n'ai pas fait le résumé d'une saison,c'était juste une petite observation...
Lagardère il n'y a qu'à Dax visiblement qu'il n'a pas été bon!!!

13 Aoû 2011 23:13 #65121 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
daniel écrit:

J'ai bien fait de passer au moins j'ai fait rire tout le monde!!!
Je n'ai pas fait le résumé d'une saison,c'était juste une petite observation...
Lagardère il n'y a qu'à Dax visiblement qu'il n'a pas été bon!!!

exact et un peu à Castres aussi. Sinon c'est pas parce qu il n a pas été bon à Dax qu'il ne le sera pas à Béziers, c'est tout le mal que je vous souhaite. Bonne saison à vous.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

29 Aoû 2011 17:18 #65441 par Nautilus
Plus d'infos
bruno écrit:

Ps : Avec ton pseudo, t'as pas intérêt de dire de conneries. le précédent utilisateur de ton patronyme n'est autre que le fondateur de ce site .!

'tain, ça ne nous rajeunit...lui non plus !!!... :lol:

02 Sep 2011 09:48 #65515 par el mojito
Plus d'infos
Salut amis Dacquois

Des nouvelles de la méditerranée
Desole mais Carpentier ne sera pas du voyage (blesse) il ne pourra pas vous montrer ca nouvelle coupe et les progres effectues...
Par contre Lagardere et Maziere seront titulaires.
En esperant que ce match va permettre a nos deux clubs de bien lancer leur saison.
Bon match

19 Juil 2012 17:32 #76143 par daniel
Plus d'infos
Salut les dacquois
Non il n'y aura pas un championnat à 17 clubs,Revol s'y refuse.
Notre cher président nous a annoncé que l'on serai en ProD2 à 100%.Le dossier de Bourgoin ne pourra jamais passé au tribunal administratif.Les instances fédérales en sont persuadés.
C'est vrai que pour nous c'est une inter saison de merde !!! :(
Mais bon on aura un groupe bien meilleur qu l'an passé,beaucoup plus complet.On doit finaliser deux recrues Puyo de Bourgoin et Williams de Clermont ferrand.
On se retrouvera à la 3° journée. ;)
Étant trésorier du club de supporte "rugbiterre",c'est avec plaisir que je me propose de vous accueillir au stade ;)

19 Juil 2012 19:10 #76145 par daniel
Plus d'infos
;)

19 Juil 2012 21:30 #76150 par daniel
Plus d'infos

williams de l'ASM ? notre williams de dax ?

Lui même,d'ailleurs si tu veux m'en parler je suis preneur. ;)

20 Juil 2012 05:36 #76151 par sunset
Plus d'infos
C'est un très bon joueur et avec de l'intelligence de jeu qui plus est.

Maintenant il a un sacré défaut il n'a plus de cannes

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search