Massy

05 Jui 2012 06:15 #75345 par lr91-Massy
Plus d'infos
Bonjour à vous tous !
j'avais quitté ce forum l'âme en peine quand Jordi n'avait pas été retenu pour l'année 2010-2011 et s'est avec une grande joie que sa route va recroisée celle de l'UsDax avec l'équipe de Massy nouveau promu en Pro D2.
Heureux de pouvoir converser avec vous qui m'aviez témoigné votre sympathie lors de ma lettre ouverte sur ce forum (il y en a peut être qui s'en souviennent) et de revoir les personnes qui ont soutenu Jordi pendant ces quelques années passées au centre de formation.
En espérant vous croiser sur le bord des terrains pour partager une bières ,je vous souhaites une belle année rugbystique 2012-2013.
Laurent Rougé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2012 08:17 #75347 par bruno
Plus d'infos
Bonjour Laurent,
Très content de te revoir ici et de retrouver Massy en prod2. On aura surement l'occasion de se rencontrer lors du match à Massy avec je l'espère tous les habitués de ce forum proche de la région parisienne.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2012 18:34 #76042 par alexf
Plus d'infos


Massy fait rentrer Sagario dans son effectif. J'espere qu'il va pouvoir montrer tout ce qu'il sait faire en melee.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2012 18:42 #76043 par francis
Plus d'infos



Massy fait rentrer Sagario dans son effectif. J'espere qu'il va pouvoir montrer tout ce qu'il sait faire en melee.





Sagario et Rameau des piliers que l'on n'a pas voulu garder a Dax , il faut espérer que l'on n'ai pas a le regretter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2012 16:12 #76053 par bourdon
Plus d'infos
Ils ont également enrôlé Acosta qui, malgré son apparence , est jeune et posséde , à mon sens, une belle marge de progression en mêlée et est trés actif dans le jeu.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Juil 2012 11:02 #76081 par lr91-Massy
Plus d'infos
RDV le 06/10 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2013 17:59 - 30 Jan 2013 07:37 #80747 par MAXOU
Plus d'infos
Rien à voir avec le match mais : Massy a t il des chances de voir sa réclamation aboutir ?
Dernière édition: 30 Jan 2013 07:37 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2013 18:26 #80748 par francis
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2013 05:20 - 30 Jan 2013 07:37 #80755 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Rien à voir avec le match mais : Massy a t il des chances de voir sa réclamation aboutir ?


La logique voudrait que oui..mais y-a-t-il une logique dans les instances sportives ? (dopage, règlement, etc..)...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 30 Jan 2013 07:37 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2013 17:59 #80766 par francis
Plus d'infos
Massy qui gagne c'est après midi 9 3 contre Carcassonne ils ne sont plus qu'a 3 points de Beziers
s'ils gagne dans 15 jours contre nous ils vont se maintenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2013 16:26 #80826 par dacquois
Plus d'infos
et jordi content de recevoir dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2013 15:18 #83112 par sunset
Plus d'infos
Jeff Dubois en partance pour le stade français. Noriega pour les avants lui les arrieres et Quesada manager!

Y a qui a récupéré à Massy comme joueurs pour l'usd?? ;) :whistle:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2015 09:10 #97496 par nicodax
Plus d'infos
Ce vendredi, le club de Massy a annoncé que l’ouvreur international italien Luciano Orquera s’était engagé pour deux saisons. Avec 48 sélections en équipe nationale, il n’est pas un inconnu des clubs français puisqu’il a déjà joué à Brive de 2006 à 2011. Jusqu’à présent, il évoluait dans la franchise des Zèbre de Parme qui a terminé dernière de Guinness Pro 12 (Ligue celte).Pas mal comme recrue pour la federale 1 !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search