Budgets prévionnels 2012/2013

26 Juil 2012 11:28 #76258 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

On peut se rendre compte qu'en PRO D2, les budgets prévisionnels ne sont pas tellement élevés hormis pour le LOU (énorme :ohmy: autant que le budget de Castres) Brive, La Rochelle et Pau -
Nous nous situons au 6ème rang avec un montant de 5.295 M€ ce qui n'est déjà pas trop mal -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2012 12:18 #76259 par sunset
Plus d'infos
Y a plus qu'à finir 6eme du championnat et tout ira bien ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

26 Juil 2012 15:45 #76261 par yaya40
Plus d'infos
Le SMR sous estimerait son budget ???

26 Juil 2012 20:53 #76264 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
D accord avec kek pour carcassonne . Bizarre tout ça .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

27 Juil 2012 10:04 #76266 par yaya40
Plus d'infos

c'est bizarre qd même d'annoncer un budget prévisionnel à 7 M€ mini après la finale et de se retrouver à 6,2... la différence est comme par hasard pile poil celle que j'ai annoncée il y a qques semaines
mais bon c'est plus simple de taper sur ma propre personne que trouver les bon arguments et les bonnes calculettes

J'attend avec impatience les explications de M. Cazeaux sur cet écart : Première annonce de budget approximative et précipitée? Calculettes prévisionnelles trop optimistes? départ d'un sponsor ? ou dette urssaf ? liste non exhaustive. Plein de possibilité sachant que les promus partent "un peu dans l'inconnu"

Quand à carca, ils n'ont investi que dans les joueurs (Infrastructures quasi obsolétes)

Bref, nous ferons les comptes à la fin !

27 Juil 2012 10:15 #76267 par bruno
Plus d'infos
Pour Mdm, je ne m'exprime pas.On sait tous qu'entre les annonces à la réalité, il y a toujours des différences. Pour Carca, c'est très simple, on prend le budget annoncé, on en prend 55%, on divise par le nombre de contrats et l'on a le salaire moyen .... Et là, on voit que certains joueurs sont près à travailler à Carcassonne pour des salaires qu'ils refuseraient surement ailleurs .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Juil 2012 10:31 #76268 par oban
Plus d'infos
Je pense qu'il n'y a pas plus opaque que la question des budgets. Par exemple, certains englobent les infrastructures, d’autres non. Certains clubs ont des cohortes d’administratifs, d’autres non. Moi, ce qui m'intéresserait de savoir, c'est l'échelle des masses salariales joueurs. Là, on pourrait comparer de club à club.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search