LYON

16 Déc 2012 21:09 #79917 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1 Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Félicitations aux carcassonnais qui gagnent à Lyon. Quand je disais dans ma présentation du match à Lyon qu'il ne fallait pas faire d'impasse car les lyonnais étaient friables actuellement... En plus on n'aurait pas eu à faire le jeu !!! Enfin c'est passé...
Belle partie aussi des albigeois à la Rochelle avec une défaite à la 86ème, surprenant car nous aurions pû prendre des points à Albi avec un peu plus d' investissements...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2012 21:15 #79918 par francis
Plus d'infos

Félicitations aux carcassonnais qui gagnent à Lyon. Quand je disais dans ma présentation du match à Lyon qu'il ne fallait pas faire d'impasse car les lyonnais étaient friables actuellement... En plus on n'aurait pas eu à faire le jeu !!! Enfin c'est passé...
Belle partie aussi des albigeois à la Rochelle avec une défaite à la 86ème, surprenant car nous aurions pû prendre des points à Albi avec un peu plus d' investissements...

et oui mais voila ,a DAX la priorité c' gagner comme on peut ou difficilement a la maison et commencer les match a la mi temps a l'extérieur

19 Déc 2012 10:04 #79936 par mias81
Plus d'infos
demission du president de Lyon PATET

19 Déc 2012 11:41 #79937 par francis
Plus d'infos

demission du president de Lyon PATET

les descentes sont souvent dure a digérer pour les joueurs surtout ce qui on passés 15 a l'etage au dessus
il faut s'adapter ou se réadapter, le jeux n'est pas le meme en pro d2 qu'en top 14 ,c'est plus dur plus sournois

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search