PROD2 - SAISON 2016/2017

09 Avr 2017 16:51 #109378 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2-Narbonne / Perpignan : l’USAP peut encore y croire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2017 22:43 #109387 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Voici le classement britannique avant d'attaquer le dernier bloc de 3 matchs de la saison.
1 Oyonnax + 29
2 Agen + 27
3 Mt.Marsan + 24
4 Montauban + 20
5 Colomiers + 20
6 Perpignan + 17
7 Biarritz + 16
8 Aurillac + 9
9 Carcassonne + 7
10 Béziers + 2
11 Angoulême 0
12 Dax -1
13 Vannes -1
14 Narbonne -5
15 Albi -7
16 Bourgoin -39

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2017 08:45 #109417 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos


Je ne sais pas comment font les voisins pour faire des recrutements aussi judicieux ? Dax pourrait leur demander conseils et adresses !!! Pour étayer ce propos : l'an dernier , ils ont perdu un élément de grande valeur, un monstre de puissance, c'était : Monsalo Tutaia, et je pensais qu'ils n'allaient pas s'en remettre. Eh bien erreur, ils ont recruté 2 sud af dont on peut s'aperçevoir sur la vidéo qu'ils sont extraordinaires. Si Tutaia était hyper puissant, on peut juger de la finesse, de la technique (des crochets digne de Sallefranque) du N° 4 Oelofse. Sincèrement, avoir le nez aussi fin dans le recrutement, c'est juste beaucoup de bol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2017 10:47 #109418 par oban
Plus d'infos
Une fois de temps en temps, c'est du bol, trouver régulièrement ce qu'il faut, c'est de la compétence. Quasiment tous leurs fidjiens ont été bons... Et leurs sud-afs aussi. Bon, pour les fidjiens, jene serais pas surpris que ce diable de Waisale Serevi est resté en lien avec le club, mais nous, pour un Naq, un Saki qui a mis le temps à s'installer et qui est très bon cette année,un Lasagavibau, combien de ratés? Avec RSA et JCG, on a progressé dans ce domaine, mais on verra sur la durée si on a eu du bol à un moment ou bien si on retombera dans nos travers.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2017 19:08 #109422 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2-Carcassonne : Pedro BETTENCOURT prolonge d’un an !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2017 22:22 #109429 par Daxipedia
Plus d'infos


Pro D2. RC Vannes : neuf joueurs prolongés
Le maintien sportif quasiment acquis, le RC Vannes dessine l’effectif de la prochaine saison de Pro D2. Six joueurs de première ligne et trois de 2e ligne ont ainsi été prolongés par le club vannetais.


Un club à 55 points qui se permet d'en dire plus sur la saison prochaine, la probabilité de son maintien étant plus élevée depuis le dernier match. Personne ne sera embêté si un autre club qui serait exactement dans ces mêmes conditions les copie... ;)

Au passage, Delangle et van Jaarsveld font partie des prolongés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2017 09:26 #109452 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2-Bayonne et Grenoble évolueront la saison prochaine en ProD2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2017 10:10 #109536 par pfclubxv11
Plus d'infos
Interview de Christian LABIT :

ProD2- Christian LABIT : « on n’a que deux échéances pour sauver le club ! »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2017 10:30 #109569 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2-Mont de Marsan/Aurillac : le direct !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2017 15:12 #109574 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2-Mont de Marsan/Aurillac : Les montois virent en tête à la pause !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2017 16:17 #109576 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2-Mont de Marsan/Aurillac : pluie d'essais à Guy BONIFACE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2017 18:10 #109579 par yaya40
Plus d'infos
Du bol ? Peut-etre mais disons aussi que ton club s est un peu endormi sur ses lauriers lorsqu'il etait sur le haut de la vague. Dans le meme temps nous reconstruisions petit a petit en partant de tres bas. Resultat : ce fut long mais nous avons un club plus structure et plus rassurant que le votre... Cela attire plus facilement les bons elements !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2017 18:32 #109581 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Du bol ? Peut-etre mais disons aussi que ton club s est un peu endormi sur ses lauriers lorsqu'il etait sur le haut de la vague. Dans le meme temps nous reconstruisions petit a petit en partant de tres bas. Resultat : ce fut long mais nous avons un club plus structure et plus rassurant que le votre... Cela attire plus facilement les bons elements !


tu réponds à qui ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2017 18:57 #109582 par francis
Plus d'infos

Du bol ? Peut-etre mais disons aussi que ton club s est un peu endormi sur ses lauriers lorsqu'il etait sur le haut de la vague. Dans le meme temps nous reconstruisions petit a petit en partant de tres bas. Resultat : ce fut long mais nous avons un club plus structure et plus rassurant que le votre... Cela attire plus facilement les bons elements !


tu réponds à qui ???



là il répond pas il attaque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2017 19:15 #109583 par oban
Plus d'infos
Je ne vois pas en quoi c'est une attaque. C'est plutôt la vérité.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2017 20:04 #109584 par alexf
Plus d'infos

Du bol ? Peut-etre mais disons aussi que ton club s est un peu endormi sur ses lauriers lorsqu'il etait sur le haut de la vague. Dans le meme temps nous reconstruisions petit a petit en partant de tres bas. Resultat : ce fut long mais nous avons un club plus structure et plus rassurant que le votre... Cela attire plus facilement les bons elements !


y a que la verité qui blesse. malheureusement, tu as tout a fait raison. ENfin de la a dire qu'on s'endors sur nos laurier, faut rappeler quand meme que nos lauriers sont quand meme bien frippé :lol: . Mais une bonne remise en cause de notre club ne nous ferait pas de mal. Sauf que .......

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2017 23:14 #109585 par el pibe de bronzo
Plus d'infos
Merci Oban pour ton honneteté. B)

Vous faites une belle saison et ne meritez pas d'être encore à batailler pour le maintien.Je pense,en toute humilité,que vous allez l'acquerir vendredi prochain en remportant le derby.Par contre,on signe dessuite pour un bonus défensif qui ferait les affaires de tout le monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2017 23:59 #109586 par yaya40
Plus d'infos
Pardon. Je repondais a lasandale qui trouve que le stade montois a du bol dans son recrutement . Non francis je n attaque pas !! Je reponds c est tout ! Ton allergie aux montois est halluccinante... J ai toujours eu Beaucoup de mal a comprendre ton etat d esprit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2017 07:48 - 24 Avr 2017 07:50 #109587 par francis
Plus d'infos

Pardon. Je repondais a lasandale qui trouve que le stade montois a du bol dans son recrutement . Non francis je n attaque pas !! Je reponds c est tout ! Ton allergie aux montois est halluccinante... J ai toujours eu Beaucoup de mal a comprendre ton etat d esprit.



C'est bien ce que je dit : tu cherche
Dernière édition: 24 Avr 2017 07:50 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2017 09:46 #109590 par pfclubxv11
Plus d'infos
ProD2- A DEUX JOURNÉES DU TERME : DU SUSPENSE A TOUS LES ÉTAGES !

ProD2- A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search