soutien au club de rugby de roquefort

02 Mar 2016 21:48 #102711 par seb
Plus d'infos
le club va peut etre disparaître a cause des tribunes qui ne sont pas aux normes.
bien sur des histoires de politiques au milieu qui va faire disparaître une association qui s'occupe de centaines de personnes dans le village.

COURAGE aux joueurs ,dirigeants et supporteurs de ROQUEFORT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2016 13:38 #102719 par marcos
Plus d'infos
Cette situation est certainement la conséquence de nombreuses années d'entretien trop sommaire.

Plus généralement, collectivement, on a souvent oublié de se préoccuper de l'entretien des bâtiments et installations publiques ... Nous connaissons de multiples exemples ...

Dans l'entreprise où j'ai passé ma vie professionnelle, ce constat avait d'ailleurs fait réagir pour intégrer les coûts d'entretien, dès la construction d'un bâtiment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2016 21:01 #102800 par tribune
Plus d'infos
Le club reçoit des soutiens du monde de l'ovalie pro ou amateur je vous invite à aimer la page Facebook "Sauvons le stade de rugby de Roquefort".
Belle initiative de Julien Tastet (MDM) et Thomas Bordes (Oyonnax) formés à Roquefort et pris en photo avec leur équipe respective avec un petit message sympa pour le club.
Peut-être que nos joueurs pourraient eux aussi faire un petit geste pour soutenir le club de
Roquefort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search