Plan stratégique LNR

17 Aoû 2016 09:43 #105660 par didax
Plus d'infos
on y va tout droit. ca sera la fin du rugby professionnel dans les petites villes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2016 16:00 #105663 par Gran-capet
Plus d'infos
Je viens de lire le machin de Goze. Déjà les initiales : PS. Mais bon si ce n'était que ça.
"N'i aouré pas sounque arrit-pegué " : juste à en rire à s'étouffer.
Certains pourraient dire (et certains le disent) : mais quoi, ces faaaameuussses villes du Nord, ces graaaandes villes à foooort potentiel si elles avaient su faire ce qu'il faut, elles l'auraient leur équipe Pro.
E bé non. Pour cela, il eût fallu intéresser les "gens" : les couillons qui paient leur place, les mêmes qui consomment les conneries..euh.. les biens de consommation vendus par les sponsors du club...
Mais pour intéresser les "gens", à mon avis, le jeu de rugby est encore trop intelligent : pas assez de rentres-dedans spectaculaires, pas assez de règles qui simplifieraient ce jeu, etc....Bref, pas assez American Bowl.
Mais on y va tout droit, les gars, ne vous en faites pas.
Par contre, le PS du Goze a oublié :
- implanter la culture du jambon de Bayonne en Groenland, il y a tout ce qu'il faut pour le fumer, et c'est pas normal qu'ils n'aient pas droit à leur coup de pouce eux aussi (sauf dans le cul, ça fait mal); je propose donc qu'on leur envoie un sac de graines de jambons, avec la notice pour les faire pousser dans la glace ;
-idem pour l'arbre à cassoulet de Castelnaudary en faveur des Mongols : ça les dé(b)riderait en les faisant péter un bon coup...
Là où le nécessaire est fait , c'est pour le partage de la connerie et de la capacité de nuisance : ils ont tout pris.
Et quand je pense que les 3/4 ("3/4", ce mot va bientôt devenir un archaïsme et un mot grossier au rugby), que les 3/4 des joueurs entraineurs spectateurs toutes divisions confondues ne vont rien trouver à redire à ce monument d'imbécilités....
Ce n'est pas demain la veille que je vais avoir envie de suivre tout ça...

Adishatz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search