Thursday, August 17, 2017

Account

Please wait, authorizing ...

SUJET : USON

USON il y a 4 mois 7 heures #109472

• tribune
  • Portrait de tribune
  • Honneur/Promotion/Séries
  • Remerciements reçus 3
Si Chez nous à Dax le recrutement est un secret de polichinelle le club de Nevers affiche ses ambitions.
Après les signatures de Ceyte,l'arrière d'Albi Legal voici Conor (Vannes) et Naqiri ('Albi).
Si ils venaient à monter on peut penser que d'autres recrues suivront.En tout cas leur
paire de centre aura de la gueule.
Dernière édition: il y a 4 mois 7 heures par tribune.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

USON il y a 4 mois 7 heures #109473

• oban
  • Portrait de oban
  • ProD2
  • Remerciements reçus 105
Trainor qui part à Nevers... Ben tiens! Un pt'it tour et puis s'en va. Sympa pour les mecs qui 'ont fait venir et les 9000 spectateurs de la Rabine.... Ah oui, mais à Nevers, il y a de la thune... De toute façon, c'est toutont tarés, les 20 gars qui sont restés dans le Morbhan. Il est fêlé, Paea de rester à Dax.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: admin1, francis
Temps de génération de la page : 0.213 secondes

Photos

montauban-dax-170421-043.jpg
Custom Adv 2
Category Name

Lorem ipsum dolor elit sit amet, consectetuer adipiscing proin sed odio.

Custom Adv 1

Association Allezdax.com

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin sed odio et ante adipiscing lobortis. Quisque eleifend, arcu a dictum varius, risus neque venenatis arcu, a semper massa mi eget ipsum.

U.S.Dax Twitter