Qui pour le poste de manager ?

Qui pour le poste de manager ?

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Gilbert Ponteins était l'invité des Têtes à Pack ce soir... De nombreuses informations ont été données... on vous les donne rapidement :

- Budget en Fed 1 : 2 millions, si Prod2, on doit faire mieux que l'an dernier... donc budget > 4.5 millions?
- les partenaires seront rencontrés mercredi pour définir la stratégie selon les deux scénarios et surtout pour leur demander, si on reste en ProD2, de faire un effort nécessaire à la survie du club, sinon on est morts à la fin de la saison prochaine
- les travaux de la nouvelle tribune vont bientôt commencer
- Furet va être rencontré la semaine prochaine, mais on sait déjà qu'il n'est pas intéressé par un projet de 2 millions en Fed1... il peut partir... pas grave... d'autres noms d'entraineurs sont déjà couchés par Ponteins
- il nous faut recruter 15 joueurs en Fed1, 20 joueurs pour la Prod2. Il nous reste 24 joueurs. Nous avons de nombreuses solutions, et on arrivera à avoir des joueurs, vu le nombre laissé sur le carreau cette saison. Le recrutement devrait essentiellement être français. Mais surtout, Gilbert Ponteins a annoncé qu'un manager sera dévoilé mercredi lors de la réunion avec les partenaires... Il a lâché quelques indices : - 3 noms sont dans sa short-list, mais le manager est déjà décidé.
- ce manager devrait être aquitain...
- ce manager a déjà une expérience en Top14... A vos jeux... En tout cas, merci à Gilbert Ponteins pour son interview à RFBG, où il semble bien avoir les yeux ouverts sur ce qui n'a pas marché ces denirères années et semble avoir la volonté d'ouvrir le club et d'en améliorer sa communication pour que tous, nous sachons ce que fait notre Club... ALLEZ DAX !!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search