EDF : Matchs de qualification pour le mondial

19 Nov 2009 18:34 #44225 par enzo
Plus d'infos
Faux Bruno !
Henry voulait jouer les féroés.
Le plus grave c'est qu'il y ait un entraineur gérer par un (ou des)sénateur ! ( Viera et Ribery étaient absents )
Moi il me tarde vraiment que cette coupe du monde soit terminée,
que Henry et domenech se cassent !
Ce n'est pas une équipe de France, mais un onze de France !
Une équipe a une ame, une fierté, une complicité !
Ici il y a les sénateurs et les bleubit's !
Rdv mois de mars, notre onze rencontre l'Espagne en amical !

la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Nov 2009 19:14 #44227 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

19 Nov 2009 20:18 #44229 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
ben alors bjh est un naze..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????

19 Nov 2009 20:29 #44230 par bruno
Plus d'infos
ben, moi je n'ai jamais dit ça...Henry n'a pas leniveau actuellement et si l'on n'a pas mieux en france ben putain fallait laisser gagner les irish...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Nov 2009 22:04 #44236 par enzo
Plus d'infos
Depuis longtemps Henry n' est plus au niveau,
et c'est pour cela que Wenger l'a laissé partir au Camp nou !

Oscar Wilde.

19 Nov 2009 23:03 #44239 par enzo
Plus d'infos
Je ne vois pas de conneries ...ici moi !

Oscar Wilde.

19 Nov 2009 23:15 #44240 par warkov
Plus d'infos
bon de retour du stade, enfin ! dira ma femme... :)

L'avantage du stade par rapport à la télé c'est que on voit en permanence l'ensemble du terrain et du coup des choses deviennent vite insupportable : anelka et henry jouent comme des senateurs et profitent de leurs statuts d'anciens: ils marchent les 3/4 du match et ne font aucun effort de replacement, gourcuff qui certe n'a pas fait un bon match a couru et proposé 2 fois plus de solutions que les deux réunis....

Un exemple flagrant : anelka ne fait jamais l'effort de remonter au niveau de son defenseur sur les relances irlandaises du coup des que les bleus récupère la balle, il n'y a aucune possibilité de jeu direct car il est hors jeu en permanence, alors ça tergiverse au milieu et le temps que monsieur soit enfin disponible tout le monde est replacé... quand tu vois le boulot d'un robbie keane !!

La main ? personne la vois dans le stade... tout le monde l'a appris par les textos ! C'et un fait de jeu, pas le plus honorable du foot français, de là à rejouer le match... disons que ça nous mets au niveau des allemands de shumacher ou de l'ensemble de l'oeuvre des italiens :kiss:

Quand au "fabuleux peuple irlandais" ben ça reste des britanniques ils sont fair play... surtout quand ils gagnent. hier soir y avait surtout des fuckin'french à la sortie du stade mais bon rien à voir avec ces abrutis d'anglais !!!

19 Nov 2009 23:21 #44241 par enzo
Plus d'infos
tu es rentré bien tard warkov, n'aurais tu pas trainé dans les pubs ?
Nous rentrés un peu avant midi ?

Oscar Wilde.

20 Nov 2009 01:03 #44243 par Angie
Plus d'infos
Aller offrir son maillot aux irlandais maintenant ! Et pourquoi pas leur claquer la bise à tous et les inviter à faire un barbecue. Alors là Henry il aurait fait ça, ça aurait été encore plus provoc, genre je viens de vous entuber et en plus je vous nargue.
Tout comme Henry qui aurait du être honnête envers l'arbitre. Laissez moi rire. Si jamais il fait ça, que l'arbitre ne valide pas le but et qu'on est éliminé, aujourd'hui la France entière le traite de tous les noms pour pas avoir fermé sa gueule.
Ce qui est lamentable c'est la prestation française sur les 2 matchs et qu'on en soit réduit à se qualifier sur une main archi flagrante. Mais ça si l'arbitre assistant juste en face ne le voit pas et bien c'est grave. Maintenant on est qualifié donc on va quand même pas pleurer.

20 Nov 2009 05:48 #44246 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
il faudrait surtout parler du contenu minable de ce match même si c'est une main qui le fait basculer...
quelle pauvreté technique, tactique et physique !!quel manque d'envie..pauvre raymond...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

20 Nov 2009 08:38 #44249 par bruno
Plus d'infos
attention, moi je ne critique pas la main d'henry.Je critique:
-son match , minable, et son role de capitaine, encore plus minable.Ila tout fait sauf montrer l'exemple !
-je critique ses déclarations d'apres matchs et encore plus celle où il dit que le ballon a été sur sa main et qu'il ne l'a pas sorti. Tricheur et menteur en plus.Quelle honte, c'est l'image de l'équipe en tant que captitaine, un scandale. Encore une fois, sur l'action de jeu, qui n'aurait pas fait la même chose ? Mais alors derriere , quelle mascarade !
Henry a été un très grand joueur, il faut juste qu'il parte dans les bagages à Raymond le plus tot possible.Un peu comme nos biarrots s'ils partaient avec Pretorius et Carpentier.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

20 Nov 2009 08:57 - 20 Nov 2009 09:45 #44250 par oban
Plus d'infos
kekito écrit:

alors on va le dilapider ?

"Dilapider", du latin dilapido, dilapidas, dilapidare, dépenser avec excèse, voire malhonnètement le bien d’autrui. DIlapider Henry, ce serait comme DEpenser, propention d’un sportif professionnel de haut niveau ou d’un politique dont la motivation ultime devant la fortune et le pouvoir l’amène à ne plus penser à ce qui se passe autour de lui, en dehors de son petit cercle et de son petit univers. En voilà, une tempête dans un verre d’eau. Qui peut encore croire ou imaginer qu’il puisse y avoir encore la moindre once d’éthique dans ce monde pourri qui est sensé donner l’exemple. Ne dit-on pas que l’exemple est sensé venir d’en haut ? De ceux qui nous gouvernent et de ceux qui sont montés au pinacle par des hordes faisant de leurs représentants de leurs fantasmes des instruments de domination fictive sur les autres. Le foot (et attention à ce que le rugby ne suivent pas la même voie…) n’est plus aujourd’hui « ce si joli sport qu’un tel geste peut dénaturer » comme je l’ai lu sur un forum irlandais, mais une guerre mondiale où les états s’offrent des batailles glorieuses sans mort ni pertes matérielles, où ils cautionnent la formation de phalanges de mercenaires et de gladiateurs qu’ils décorent en cas de hauts faits pour services rendus à la Patrie. Et comme dans toute guerre, comme l’a dit la Sous-Ministre des Sports, l’essentiel est là, peu importe la manière. Le foot est devenu par les moyens qu’il déploie, par l’audience qu’il rencontre, un instrument de pouvoir politique au même titre que les négociations commerciales et les pressions diplomatiques. Et il déchaine des passions partisanes qui dépassent de très très loin la simple passion pour un sport qui nous faisait nous amuser gamins. Et quand on voit certains débordements comme ceux qui ont eu lieu en Serbie récemment, en Egypte, en Algérie, sur les Champs-Elysées avant-hier, à Marseille la nuit prochaine si l’armada policière ne parvient pas à canaliser les évènements, il y a de quoi avoir PEUR. L’Europe a tout fait par son union pour réduire à quasi néant le risque de conflits comme elle en a connu. Elle n’a aucun instrument pour éviter ce qui deviendra un jour, si ce n’est déjà le cas, des conflits s’apparentant à des guerres civiles quand des excités serbes iront brûler des maisons croates ou que des hellènes fanatisés iront incendier des drapeaux turcs. Le temps des guerres de religion est bien loin chez nous, mais que dire des rixes à grande échelle qui accompagnent le culte du Dieu Football quand certains clubs en particulier se rencontrent deux fois l’an et que leurs « supporters » en prennent prétexte pour se lancer dans des croisades barbares.
Alors s’offusquer de ce qu’a fait Thierry Henry, « Titi », le petit gars de chez nous, le gendre dont on rêve comme est parvenu à nous le vendre TF1 c’est vraiment se foutre la tête dans le sable comme l’autruche qui attend qu’un grand fauve vienne lui dévorer le croupion. La triche est par définition une seconde nature chez celui qui veut à tout prix, à titre individuel, ou bien au nom d’un collectif, atteindre un but qu’il sent lui échapper. Quoi de mieux qu’un coup de pouce dans l’œil de la part d’un boxeur poussé dans les cordes ? Quoi de mieux qu’un bon remontant hyperénergétique quand on veut monter le Ventoux plus vite que la concurrence ? Quoi de mieux qu’un petit coup d’anxiolytique pour mettre dans le mille à tout coup ? Alors oui, par chauvinisme anti-foot-français et pro-irlandais, j’ai bien eu envie de LAPIDER ce clown. Egalement parce qu'il a dépensé aux yeux du monde une partie de l'estime que les gens de ce pays, et moi en particulier, peuvent présenter aux autres,mais en refroidissant, j’ai surtout PENSE que tout ceci n’est que bouffonnerie, que ça ne fera pas diminuer le nombre de chômeurs ni reculer le cancer. Que la CdM en AfSud ne donnera pas à manger aux mômes du continent, et que finalement ça m’évitera une crise de conscience si, par cas, on avait eu une finale Allemagne-Irlande bien improbable j’en conviens. Par contre, si on pouvait tirer une conclusion de ce triste soir, c’est qu’après la demi finale de Championnats du Monde de Handball Allemagne-France d’il y a deux ans, la Suède produit des auteurs de polars bien plus talentueux que ses arbitres de sports co… :-D

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 20 Nov 2009 09:45 par oban.

20 Nov 2009 11:55 - 20 Nov 2009 11:56 #44261 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Sans vouloir défendre Henri, sur ce match, faut pas non plus oublier que Keane a passé son temps à jouer avec sa main, et par deux fois au moins si je me rappelle bien, l'arbitre l'a sifflé dans notre surface. Y a aussi un pénalty non sifflé sur Anelka, mais y etait il vraiment ??
L'injustice ressentie par les Irlandais est surtout amplifiée par le pauvre niveau de jeu proposé par les français, car des injustices en foot, y en a eu (hein benfica !!) et y en aura d'autres, me font marrer les british avec leur fair play, s'ils peuvent t'enc... avec un arbitrage maison comme pendant le tournoi des 6 nations, ils se gènent pas !!!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 20 Nov 2009 11:56 par Tiède.

20 Nov 2009 12:23 #44263 par warkov
Plus d'infos
d'accord avec tiède: si ils avaient marqué un but de la main les "boys in green" ils seraient encore en train de chanter dans les tribunes...

20 Nov 2009 13:17 #44264 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rappelez vous aussi la main de Maradona contre l'Angleterre en quart de finale lors de la coupe du monde 1986 ! là aussi n'y avait il pas une grosse même très grosse injustice contre l'équipe d'Angleterre; c'est là que sont apparus les termes "la main de Dieu".
Il y en a d'autres aussi célèbres. Celle de VATA en 1990 contre l'O.M en coupe des clubs champions.Etc...
Alors arrêtons de critiquer cette action toute aussi lamentable que les autres injustices.
Par contre, parlons comme dit South du match minable, sans consistance, sans motivation, sans gnac, sans ... et sans ... zut y a pas e mot pour décrire ce match de "Mer...".
Et que dire de cet entraîneur national; il ressemble vraiment aux trois "biarrots" qui ne sont pas plus talentueux que lui et qui n'ont aucune stratégie de matche, ni d'équipe.
Alors OUI, pour la coupe du monde de 2010 a AFS, on va être ridicule car il va falloir se cogner des équipes comme le Paraguay, l'Uruguay, les Pays Bas, Portugal, Grèce, Serbie, Mexique, etc... et là il va falloir une autre équipe que celle que l'on a vu jusqu'à maintenant pour sortir des poules.

20 Nov 2009 13:40 #44267 par bourdon
Plus d'infos
les Irlandais auraient chanté dans les tribunes ? Et es supporters francais, ils n'agitaient pas les drapeaux dans les tribunes, eux ?

Juste une image apercue aprés le match : Henry, visiblement gêné, vient s'asseoir à coté d'un irlandais et lui dit quelques mots que l'on suppose être du style : "Désolé, ce n'est pas trés glorieux et c'est vous qui devriez être qualifié " Et que fait l'irlandais: une petite tape amicale sur le bras comme pour lui dire : ne t'en fait pas , c'est pas grave.

Alors, vous pouvez imaginer tout ce que vous voulez sur ce qu'aurait fait les irlandais s'ils avaient gagné ( Il convient d'imaginer aussi ce qu'auraient fait les français s'ils avaient été éliminés de cette manière...) mais j'ai trouvé ce joueur irlandais sacrément élégant dans un moment pareil.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

20 Nov 2009 14:41 #44270 par gilou
Plus d'infos
bruno écrit:

Mais alors derriere , quelle mascarade !
Henry a été un très grand joueur, il faut juste qu'il parte dans les bagages à Raymond le plus tot possible.Un peu comme nos biarrots s'ils partaient avec Pretorius et Carpentier.

Ca y est, je m'intéresse au Foot ! Il aura fallu cet incident pour jeter un coup d'oeil sur cette partie du forum ...
Et là je ne suis pas d'accord avec Bruno car, personnellement, je souhaiterais que Pretorius et Carpentier jouent eux aussi "à la main" ! ;)

20 Nov 2009 15:09 - 20 Nov 2009 15:09 #44273 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
bourdon écrit:

les Irlandais auraient chanté dans les tribunes ? Et es supporters francais, ils n'agitaient pas les drapeaux dans les tribunes, eux ?

Juste une image apercue aprés le match : Henry, visiblement gêné, vient s'asseoir à coté d'un irlandais et lui dit quelques mots que l'on suppose être du style : "Désolé, ce n'est pas trés glorieux et c'est vous qui devriez être qualifié " Et que fait l'irlandais: une petite tape amicale sur le bras comme pour lui dire : ne t'en fait pas , c'est pas grave.

Alors, vous pouvez imaginer tout ce que vous voulez sur ce qu'aurait fait les irlandais s'ils avaient gagné ( Il convient d'imaginer aussi ce qu'auraient fait les français s'ils avaient été éliminés de cette manière...) mais j'ai trouvé ce joueur irlandais sacrément élégant dans un moment pareil.

Dans ce cas précis, l'attitude d'Henry n'est pas mal non plus, pas sûr que les Irlandais auraient eu cette sincérité en nous battant de la sorte

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 20 Nov 2009 15:09 par Tiède.

20 Nov 2009 16:44 #44276 par jerome
Plus d'infos
Et que dire de Roy Keane ? Bravo à lui :

Roy Keane n'a pas apprécié que ses ex coéquipiers souhaitent rejouer contre la France. « L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises, a-t-il dévoilé à l'AFP. Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie, quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match. Je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué. »

Advienne que pourra

20 Nov 2009 18:30 - 20 Nov 2009 18:31 #44277 par warkov
Plus d'infos
voilà la vidéo du penalty imaginaire ou les rois du fair play ont oublié de redemander à jouer le match...

Dernière édition: 20 Nov 2009 18:31 par warkov.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search