14 Nov 2009 20:54 #44068
par enzo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
14 Nov 2009 23:14 #44070
par enzo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Comme d'habitude ...... on ne retiendra que la victoire !!
Oscar Wilde.
14 Nov 2009 23:23 #44071
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
14 Nov 2009 23:47 #44072
par barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Bilan de la soirée pour TITI.
1ere mi- temps:18 ballons touchés.
4 passes dignes de ce nom
7 passes en retait ou latérales,n'exédant pas 15 mêtres donc,sans aucunes prises de risque
6 ballons perdus
1 tir non cadré récupéré par miracle suite à une de ses mauvaises passes
1 drible côté gauche puis centre contré.
2ième mi-temps:25 ballons touchés (peut-être 26 ou 27 absent une minute)
5 passes vers l'avant
13 passes en retrait,latérales ou redoublées sans risque et loin trés loin du but adverse
6 ballons perdus
1tentative de drible compté dans les ballons perdus même si le ballon lui revient
1tir
rarement sur le côté gauche alors que le jeu l'imposait au lieu de ça est venu trop souvent dans l'entonoir faire caguer Gignac.Bordel vue la largeur du terrain cela sautait aux yeux.Par voie de conséquence,n'a jamais donné de solutions à Evra.
Lorsqu'il ne marchait pas sur les pompes de Gignac,il évoluait à 60 mêtres des cages Irlandaises.
En résumé,un match joué par un joueur propre sans aucunes incidences,sans relief.Ce soir il souffre de la comparaison par rapport à Anelka qui lui à tenté,provoqué certes avec un peu de déchet mais au moins il a voulu aller de l'avant.
Pour ceux qui se sont foutu de Llioris,pas mal pour un type qui avait la tête au fond du sceau.Une star au sortir du match contre Liverpool,une merde aprés O.L. O.M.et là???????
15 Nov 2009 00:12 - 15 Nov 2009 00:13 #44074
par Luffy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
En tout cas plus de bordelais au prochains match :laugh:
Dernière édition: 15 Nov 2009 00:13 par Luffy.
15 Nov 2009 00:14 #44075
par enzo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
anelka a pris le role de gourcuff tout le match,
donc ce dernier n'a jamais s'exprimer à sa juste valeur !
Oscar Wilde.
15 Nov 2009 00:18 - 15 Nov 2009 00:22 #44076
par enzo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Ne nous embalons pas ce soir, nous ne sommes pas champion du monde, nous avons seulement battu une équipe d'irlande vaillante mais médiocre !
il faudra certes montrer un autre visage lors de la coupe du monde ...... mais d'abord gagner le match retour !!!
Edit Jerome : ENZO, tu as un bouton Editer. Deux posts en suivant, c'est unterdit ici, merci de faire un effort, sinon on passera à l'étape suivante.
Oscar Wilde.
Dernière édition: 15 Nov 2009 00:22 par enzo.
15 Nov 2009 00:19 #44077
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Bin, Estelle Denis est de Bordeaux, elle est supportrice des Girondins... Donc ca veut rien dire... lol
Advienne que pourra
15 Nov 2009 00:29 #44078
par enzo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Trapattoni accuse un joueur français d’insultes
Le sélectionneur italien de l’Eire a confié en conférence de presse son mécontentement envers un joueur de l’équipe de France, qu’il n’a pas voulu nommer.
Selon Giovanni Trapattoni, ce joueur aurait insulté ses joueurs à la fin du match!
Oscar Wilde.
15 Nov 2009 00:29 #44079
par Luffy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Oui mais vu que Raymond n'aime pas trop ceux qui touchent à sa femme on sait jamais ! lol
15 Nov 2009 00:31 #44080
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
kekito écrit:
tu peux me donner les mêmes stats pour anelka, gourcuff ou un autre stp ?
non parce que là tu fais vraiment une fixation :/
henry en l'absence de ribery est le seul leader de cette équipe qui peut imposer des trucs à gros sourcils mais ça tu l'oublies car sinon on ne serait même pas en barrage
anelka ok si ce n'est qu'il a joué milieu défensif lol
Désolé Kékito mais je n'ai coché que les ballons touchés par Henry.Ma petite tête ne m'autorise à faire qu'une seule chose à la fois.Franchement,ce n'est pas de l'acharnement mais parfois on cause on écrit et il nous semble que.....mais on est parfois hors sujet.Là,j'ai pris un carnet,un crayon et j'ai consigné dans les colones qui vont bien,tous les ballons qu'a touché Henry.Ce que j'ai envoyé est parfaitement exact.
par contre il faut que tu m'expliques comment tu peux dire qu'Anelka à joué milieu défensif?.On ne doit pas avoir la même télé.Il a quand même pas mal navigué dans les trentes cinq derniers mêtres,a provoqué dans l'axe et sur le côté gauche .Pas le souvenir de l'avoir vu dans les zones des deux Diarra.par contre,deux ou trois fois il aurait dû faire un effort pour être dans la surface.
Tu cites Gourcuff et c'est vrai qu'il a loupé son match.Mais nous,notre match c'est TITI lol. Tchaou à mey tart(tu te l'écris comme tu veux)
15 Nov 2009 00:34 - 15 Nov 2009 11:59 #44081
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Luffy écrit:
En tout cas plus de bordelais au prochains match :laugh:
ça aussi je l'avais vu.Super!!!!!!!
Edit Jerome : Barclay, la fonction Editer est ton amie. Sers t'en pour ne pas faire de double post. Je rappelle que c'est interdit ici. Prochaine fois, on supprime le deuxième post.
Dernière édition: 15 Nov 2009 11:59 par jerome.
15 Nov 2009 00:34 #44082
par enzo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Dans les stats, tu aurais pu citer aussi le joueur célèbre qui a insulté certains joueurs irlandais en fin de match.
D'ou le mécontentement du Trap !
Oscar Wilde.
15 Nov 2009 08:36 #44085
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
barclay james harvest écrit:
Bilan de la soirée pour TITI.
1ere mi- temps:18 ballons touchés.
4 passes dignes de ce nom
7 passes en retait ou latérales,n'exédant pas 15 mêtres donc,sans aucunes prises de risque
6 ballons perdus
1 tir non cadré récupéré par miracle suite à une de ses mauvaises passes
1 drible côté gauche puis centre contré.
2ième mi-temps:25 ballons touchés (peut-être 26 ou 27 absent une minute)
5 passes vers l'avant
13 passes en retrait,latérales ou redoublées sans risque et loin trés loin du but adverse
6 ballons perdus
1tentative de drible compté dans les ballons perdus même si le ballon lui revient
1tir
rarement sur le côté gauche alors que le jeu l'imposait au lieu de ça est venu trop souvent dans l'entonoir faire caguer Gignac.Bordel vue la largeur du terrain cela sautait aux yeux.Par voie de conséquence,n'a jamais donné de solutions à Evra.
Lorsqu'il ne marchait pas sur les pompes de Gignac,il évoluait à 60 mêtres des cages Irlandaises.
En résumé,un match joué par un joueur propre sans aucunes incidences,sans relief.Ce soir il souffre de la comparaison par rapport à Anelka qui lui à tenté,provoqué certes avec un peu de déchet mais au moins il a voulu aller de l'avant.
Pour ceux qui se sont foutu de Llioris,pas mal pour un type qui avait la tête au fond du sceau.Une star au sortir du match contre Liverpool,une merde aprés O.L. O.M.et là???????
Lloris? bhein personne a dit qu'il était nul..il est très irrégulier...capable du meilleur comme hier ou comme contre liverpool..mais du pire aussi comme contre l'OM ou la serbie et féroé
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
15 Nov 2009 12:02 #44088
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
par contre il faut que tu m'expliques comment tu peux dire qu'Anelka à joué milieu défensif?.On ne doit pas avoir la même télé.Il a quand même pas mal navigué dans les trentes cinq derniers mêtres,a provoqué dans l'axe et sur le côté gauche .Pas le souvenir de l'avoir vu dans les zones des deux Diarra.par contre,deux ou trois fois il aurait dû faire un effort pour être dans la surface.
Bin t'aurai dû prendre ton carnet pour Anelka. TF1 a montré que 40 des 60 ballons touchés par Anelka étaient autour de la ligne médiane, donc bien dans la zone des milieux défensifs, obligés de reculer pour leur laisser de la place.
Advienne que pourra
15 Nov 2009 13:14 #44089
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
jerome écrit:
Bin t'aurai dû prendre ton carnet pour Anelka. TF1 a montré que 40 des 60 ballons touchés par Anelka étaient autour de la ligne médiane, donc bien dans la zone des milieux défensifs, obligés de reculer pour leur laisser de la place.
c'est pas pour ça que anelka à joué en MD..non non, il était certes plus bas mais pas au niveau des deux diarra...il était plutôt milieu offensif droit...
les deux diarra étaient bien plus bas, juste devant la défense ou parfois même au milieu de celle-ci pour le alou..
par contre la position des ballons touchés ne veut rien dire..surtout que les attaquants défendaient bien bas aussi...il fallait bien remonter les ballons..
15 Nov 2009 13:25 #44092
par enzo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pour moi le sénateur Anelka a empeché Gourcuff de tenir son rôle !
Oscar Wilde.
15 Nov 2009 16:45 #44099
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
je pense simplement que c'était la tactique du sourcilleu qui visait le 0 à 0..tout autre score positif étant bonus...mais bon l'eire était très faible et pourtant..n'y a il pas péno avec la main de diarra non?
15 Nov 2009 23:14 #44107
-
barclay james harvest
-
-
-
Membre senior
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Quelques connaissances tactiques vous échappent singulièrement mais avec le jeu proposé par les bleus c'est un peu normal.Anelka qui prend le role de Gourcuff ça me fait sourire il faut simplement dire que Gourcuff à loupé son match.Il faut le dire même si ça fait mal car moi aussi je l'adore et c'est pas simple mais il faut être honête.A nelka qui joue trop bas et bien sachez qu'il y a parfois des situations de jeu qui dictent tout ça mais pour moi il a joué dans la zone qui lui était impartie.Rien n'empèche à un milieu offensif de décrocher chercher quelques balles tout comme rien n'empêche à un défensif de sortir ballon au pied lorsqu'il en a la possibilité afin de créer un surnombre.J'ai pas dit qu'Anelka avait été exeptionnel mais à mon sens il a tenté beaucoup plus que son alter-égo.Parfois même, a aussi ralenti un peu le jeu.Si T.F.1 dit et montre qu'Anelka à joué X ballons proches de la ligne médiane,ce doit être vrai mais comme je l'explique plus haut qu'est-ce qui peut empècher ça.Ont ils détaillé le jeu des autres?.Ceux là,lorsqu'ils veulent casser quelqu'un ils savent faire.Ils nous font un peu de BJH avec plein d'arguments EUX!!!!!.Je sais bien Kékito qu'Henry sera du voyage mais tu vois c'est même pas ça qui me chagrine.La qualif pratiquement en poche,on est reparti avec sourcils broussailleux,Escalette Thiriez Le graet à moins qu'au match retour on ne fasse une Houiller.Cette equipe n'a pas de plan B puisqu'elle n'a pas non plus de plan A ce qui explique surement la pagaille sur le terrain.Maintenant on est en droit de tout espèrer car en 98,on est champion du monde avec trois milieux défensifs(Deschamp,Petit Karembeu) un avant centre qui pisse pas un but de tout le tournoi(Guivarch),un type qui doit muscler son jeu(Pires)un autre en revanche qui marque les deux seuls buts de sa (belle) carrière (Thuram).
18 Nov 2009 19:30 #44185
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
-
Forum
-
Footland