EDF : Matchs de qualification pour le mondial

20 Nov 2009 19:40 #44280 par bourdon
Plus d'infos
Si tu considéres comme Domenech et Escalettes que la fin justifie les moyens et qu'il n'y a rien à redire , ce n'est effectivement plus la peine de discuter. Ajoutons simplement pour clore le débat que chercher d'anciennes contestations des irlandais ( ce serait tellement mieux qu'ils soient antipathiques !) n'améliore en rien l'impression de malaise qui peut être ressentie.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2009 20:01 #44281 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je rejoins assez bourdon dans ses analyses...

je suis quand même surpris que là dedans personne ne parle du rôle du fumier d'arbitre qui non seulement est incompétent mais surtout a fait preuve d'une malhonnêteté incroyable après le but...comme quoi il fallait bien envoyer une grande nation à la CDM et non pas une petite...
en effet, cet arbitre, lorsque les irlandais l'ont un peu ouspillé, a montré manuellement que le ballon avait été touché avec la hanche (ou les côtes mais peu importe) gauche ! or si tel est le cas le ballon aurait du sortir en 6 mètres..mais de plus quand on revoit ces images comment a il pu voir une telle chose???????? qu'il ne voit pas l'action parce qu'l est masqué passerai encore...mais là en montrant explicitement que henry touche le ballon de la hanche il s'expose en disant qu'il a tout vu et qu'il a raison..
revoyez bien les images du but jusqu'à la remise en jeu et vous verrez...
c'est à gerber...
je ne ferai pas de commentaires sur l'arbitre de touche, la vidéo et cie, mais c'est écoeurant..et quand je vois cette euphorie, la tête du sourcilleux qui célèbre ça en roulant un patin au vieux escalettes j'ai encore plus envie de leur gerber sur les pompes...quelle honte ce foot français..j'en été dégouté j'en suis écoeuré...

ps rien à voir avec le sujet : à aubagne ça fait 6 à 2 pour l'instant entre l'OM et le PSG...
ah oui je parle des pseudos batards qui iront passés la nuit en garde à vue et qui seront interdits de stade pendant 1 an, et qui prendront sans doute 3 mois avec sursis ou 120 H de TIG..pauvre france pauvre foot...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

20 Nov 2009 20:45 #44282 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
suite au match de mercredi,je n'ai fait aucun commentaire vous savez tous ce que je pense.J'ai simplement dit que pour certains,je suis un gros naze(je sais vous ne l'avez pas dit mais je le devine) qui ne fait que critiquer mais j'ai un peu lu vos posts et d'autres d'entre vous par des mots differents me rejoignent.Vous (autres)avez quand même reconnu les Grosses lacunes techniques et tactiques de cette équipe.Kekito tu peux te fendre de milles expliquations leur trouver milles excuses,là tu te plantes car la bouillie de ce match est la synthèse de tout ce que je dénonce depuis quelques temps déja;Pour la main de henry,c'est une action de jeu comme il y en a eu,(vous les avez citées)et comme il y en aura malheureusement tant que Platoche et sa cours n'autoriseront pas l'utilisation de la vidéo.Pour en revenir au jeu,pas de collectif,on ne sait pas jouer entre les lignes,pas de jeu en triangle,encore moins en losanges,il sort le seul milieu actial(Gourcuff)pour faire rentrer Malouda milieu gauche qui de facto déplace Henry dans l'axe.Les joueurs sont perdus timorés à l'image d'Allou qui paraissait tétanisé et priant le ciel pour que le ballon ne vienne pas dans sa zone.Anelka à quand à lui à mon avis joué sa partition sans se soucier de quiquonque ni du qu'en dira t-on?.Et il a eu raison.Je m'étais juré de ne pas parler de TITI car je me suis fait incendier lorsque je l'avais décris fénéant et bien putain si contre l'Irlande il s'est montré vaillant,il y en à bon à s'en poignarder le cul à coup de saucisses sêches.Kekito je suis en partie d'accord avec toi sur le choix des joueurs sauf..... individuellement ce sont des bons mais l'impassible ne sait pas les faire jouer ensemble car il ne leur propose aucun systême de jeu aucune forme de jeu placé.Il faut savoir que ce mec avec toutes les pépites qu'il a dirigé, n'a jamais rien gagné.

20 Nov 2009 20:53 #44283 par warkov
Plus d'infos
pour repondre à south, je crois vraiment que si l'arbitre voulait faire passer la france il n'aurait pas attendu une hypothétique main à la 103 min, il aurait sifflé le pénalty sur Anelka....

pour repondre à bourdon, j'ai mis cet exemple juste pour dire que les moralisateurs ont la memoire courte et la façon dont ils ont enflé la georgie devrait juste leur ramener un semblant de raison... c'est facile de jouer le david contre goliath, d'impliquer platini là dedans, dans appeler à la morale, aux valeurs !!!
Ce but arrive sur une erreur d'arbitrage, il y en a plusieurs par matchs à chaque match, on les rejoue tous ???
On assiste a un espèce de bal de faux cul ou n'importe qui vient donner des leçons de morale: les députés membre du groupe amitiés franco-irlandaises, Christophe dechavanne, Christine Lagarde !!! Sans deconner que des gens integres et purs...

que domenech manifeste sa joie au stade de france ou est le scandale ??? il a pas vu la main comme la plupart des spectateurs, moi y compris, bien sur que j'ai agité mon drapeau...

Ce match on devrait le rejouer, juste pour clore la polemique... Mais ce ne serait certainement pas une question de justice, parce qu'il n'y en a pas eu d'injustice, il a eu une erreur d'un homme.

20 Nov 2009 21:39 #44284 par enzo
Plus d'infos
Pour répondre à south, 11 à 3 pour marseille !

la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.

20 Nov 2009 23:18 #44288 par bourdon
Plus d'infos
Juste une dernière précision , il n'a jamais été pour moi , même une seconde, question de rejouer ce match . Ce serait la négation de toute compétition sportive, si imparfaite qu'elle soit .

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

21 Nov 2009 00:38 #44292 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Si Warkov le dit alors!!!!!!!!!!!!!hé bé Warkov même s'il était au match il raconte aussi des aneries car sur ce match mettre Henry et Anelka au même niveau hé bien je me roule par terre Point barre
gnagnagni gnagnana peut aussi dire que sieur Kékito ne supporte que trés peu la comparaison.
Sieur Kékito semble t'il est parfait sur tous les sujets,toutes les discussions.Fabuleux
A dimanche

21 Nov 2009 06:11 #44294 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

Si Warkov le dit alors!!!!!!!!!!!!!hé bé Warkov même s'il était au match il raconte aussi des aneries car sur ce match mettre Henry et Anelka au même niveau hé bien je me roule par terre Point barre
gnagnagni gnagnana peut aussi dire que sieur Kékito ne supporte que trés peu la comparaison.
Sieur Kékito semble t'il est parfait sur tous les sujets,toutes les discussions.Fabuleux
A dimanche

+1, anelka a au moins eu le ùmérite de tenter quelque chose et de tirer au but, ce qui ne fut pas le cas de T.Henry...

Bhein revois les images kek ! comment expliques tu que l'arbitre explique aux irlandais que henry touche le ballon de la hanche si ce n'est de la malhonnêteté...ce n'est pas l'erreur qui me choque, il aurait très bien pu ne rien voir et perso j'aurais rien dit...

En déplacement à Marseille afin de présenter la Master Cup Pro Beach Soccer organisée par son frère Joël, les 27 et 28 novembre dans la cité phocéenne, Eric Cantona a fustigé Raymond Domenech : «C'est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI. Il n'a jamais rien gagné. Si j'étais décideur, je nommerai Laurent Blanc au poste de sélectionneur. Il terminerait la saison avec Bordeaux en étant aussi à la tête de l'équipe de France. Laurent obtient des résultats en pratiquant un beau jeu. C'est un équilibre difficile à trouver. Dans l'effectif des Bleus, il y a pourtant des joueurs de qualité. La France avait besoin d'un petit coup de main pour se qualifier au Mondial. Elle l'a eu grâce à l'arbitre et à Thierry Henry. Ce n'est pas le double contrôle de la main qui me choque. Ce qui me gêne, c'est que Henry s'assoit près d'un joueur irlandais lors de la conférence de presse d'après-match et essaie de le consoler. Cela en dit long sur l'état d'esprit du joueur français. Si j'étais Irlandais, Thierry Henry ne reste pas trois secondes à mes côtés».
:diabolo

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

21 Nov 2009 11:52 #44299 par warkov
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

Je sais pas trop si tu as lu ce que j'ai marqué, mais j'ai parlé des 95 % du temps de jeu ou les joueurs n'ont pas le ballon !! et là je peux te dire que oui anelka et henry sont au même niveau: aucun effort de replacement , aucun travail defensif...
Bien sur tu peux ne retenir que les actions qui vont passer à téléfoot pour juger, un peu comme quand au rugby on retient le cad-deb en oubliant le travail de la mine...

22 Nov 2009 18:59 #44354 par bruno
Plus d'infos
Cantona a dit :" Domenech est le plus mauvais entraineur de l'equipe de France de football depuis Louis XVI".

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

22 Nov 2009 20:15 #44362 par bruno
Plus d'infos
je viens de voir.désolé, les gars , j'ai un boulot moi !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

05 Jan 2010 20:50 #45753 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Football
05/01/2010 - 20:35
La liste d'Escalettes

Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, a cité mardi sur Europe 1 les noms de Laurent Blanc, Alain Boghossian, Didier Deschamps et Jean Tigana au sujet du futur sélectionneur, ajoutant sur RMC que le choix devrait être arrêté "avant le mois de juin prochain, voire en mai".

Faites votre choix mesdames et messieurs ;)

Moi je vote : BLANC :P

et vous ?

05 Jan 2010 21:11 #45755 par jerome
Plus d'infos
Pour moi, mais ca n'engage que moi, Blanc sera entraineur de l'EDF, mais après l'euro 2012...

Advienne que pourra

05 Jan 2010 23:41 #45759 par jerome
Plus d'infos
Girard ? peu de chances, il a été viré de la DTN alors qu'il était entraineur des espoirs. Comme autres noms circulent Guy Roux et l'arlésienne Wenger

Advienne que pourra

06 Jan 2010 18:28 #45765 par Landeno
Plus d'infos
jerome écrit:

et l'arlésienne Wenger

l'Alsacienne Wenger ! :P

06 Jan 2010 20:08 #45768 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
si on reste dans la logique des adjoints qui passent sélectioneurs moi je dirais que Escalette va nommer Boghossian

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Fév 2010 19:25 #47277 par sunset
Plus d'infos
Bravo à notre ami bordelais Ciani pour sa selection en EDF, il le merite vraiment et a été encore enorme en C1.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

25 Fév 2010 19:54 #47281 par sunset
Plus d'infos
kekito écrit:

super pour lui mais pourquoi pas planus depuis le temps...

Trop light pour raymond la science et pas assez black pour le coup

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

25 Fév 2010 20:35 #47283 par Landeno
Plus d'infos
sunset écrit:

kekito écrit:

Boumsong, c'est tellement mieux...pffff...

25 Fév 2010 21:12 #47288 par sunset
Plus d'infos
Landeno écrit:

sunset écrit:

kekito écrit:

Boumsong, c'est tellement mieux...pffff...

Boum quoi??? pas mail cette blagounette!!! :lol: :lol:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search