EDF : Matchs de qualification pour le mondial

18 Nov 2009 22:03 - 18 Nov 2009 23:33 #44194 par francis
Plus d'infos
kekito écrit:

gourcuff ? 1ere mi-tps terminée on l'a pas vu... alou nonplus, sagna lol c'est quoi cette lenteur et ces centres, etc etc etc... je crois que j'ai jamais vu une équipe de france aussi nulle, on mérite vraiment pas d'aller en Af'Sud

ils on vue jouer notre chere usd

la main de dieux
Dernière édition: 18 Nov 2009 23:33 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2009 23:38 #44197 par francis
Plus d'infos
kekito écrit:

quelle honte de gagner sur cette main :angry:
désolé pour les braves et valeureux irlandais
on a été minable de bout en bout, que des gueilles !

d'accord mais cest le sport

18 Nov 2009 23:38 - 18 Nov 2009 23:40 #44198 par jerome
Plus d'infos
oui, mais y'avait peno.
mais bon, esperons qu'on sera pas ridicules

Advienne que pourra
Dernière édition: 18 Nov 2009 23:40 par jerome.

18 Nov 2009 23:43 #44199 par Pirate
Plus d'infos
PITOYABLE !
Je me ferais TRES petit à leur place !

19 Nov 2009 00:00 #44201 par jerome
Plus d'infos
Y'a deux gros chantiers : la defense centrale et l'attaque. La première est trop lente, pas assez agressive, et les seconds se marchent dessus et ne sont jamais à la tombé du ballon en position favorable aux 10m...
Y'a du boulot.

Advienne que pourra

19 Nov 2009 00:07 #44203 par jerome
Plus d'infos
EDF - USD, même combat

Advienne que pourra

19 Nov 2009 00:12 #44204 par Angie
Plus d'infos
Si ce soir j'avais été neutre j'aurais été complètement écoeurée de voir les irlandais se faire éliminer. Ils ne m'avaient pas tant impressionnés que ça samedi mais ce soir c'était énorme. Il y a un vrai jeu collectif, ils se battent sur chaque ballon, ils sont d'une vaillance rare, et je leur tire mon chapeau. Ce doit être affreux ce qu'ils doivent ressentir ce soir ainsi que dans les prochains jours et semaines. Avec une telle prestation ne pas aller au mondial c'est terrible, ils avaient complètement leur place.

Bon maintenant étant donné que je ne suis pas neutre, forcément je vais pas pleurer parce que la France se qualifie et on y est pour rien si l'arbitre assistant qui est face à Thierry Henry ne voit pas cette main archi flagrante. Là où par contre les joueurs français sont fautifs c'est sur le match qu'ils nous ont livré, et j'associe également celui de l'aller malgré la victoire. J'ai vu une équipe pitoyable. On a 6 mois pour revoir tout ça et y a du boulot, beaucoup de boulot.

Je vais féliciter une personne, et si on va en Afrique Du Sud il y est pour beaucoup c'est Hugo Lloris, en dehors de ça ils m'ont tous déçus, à différents degrés parce que par exemple Anelka je trouve qu'il surnage quand même, mais dans l'ensemble cette équipe c'est une honte.

Et si on met la qualif de côté, j'ai vu un seul point positif ce soir, c'est que Yoann n'ait pas joué les prolongations, par contre Alou je sais pas dans quel état on va le récupérer.
Quoique il y en a quand même un second : Alou, Yoann et Cédric participeront en principe au prochain mondial donc pour eux ça me fait plaisir.

19 Nov 2009 05:44 #44205 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
comment qu'ils se sont fait niker les irlandais..écoeurant..ça serait la france qui se serait fait éliminer d ela sorte on y aurait droit pendant une année....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

19 Nov 2009 07:43 #44206 par bruno
Plus d'infos
sur le match d'y hier, seul anelka , et encore , pouvait apporter quelquechose.
T.Henry est en dessous de tout (je ne parle pas de la main): aucun appel, aucun charisme, un naze.On est sur qu'il ne couche pas avec la femme de domenech , c'est sur car il faut de la merde dans les eyux pour le faire jouer.
Sinon, Allou Diarra meilleur que lassane mais ce n'etait pas difficile.
Voilà, le foot, c'est marquer, les irlandais ont eu des occases, les ont ratées.Nous, on a fait un hold up.voilà.
Ce sera compliqué en Afsud.Comme domenech ne partira pas , faut deja changer de capitaine puis réorganiser tout ça autour d'Anelka devant et gallas derriere (même s'il n'a qu'un pied, ce quiest con à ce niveau).
bon match de LLoris quand même.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Nov 2009 13:37 #44209 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
BRAVO A EUX !! QUEL PEUPLE EXTRA !! HONTE A NOUS !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

19 Nov 2009 14:28 #44210 par enzo
Plus d'infos
LA HONTE !!!

la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.
Pièces jointes :

19 Nov 2009 15:49 #44212 par bourdon
Plus d'infos
Je m'étonne que l'on s'étonne.

Si le sport professionnel en général et le foot en particulier était porteur de valeurs morales, cela se saurait depuis longtemps. J'espére seulement que le capitaine français n'est pas trés fier de lui sans en être vraiment sûr.

Les démonstrations éxubérantes de Domenech et d' Escalettes sont quand même les marques d'une grande inélégance.

Bravo à la dignité sportive des joueurs irlandais. J'imagine la réaction des joueurs et entraineur français si la situation était inversée...

Mais je ne me fais aucune illusion . Quelques (bons) résultats plus tard et les indignations seront vite oubliées.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

19 Nov 2009 16:06 #44213 par paul
Plus d'infos
les supporters français ne sont jamais contant..oui il y a main mais ça fait parti du jeu comme un en avant au rugby ( vous en connaissez beaucoup qui s' arrête car ils ont reçus une passe en avant????? aucun, si ils peuvent marquer et bé ils y vont . comme quoi le foot et le rugby se ressemble!!)ensuite si les rôles étaient inversés les sup... aurai dit que si ont perd c' est pas a cause de l' arbitre que c' est parce que on a une attaque stérile, qu' on avait qu' a faire la différence au match aller a la maison, que dominer n' est pas gagner etc... il y a une main contre un peno c' est a peu prêt équitable....

19 Nov 2009 16:24 #44215 par bourdon
Plus d'infos
Je pense avoir plutôt insisté sur les démonstrations indécentes de certains que sur la main elle même mais bon...Je préfére les commentaires aprés-match trés réservés d'un Lizarazu .

Je suis d'accord que les exemples d'esprit sportif sont trés rares mais ils existent et en sont d'autant plus remarquables . J'en citerais deux qui me viennent spontanément à l'esprit : celui d'un Wilander indiquant à l'arbitre, sur une balle de match pour lui lors d'un tournoi du Grand Chelem , que le service de son adversaire annoncé faute, était en réalité bon et lors d'un test de rugby international ( je ne me souviens plus duquel) un joueur arrêtant son action à la vue d'un adversaire paraissant dangereusement blessé.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

19 Nov 2009 16:36 #44216 par Gerard
Plus d'infos
Tout à fait d'accord avec Bourdon; comme cela aurait été beau si Henry avait signalé sa faute aussitôt ! Mais il ne faut pas rêver ! c'est du foot pro et il y a trop d'intérêts en jeu...
Concernant les démonstrations "inélégantes" des Domenech, Escalettes, etc, j'en ajouterai une autre au plus haut niveau !
Il n'y a pas de quoi être fier du sport français après cette soirée !

19 Nov 2009 16:42 #44217 par jerome
Plus d'infos
Les Irlandais ont demandé à la Fifa de rejouer le match. Peu de chances que ca aboutisse.

Advienne que pourra

19 Nov 2009 16:55 #44219 par paul
Plus d'infos
bourdon écrit:

Je pense avoir plutôt insisté sur les démonstrations indécentes de certains que sur la main elle même mais bon...Je préfére les commentaires aprés-match trés réservés d'un Lizarazu .

Je suis d'accord que les exemples d'esprit sportif sont trés rares mais ils existent et en sont d'autant plus remarquables . J'en citerais deux qui me viennent spontanément à l'esprit : celui d'un Wilander indiquant à l'arbitre, sur une balle de match pour lui lors d'un tournoi du Grand Chelem , que le service de son adversaire annoncé faute, était en réalité bon et lors d'un test de rugby international ( je ne me souviens plus duquel) un joueur arrêtant son action à la vue d'un adversaire paraissant dangereusement blessé.

donc dans se sens idem pour le gardien de l' Irlande... il n' avait qu' a dire a l' arbitre qu' il avait touché le pied de anelka et qu' il y avait peno et on en perlai plus et je me serai couché plus tôt.. il faut pas oublier que pour une situation similaire lioris a pris un rouge y a pas longtemps...

19 Nov 2009 17:08 #44220 par bourdon
Plus d'infos
Je te parle morale sportive et retenue dans des démonstrations inappropriées et tu me réponds sur des appréciations techniques de fautes.

Il y a de la friture sur la ligne... :unsure:

Pierre Dac

19 Nov 2009 17:14 #44221 par paul
Plus d'infos
bourdon écrit:

Je te parle morale sportive et retenue dans des démonstrations inappropriées et tu me réponds sur des appréciations techniques de fautes.

Il y a de la friture sur la ligne... :unsure:

:laugh: :laugh: :laugh:

19 Nov 2009 18:06 - 19 Nov 2009 18:08 #44223 par bruno
Plus d'infos
henry fait main, ce n'est pas sifflé , tant mieux pour nous.Mais les réactions apres matchs sont honteuses et c'est un manque de dignité flagrant.A la place d'Henry , à la fin du match, j'aurais été vers les supporters irlandais leur offrir mon maillot, m'excuser et leur dire toute la fierté qu'ils pouvaient avoir en leur équipe.
je ne parle même pas de Domenech, escalettes..tres bonne analyse de Pires et petit dansd l'equipe TV du soir. Petit a quand même précisé que l'entraioneur faisait n'importe quoi, déplaçant les joueurs en cours de match, leur tenant un discours d'avant match qui dégonfle tout le monde.
Il a aussi dit qu'il a "tué" Henry contre les Feroe en le faisant jouer blessé; blessure qu'il traine maintenant.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 19 Nov 2009 18:08 par bruno.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search