Municipales à Dax

16 Mar 2008 18:28 #7706 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Des que les résultats sont connus de cette élection municipale merci de nous en faire part. Vas t on l'avoir ce grand stade ? Le nouveau stade qu'on va baptiser: le stade charles hore.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2008 19:50 #7715 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

je confirme même à 19h37 que dax bascule à gauche, bellocq nouveau maire


et bien ça serait un sacré coup de tonnerre !!!!! et MdM basculerait à droite non?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2008 20:36 #7718 par claudius
Plus d'infos
south écrit:

kekito écrit:

je confirme même à 19h37 que dax bascule à gauche, bellocq nouveau maire


et bien ça serait un sacré coup de tonnerre !!!!! et MdM basculerait à droite non?


57 à 43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2008 20:46 #7719 par jerome
Plus d'infos
Quelle surprise... Jamais je ne pensais voir çà un jour !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2008 20:51 #7720 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et bien !! Je connais Gaby Bellocq qui est un ami de ma famille depuis tres longtemps, les Dacquois ont choisi le changement, ça se respecte sans connotation politique de ma part. Bravo à lui, mais ça faisait un moment que ça pendait au nez de Forté. Pour ce qui est de l'USD, j'espère que ça ne va pas amorcer le départ de Mr Ponteins ! Mr Bellocq ne voulais pas du nouveau stade, et bien voilà le chapitre clos. On reste à Boyau, un Boyau rénové ? j'espère qu'il en sera un peu question.Et peut etre que du coup on va réentendre la possible fusion avec le Stade Montois ?
En tous cas Dax ne vis pas qu'au rythme de l'USD et si les dacquois ont choisi Gaby c'est qu'ils ont envie de changement, de renouveau. Moi j'ai mes idées, mais faut pas que cette élection fasse régresser Dax. En tous cas les Dacquois ont un nouveau maire, on souhaite qu'il fasse du bien à la ville.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2008 20:59 #7721 par jerome
Plus d'infos
Résultats : : 56.28% pour Bellocq

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2008 21:03 #7722 par eitan
Plus d'infos
Bonsoir à tous,

je m'invite à participer sur un point en rapport avec la réponse de David.

:woohoo: Je ne savais pas qu'il y avait eu un projet de fusion entre us dax et S Montois ?? cétait à qu'elle époque cette idée ? cétait Mr bellocq qui avait évoqué cette possibilité ?

qu'en pensez vous ? moi je me disais qu'au niveau budget c'est peut etre la solution pour la survie des petits clubs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2008 21:21 #7723 par bruno
Plus d'infos
vous etes fous ou quoi? fusionner avec ses capitalos de Montois? plutot crever et garder notre honneur de cité ouvriere et sociale.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2008 21:23 #7724 par jerome
Plus d'infos
A ce que j'ai entendu, Bellocq serait pour construire un stade à St Paul. Or, le seul terrain appartenant à la ville de Dax sur St Paul, c'est l'Hippodrome... donc... a suivre

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2008 21:54 #7731 par eitan
Plus d'infos
david écrit:

Mr Bellocq ne voulais pas du nouveau stade, et bien voilà le chapitre clos. On reste à Boyau, un Boyau rénové ? j'espère qu'il en sera un peu question.Et peut etre que du coup on va réentendre la possible fusion avec le Stade Montois ?
.



j'ai parlé de la fusion S M / US Dax car je venais de prendre lecture de ce post.
Et j'ai jamais entendu parlé de ça.
Sinon non je suis pas folle :laugh:

j'aime pas spécialement cette idée là non plus pour etre franche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2008 22:04 #7734 par bourdon
Plus d'infos
Bientôt les chars russes sur la place de la Fontaine Chaude ! Collectivisation des sociétés de thermes privés . L'USD abandonne le blanc, symbole de l'abhorrée époque des rois oppresseurs sanguinaires et ne jouera plus qu'en rouge .

Tandis qu'à Mont-de-Marsan , on va réhabiliter les vraies valeurs de travail et de profit...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2008 22:35 #7736 par jerome
Plus d'infos
Une inversion des tendances dans les Landes... merde, franchement je pensai pas voir çà... donc, je vais voir Dax avec le Brennus ??? :laugh: :laugh: :laugh:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2008 23:22 - 16 Mar 2008 23:24 #7738 par warkov
Plus d'infos
bruno écrit:

vous etes fous ou quoi? fusionner avec ses capitalos de Montois? plutot crever et garder notre honneur de cité ouvriere et sociale.


Au fait t'étais pas élu de ton bled toi ? T'as rejoué ? t'as gagné ?
Si c'est le cas tu doit être la seule satisfaction de ton parti ce soir :laugh:
Il faisait la tronche ton pote avec son oreillette à la mairie de pau :diabolo
Dernière édition: 16 Mar 2008 23:24 par warkov.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2008 00:48 #7740 par Angie
Plus d'infos
Je rentrais de Bordeaux et j'ai entendu les résultats à la radio. Dax qui bascule à gauche, FANTASTIQUE. Merci qui? Merci Alain Pécastaing! J'ai entendu parler Forté et d'autres UMP de la région, c'est clair qu'ils vont pas aller passer leurs vacances avec Pécastaing. Forté a essayé de rester soft (quoique certaines phrases...) mais d'autres n'ont pas fait de langue de bois et le Alain c'est la personne la plus détestée sur Dax en ce moment par toute la droite.

Allez Gabriel !! Enfin du changement à Dax... et en France. :banane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2008 02:07 #7741 par Pirate
Plus d'infos
!!!! je kiff, encore mieux que si Sarko n'avait pas gagner l'an passé !! Avec la lutte qu'on a menné l'an passé pour les SDF et les coups qu'on s'est mangé par Mr Forté, voila l'arroseur arrosé !!
Hey, par en vacances avec Nexity et ta PM !!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2008 12:28 #7748 par alexf
Plus d'infos
claudius écrit:

57 à 43


avec un tel score y au moins un bonus offensif

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2008 13:05 #7750 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Le nouveau maire, Gabriel BELLOCQ, s'était-il prononcé ou engagé concernant l'avenir du stade Maurice Boyau ?
Et concernant le club de rugby, a-t-il dit quelque chose durant la campagne ou bien avant ?
quel changement à DAX? Après l'ère GOUSSEBAIRE DUPIN et FORTE,la droite disparaît de la cité thermale - quel choc !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2008 13:37 #7751 par alexf
Plus d'infos
Christian écrit:

Le nouveau maire, Gabriel BELLOCQ, s'était-il prononcé ou engagé concernant l'avenir du stade Maurice Boyau ?
Et concernant le club de rugby, a-t-il dit quelque chose durant la campagne ou bien avant ?
quel changement à DAX? Après l'ère GOUSSEBAIRE DUPIN et FORTE,la droite disparaît de la cité thermale - quel choc !!

il me semble qu'il c'est pronomcé en faveur d'une refection du stade, sans galerie commerciale, ni rien d'autre autour de nouveau.
D'un point de vue personnel c'est la seule chose qui me convienne, car je pense que la sanction a l'egard de M Forté c'est plus cristallisé sur sa personnalité que sur autre chose.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2008 13:39 #7752 par bruno
Plus d'infos
pour ma part, je ne me suis pas représenté .je t'enverrai Warkov, un papier sortie dans la presse qui explique mes raisons.
ça a chié dans mon bled.L'ancien maire , qui heureusement n'a pas été réelue et le futur (qui avait 8 sieges sur 15 au premier tour) ont été cambriolés la même nuit entre vendredi et samedi.Des papiers auraient été cherchés.La vache.sachant tout l'amour que je porte à l'ancienne mairesse, j'attends sereinement la police chez moi. ;)
sinon , cher warkov (je t'ai envoyé un mail au fait)sache que chez moi, je suis considéré comme le dernier des bolvechiks avec mes desirs de logements sociaux et mes terrains pour les jeunes.. Et des que je suis au bahut, je passe pour le plus vil des capitalos...faut s'adapter , c'est pas coton.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2008 17:53 #7758 par Gerard
Plus d'infos
Je lis dans le journal \"Sud-Ouest\" que l'un des premiers gestes de G. Bellocq après sa victoire a été de rendre hommage à un pionnier de la gauche à Dax, Roger Ducournau 88 ans !
Je me souviens bien de ce dernier qui fut notamment instituteur à Narrosse et surtout entraîneur des juniors de l'USD, deux fois consécutives vainqueurs de la coupe Frantz Reichel en 1949 et 1950. Il y avait là des Dubois, Bérille, Augé, Castra, etc. et à mon avis c'est avec cette promotion de joueurs que le club a pu accéder parmi les meilleurs de l'élite... et y rester quelques décennies.
Il reste à espérer que l'élection de Bellocq marque un tournant aussi favorable pour l'USD !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search