Nice

15 Juil 2016 14:07 #105421 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Une pensée pour les familles et proches des victimes de cet abominable carnage. Tout allait pourtant mieux, dixit notre joyeux président....
La France est en guerre contre un ennemi intérieur...
Si nous ne devenons pas plus radicaux que ces radicaux, le combat sera compliqué...marre des hommages, des marches blanches, des minutes de silence et d'applaudissement, des bougies à allumer..des actes maintenant !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loub1, francis

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2016 14:44 #105422 par marcos
Plus d'infos
Ce combat contre ce radicalisme terroriste est, comme nous l'imaginons tous, bien difficile ... Aujourd'hui, à Nice, il n'a fallu qu'un véhicule et un fanatique convaincu qu'il devait tuer le plus grand nombre de personnes !!
Selon les informations diffusées par les média, c'était un petit délinquant, comme tant d'autres, qui a, lui, décidé de devenir une machine à tuer ...
Comment prévenir ce genre de comportement émanant d'isolé devenu fou furieux ? Grave problème qui ne trouve pas facilement des parades efficaces...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2016 15:12 - 15 Juil 2016 15:52 #105423 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Il n'ya pas de petit délinquant il y a des délinquants tout court.
Celui-ci était sous contrôle judiciaire pour violence savec arme...la banalisation de la déliquance est un réel problème...s'il avait été au trou il n'aurait pas pu passer à l'acte..
La déchéance de la nationalité était une bonne chose mais quelques bobos n'en ont pas voulu...
Idem pour ces milliers de radicaux bien connus des services de police et de renseignement...tant que nous ne serons pas plus radicaux le problème perdurera.

Depuis plusieurs mois, la France est en guerre sur son territoire, tous les politiques s'accordent à dire cela. Malgré cela, quelle sont les réponses apportées par les autorités ? Il me semble qu'un pays en guerre doit avoir des actions guerrières puissantes. Au lieu de cela, on fait promener des militaires, on poste des policiers ou des gendarmes devant des sites à protéger, mais on ne met toujours pas un bon coup de pied dans la fourmilière que sont les cités. Pire, pour éviter le désordre on incite les policier à ne pas pénétrer à l'intérieur de certaines qui sont pourtant reconnues pour être des nids de criminalité et de terrorisme. Un policier qui travaille dans une ville de l’Hérault me racontait il y a quelques jours que depuis juin, dans la ville où il travaille, chaque fois qu'un véhicule de police rentre dans certaines cités, le véhicule se voit littéralement attaqué par des hordes de jeunes en moto-cross ou booster qui viennent au contact, caillassent, donnent des coups de pieds et crachent sur les véhicules. Passé les manœuvres de dégagement et la demande de renfort, les ordres sont clairs, QUITTEZ la zone et on en reste là. Aprés on dit que la France est en guerre, les ennemis sont en guerre contre la France, mais la France ne mène absolument pas la guerre elle la subit...idem pour les perquises admintratives autorisées par l'état d'urgence, il ne faut pas trop en faire pour ne pas mettre le bordel dans les cités...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 15 Juil 2016 15:52 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2016 15:46 - 15 Juil 2016 15:47 #105425 par francis
Plus d'infos
La vie ma appris la tolérance mais j'ai atteint les limites
J'ai peur pour mes enfants ,mes petits enfants et pour nous tous
Nos dirigeant ,de droite ou de gauche, doivent se poser les vrais questions ,y répondres et agir en conséquences car le radicalisme est une chose mais le mal est ailleurs . Une partie de notre société refuse notre mode de vie mais plus grave elle veut nous imposer la sienne et ça c' est inadmissible
Il y a des innocents qui paie de leur vie le laxisme qui dure depuis bien trop longtemps ,il faut que cela s’arrête et que les lois soit appliquées et respectées
JE SUIS TRISTE POUR TOUTES SES VICTIMES ET DÉSEMPARÉ DEVANT TANT DE CRUAUTÉ
Dernière édition: 15 Juil 2016 15:47 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2016 09:58 #105428 par alexf
Plus d'infos
on n'a pas forcement besoin d'armes pour tuer. On peut tres bien le faire a main nue, avec un baton, un caillou, ou un camion.
Ce n'est pas tant la production d'armes qui me gene, que le fait que l'inculture progresse, qu'on laisse en liberté des gens qui devraient etre sous controle judiciaire. QU'on laisse proliferer des gens qui incite a la haine, qu'on laisse des gens appeler au meutre sanguinaire.
QU'on continue avec des politiques qui nous promettent de regler le probleme et qui par dogmatisme ou electoralisme ne font rien ou empeche les choses d'evoluer.
Ce qui me gene c'est qu'il faille attendre tant de temps pour que les choses bougent a peine. Qu'on attends encore pour musculer notre reponse. Les terroristes adaptent leur reponse a nos actions, et nous, nous attendons, nous tergiversons. Nous laissons faire, nous paraissons mous et inerte face ces gens la.
Ce qui me gene ce sont les conditions de detention d'un Abdelsam qui beneficie d'un regime a l'isolement mais à qui on permet d'avoir une salle de sport et une tele ! Le mec est en tole, pour terrorisme, meme si il beneficie de la presomption d'innocence, ses droits sont plus respectés que ceux d'un SDF !
Moi j'en ai marre, on ne fait rien, on laisse faire. J'attends des politiques qu'ils aient des couilles, qu'on enferme tout ces residus de capote incapable de reflechir, qui se laissent manipuler par des fanatiques religieux.
Voila ce que je veux, un guantanamo francais, que tout ces mecs qui veulent la terreur en France, soit enfermé. A situation d'exception, mesure d'exception !

Je veux que mes politiques arretent de faire copains copains avec des petro - monarchies qui n'ont de cesse de revenir a un soi disant age d'or de l'Islam, mais qui n'ont en fait que des arrieres pensées politiques. Mais comme tous ne pensent qu'a leur reelection ce n'est pas pret d'arriver !

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2016 10:34 #105430 par Gran-capet
Plus d'infos

o
Le mec est en tole, pour terrorisme, meme si il beneficie de la presomption d'innocence, ses droits sont plus respectés que ceux d'un SDF !
Moi j'en ai marre, on ne fait rien, on laisse faire. J'attends des politiques qu'ils aient des couilles, qu'on enferme tout ces residus de capote incapable de reflechir, qui se laissent manipuler par des fanatiques religieux.
Voila ce que je veux, un guantanamo francais, que tout ces mecs qui veulent la terreur en France, soit enfermé. A situation d'exception, mesure d'exception !


Que les droits de tous les prisonniers soient respectés, c'est le propre d'un état de droit , d'une démocratie.
Tu parles des droits des SDF, tu fais quoi pour eux ?
Quant aux mesures d'exception, fais attention : tu va te retrouver enrôlé les armes à la main, si tu continues. Et tu me trouveras, moi et d'autres, en face, sans armes, pour manifester contre les éventuelles mesures d'exception.
Obligé de me "charger", ça la foutrait mal entre supporters d'un club de rugby...

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2016 13:23 #105434 par oban
Plus d'infos
Je te suis totalement, Barbichou, mais se pose quand même la question des limites de la démocratie. Jusqu'où peut-elle aller pour se défendre? Doit elle accepter de se salir les mains, et si oui, jusqu'à quel point? Si elle ne se défend pas et n'assure pas la protection de ses citoyens (Protection physique, protection sociale par exemple), ceux qui s'en détourneront seront de plus en plus nombreux, par dégoût, par déception, par renoncement, par conviction ou bien simplement par flemme intellectuelle parce que c'est tellement plus facile d'écouter les discours populistes (Mais ça, que les gens pensent comme des bœufs, ce n'est que la conséquence logique d'une renoncement chronique de nos élites dirigeantes à entretenir un système d'enseignement et d'éducation performant- je ne parle pas des gens en particulier, mais du système dans son ensemble, de ses infrastructures, des moyens économiques mis à sa disposition- comme si il s'agissait d'une volonté délibérée de protéger le pré carré de certaines élites qui trouvent un intérêt certain en matière de pouvoir et de niveau de vie privilégié)?
Un exemple: La dictature chinoise sait bloquer les sites "subversifs" de l'extérieur. DAESH use du net comme d'un moyen de propagande extrêmement efficace. Pourquoi ne pas lui faire la chasse sur le net? Techniquement impossible? Refus d'ériger des limitations aux libertés fondamentales de l'accès à l'information quelle qu'elle soit, diront les libertaires, et allant à l’encontre d'une des 4 lois fondatrices de l'UE à propos de la libre circulation des services, incluant l'information?
État de droit... A un degré, j'insiste bien là dessus pour ne pas être taxé d'amalgame, à un degré bien moins dangereux, que dire de 200 caravanes qui débarquent, arrachent des portiques d'entrées, s'installent peinardes sur des terrains de sport transformés en champs de labour, arrachent les arrivées d'eau pompier et se raccordent en toute impunité sur le compteur du club-house du coin? Une société de droit signifie également société de devoir. Car cet équilibre seul peut garantir les libertés individuelles qui ne doivent pas empiéter sur celles d'autrui.
Je n'ai pas envie d'avoir ici une société dirigée par un Orban à la française, où les journalistes font des croche-pieds en direct à des réfugiés de guerre qui ont traversé la moitié de l'Europe à pieds. Je ne veux pas d'une société à la slovaque, où, dans un pays non soumis à une pression de l'extérieur, des milices xénophobes ont pignon sur rue et n'hésitent pas à insulter les rares étrangers que leurs membres croisent des les transports en commun ou les lieux publics.
Je ne veux pas de société qui assimile réfugié érythréen, irakien ou syrien, qui apprend l'allemand en 6 mois (Un clin d’œil en passant aux abrutis technocratiques et politiques qui ont essayé de restreindre l'enseignement de la langue de notre premier partenaire économique...) pour pouvoir bosser avec l'idée de retourner un jour au pays avec les racailles venues de pays nord africains qui ont constitué le plus gros (et nettement!) du contingent d'abrutis qui ont agressé des femmes en Allemagne au jour de l'an, ou bien de réfugiés économiques bien blancs, bien chrétiens, plus ou moins orthodoxes, venus siphonner des aides sociales que de plus de en plus de gens trouvent saumâtre de jeter dans un puits sans fond. Je ne veux pas d'une société où des menteurs professionnels qui n'ont même pas honte de toucher un salaire dans une institution européenne qu'ils condamnent et détestent poussent des abrutis tatoués, gammés, rasés, à faire de la haine de l'étranger le moteur d'une décision référendaire qui va à l'encontre des intérêts et du futur de la jeunesse de leur pays qui a choisi l'éducation pour s'en sortir et qui voit ses perspectives dangereusement mises en danger.
Alors, Capet, on fait quoi? On fait des marches blanches qui ne servent à rien et doivent même provoquer la rigolade chez les assassins? On attend le prochain désastre? On attend que la société bascule du côté obscur, très très obscur, de la fin du premier tiers du siècle dernier? Honnêtement, je n'ai pas la solution. A chaud, une voix dans ma tête me dit "Faut employer les grands moyens". Mais d'un autre côté, je vends mon âme à un diable que je ne veux pas reconnaitre. Les assassins dont on parle n'ont rien de religieux. Ce sont pour la plupart des décérébrés manipulés, des racailles à la petite semaine qui n'ont aucun avenir. Ils attendant la fin comme une rédemption d'autant plus sacrée qu'ils font de victimes.
Le seul vaccin contre la rage idéologique, c'est l'éducation, cette éducation qu'"on" refuse de mettre à la première place des objectifs de la Nation, des Nations. Mais cela prendra du temps pour la mettre à la place qu'elle devrait avoir. Ça prendra du temps, et malheureusement, ça fera couler bien du sang et bien des larmes. Alors en attendant, il faut ériger des lignes de défenses. Parce que si le Démocratie ne se défend pas (et parfois, la meilleure défense, c'est l'attaque), les fachos et néo-débiles de tout poil le feront. et quand ils auront le pouvoir, on le récupérera comment? Par l'intermédiaire d'un coup d'état militaire comme en Turquie, ou bien, en poussant le raisonnement à l’extrême, en s'entretuant à qui mieux mieux comme les habitant de ce pays, de ce continent, ont si souvent su le faire par le passé?
Le débat n'est pas prêt d'être clos.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2016 15:38 #105438 par marcos
Plus d'infos
Quel tour du monde que tu nous invites à faire OBAN ... pour finalement nous faire constater que tous les pays, quelles que soient leurs gouvernances et leurs façons d'aborder le maintien de l'ordre public, subissent les dégâts du terrorisme ...
Tu as certainement raison sur les causes et les responsabilités de ces dérives d'éducation et d'orientations de stratégies de politiques qui nourrissent l'irresponsabilité.
Il faudrait resserrer la cellule familiale (par exemple, ma mère, surtout, m'expliquait les choses et me questionnait régulièrement sur mon emploi du temps .. ce qui m'obligeait à plutôt respecter les consignes éducatives !), réenseigner à l'école primaire certaines valeurs basiques du "vivre en commun"et, dans les collèges et lycées redonner un peu plus de sens pratique sur les valeurs à exprimer dans "sa" vie individuelle et collective (je me souviens encore aujourd'hui du propos influent de certains professeurs de Français et d'histoire !).
Je crois sincèrement que, même dans l'inquiétude, il faut toujours, à son niveau, essayer de contribuer au rétablissement des relations normales entre les personnes côtoyées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2016 21:58 #105443 par mdm
Plus d'infos
Editorial d'n journaliste du Figaro , le 15 juillet 2016.

Quelle leçon tant pour ses collègues ainsi que pour nos incapables de politiciens.

Tout est dit.


FIGARO VOX
Vox Politique




Une riposte sans pitié
Par Alexis Brézet
Mis à jour le 15/07/2016 à 21:37
/Publié le 15/07/2016 à 20:45







L'ÉDITORIAL D'ALEXIS BRÉZET


Merah, Charlie, le Bataclan, Magnanville, et maintenant Nice… Combien de temps avant que nos yeux se dessillent? Combien d'attentats sauvages, de massacres aveugles avant que nos dirigeants se résignent à admettre que le fanatisme islamiste a engagé une lutte à mort contre notre pays et notre civilisation? Combien de victimes innocentes - hommes, femmes et enfants - avant que nos gouvernants se décident enfin à prendre contre ces fous d'Allah les mesures sans pitié qu'appelle leur barbarie?

Merah, Charlie, le Bataclan, Magnanville, et maintenant Nice… Plus de deux cents noms gravés dans la mémoire de notre pays, et toujours les mêmes coups de menton, les mêmes déclarations solennelles, les mêmes trémolos dans la voix. Et ensuite? Quelques soldats supplémentaires dans les rues, quelques rustines législatives, quelques bombardements lointains, et puis, plus rien…

«Nous sommes en guerre!» Désormais, c'est dit. Après bien des atermoiements, l'expression est désormais sur toutes les lèvres. Mais, au fond, qui le croit vraiment? «Aux armes, citoyens!», crions-nous à pleins poumons, mais nos armes sont celles de la paix: des bougies, des hashtags, des cortèges et les subtilités de notre Code de procédure pénale.

Drôle de guerre, en vérité! Nous laissons nos frontières (nos lignes, diraient les soldats) ouvertes à nos ennemis. Les agents recruteurs du djihad prêchent impunément leur idéologie de haine dans des mosquées financées par l'ennemi. Les «traîtres» partis combattre en Syrie sont soumis à un simple stage de «déradicalisation». Quant aux «fichés S», susceptibles de se constituer en «cinquième colonne», ils gambadent dans la nature au motif qu'ils «n'ont encore commis aucun crime»…

La guerre, quelle guerre? Mais nous vivons comme si nous étions en paix! L'état d'urgence n'empêche ni les manifestations syndicales ni les rassemblements festifs, dont certains prétendent sans rire qu'ils sont «la meilleure réponse à l'État islamique»… Le président de la République lui-même semble ne pas y croire: il a tranquillement annoncé, le 14 Juillet, la fin de l'état d'urgence et l'allégement du dispositif «Sentinelle», avant de faire machine arrière toute dans la nuit, quand la tragique réalité l'a rattrapé…

Car les soldats du califat, eux, ne font pas la guerre à moitié. Ils viennent jusque dans nos bras «égorger nos fils et nos compagnes», et nous offrons la protection de nos lois à ceux-là mêmes qui veulent nous détruire! Jamais dans l'Histoire un ennemi n'a bénéficié d'autant de complaisance de la part de celui qu'il combat.

Cet aveuglement volontaire n'a que trop duré. Pour gagner la guerre, il faut la mener sans demi-mesure ni pusillanimité. Et pour donner à ceux dont c'est la mission quelque chance de l'emporter, il nous faut réarmer. Réarmement militaire et policier, bien sûr. Réarmement législatif, partout où cela est nécessaire. Réarmement moral, surtout, pour surmonter collectivement ce syllogisme pervers drapé dans les oripeaux du «vivre ensemble» qui prétend disqualifier, en France, toute action un peu énergique contre les racines de l'islamisme radical au motif que «ce serait faire le jeu des terroristes». Comme si nous les combattions mieux en tendant notre cou à leur couteau! Comme si le plus sûr chemin vers des affrontements intercommunautaires n'était pas précisément la démission de l'État, seul détenteur de la force légitime, et seul garant de la paix civile…

Évidemment, pour venir à bout de l'hydre islamiste il n'existe aucune arme miracle. Nous n'écarterons jamais tout risque d'attentat. Est-ce une raison pour ne pas tout tenter? Bien sûr, cette guerre qui nous a été déclarée sera longue et difficile. Nous essuierons sans doute d'autres défaites. Raison de plus pour ne pas perdre davantage de temps. Merah, Charlie, le Bataclan, Magnanville, Nice… C'est maintenant qu'il faut agir si nous voulons un jour interrompre la sinistre litanie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2016 20:11 #105449 par mitch
Plus d'infos
cet edito me convient bien..assez d accord avec tout ce qui est ecrit....
comme le dit KEKITO c est complexe....mais c est plus complexe pour nous que pour eux....alors il va falloir agir rapidement...que faire ??? les traquer sans cesse , sans relache...comment ??? la je pense que c est de la competence ( ??? ) ou au moins le devoir de nos dirigeants....et on ne resoudra pas ce fleau tout seul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2016 21:20 #105450 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Du concret. Le blabla a assez duré.
Des équipements et armements adaptés aux forces de l'ordre primo intervenantes. Assez de jouets. L'armée change de fusils d'assaut. Donnons le FAMAS aux forces de l'ordre pour commencer..A Nice des dizaines de vies auraient été sauvées...
Fermeture immédiate et destruction immédiate des lieux de culte musulman dans lesquels on appelle au djihad et à la haine des occidentaux. Expulsion des imams extrêmistes. Comment un pays comme la france peut-il tolérer ça? Il y a en France 70 lieux qui insultent notre république journellement sans que personne ne dise rien. Que feraient ces pays si un brave curé Français appelait à tuer des algériens dans les rues d'Alger? Il serait abattu sur place...
Idem pour le port du voile. Tu veux le porter? Tu dégages dans un pays qui l'autorise...sinon au trou et expulsion des étrangères.
Fermeture des sites web radicaux. Le mec qui parvient à consulter = au trou !
Les fichés S qui sont les plus dangereux= programme de déradicalisation. Si le programme ne marche pas= une balle dans la tête (Ça choquera mais tant pis...) Cessons l'hypocrisie.. si ce n'est pas eux ce sera nous ou nos enfants qu'ils extermineront. Je connais plein de gars qui pourront s'en charger..
S'attaquer enfin à l'origine du problème des cités..ces individus non fichés S pour certains, sont connus en tant que racailles et peuvent du jour au lendemain devenir des criminels fanatisés.. il n'y a pas de fatalité la non plus. Mis à part le dernier de Nice , d'où venaient les kouachi, coulibaly et autres ordures du bataclan et des terrasses ? Des bandes dedélinquants de cité....faut agir vite et fort sinon nous pleurerons...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2016 21:50 #105451 par oban
Plus d'infos
Je sais pas pour vous, mais à chaque fois que je vois ou entend (je ne lis pas le Bigareau, je préfère l’Aberration) Alexis Brezé, il me fait un effet bœuf, et j'attrape vite le bouilli... :whistle:
South, si tu veux mettre au trou tout ce monde là, il faudra transformer le pays en immense meule de gruyère! :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2016 22:28 #105452 par loub1
Plus d'infos

Du concret. Le blabla a assez duré.
Des équipements et armements adaptés aux forces de l'ordre primo intervenantes. Assez de jouets. L'armée change de fusils d'assaut. Donnons le FAMAS aux forces de l'ordre pour commencer..A Nice des dizaines de vies auraient été sauvées...
Fermeture immédiate et destruction immédiate des lieux de culte musulman dans lesquels on appelle au djihad et à la haine des occidentaux. Expulsion des imams extrêmistes. Comment un pays comme la france peut-il tolérer ça? Il y a en France 70 lieux qui insultent notre république journellement sans que personne ne dise rien. Que feraient ces pays si un brave curé Français appelait à tuer des algériens dans les rues d'Alger? Il serait abattu sur place...
Idem pour le port du voile. Tu veux le porter? Tu dégages dans un pays qui l'autorise...sinon au trou et expulsion des étrangères.
Fermeture des sites web radicaux. Le mec qui parvient à consulter = au trou !
Les fichés S qui sont les plus dangereux= programme de déradicalisation. Si le programme ne marche pas= une balle dans la tête (Ça choquera mais tant pis...) Cessons l'hypocrisie.. si ce n'est pas eux ce sera nous ou nos enfants qu'ils extermineront. Je connais plein de gars qui pourront s'en charger..
S'attaquer enfin à l'origine du problème des cités..ces individus non fichés S pour certains, sont connus en tant que racailles et peuvent du jour au lendemain devenir des criminels fanatisés.. il n'y a pas de fatalité la non plus. Mis à part le dernier de Nice , d'où venaient les kouachi, coulibaly et autres ordures du bataclan et des terrasses ? Des bandes dedélinquants de cité....faut agir vite et fort sinon nous pleurerons...

Avoir des FAMAS est une chose, en bon état de fonctionnement une autre et les cartouches qui vont avec et si possible de qualité encore une autre... voilà où en est l'armée française

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2016 23:10 #105453 par Philou401
Plus d'infos
Le famas ? C'est pas fait pour la ville... enfin si, en pleine guerre au Pakistan. Mais pas ici avec des gens partout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2016 08:21 #105454 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Le famas ? C'est pas fait pour la ville... enfin si, en pleine guerre au Pakistan. Mais pas ici avec des gens partout.


Tu préconises quoi pour un PL lancé? On lance des fleurs? Des confettis? Tu as vu ces images ou les policiers avec leur sig sauer en 9mm éraflent ma carrosserie...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2016 16:50 #105459 par Philou401
Plus d'infos
Une arme d'épaule en 9mm suffit largement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2016 12:44 #105464 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Une arme d'épaule en 9mm suffit largement...


En effet..autant prendre du 12 alors... :P

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2016 13:13 - 21 Juil 2016 13:14 #105465 par oban
Plus d'infos
Un vendeur de voitures du New Hampshire aux USA offre un fusil d'assaut AR-15 pour tout achat d'une véhicule...
On devrait y envoyer sapin et Cazeneuve, ça pourrait valoir le coup: On rénove le parc auto de la police et on gratte des armes d'assaut gratos... Par ces temps de serrage de ceinture, pas de petit profit.

Ici un lien (en anglais, je sais, mais pas besoin de comprendre la langue de Trump pour "apprécier" les engins qui sont offerts.



En plus, après la proposition du député Les Républicains Georges "J'ai-honte-de-rien" Fenech d'ouvrir un Guantanamo à la française sur l'ïle de Ré (Vont se casser la gueule, les prix de l'immobilier là-bas, si ça devait arriver...), on aurait le package complet Bush-Trumpien: Centre de rétention arbitraire,/Vente d'armes libre/Bagnoles de police à la Starsky et Hutch... :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 21 Juil 2016 13:14 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2016 18:06 #105467 par Philou401
Plus d'infos

Une arme d'épaule en 9mm suffit largement...


En effet..autant prendre du 12 alors... :P


Sauf qu'on en a pas et que tous les achats récents sont sur du 9mm :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2016 20:19 #105480 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Une arme d'épaule en 9mm suffit largement...


En effet..autant prendre du 12 alors... :P


Sauf qu'on en a pas et que tous les achats récents sont sur du 9mm :)


Je sais...malheureusement...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search