Dax - Paris

28 Aoû 2008 10:14 #20801 par guilhem
Plus d'infos
Tout à fait d'accord avec ton analyse. Je trouve la plupart des réactions disproportionnées. Bayonne en 2005, pour le premier match de sa saison avait pris 35 points à domicile contre le stade français. Ils s'en étaient quand même tiré en faisant preuve d'un gros mental. Notre problème est là ...construire un collectif le plus vite possible et se trouver un leader . Et ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 10:33 #20802 par alexf
Plus d'infos
En fait je pense que la deception est la hauteur de nos esperances perdues. On croyait beaucoup dans cette equipe, dans ce staff, dans une nouvelle facon de jouer, et l'on s'apercoit que finalement il n'en est rien. Autre saison meme merde

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 10:59 #20803 par guilhem
Plus d'infos
j'entends parfaitement ce que tu dis, mais l'équipe est mine de rien renouvelée à 50 %, avec des argentins qui ne sont là que depuis 15 jours.
Je pense que nous pourrons être fixés pour Montpellier à domicile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 11:00 - 28 Aoû 2008 11:07 #20805 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
GuillaumeB écrit:

Je pense qu'il y aurait le potentiel pour finir péniblement 12e, mais pour ça il faudrait se transformer en équipe de guerriers. Et je ne sais pas comment c'est possible...



Et tu vois qui derriere nous???



edit kek : merci de faire l'effort de nettoyer vos citations
Dernière édition: 28 Aoû 2008 11:07 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 11:32 #20810 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
les argentins sont nuls c'est ça que vous ne voulez pas comprendre..
vergallo sera certes meilleur que morlaes mais il ne sera supérieur à aucun du top 14..or il faut bien à moment donné qu'on soit supérieur poste par poste...
borges est une blague..il arrive d'un club moisi, jouant dans un championnat moisi ou il marqué ...2 essais.
martin aramburu fallait le prendre y'a 3 ans quand il brillait un peu au BO.Depuis il n'en a pas branlé une dans une assez bonne équipe ou il recevait des ballons..alors à dax ou il en reçoit peu..
idem pour marticorena qui est un joueur très moyen et qui ne dominera rien ni personne...
petitjean n'est pas bon dans le jeu..et alors quand il n'est pas en réussite au pied bhein il est pire que charlie...
maintenant si certains ont retenu des points positifs sur ce premier match alors que la saison dernière on avait vraiment failli les battre (si dabrin avait poussé un ballon au pied au lieu de vouloir le ramasser)..si certains trouvent que l'équipe s'est améliorée bhein tant mieux...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 11:40 #20812 par bruno
Plus d'infos
pour regler le cas du 9 , Pezet etait blessé mardi . Pour moi, le soucis est que l'equipe n'a pas de cohésion et ça , c'est le taff des coaches . ensuite, on aurait du les jouer à l'ancienne et les chatier au sol. Bon on ne l'a pas fait et ils nous ont amusé. Perso, je serai alarmiste après Montpellier si l'on perd , on va quand même leur laisser un peu de temps , non ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 13:04 #20817 par anubis
  • anubis
  • Portrait de anubis
  • Visiteur
  • Visiteur
deja il faut arreter avec bereck bereck et bereck. Bereck il est parti il a 37 ans je crois il a eu beaucoup moins de rendement la saison passé faut arreter la il est pas le sauveur faut avancer. Apres morlaes il est grillé aussi il vaut pas un pipo quand on voit la qualite de passe de vergallo a cote de sois disant un type d'experience comme morlaes qui envoi des olives. Nous avons pas ete bon mardi mais les entraineurs n ont pas fait de bons choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 13:22 #20819 par GuillaumeB
Plus d'infos
Sunset écrit:


Et tu vois qui derriere nous???


A part MtM, je pense que certaines équipes peuvent connaître une saison sans (Castres,Mtpellier, Bourgoin, Bayonne).

Mais j'admets que c'est hautement improbable.

ça fait penser que l'an prochain il va y avoir de la casse, si les deux clubs landais descendent, et que Racing et Agen remontent, il y aura forcément deux "gros" qui descendent chaque saison. Enfin, ceci est une autre histoire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 13:30 #20820 par bruno
Plus d'infos
battons Montpellier, après on verra. A chaque match , il ya un battu et le tout est de rester collé . Brive sera surement dernier avec nous samedi soir vu comment les toulonnais vont etre arbitré à mayol . avec Seigne aux commandes, ça peut rapidement tourner au vinaigre . on n'a pas été bon contre paris, surement pas ridicule alors laissons leur un peu de crédit et de temps . Si l'on perd contre Montpellier alors oui, on pourra tirer la sonnette d'alarme

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 13:42 #20822 par pdarnis
Plus d'infos
anubis écrit:

deja il faut arreter avec bereck bereck et bereck. Bereck il est parti il a 37 ans je crois il a eu beaucoup moins de rendement la saison passé faut arreter la il est pas le sauveur faut avancer. Apres morlaes il est grillé aussi il vaut pas un pipo quand on voit la qualite de passe de vergallo a cote de sois disant un type d'experience comme morlaes qui envoi des olives. Nous avons pas ete bon mardi mais les entraineurs n ont pas fait de bons choix.


je suis plutot d'accord. Loin de moi l'idée de dévaloriser son apport, mais l'an passé, berek était là, tout comme TL d'ailleurs et ça nous a pas empêché de faire des matches lamentables dans le jeu et dans l'envie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 14:14 #20824 par NDi
  • NDi
  • Portrait de NDi
  • Visiteur
  • Visiteur
Une autre vision du match :

En première mi-temps, le jeu au pied de Dax a été très très moyen alors que celui de Beauxis a toujours remis la pression sur Dax.

Pratiquement toutes les opportunités du SF de marquer ont été concrétisées. Seulement un échec avec le ballon qui tape le poteau.
Petitjean, quant à lui, a raté 2 pénalités ce qui fait un écrat de 14 points à la mi-temps au lieu de 10 si tout avait été réussi.

En mêlée fermée le Stade Français a subit sur certaine mais a su, pour les mêlées importantes, mettre assez de pression sur les dacquois ce qui amena le premier essai.
En seconde mi-temps, même à 7 contre 8 en mêlée fermée, le SF a eut assez de roublardise pour pourrir les ballons ou faire tourner la mêlée.

En ce qui concerne les fautes en mêlée fermée elles y sont des deux côtés et générallement l'arbitre va plus sanctionner l'équipe qui aura une mêlée instable.Pour vous donner uen idée, le SF n'a eut qu'une seule mêlée à refaire contre 5 pour Dax.

Sur la partie de match où le SF est à 13 contre 15, Dax n'a pas su en profiter. Ce n'est pas à cause de l'arbitre, loin de là, mais surtout par le manque d'expérience du pack dacquois.
L'essai refusé à Dax à la 61', ce n'est pas Maciello qui ne l'accorde pas mais Borréani à la vidéo.

Ceci dit, Maciello aurait du effectivement siffler un essai de pénalité pour Dax au lieu de sortir un carton jaune pour Marconnet.
En effet, la minute d'avant Oelschig prend un carton jaune pour fautes répétées. Comment Marconnet peut-il prendre un autre carton jaune pour faute répétée puisque c'est la première après le précédent carton jaune ? Et comme les arbitres ont pour consigne soit d'accorder un essai de pénalité, soit un carton jaune mais les deux, il a donc mis injustement un CJ à Marconent au lieu d'accorder cet essai de pénalisation.

Pour les hors-jeu, il y en avait de part et d'autre, de même que des plongeons.


Maintenant pour Dax, le vrai match sera contre Montpellier. Ce sera un match couperet qui aura de grandes conséquences dans les esprits des joueurs.



NDi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 14:21 #20827 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
SO du jour :

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 16:13 #20829 par le bougnat
Plus d'infos
d'accord avec les avis de Bruno et NDi.

ce qui m'inquiète pour l'avenir, c'est que les lacunes apercues contre Bègles ont été vérifièes mardi :

pas un renvoi capté chez l'adversaire et les notres chahutés
pas d'organisation en touche
pas de mélées tournées
pas de nettoyage ou de chatiments tout aussi virulent que discret
la régle du renvoi aux 22 pas assimilée et pas d'organisation préparée pour y faire face
pas de combinaisons récitées derrière

bref beaucoup de symptômes qui pourraient indiquer que l'encadrement est aussi peu au point que les joueurs dont certains sont utilisés à contre-emploi. et comme en plus on n'a :
PAS DE PATRON
PAS DE SHERIFF...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 17:04 #20833 par jerome
Plus d'infos
Les photos de PL40 sont en ligne. Je suis vraiment désolé du retard.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 19:33 #20858 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Match de merde, arbitre qui fais son show télé, défense en vacances quand aux recrues..... mais bon puisque vous avez trouvé Marticorena bon je m'incline !!:s:s:s:s
Je suis vraiment triste de voir la pauvretée de ce jeu dacquois et de cette équipe. Des le premier match prendre 30 grains est vraiment désolant et inquiétant.Heureusement que le stade français n'étais pas au top !! Maintenant les cancres de ce top 14 seront les équipes qui ne viendrons pas prendre les 5 pts à Dax !! Et aprés avoir vu tout ça comment avoir envie d'aller boire un coup à la buvette !!

Franchement j'aurais du aller au cinéma avec Angie j'aurai passé une bien meilleure soirée je pense !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 19:46 #20862 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Match de merde, arbitre qui fais son show télé, défense en vacances quand aux recrues..... mais bon puisque vous avez trouvé Marticorena bon je m'incline !!:s:s:s:s
Je suis vraiment triste de voir la pauvretée de ce jeu dacquois et de cette équipe. Des le premier match prendre 30 grains est vraiment désolant et inquiétant.Heureusement que le stade français n'étais pas au top !! Maintenant les cancres de ce top 14 seront les équipes qui ne viendrons pas prendre les 5 pts à Dax !! Et aprés avoir vu tout ça comment avoir envie d'aller boire un coup à la buvette !!

Franchement j'aurais du aller au cinéma avec Angie j'aurai passé une bien meilleure soirée je pense !!


si en plus tu peux lui mettre la main sur la cuisse, alors là, c'est clair c'est que du bonheur...:P

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 21:27 #20871 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

david écrit:


Franchement j'aurais du aller au cinéma avec Angie j'aurai passé une bien meilleure soirée je pense !!


si en plus tu peux lui mettre la main sur la cuisse, alors là, c'est clair c'est que du bonheur...:P


Voir plus si affinitées ? :mdr1 remarque y a que ça que je peux faire, parce que si j'enlève mon t-shirt : : titanic : titanic :diabolo : sort

Non sans déconner, pour en revenir au match, a la fin du match il y a pas mal de personnes qui ont dit que l'équipe de Dax de l'an passé est meilleure en qualité que celle de cet année !! beaucoup sont déçus de ce pack et d'aprés certains on est pas prets de revoir Julien Brugnaut au top car melon énorme et fait trop la bringue depuis sa sélection. A Voir !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 22:18 #20879 par montois40
Plus d'infos
Si jamais vous vous maintenez, ce qui sera à notre détriment à mon avis, il faudra vous ressortir tous ses posts de début saison ca va vous faire bizarre, un peu comme nous l'an dernier, où beaucoup nous envoyé en fédéral.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 23:01 #20884 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
montois40 écrit:

Si jamais vous vous maintenez, ce qui sera à notre détriment à mon avis, il faudra vous ressortir tous ses posts de début saison ca va vous faire bizarre, un peu comme nous l'an dernier, où beaucoup nous envoyé en fédéral.


Désolé montois mais je ne vois pas ce que fait ce post dans le sujet Dax Paris

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2008 23:15 #20886 par shark
Plus d'infos
GuillaumeB écrit:

Sunset écrit:


Et tu vois qui derriere nous???


A part MtM, je pense que certaines équipes peuvent connaître une saison sans (Castres,Mtpellier, Bourgoin, Bayonne).

Mais j'admets que c'est hautement improbable.

ça fait penser que l'an prochain il va y avoir de la casse, si les deux clubs landais descendent, et que Racing et Agen remontent, il y aura forcément deux "gros" qui descendent chaque saison. Enfin, ceci est une autre histoire...


Et là tu le vois le rapport :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search