Dax - Paris

29 Aoû 2008 05:58 #20892 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

south écrit:

david écrit:


Franchement j'aurais du aller au cinéma avec Angie j'aurai passé une bien meilleure soirée je pense !!


si en plus tu peux lui mettre la main sur la cuisse, alors là, c'est clair c'est que du bonheur...:P


Voir plus si affinitées ? :mdr1 remarque y a que ça que je peux faire, parce que si j'enlève mon t-shirt : : titanic : titanic :diabolo : sort

Non sans déconner, pour en revenir au match, a la fin du match il y a pas mal de personnes qui ont dit que l'équipe de Dax de l'an passé est meilleure en qualité que celle de cet année !! beaucoup sont déçus de ce pack et d'aprés certains on est pas prets de revoir Julien Brugnaut au top car melon énorme et fait trop la bringue depuis sa sélection. A Voir !


tiens tiens c'est ce qui m'a été dit lors de mon séjour à dax cet été..je ne l'avais pas mis sur le site vu que je n'avais aucune preuve et qu'on allait me tomber dessus...donc, puisque tu en parles..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2008 11:34 #20909 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Comme Bruno et d'autres je pense qu'il faut modérer vos propors. Seul 1 match a été joué contre un futur demi-finaliste, et le match de ce week-end n'apportera peut-être que peu de réponse. Après Montpellier on saura. Paris est une belle équipe, qui est restée stable à l'intersaison et qui était prête. Ils gagneront 5 ou 6 fois à l'extérieur cette saison, donc qu'ils le fassent chez nous me paraît pas illogique. Quand à la manière, Lièvremont a bien résumé mon sentiment. On a fait une 1ère mi-temps intéressante où on les mets en difficulté sans marquer et eux scorent à chaque fois. Par la suite on a perdu en cohésion et ça a été plus difficile.
L'équipe incontestablement s'est améliorée et sans dire que nos joueurs sont les meilleurs, on a d'après moi gagné en qualité et quantité. Le souci c'est que le niveau général s'est sans doute élevé et que ça restera donc très difficile pour nous.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2008 12:02 #20912 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Comme Bruno et d'autres je pense qu'il faut modérer vos propors. Seul 1 match a été joué contre un futur demi-finaliste, et le match de ce week-end n'apportera peut-être que peu de réponse. Après Montpellier on saura. Paris est une belle équipe, qui est restée stable à l'intersaison et qui était prête. Ils gagneront 5 ou 6 fois à l'extérieur cette saison, donc qu'ils le fassent chez nous me paraît pas illogique. Quand à la manière, Lièvremont a bien résumé mon sentiment. On a fait une 1ère mi-temps intéressante où on les mets en difficulté sans marquer et eux scorent à chaque fois. Par la suite on a perdu en cohésion et ça a été plus difficile.
L'équipe incontestablement s'est améliorée et sans dire que nos joueurs sont les meilleurs, on a d'après moi gagné en qualité et quantité. Le souci c'est que le niveau général s'est sans doute élevé et que ça restera donc très difficile pour nous.


DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2008 08:49 #20941 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

les notes des joueurs sont en ligne... c'est quand même sévère comme notation je trouve notamment la 1ere ligne...


ou sont elles ? je ne les vois pas.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2008 09:47 #20944 par alexf
Plus d'infos
ici

et pour ceux qui encore ne trouvent pas, juste dessous
1. N. Decamps (3.8915662650602)
2. Y. Pedrosa (3.7469879518072)
3. R. Boyoud (3.5421686746988)
4. K. Thompson (3.8192771084337)
5. M. Bert (3.3132530120482)
6. M. Lièvremont (3.3132530120482)
7. J. Koffi (3)
8. J. Bornman (4.9397590361446)
9. N. Morlaes (1.4578313253012)
10. M. Petitjean (3.1807228915663)
11. N. Nanuku (3.7951807228916)
12. G. Williams (2.855421686747)
13. L. Marticorena (3.710843373494)
14. F. Martin-aramburu (2.6506024096386)
15. B. Hiriart (2.5301204819277)
16. K. Lealamanu'a (2.578313253012)
17. M. Auzqui (2.1927710843373)
18. W. Bonet (1.9397590361446)
19. A. Mazel (2.3614457831325)
20. V. Deniau (2.6987951807229)
21. N. Vergallo (4.4096385542169)
22. D. Bell (0)
23. D. Bortolussi (0)

effectivement tres tres severe, surtout quand on sait que la note est sur 20 . Va y avoir des repeches :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2008 10:34 #20945 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
merci alex.
effectivement, certaines me paraissent bien sévères et d'autres trop flatteuses...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2008 10:37 #20946 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Si effectivement c'est sur 20 pour certains c'est une blague alors, Bornman mérite la moyenne déjà, Thompson bien mieux aussi je trouve. Bon pour certains j'accorde que ca represente bien leur match.

Par contre vous devriez je pense vous arrêter à 2 chiffres après la virgule pour les notes pour plus de lisibilité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2008 10:38 #20947 par gilou
Plus d'infos
alexf écrit:

effectivement tres tres severe, surtout quand on sait que la note est sur 20 . Va y avoir des repeches :laugh:

D'une part très logique compte tenu de la prestation générale et d'autre part très injuste compte tenu de la note de certains sachant que leur prestation dépend entièremenet d'un autre joueur en amont, que je trouve personnellement sur-évalué ... suivez mon regard ! :angry:
Allez hop, dès ce tantôt, tout le monde aura la moyenne, quel que soit le résultat ! :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2008 12:32 #20958 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

merci alex.
effectivement, certaines me paraissent bien sévères et d'autres trop flatteuses...

ou tu vois flatteuses toi ;) le meilleur il traine a 4.94/20 tu as bu ou quoi ? :P :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2008 12:40 #20959 par jerome
Plus d'infos
Sunset écrit:

Si effectivement c'est sur 20 pour certains c'est une blague alors, Bornman mérite la moyenne déjà, Thompson bien mieux aussi je trouve. Bon pour certains j'accorde que ca represente bien leur match.

Par contre vous devriez je pense vous arrêter à 2 chiffres après la virgule pour les notes pour plus de lisibilité

Non, les notes sont sur 10.

Pour la virgule, c'est réglé

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2008 13:12 #20962 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
3. quelque chose pour lièvremont il méritait pas deux...
comment peut on donner autant à vergallo qui a joué aussi peu et distiller des passes n'importe ou...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2008 11:22 #21047 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je crois que si ça doit prendre cette tournure à chaque fois, il vaut mieux arrêter de noter les gars. Il faudrait que certains changent un peu leur manière de faire et notent la qualité individuelle de chaque gars et non pas en fonction de leur humeur (qui était massacrante vu les notes).

Le meilleur exemple c'est Bornman qui n'a même pas la moyenne alors qu'il a été de très loin le meilleur dacquois, voire même le meilleur joueur sur le terrain. Il a fait une seule erreur, qui nous coûte un essai certes, mais sinon il a été irréprochable. Et malgré ça il se retrouve en dessous de la moyenne. Allez soyez réalistes et arrêtez de fusiller les gars pour le plaisir.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2008 11:26 #21048 par jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

Je crois que si ça doit prendre cette tournure à chaque fois, il vaut mieux arrêter de noter les gars. Il faudrait que certains changent un peu leur manière de faire et notent la qualité individuelle de chaque gars et non pas en fonction de leur humeur (qui était massacrante vu les notes).

Le meilleur exemple c'est Bornman qui n'a même pas la moyenne alors qu'il a été de très loin le meilleur dacquois, voire même le meilleur joueur sur le terrain. Il a fait une seule erreur, qui nous coûte un essai certes, mais sinon il a été irréprochable. Et malgré ça il se retrouve en dessous de la moyenne. Allez soyez réalistes et arrêtez de fusiller les gars pour le plaisir.

C'est prévu. A partir de Montpellier, les joueurs ne seront plus notés. Nous allons juste élire les 3 meilleurs joueurs du match, point barre.
En plus, nous nous sommes aperçu que certains d'entre-vous ne notaient pas tous les joueurs, et ca fausse quelque peu les résultats. D'où notre décision de revoir çà.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2008 11:31 #21049 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je trouve l'idée très bonne de donner des notes et d'élire l'équipe type, etc...
Sauf que là ça sert de défouloir, et on balance tant qu'on peut. Je suis sur que certains ont mis des 0. Là je vois plus l'intérêt.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2008 11:40 #21050 par jerome
Plus d'infos
Exact. Notre intention n'était pas de "casser" les joueurs. Là, nous trouvons que ca prends des proportions trop importantes. Donc, nous faisons machine arrière.
J'en profite, si quelques joueurs ou dirigeants passent par ici, pour nous excuser si ces notes ou certains propos peuvent blesser. Mais supporter, c'est aussi çà. Ne pas toujours dire Amen.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2008 22:55 #21111 par lily40
Plus d'infos
a mon avis ce n'est pas raisonnable de noter les joueurs des les premiers match il faut leur faire confiance passes a cote d'un match ce n'est pas etre mauvais dans l'ensemble ils donnent tous ce qu'ils peuvent et bils compent sur nous soyons positif allez les gars on les aura lily

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Aoû 2008 23:00 #21114 par jerome
Plus d'infos
Les joueurs ne seront plus notés dès Montpellier

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2008 12:35 #21143 par bixente
Plus d'infos
Dommage, on dirait que ça les a boosté!

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2008 13:55 #21159 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Je trouve dommage que vous arrêtiez, c'etait vraiment interessant, et avec le temps et un peu plus de mesure de certains, cela aurait été un vrai barometre et un indicateur précieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2008 20:54 #21189 par bruno
Plus d'infos
le soucis, c'est que moi si j'etais anti dacquois,n je leur mets 1 à tous , et ça fausse le truc !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search