Amical Dax - Union Bègles

19 Aoû 2008 21:19 #20039 par jerome
Plus d'infos
Pour connaitre la compo, il faudra attendre le résmé de Kekito (dans la soirée ou au pire demain). Je sais que Bornman, Vergallo et Mazel ont été bons. Mais c'est surtout le manque d'envie qui a été flagrant semble-til

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 21:23 #20040 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
SCANDALEUX !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 21:27 #20041 par KinDou
Plus d'infos
j'ai honte pour Dax.. on prone un jeu qu'on ne developpe pas.
a mon avis, quelques joueurs peuvent se faire beaucoup de souci (AVT, morlaes et pezet)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 21:51 #20043 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je crois que les coachs ça va être PPA !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 22:14 #20044 par seb
Plus d'infos
quelle fut triste cette soiree.
rien a retenir avec des avants qui n'ont jamais avancer a l'impact et des 3/4 tres moyen et un jeu au pied vraiment juste.un manque d'envie flagrant du bord du terrain et une equipe de pro d2 interessante.
je me dis pour me rassurer qu'il manquer beaucoup de monde mais bon voila.
:angry: TARIF DE 10 A 20 EUROS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 22:24 #20046 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Y en a marre !!! zéro victoire en amical contre 2 pro d2 en plus !! Le top 14 n'est pas encore commencé qu'il y a déja des gens dégoutés !! ça commence à me fatiguer que les mecs montrent aucune envie!! ils veulent quoi ? le salaire et c'est tout ? Putain on va morfler contre Paris mardi !! Et quand je lis Mr Ponteins dire que les abonnements ne sont pas encore cloturé, mais putain qui va vouloir s'abonner maintenant pour voir des brêles comme ça parce que perdre contre Tarbes et Bègles a la maison c'est un scandalle !!! Quand on voit Castres qui cartonne ce soir et que Bayonne écrase Gloucester et é milles dieux, on va ou nous ? droit dans le mur !! j'ai vraiment plus envie de faire d'efforts pour ce club,m'étonnerai que je me décarcasse pour venir au stade !!! pfouuuu

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 22:26 #20047 par TONY
Plus d'infos
Effectivement, il se dégage un manque de motivation, d'envie. Ce sentiment nous l'avions déjà éprouvé lors de la réception de Tarbes. Si l'on veut positiver on se rassurera aussi en disant qu'il manquait des titulaires. Mais les pseudos remplaçants ne devraient-ils pas être morts de faim ? Sinon, MAZEL fidèle à son habitude est exempté de critique sur son investissement. Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 22:42 #20048 par bixente
Plus d'infos
Plutot pas mal pour un surlendemain de fetes!
J'aurais aimé vous y voir sur un terrain moi!
: titanic

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 22:58 #20049 par jerome
Plus d'infos
Si c'est une des raisons possibles, il aurait mieux valu emmener l'équipe loin de ses bases durant cette période.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 23:19 #20050 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Que tout le monde se rassurre, l'USD a caché son jeu ce soir et se réserve pour la réception de Paris.

Plus sérieusement, je ne peux que confirmer tout ce qui s'est dit avant. Un manque d'envie flagrant (comment peut-on avoir des parties autant en dents de scie), une lenteur récurrente dans le jeu, des libérations mal assurées. Il reste du boulot pour la semaine à venir.
Le jeu au pied d'AVT a été particulièrement faible, Williams hors du coup, Hiriart n'a pas fait une passe, la défense a été passive (aucun placage en avançant ou si peu), un cruel manque de dynamisme.

Côté satisfactions (le mot est peut-être un peu fort), Bornman qui confirme à chaque sortie ses bonnes dispositions (adroit, présent en défense, avance souvent derrière la mêlée ou balle en main), Bonnet qui n'a râté qu'un lancer et qui a peu de choses à se reprocher (si ce n'est de ne pas avoir su réveiller l'équipe malgré son rôle de capitaine), Vergallo souvent bien placé, courageux, assez vif, pénible pour le 9 adverse (a montré du potentiel). Et c'est à peu près tout.

A la décharge de l'équipe, encore beaucoup de turn over, de nombreux absents (Boyoud, Léalamanua, Pedrosa, Bert, Lièvremont, Koffi, Caillet, Deniau, Marticoréna, Bell, Nanuku, Diaz), ce qui nous oblige à jouer avec beaucoup d'espoirs. Espérons que l'équipe soit compétitive mardi prochain et qu'elle nous fasse oublier ses piètres prestations.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 23:58 #20055 par jerome
Plus d'infos
Je ne comprends pas que l'on n'ait pas aligné, au moins une mi-temps, notre équipe type.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 06:33 #20058 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Je ne comprends pas que l'on n'ait pas aligné, au moins une mi-temps, notre équipe type.


Parce qu'on a des incompétents c'est tout. Quand je disais qu'a Dax on fait jamais rien de normal.La compo de Castres hier soir est suremrnt la meme qui va débuter mardi sauf les blessés (terrain, mc intyre, christophers etc..)
Moi c'est l'envie qui m'agace beaucoup !! Putain si les nouveaux ne savent pas comment on s'est maintenu en top 14, faut leur expliquer !! c'est un manque de respect et du foutage de gueule de ne pas jouer !!
Alors on va nous trouver quoi comme excuses, hein ? Il fait froid, ils sont fatigués des entrainements, ils se connaissent peu pour certains etc... NON STOP A TOUT CA !!!

JOUEZ MAINTENANT !!!!!!!!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 06:50 - 20 Aoû 2008 07:00 #20059 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Vous n'avez encore rien vu je vous le garantis...
Attendez les matchs officiels ça sera beaucoup mieux...
Mais je vois que sur les 253 votants au sondage sur le recrutement, 193 ont emis un avis favorable sur ce recrutement et sont heureux...
19 incompétents dont je fais partie ont depuis longtemps tiré la sonnette d'alarme...
Vous avez voulu ces argentins, des joueurs avec des genoux en plastique, qui n'ont pas joué depuis 1 an ou 2, qui arrive de club moisi d'italie, qui découvre l'europe à 32 ans, etc..et vous en êtes content et bien soyez heureux!!!
Tous les voyants sont dans le rouge depuis bien longtemps (équipe, maintien assuré par complaisance, stade, com, foutage de gueule, etc...).
je ne serais pas surpris que le stade montois nous fasse la misère sans aucune difficulté.
C'est devenu tellement pathétique d'ailleurs que maintenant les supporters sont heureux lorsque les mecs se battent ou mouillent un peu le maillot..vous vous rendez compte ils se battent un peu sur le terrain et ça fait débat !! mais ou va on? ce sont des pros payés des milliers d'euros, avec des avantages de toutes sortes et les gens arrivent à se réjouir de les voir \"montrer de l'envie\"...Il faudra m'expliquer !!
Bonne saison !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 20 Aoû 2008 07:00 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 07:00 - 20 Aoû 2008 07:05 #20061 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En espérant que tous ces joueurs ne sont pas venus à Dax en vacances et que pour faire du surf sur la côte? Permettez moi d'en douter !! maintenant on verra mardi contre paris et samedi contre toulouse !! en 2 matchs essayons de ne pas en prendre 80 à 90 , ça serait ridicule !!!
Je crois que cette saison sera dure !! pour se maintenir il faudrait au moins 10 à 11 victoires !! Bon j'ai bien peur que les montois finissent devant nous au classement !!!

Je voulais allez voir l'entrainement avant le match de paris pour faire un pt compte rendu pourle site, mais je crois que je ne vais pas gacher une matinée de vacance et rater une matinée d'océan ou de piscine pour les beaux yeux de ces guignols !!! et quand je dis guigols je parle des joueurs !!!

Sinon un mec dont je ne dirais jamais de mal c'est Anthony Mazel car lui au moins il se bat !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 20 Aoû 2008 07:05 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 08:39 #20063 par alexf
Plus d'infos
Ce ne sont pas les Argentins qui ont ete les pires hier soir, au contraire. Mais on retrouve les memes defaut que l'année derniere, on attaque encore a plat, les transmissions derriere sont lentes, il a quand meme fallut attendre la 59eme minutes avant de voir un premier ballon arriver proprement a l'aile:blink: . AVT fut au dessous de tout, les coups pieds raté furent trop nombreux, on peut meme se poser la question si on a assimilé les nouvelles regles, interdit de taper direct en touche en faisant rentrer le ballon dans ses 22m. Cette faute stupide on a dut la voir 3 ou 4 fois .
Morlaes, mais qu'est ce qu'il fout la celui ci, on dirait qu'il joue en veteran, tjs a attendre 2h avant de sortir un ballon d'un maul. Le digne successeur de Gastouropode
Devant Mazel a encore fait un gros match, Bornman que je n'avais pas encore vu m'a paru bien a l'aise, Cros qui l'a remplacé confirme son potentiel, Bonet confirme qu'il a du boulot a faire sur les lancers, tout fut loin d'etre parfait, ne pas confondre les lancers en touche et les introduction en melee :angry: :angry: :angry: , Brugnaud hors de forme, Decamps fut plus que correct, Vergallo je pense qu'on a enfin un bon neuf qui pourra alterné correctement avec Pezet.

Bref, un manque d'envie inadmissible, une belle bronca a la fin des 2 mi temps a l'encontre des joueurs rouge et blancs

PS, le maillot est pas trop mal, en tout cas, mieux que l'annee derniere

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 08:47 #20064 par abruti33
Plus d'infos
J'ai vu 3 types interessants:mazel,borman,vergalo et c'est tout
un célébre pilier a triché tout le match et derriere on a pas su lancer une seule attaque classique...........aprés il est difficile aux joueurs dits \"PROFESSIONNELS\" d'etre en forme à la sortie des fetes de dax quant on bringue le samedi soir(alcool+clopes ne font pas bon ménage)
Pour terminer sur une note d'optimisme il vaut mieux etre marron pour les matchs amicaux et bon en championnat!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 10:37 #20068 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

commentaire en ligne


Merci.
10 à 20 €, en, plein mois d'août, pour voir des cancres contre une équipe moyenne/faible de prod2 des deux dernières saisons, ça doit faire mal aux fesses...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 11:01 - 20 Aoû 2008 11:12 #20072 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ils sont plus malins que les autres à Dax alors les nouvelles règles ......
Je suis persuadé qu'ils n'ont pas fait intervenir un arbitre pendant les entrainements !! c'est vrai on a pas d'arbitre de haut niveau en cote basque landes !! Sinon, j'espère que Mr Ponteins va tousser un peu !! A clermont je me souviens lorsque les mecs étaient mauvais, une fois le coach de l'époque(Saisset je crois) les a convoqués à 4 ou 5 heures du mat pour les emmener voir ce que c'est bosser à l'usine Michelin. Ces mecs qui sont payés et choyés pour jouer au rugby ont de la chance et doivent se battre et avoir envie, sinon ....
Finalement Kek, j'ai bien fait de n'etre pas venu hier soir, c'était largement mieux à Castres et moins cher en plus.... !!

Une chose: foutez cette équipe entre les mains de Béchu vous verrez ce qu'il en ferait !!! les mecs ils morfleraient !!
Il nous faut un Lolo Rodriguez à Dax ... mais peut etre qu'a ce rythme là on l'aura très vite, désolé de dire ça mais ça pourrais arriver !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 20 Aoû 2008 11:12 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 11:54 #20084 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Concernant les nouvelles règles, le ballon a été envoyé en touche directement une seule fois après être rentré par nos soins dans nos 22, c'était en 2nde mi-temps et c'est Petitjean qui en voulant dégager rapidement dans le dos défenseur a vrillé son coup de pied. Je le dis d'autant plus que je venais de gueuler \"tape vite au pied dans la profondeur il n'y a personne\" et que lui-même réclamait le ballon très vite pour jouer derrière cette défense. C'est la fois que ça a eu lieu, donc on stoppe les critiques.

Pour ce qui des arbitres intervenant auprès des clubs, je te rappelle David qu'ils ont eu une visite de je ne sais plus lequel lors du stage à St Lary, donc on stoppe aussi les critiques.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 12:03 #20088 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

pas d'accord on l'a fait 2 fois
ensuite sur une pénalité aisée, on trouve pas la touche


Dis moi quand était-ce la 2ème fois parce que là je vois pas. Pour la touche non trouvée, plus rien à voir avec la non-compréhension des règles, c'est plutôt dû à notre jeu au pied pathétique hier soir.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton commentaire du match et des joueurs.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search