Amical Dax - Union Bègles

20 Aoû 2008 12:29 #20095 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

j'ai jeté mes notes mais j'avais les minutes et tout... mais alex confirmera... on s'est fait la réflexion à deux reprises... tiede est témoin d'ailleurs à chaque fois je lui explique les régles alors qu'il est en admiration devant mes mollets ou mon costard lol


je confirme tout :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 12:41 #20096 par anubis
  • anubis
  • Portrait de anubis
  • Visiteur
  • Visiteur
Je suis abonne hier je suis aller au match pour la premiere fois de la saison, peut importe ce qui c est passé ( meme si on a vu des non professionnels ) mais je constaste que en 4 matchs amicaux on a pas pu aligner un semblant d'equipe type de la saison comment peut on se préparer comme ca Paris par exemple a fait qu un match amical mais ils avaient une équipe qui ressemblait a quelque chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 12:47 #20098 par anubis
  • anubis
  • Portrait de anubis
  • Visiteur
  • Visiteur
oui c est vrai mais j ai vu hier boyoud koffi bert et j en passe pas jouer soit disant car il sont pret comment peut on s entrainer en les laissant au repos par contre samedi aux fetes ils etaient bien entrainés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 14:00 #20100 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Bon, que dire sur ce match....en fait, rien à dire, d'une tristesse triste...heureusement que Tiède sortait quelques conneries...incroyable le changement entre le match des WASP et hier soir. A part un vergallo prometteur rien à tirer de ce match. Si, les supporters qui montrent lègèrement leurs mécontentements avec 2 petites broncas, et un Bonnet qui nous fait une petite charge, véxé qu'il était aprés avoir pris un bon tampon.
Alors s'il vous plait méssieurs les parisiens, fouter leurs d'énormes tampons que l'on puisse enfin voir quelques joueurs se vexer sur le terrain, et quand vous avez une main de libre, sortez leurs les doigts du cul pour pouvoir aligner 3 passes de suites.
Merci d'avance

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 14:27 #20104 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
surfy écrit:

Bon, que dire sur ce match....en fait, rien à dire, d'une tristesse triste...heureusement que Tiède sortait quelques conneries...incroyable le changement entre le match des WASP et hier soir. A part un vergallo prometteur rien à tirer de ce match. Si, les supporters qui montrent lègèrement leurs mécontentements avec 2 petites broncas, et un Bonnet qui nous fait une petite charge, véxé qu'il était aprés avoir pris un bon tampon.
Alors s'il vous plait méssieurs les parisiens, fouter leurs d'énormes tampons que l'on puisse enfin voir quelques joueurs se vexer sur le terrain, et quand vous avez une main de libre, sortez leurs les doigts du cul pour pouvoir aligner 3 passes de suites.
Merci d'avance


Je rajouterai sans vouloir faire offense à l'homme que je comprends pas pourquoi bonnet est capitaine moi.... je comprends pas non plus pourquoi on aligne pas une équipe type sur le dernier match de préparation, c'est vrai que nos mouvements sont tellement bien huilés qu'on peut s'en passer. Enfin, bref. Heureusement, on a bien rigolé avec surfy, surtout à propos des mollets de kekito dans son costard, il aurait été plus à l'aise en short le bougre lol

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 16:22 #20113 par Landeno
Plus d'infos
Rien à dire sur ce match, j'y étais pas. Mais mon abonnement cette année, ils l'ont vu, pas envie de foutre 100 euros pour des gars qui n'en ont rien à foutre de jouer un match de préparation à une semaine de la reprise du championnat.

Faut pas s'étonner que certains joueurs soient laissés au repos, fallait voir dans quel état, ils étaient samedi soir aux fêtes. Je suis pas contre qu'ils y aillent mais qu'ils assurent derrière sinon certains ne se gèneront pas pour leur faire remarquer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 16:29 #20114 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

Rien à dire sur ce match, j'y étais pas. Mais mon abonnement cette année, ils l'ont vu, pas envie de foutre 100 euros pour des gars qui n'en ont rien à foutre de jouer un match de préparation à une semaine de la reprise du championnat.

Faut pas s'étonner que certains joueurs soient laissés au repos, fallait voir dans quel état, ils étaient samedi soir aux fêtes. Je suis pas contre qu'ils y aillent mais qu'ils assurent derrière sinon certains ne se gèneront pas pour leur faire remarquer.



qu'ils fassent une chouille en fin de saison je veux bien !! se mettre minable à 10 jours de la reprise, pour des sportifs de haut niveau c'est une faute professionnelle grave!! fallait les cloitrer dans un hôtel de la région parisienne ou chez les ch'tis...
quelle équipe de branquignoles vraiment !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 16:37 #20117 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

1. ne pas les mettre tous dans le même sac
2. on veut des noms, qui ? parce que moi j'en ai vu aussi faire les fêtes et ils étaient sobres ne tombant pas dans l'excès...
3. ceux qui n'assumeront pas sur le terrain et qui sortent autant, oui c'est une faute, encore , on veut des noms !
4. sinon perso si ça nuit pas j'y vois pas d'inconvénient : agulla fut le meilleur à la fin et loin d'être le dernier quand il s'agissait de lever les glaçons



bien sur et je ne parle que de ceux qui sont dans l'excés..
celui qui est devant sa télé..donc pas de généralités...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 16:45 #20120 par Landeno
Plus d'infos
Julien Brugnaut, Pédro, Olive August et Christophe Tournier pour ceux que j'ai vu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 16:53 #20123 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Brugnaut s'il commence comme ca et idem sur le terrain pour ce qu'on a vu pour l'instant,il est parti pour pas confirmer tout son potentiel et faire une saison de merde ca c'est certain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 17:09 #20126 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
Juste qq mots, ça me démange. Faire la fête, même avec excès, ça n'a jamais empêché la motivation. Au contraire.
Par contre, qd on n'a aucune ligne directrice, aucun repère collectif, qd on est une équipe sans âme, on n'a pas de motivation. Même en se couchant à l'heure des poules, même en remuant de la fonte consciencieusement.
Entrainer une équipe, ce n'est pas n'importe quoi. Le liant de la sauce, c'est l'entraineur. Ca exige pas mal de qualités qui se travaillent. Donc, au départ : il faut de l'intelligence et du temps d'apprentissage.
Ce n'est que mon avis, mais pour moi, on a pas ça , cette année à DAX. Et cet avis ne date pas d'hier. Et si je me trompe, tant mieux.
Perso, je ne voudrais pas être à la place des joueurs.
A part ça, que pòt anar.
Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 22:20 #20147 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je ne veux pas trouver d'excuse aux joueurs dacquois qui auraient fait la bringue à quelques jourrs de la reprise (j'en ai vu perso certains plutôt sobres, ceux qui avaient un pet dans l'aile sont blessés) mais j'ai aussi aperçu un talonneur du BO ex stade français et un ouvreur du métro ex toulouse pas très frais vendredi sor.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2008 22:55 #20150 par NDi
  • NDi
  • Portrait de NDi
  • Visiteur
  • Visiteur
Fly écrit:

.../...
aperçu un talonneur du BO ex stade français et un ouvreur du métro ex toulouse pas très frais vendredi sor.


Pour celui du BO n'est-il pas blessé (Pubalgie), ce qui pourrait expliquer cela ...



NDi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2008 10:01 #20157 par jerome
Plus d'infos
allons... Fut une époque, nous avions de GRANDS FETARDS devant l'éternel à Dax ! Je me souviens de soirées mémorables pendant les fêtes avec Salleuch et Lescarboura quand j'étais junior. C'est pas pour autant que c'était pas de grands joueurs. Après, c'est vrai, maintenant que l'on est dans l'ère du professionnalisme, c'est autre chose. Tant que les joueurs sont irréprochables sur le terrain, qu'ils fassent ce qu'ils veulent en dehors, peu m'importe. Mais LE gros problème, c'est qu'ils ne le sont pas. A eux de nous prouver mardi que l'on a tord de les critiquer. La balle est dans le camp des joueurs.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2008 10:14 #20159 par flash
Plus d'infos
Il faut pas deconner non plus!!! pour bien connaitre le rugby pro et ses soirèes je peus vous dire que mème dans le plus grand club de france et une semaine avant un très grand match les joueurs ne se gène pas pour faire de grosse orgie entre eux...... le rugby pro ou pas aura toujours besoin de cette convivialitè. et d après moi en 10 jours ils ont largement le temps de recuperer.alors faut arrètè de leur tirer dessus laisser les vivres un peu!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2008 10:40 #20160 par CHOUREUT
Plus d'infos
+ 1 avec jerome, tant qu'ils sont irréprochables sur le terrain pas de problème.
Ce qui n'est pas le cas d'aprés les compte rendus pour le moment, donc flash c'est normal que les supporters soit mécontents vu en plus le prix des places...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2008 12:44 #20167 par anubis
  • anubis
  • Portrait de anubis
  • Visiteur
  • Visiteur
oui moi je suis d accord moi j ai deboursé 330 euros et j aimerai pas trop les laisser vivre car c est des pros qui coutent cher et les gens payent pas ( cher ) pour voir ce cirque sur le terrain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2008 21:16 #20174 par jerome
Plus d'infos
Les photos sont en ligne. Belles photos de Pachi3 malgré le piètre spectacle

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2008 15:23 #20218 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
feliciations aux dacquois pour ce beau point de bonus glané face à l'union 12eme de prod2 l'an passé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2008 15:44 #20223 par jerome
Plus d'infos
Hé Gaby, si t'es juste revenu pour chambrer, va falloir que tu reparte en vacances

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search