Amical Dax - Union Bègles

17 Aoû 2008 09:31 - 17 Aoû 2008 10:46 #19907 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon allez j'ouvre un sujet pour ce match qui semble interresser personne et pour cause c'est en amical.Juste une question dont j'aimerai que vous débattiez si vous avez digéré les 30 ricards et les 20 pressions que vous avez bu ce week end du 15 aout lors de ces férias de Dax.

Les coachs dacquois doivent ils aligner contre Bègles, l'équipe type (au moins une bonne partie du match) qui sera alignée d'entrée le mardi d'aprés contre Paris en top 14 ? pour qu'ils prennent des repères ensemble.

Moi je pense que oui.Et vous ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 17 Aoû 2008 10:46 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2008 10:08 - 17 Aoû 2008 10:46 #19910 par pat le rital
Plus d'infos
Logiquement les entraineurs devraient aligner l'équipe qui va débuter contre le stade francais car pour l'instant DAX n'est pas au point. Il faut trouver les automatismes la cohésion et marquer des essais.........et gagner. En 2eme mitemps les nouveaux et ceux qui cirent le banc devraint avoir leur chance pour afficher la concurrence. Les joueurs que j'ai apercu hier soir étaient corrects. La saison se jouera des les premiers matchs, donc il faut pas se rater contre le stade francais et jouer a fond contre les Beglais.

Dernière édition: 17 Aoû 2008 10:46 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2008 10:34 - 17 Aoû 2008 10:47 #19912 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Non j'ai ouvert ce sujet parce qu'a Dax, malheureusement rien n'est logique, dans ce club y a des trucs qui surprennent des fois :s:s:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 17 Aoû 2008 10:47 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2008 12:11 #19920 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Bon allez j'ouvre un sujet pour ce match qui semble interresser personne et pour cause c'est en amical.Juste une question dont j'aimerai que vous débattiez si vous avez digéré les 30 ricards et les 20 pressions que vous avez bu ce week end du 15 aout lors de ces férias de Dax.

Les coachs dacquois doivent ils aligner contre Bègles, l'équipe type (au moins une bonne partie du match) qui sera alignée d'entrée le mardi d'aprés contre Paris en top 14 ? pour qu'ils prennent des repères ensemble.

Moi je pense que oui.Et vous ?


dans la logique oui..mais y a il une logique? au moins en 1ere mi temps...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2008 14:09 #19930 par jerome
Plus d'infos
Oui, j'espère que l'équipe du départ contre Bègles ressemblera à çà :
Brugnault - Pedro - Boyoud
Thompson - Bert
M.Lièvremont - Caillet - Koffi
Vergallo - Petitjean
Borgès - Williams - Marticorena - Nanuku
Bortolussi

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2008 14:25 #19934 par bruno
Plus d'infos
decamps/perdo /boypous/Bert/Thompson_ koffi, Ml, Caillet, Morales/petitjean/ borges, williams, marticorena , aramburu/bortolussi
avec Brugnat, Auzqui, bonet, mazeln,, deniau, borman, vergallo, avt , diaz et nanuku qui entre.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2008 14:49 #19936 par jerome
Plus d'infos
J'adore tes compositions d'équipe Bruno... On a toujours l'impression d'avoir de nouveaux joueurs :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2008 15:06 #19939 par Landeno
Plus d'infos
Ouais, soit il te manque des touches sur ton clavier, soit t'as trop de doigts. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2008 16:57 #19945 par jerome
Plus d'infos
Morales !!!! Morales !!! Toi qui voulait voyager, te voilà éparpillé...
Morales !!!! Morales !!!

:diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2008 15:11 #19978 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Pour avoir discuter avec patrice L. hier, vergallo sera aligné mardi soir.
Et pour les tapas, Kekito, il m'a dit qu'ils avaient été dévalisé pendant le match :siffle

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2008 17:20 #19984 par larl
Plus d'infos
perso, une seule chose me surprend quelque peu sur la plupart de vos compo d'equipe : le quasi plébicit de Pierre Caillet au dépend de J.Bornman....J'avoue etre circonspect.....J'espère simplement une chose : me tromper.........Dans une semaine, on saura....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2008 17:36 #19985 par nono
Plus d'infos
Je suis d'accord avec toi même si il a perdu un peu de poids, ses courses sont encore très lentes pour un 8 jouant en top 14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2008 18:06 #19986 par paul
Plus d'infos
de toute facon c' est pas la peine de rever , on va perdre demain comme contre tarbe. a non c' est vrai qu' ils ont montre de belle chose contre les wasps ( en vacance ).:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 17:13 #20020 par CHOUREUT
Plus d'infos
Rugbyrama

Le staff de l'Union Bordeaux-Bègles a communiqué le groupe retenu pour le match amical contre Dax qui se jouera ce soir à 19h30 à Maurice-Boyaud.

Le groupe bordelais.- Bastien Siepielski, Frédéric Montagnat, Olivier Sourgens, Sylvain Changeat, Adam Jaulhac, Jean-Marie Ledan, Boris Monzeglio, Hugh Chalmers, Maxime Machenaud, Thibault Duvallet, Henri-Pierre Vermis, Pascal Ancelin, Romain Plantey, Jimmy Marlu, Laurent Ferreres, Quentin Garneau, Nicolas Dospital, Jérémie Dumont, Charlie Ternisien, Peio Roussarie, Raphaël Lagarde, Charlie Platek, Bastien Fitte, Grégory Napias.

Quelques joueurs d'expérience, ils ont accroché Brive, voyons ce que ca va donner...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 19:09 #20026 par twinflat40
  • twinflat40
  • Portrait de twinflat40
  • Visiteur
  • Visiteur
Pourrons-nous suivre le score du match sur le forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 19:21 - 19 Aoû 2008 19:21 #20028 par jerome
Plus d'infos
Bienvenue à toi

Evolution du score, non, mais Kekito va sûrement me joindre pour mettre les infos. Dès que je les ai, je vous les fait partager

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 19 Aoû 2008 19:21 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 20:17 #20034 par jerome
Plus d'infos
Mi-temps : 5-3... Première mi-temps nulle. AVT rate tous ses coups de pieds. VErgallo est très intéressant et Bornman confirme les bonnes dispositions entrevues. Bonet est toujours pizzaiolo.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 21:08 #20036 par jerome
Plus d'infos
Défaite 5-10. Aucune envie... rien... Espérons que les joueurs en gardait sous le pied

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 21:13 #20037 par twinflat40
  • twinflat40
  • Portrait de twinflat40
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est quand même inquiétent, tous les matchs amicaux ils les ont perdus !!!!
le spectre revient !!!! il faut allez voir un marabout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 21:16 #20038 par dax19
Plus d'infos
Bordeaux avait fait souffrir Brive. A mon avis ils vont faire une grosse saison en Pro D2.
Quelle était l'équipe dacquoise?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search