19 Jan 2008 08:59 - 19 Jan 2008 09:01 #4074
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
kekito écrit:
Comment vous l'avez trouvé le petit Justin Pendanx ?
il a joué un quart d'heure...[/quote]
Je suis déçu... J'attendais un : \"Il a joué justin quart d'heure\" ou \"pendanx 15 minutes\", il y a de la relâche là !
Dernière édition: 19 Jan 2008 09:01 par Landeno.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
19 Jan 2008 09:13 #4077
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
félicications aux dacquois pour cette victoire contre une belle équipe italienne...
en tout cas, ils n'ont jamais baissé les bras, peut etre est ce aussi notre faute, en ne les chatiant pas assez dans les dernieres 20 min.
Bon on a gagné, et comme disent nos amis
ANglais, seule la victoire est belle
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Jan 2008 09:15 #4078
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 299
-
-
-
-
Salut à tous,
Je n'ai pas pu me rendre à Boyau hier soir, une certaine flemme s'étant emparée de moi. J'aimerais bien que tous ceux qui étaient au stade puissent donner leur impression sur le match et les joueurs. Merci d'avance.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
19 Jan 2008 10:03 #4083
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
kekito écrit:
bixente écrit:
Vas y Lou Keket!
:laugh: lou keket, quel c..
et ce con de tiède qui bandait tellement après la victoire qu'il a pris sa bière pour une bouteille de champagne... quel c.. ! il en a foutu partout là où il fallait pas:angry: :laugh:
En fait, c'est parce que Kekito faisait son kéké avec son costard cravate Hugo boss et je révais de lui renverser un peu de bière dessus :laugh:
Pendant les fêtes de dax (comme dirais Alex), les gars sont jamais habillés en Boss et pour moi, c'était une première !! Sans plaisanter, j'ai joué de maladresse sur ce coup là.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
19 Jan 2008 10:31 #4084
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Jan 2008 11:13 #4086
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Il est clair qu'on a un pack trés performant et ça c'est la bonne confirmation du week-end. Aprés, moi je suis quand même inquiet quant à ce qui faisait notre force la saison passée: les trois quarts. On a pas de placement en attaque ( la profondeur, ça s'apprend à l'école de rugby). Tout le monde nous craignait et on ne fait plus peur à personne.
On savait que celà allez être trés dur et je ne leur en veut absolument pas parce qu'ils perdent beaucoup de matches. Le probleme c'est qu'on est mal dès que le ballon sort de la mélée. Je m'interroge aussi sur d'autres choses mais j'en parlerai sur un autre topic.
Par contre félicitations aux avants!!!
19 Jan 2008 11:19 #4087
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
alexf écrit:
Enfin, malgres tout, on a quand meme vu qq beaux mouvement, notament l'essai de Dabrin, mais aussi qq magnifique relance de MONSIEUR DIAZ, et Argel qui me plait de plus en plus et dont le jeu au pied s'ameliore de facon consequente. Pourquoi ne pas l'avoir mis a ce poste des le debut de saison, je suis sur qu'on y aurait gagné.
Felicitation a tous les joueurs pour cette victoire.
Trés heureux aussi de voir que ces deux là sont encore bien là.
Diaz jouait mais pas à son poste et c'est rassurant de voir qu'on a deux arrieres de même qualité.
Sur l'essai de Paul, on peut se poser des questions sur le placement de la défense adverse.
L'aillier italien étant placé trés prés du second centre, ça laisse des espaces aux large qu'on à parfaitement exploité.
19 Jan 2008 14:12 #4098
par lucky40
-
lucky40
-
-
Visiteur
-
Je n'ai pas pour habitude de critiquer, mais là, en dehors de la mêlée, tout le reste est vraiment poussif.
Allez les gars, maintenant il va falloir s'arracher et jouer à 200 % car je crois toujours en cette équipe et au maintien.
Quoiqu'il arrive, je serai toujours derrière vous.
19 Jan 2008 15:24 #4099
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
Barbu écrit:
Il est clair qu'on a un pack trés performant et ça c'est la bonne confirmation du week-end. Aprés, moi je suis quand même inquiet quant à ce qui faisait notre force la saison passée: les trois quarts. On a pas de placement en attaque ( la profondeur, ça s'apprend à l'école de rugby). Tout le monde nous craignait et on ne fait plus peur à personne.
On savait que celà allez être trés dur et je ne leur en veut absolument pas parce qu'ils perdent beaucoup de matches. Le probleme c'est qu'on est mal dès que le ballon sort de la mélée. Je m'interroge aussi sur d'autres choses mais j'en parlerai sur un autre topic.
Par contre félicitations aux avants!!!
C'est vrai que notre ligne de 3/4 n'est plus un point fort comme l'an passé. Nos centres n'arrivent plus à créer des décalages, soit parce qu'ils sont pas assez puissants pour perforer les défenses (comme kéfu l'année dernière), soit parce qu'un gars comme courtade par ex, privé d'espace, n'arrive pas à surprendre avec sa vitesse ou ses appuis.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
19 Jan 2008 16:51 #4103
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Aussi y a un truc qui me chagrine: pourquoi se borner à faire jouer Williams en 15 alors qu'il est mieux au centre ? on l'a vu lors de la coupe du monde quand il a marqué l'essai contre les sudaff, il jouait centre !! En plus ,d'aprés notre Couderc du site Kékito,Diaz est bien meilleur et est indiscutable en 15, et je n'en doutes pas un instant ! Alors pourquoi ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
21 Jan 2008 09:10 #4134
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 17
-
-
-
-
Alors oui il y a victoire, certes on les a laissé à 0 point; donc je suis content et je félicite les joueurs. Mais le manque d'intéret de cette coupe et la relative valeur de nos adversaires du jour m'empechent de faire preuve d'enthousiasme (peut être aussi que, contrairement à certains, chuis pas à 48g dans chaque poche :-)). Les joueurs n'ont fait QUE ce que l'on attendait d'eux sur ce match.
Si victoire à Montauban, 48g ou pas, là oui, je serai enthousiaste!
Diou biban!
21 Jan 2008 09:26 #4135
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bixente écrit:
Alors oui il y a victoire, certes on les a laissé à 0 point; donc je suis content et je félicite les joueurs. Mais le manque d'intéret de cette coupe et la relative valeur de nos adversaires du jour m'empechent de faire preuve d'enthousiasme (peut être aussi que, contrairement à certains, chuis pas à 48g dans chaque poche :-)). Les joueurs n'ont fait QUE ce que l'on attendait d'eux sur ce match.
Si victoire à Montauban, 48g ou pas, là oui, je serai enthousiaste!
j'espère surtout qu'on ne va pas y être trop ridicule pour ma part..tu sais, maintenant, je me contente de très peu...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
21 Jan 2008 19:05 - 21 Jan 2008 19:06 #4159
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 404
-
-
-
-
Pour en finir pour ma part avec l'Europe, lu dans une page sportive d'un journal, dixit SAINT ANDRE: le 6ème club français serai dernier dans le championat Anglais. Tout ca pour dire que les résultats de Dax contre LEEDS ne sont pas si ridicule que lu içi il y a quelques jours.
Dernière édition: 21 Jan 2008 19:06 par claudius.
21 Jan 2008 21:08 #4168
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
claudius écrit:
Pour en finir pour ma part avec l'Europe, lu dans une page sportive d'un journal, dixit SAINT ANDRE: le 6ème club français serai dernier dans le championat Anglais. Tout ca pour dire que les résultats de Dax contre LEEDS ne sont pas si ridicule que lu içi il y a quelques jours.
il dit n'importe quoi le pauvre philou st andré....
22 Jan 2008 08:21 #4191
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
kekito écrit:
south écrit:
claudius écrit:
c'est clair, du grand n'importe quoi... on voit les mecs qui se font mousser parce qu'ils bossent de l'autre côté du channel et sont amers de pas être coach de l'edf et qd je l'entends sur rmc il en est désolant le pauvre...
desolant je sais pas, mais aigrit et decut surement, parce que ce faire piquer la place par un \" bleu bite\" comme ML qui n'a pas eu l'experience que lui a put avoir a haut niveau ca doit sacrement lui titiller la pastille:P
22 Jan 2008 08:28 #4192
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
kekito écrit:
south écrit:
claudius écrit:
c'est clair, du grand n'importe quoi... on voit les mecs qui se font mousser parce qu'ils bossent de l'autre côté du channel et sont amers de pas être coach de l'edf et qd je l'entends sur rmc il en est désolant le pauvre...
desolant je sais pas, mais aigrit et decut surement, parce que ce faire piquer la place par un \" bleu bite\" comme ML qui n'a pas eu l'experience que lui a put avoir a haut niveau ca doit sacrement lui titiller la pastille
très sexe ce matin alex...
22 Jan 2008 09:15 #4196
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Dax Calvisano étant fini, on ne peux pas aller maintenant sur le topic Montauban Dax ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
DAX - CALVISANO