Matchs Amicaux 2010/2011

27 Mai 2010 22:32 #50897 par jerome
Plus d'infos
On ne connait pas encore officiellement les matchs amicaux de l'USDax, mais nous savons, par le biais du site officiel des Northampton Saints, que les rouge et blanc les affronteront le vendredi 20 août à Capbreton.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2010 22:49 #50901 par jerome
Plus d'infos
peut être qu'il y aura mieux encore ? qui sait...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2010 12:52 #51155 par Nautilus
Plus d'infos
Un club du Top14 jaune et noir ???... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2010 13:07 #51157 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
top 14 ? non ils reprennent le week end des fêtes de Dax alors..

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2010 12:55 #51489 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Cet intersaison reprise tranquille. Pourquoi faire des matchs amicaux alors que cette saison on a été si bons et qu'on renouvelle pas mal de joueurs, hein ? et que dire de ce match de la féria :
15 août à 21h00 à DAX :
DAX / TREVISE
21 août à 19h30 à CAPBRETON :
DAX / NORTHAMPTON

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2010 13:04 #51492 par sunset
Plus d'infos
Je regrette pas d'etre de Capbreton, les girondins le 17 juillet contre Ajaccio et Dax le 21 Août contre les british,même pas besoin de bouger mon cul. :laugh:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2010 17:21 #51500 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Cet intersaison reprise tranquille. Pourquoi faire des matchs amicaux alors que cette saison on a été si bons et qu'on renouvelle pas mal de joueurs, hein ? et que dire de ce match de la féria :
15 août à 21h00 à DAX :
DAX / TREVISE
21 août à 19h30 à CAPBRETON :
DAX / NORTHAMPTON


Et alors, que dire du match de la Féria, il ne te plaît pas ? Trévise n'est pas à ton goût ? Voici 2 très belles oppositions pour préparer la saison. Rien ne dit qu'un match ne sera pas organisé avant celui des Fêtes.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2010 17:25 #51501 par jerome
Plus d'infos
faut reconnaitre que ces dernière années, on était habitué à plus gros pour les fêtes

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2010 17:52 #51504 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
En même temps Trévise c'est le champion d'Italie en titre, plus de 20 internationaux dans l'effectif, et les catalans les ont sous-estimés, on sait ce qu'il est advenu.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2010 18:32 #51507 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Fly écrit:

En même temps Trévise c'est le champion d'Italie en titre, plus de 20 internationaux dans l'effectif, et les catalans les ont sous-estimés, on sait ce qu'il est advenu.


Ben disons que payer plein pot pour le match de la féria pour voir Trévise.... heu limite non ?
Sinon moi ce qui me chafouine c'est qu'on ne fasse que 2 matchs amicaux c'est à dire qu'en juillet ça sera préparation à bloc. Serais ce suffisant surtout quand tu as autant de nouveaux joueurs, et bé moi ,petit supporter, j'en doute !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2010 19:00 #51509 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Fly écrit:

En même temps Trévise c'est le champion d'Italie en titre, plus de 20 internationaux dans l'effectif, et les catalans les ont sous-estimés, on sait ce qu'il est advenu.


Ben disons que payer plein pot pour le match de la féria pour voir Trévise.... heu limite non ?
Sinon moi ce qui me chafouine c'est qu'on ne fasse que 2 matchs amicaux c'est à dire qu'en juillet ça sera préparation à bloc. Serais ce suffisant surtout quand tu as autant de nouveaux joueurs, et bé moi ,petit supporter, j'en doute !


Là-dessus je te rejoins.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2010 19:38 #51511 par sunset
Plus d'infos
C'est limite oui pour avoir un minimum d'automatisme et de cohésion d'equipe.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2010 20:01 #51514 par lachuque
Plus d'infos
kekito écrit:

david écrit:

Fly écrit:

En même temps Trévise c'est le champion d'Italie en titre, plus de 20 internationaux dans l'effectif, et les catalans les ont sous-estimés, on sait ce qu'il est advenu.


Ben disons que payer plein pot pour le match de la féria pour voir Trévise.... heu limite non ?
Sinon moi ce qui me chafouine c'est qu'on ne fasse que 2 matchs amicaux c'est à dire qu'en juillet ça sera préparation à bloc. Serais ce suffisant surtout quand tu as autant de nouveaux joueurs, et bé moi ,petit supporter, j'en doute !

@ david et fly, pour moi cette théorie ne tient pas... vous croyez qu'un match de plus changerait qque chose ? pour info lors des matchs amicaux, on fait tjs entrer 15 remplaçants à divers moments on ne sait plus qui joue où, y a des jeunes inconnus intégrés...

on a fait des matchs contre des cadors et contre des fed1, ça n'a pas changé pour autant la donne après

enfin vous vous plaignez du physique des joueurs depuis 3 saisons, à juste titre d'ailleurs, mal préparés a priori... alors on va pas commencer à raler après la prépa du nouvel encadrement sportif; programme qu'on ignore en plus...

sinon trevise, belle équipe oui fly mais comme le dit david, au tarif plein pot, voir Trevise et mourir



Tu m'étonnes !!! Au prix des recrues ils vont pas faire des réduc...Il faut savoir ce qu'on veut..On a qu'à se préparer contre tyrosse ,c'est sur qu'il y aurait du monde!!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2010 07:52 #51632 par bruno
Plus d'infos
Pour moi, il manque deux matchs amicaux avant les deux cités. Des matchs qui permettent à tout l'effectif d'être dans le bain, alors que les deux derniers sont là pour dessiner un groupe de 23 joueurs et preparer activement le premier match de championnat.
rien ne dit d'ailleurs que ces deux matchs n'auront pas lieu. Il faudrait pour moi des adversaires soit de D2 soit de federale (mais faut les trouver debut Aout !).

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2010 17:30 #51641 par usd
Plus d'infos
david écrit:

Fly écrit:

En même temps Trévise c'est le champion d'Italie en titre, plus de 20 internationaux dans l'effectif, et les catalans les ont sous-estimés, on sait ce qu'il est advenu.


Ben disons que payer plein pot pour le match de la féria pour voir Trévise.... heu limite non ?
Sinon moi ce qui me chafouine c'est qu'on ne fasse que 2 matchs amicaux c'est à dire qu'en juillet ça sera préparation à bloc. Serais ce suffisant surtout quand tu as autant de nouveaux joueurs, et bé moi ,petit supporter, j'en doute !


match de la féria ou pas on sait tous qu'on ira au bar alors!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2010 19:52 #51643 par lachuque
Plus d'infos
usd écrit:

david écrit:

Fly écrit:

En même temps Trévise c'est le champion d'Italie en titre, plus de 20 internationaux dans l'effectif, et les catalans les ont sous-estimés, on sait ce qu'il est advenu.


Ben disons que payer plein pot pour le match de la féria pour voir Trévise.... heu limite non ?
Sinon moi ce qui me chafouine c'est qu'on ne fasse que 2 matchs amicaux c'est à dire qu'en juillet ça sera préparation à bloc. Serais ce suffisant surtout quand tu as autant de nouveaux joueurs, et bé moi ,petit supporter, j'en doute !


match de la féria ou pas on sait tous qu'on ira au bar alors!


Je pense que 2 ça suffit si c'est pour s'occuper du groupe après.Les automatismes viendront à l'entrainement.Il faut créer un groupe.Il faut qu'ils sortent ensembles,qu'ils s'amusent,qu'ils vivent ensembles bref il faut qu'ils apprennent à se connaitre, devenir des potes. Je crois que c'est ce qui nous manque depuis un bon bout de temps !!!Alors match amicaux ou pas je m'en fout du moment qu'on crée un groupe,des rouges et blancs,du coeur ...Et même si je les vois à la fèria un soir tant mieux!!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2010 20:27 #51644 par bruno
Plus d'infos
Ok avec vous, mais pour moi rien ne remplace le terrain et les matchs.Cela n'engage que moi bien sur.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2010 21:18 #51645 par alexf
Plus d'infos
lachuque écrit:

usd écrit:

david écrit:

Fly écrit:

En même temps Trévise c'est le champion d'Italie en titre, plus de 20 internationaux dans l'effectif, et les catalans les ont sous-estimés, on sait ce qu'il est advenu.


Ben disons que payer plein pot pour le match de la féria pour voir Trévise.... heu limite non ?
Sinon moi ce qui me chafouine c'est qu'on ne fasse que 2 matchs amicaux c'est à dire qu'en juillet ça sera préparation à bloc. Serais ce suffisant surtout quand tu as autant de nouveaux joueurs, et bé moi ,petit supporter, j'en doute !


match de la féria ou pas on sait tous qu'on ira au bar alors!


Je pense que 2 ça suffit si c'est pour s'occuper du groupe après.Les automatismes viendront à l'entrainement.Il faut créer un groupe.Il faut qu'ils sortent ensembles,qu'ils s'amusent,qu'ils vivent ensembles bref il faut qu'ils apprennent à se connaitre, devenir des potes. Je crois que c'est ce qui nous manque depuis un bon bout de temps !!!Alors match amicaux ou pas je m'en fout du moment qu'on crée un groupe,des rouges et blancs,du coeur ...Et même si je les vois à la fèria un soir tant mieux!!!


AH CA! NON!
On a vu ce que ca a donné, ils sont sortis toutes l'année, pour le resultat qu'on connait! Les sorties dans les bars c'est terminé. Les gars sont soit disant pro, leur corps est leur outil de travail, et jusqu'a preuve du contraire, une cuite est nefaste a toute personne. On a meme entendu dire l'annee derniere au sortir d'une bonne periode de fete, " avec ce qu'on vient de prendre cette semaine ( en parlant de cuite! ) j'ai perdu toute la prepa des 3 dernieres semaines " Tout simplement HONTEUX! J'espere de tout coeur ne plus voir un joueur en activité, hors blessure frequenter les bars tard le soir et regulierement.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2010 22:48 #51646 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je pense que quand un groupe bouge beaucoup comme le nôtre, il faut créer une cohésion entre les gars, et ça grâce à des stages de préparation où les joueurs sont entre eux, isolés pendant quelques jours. Mais en même temps, on a besoin de trouver des automatismes, des repères communs, et pour ça rien ne vaut un match de préparation. Alors je pense qu'un match supplémentaire en ouverture face à une équipe de la division aurait été opportun. Mais en même temps, s'ils gagnent tous les matchs de début de saison, on dira bravo la préparation était impeccable !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2010 07:54 #51653 par bruno
Plus d'infos
oui, tout ça n'est pas très grave.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search