Matchs Amicaux 2010/2011

17 Aoû 2010 21:07 #52634 par jerome
Plus d'infos
Les photos de PL40 sont disponibles dans la partie Media du site

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2010 21:15 #52635 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je comprends mieux notre victoire aisée dimanche soir. On a joué contre le groupe de cornemuses de la ville de Bristol et non que les rugbymen.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Aoû 2010 23:48 #52638 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
DAX/BRISTOL
Voici la première partie de ma vidéo du match de dimanche.La 2ème partie n'est pas tout a fait finie donc...C'est ma première donc soyez indulgents :)
Bruno, Jérome,kékito MP

Bonne lecture:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Aoû 2010 00:05 #52639 par jerome
Plus d'infos
Merci pour cette vidéo David !

Advienne que pourra

18 Aoû 2010 00:21 #52640 par francis
Plus d'infos
je vien de voir ta video david s'est pas mal merci
continue tu vas faire comme le vin :drapeau

18 Aoû 2010 03:26 #52641 par Pascale
Plus d'infos
Merci David. Ce n'est plus Canal Plus mais David Plus qu'il faut dire.

18 Aoû 2010 08:56 #52643 par francis
Plus d'infos
kekito écrit:

inquiétant cette grande tribune juste remplie d'1 tiers

oui peut de monde mais 25E pour un math amical s'est un peut cher et pendant les fetes il y a pas de spectacles alors ??????

18 Aoû 2010 09:06 #52644 par baco
Plus d'infos
kekito écrit:

inquiétant cette grande tribune juste remplie d'1 tiers

inquietant mais pas surprenant :
pourquoi ne pas faire une entrée générale à 5 €uros ?
tout coute beaucoup trop cher de nos jours et en cette période de féria ce n'était vraiment pas judicieux de garder ces tarifs.
mais je crois que a DAX on est au dessus de tout ça !!!
la majorité de nos dirigeants sont persuadés que la crise n'a jamais existé, ils pataugent dans de le fric et se moquent royalement des prolétaires. a bon entendeur ...

18 Aoû 2010 11:14 #52647 par jerome
Plus d'infos
C'est clair qu'on est loin de ce Dax-Brive qui avait réuni près de 16.000 personnes au stade. Mais c'était le championnat... et une autre époque.

Advienne que pourra

18 Aoû 2010 13:00 #52652 par alexf
Plus d'infos
25€ en grande tribune, 20€ en petite, et 12€ en pesage.
Je crois que cette politique de prix, pendant les fetes c'est pas la meilleure chose qui est ete faite. Ca et l'horaire. Alors que pendant le meme temps on a des defilés et spectacles gratuit dans les rues, faut vraiment etre acharné pour aller voir du rugby.
Comme il a ete plus haut, une entrée generale, meme a 10€, et dans l'apres midi, aurait attiré bien plus de monde. Je connais pas mal de dacquois qui d'habitude vont aux matchs et qui la, au vu de l'horaire et du prix ont decidé de ne pas y aller.
Le but de ces matchs amicaux, au dela de leur aspect sportif, c'est aussi de presenter notre sport aux touristes et autres gens de passage. Et ce n'est pas avec une politique tarifaire comme celle la, qu'on va arriver a remplir ce stade la, et plus tard une enceinte de 10 a 13.000 personnes.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Aoû 2010 13:29 #52655 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Vous avez raison et je pense comme ,je sais plus qui a noté ça ici,que dans une politique de re-séduction et pour cette première rencontre il aurait été judicieux de faire une entrée générale à 5 euros. Ceci dans le but d'attirer du monde et de montrer qu'on a envie de tourner une page Lièvremont et que maintenant le club veut changer et proposer autre chose niveau jeu. En fait ce match aurait servi de "tête de gondole" pour faire revenir plus tard les plus rétissents.
Maintenant l'organisation de ce match engendre peut etre plus de frais (faire venir Bristol etc..) ce qui necessite des pépettes donc un prix un peu plus important même si on sait que pour la féria on sert un peu de vache à lait.
On verra le prix vendredi à hossegor, capbreton, Moliets, Soustons... enfin bref je sais pas ou finalement !!!!

18 Aoû 2010 14:25 #52657 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Primo merci David pour cette vidéo. Je note qu'en plus d'avoir marqué des essais, on a eu d'autres occasions franches non concluantes mais qui prouvent qu'on a vraiment produit du jeu.
Deuxio, je vous rejoins sur le prix des places, bien trop cher pour les touristes qui avaient en même temps d'autres spectacles gratuits dans la ville. En outre, je pense que diamnche soir beaucoup de touristes avaient déjà regagné leur pénates, mais en même temps le club n'a peut-être pas eu la possibilité de programmer le match avant. Le prix des places restait trop élevé à mon goût.
Mais vivement vendredi avec un gros test.

18 Aoû 2010 16:30 #52659 par sunset
Plus d'infos
alexf écrit:

25€ en grande tribune, 20€ en petite, et 12€ en pesage.
Je crois que cette politique de prix, pendant les fetes c'est pas la meilleure chose qui est ete faite. Ca et l'horaire. Alors que pendant le meme temps on a des defilés et spectacles gratuit dans les rues, faut vraiment etre acharné pour aller voir du rugby.
Comme il a ete plus haut, une entrée generale, meme a 10€, et dans l'apres midi, aurait attiré bien plus de monde. Je connais pas mal de dacquois qui d'habitude vont aux matchs et qui la, au vu de l'horaire et du prix ont decidé de ne pas y aller.
Le but de ces matchs amicaux, au dela de leur aspect sportif, c'est aussi de presenter notre sport aux touristes et autres gens de passage. Et ce n'est pas avec une politique tarifaire comme celle la, qu'on va arriver a remplir ce stade la, et plus tard une enceinte de 10 a 13.000 personnes.

Justement j'en profite pour rebondir, la capacité réeele totale du futur stade sera ou serait de combien exactement si vous savez?

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

19 Aoû 2010 00:21 #52665 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
suite et fin du match DAX/BRISTOL bonne lecture
(prochaine vidéo Dax/Northampton)

19 Aoû 2010 00:44 #52666 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bon désolé j'ai oublié d'inclure cette séquence à mon film:mais ça valait le coup que je la rajoute ici

19 Aoû 2010 08:00 #52667 par bruno
Plus d'infos
super boulot, merci, un vrai plus pour le site.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Aoû 2010 09:05 #52668 par francis
Plus d'infos
chapeau david super!!!!!

19 Aoû 2010 10:24 #52669 par alexf
Plus d'infos
allezdax.com, tjs a la pointe de la technologie, l'année derniere on avait le son, cette année, on a le son ET l'image.

A quand le direct live?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

19 Aoû 2010 14:08 #52672 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
merci de vos encouragements, j'essaierais de faire mieux au fil du temps.

Dax : le groupe

Après une première encourageante contre Birstol (victoire 38-21), Dax s'apprête à défier Northampton pour la seconde rencontre de préparation de samedi prochain. Les entraîneurs ont décidé d'emmener 29 joueurs pour ce déplacement à Hossegor. Ce sera le dernier match amical pour les Dacquois.

Avants : Adrillon, André, August, Bonet, Coletta, Deen, Deniau, Dry, Ducasse, Hugues, Pendanx, Poulain, Rameau, Smith, Synaghuel, Tewhata.

Arrières : Apanui, Bolavucu, Bourret, Courtade, Davies, Diaz, Labèque, Lacaze, Lagardère, Lopez, Nanuku, Radidi, Turinui.
Rugbyrama.fr

19 Aoû 2010 14:31 #52673 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Source site off

Après la rencontre encourageante contre Bristol, les Rouge et Blanc vont cette fois s'etalonaient au dernier 1/2 finaliste de la HCup : Northampton. C'est dire que les hommes de Roumat s'attendent à une opposition d'un niveau bien élevéé.
Toujours dans l'optique de préparer la 1ere rencontre officielle de championnat à Aurillac, le staff landais partira à hossegor avec un effectif d'une trentaine de joueurs.

Le Groupe :
Les avants:
Adrillon, André, August, Bonet, Coletta, Deen,Deniau, Dry, Ducasse, Hugues, Pendanx, Poulain, Rameau, Smith, Synaghuel, Tewhata

Les arrières:
Apanui, Bolavucu, Bourret, Courtade, Davies, Diaz, Labèque, Lacaze, Lagardère, Lopez, Nanuku, Radidi, Turinui

Coup d'envoi de la rencontre à 19h
Arbitres de la rencontre : Mr Jérome Lamirand (Béarn) assisté de Mrs Christophe Dubois et Jonathan Dufort (Cote Basque Landes)

Bon faut pas regarder les fautes d'orthographe, putain c'est grave quand même !!! Sinon quelqu'un sait si le match est payant pour les abonnés ?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search