ANIMATION PETITE TRIBUNE

04 Nov 2011 14:23 #66984 par yaya40
Plus d'infos

pour un chant à la gloire de R et B les calientes ont pour les ferias, repris un morceau du groupe NADAU
de toute beauté (sonorité et possibilite de reprise en groupe) L'excellent CL DUFAU doit pouvoir vous renseigner ce groupe il connait.

ouai mais c'est pas l'air du nouvel hymne du stade montois ça ?


Je confirme que c'est bien l'air de notre nouvel hymne et ......qu'il est de toute beauté !! (L'ENCANTADA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2011 14:48 #66985 par seb
Plus d'infos

pour un chant à la gloire de R et B les calientes ont pour les ferias, repris un morceau du groupe NADAU
de toute beauté (sonorité et possibilite de reprise en groupe) L'excellent CL DUFAU doit pouvoir vous renseigner ce groupe il connait.

ouai mais c'est pas l'air du nouvel hymne du stade montois ça ?


Je confirme que c'est bien l'air de notre nouvel hymne et ......qu'il est de toute beauté !! (L'ENCANTADA)

oui enfin c'est d'abord l'hymne de BASKET LANDES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2011 15:07 #66986 par Barbu
Plus d'infos

pour un chant à la gloire de R et B les calientes ont pour les ferias, repris un morceau du groupe NADAU
de toute beauté (sonorité et possibilite de reprise en groupe) L'excellent CL DUFAU doit pouvoir vous renseigner ce groupe il connait.

Nous n'avons joué ce morceau qu'une fois, et c'était à la fin de la dernière corrida de Taureaux et Sauce 2011. D'autres bandas le jouent depuis plusieurs années (les Escapateros de Mugron notamment).
En ce qui nous concerne, il existe déjà un morceau qui s'appelle "Allez Dax"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2011 19:49 #66997 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Pirate dit ceci:Quand tu vois que dès que le Vino Griego est joué les gens (même dacquois !!) reprennent les parole de la Peña Baiona, c'est qu'il y a un problème d'identité.

Mais tu as 1000 fois raison et ça fait un moment que je voulais en parler. ça fait vraiment chier quand aux férias de Dax ou même au stade pour les matchs des que la banda joue ça les gens chantent avec les paroles de l'aviron bayonnais!!! Je bouillais quand lors du match amical de la féria au stade j'entendais chanter allez allez les bleus et blancs de l'aviron etc.. etc.. !!!!!!!!!, aux arènes pareil pour certain !!
MERCI Pirate d'en avoir parlé, depuis le temps que je voulais :)


Les gens reprennent les paroles de la pena Baiona parce qu'elles sont basiques, en plein dans le refrain, et que ça permet de chanter et d'accompagner le refrain alors que vino griego, c'etait que de la musique et donc pas facile à accompagner à pars en chantant "la la la la la..."
Les gens reprennent pas forcement les paroles parce qu'ils s'identifient tous à l'aviron Bayonnais !!!

Nous, avec la musique de l'Indien, y a pas de parole non plus pour le moment. Si tu y mets des paroles faciles et répétitives de l'USD au moment du refrain, et que c'est diffusé, t'aura des gonzes qui la chanteront avec nos paroles sans forcement aimer l'usdax, j'en suis convaincu !!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2011 20:54 #67007 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour info, Encantada de Nadau c'est aussi la musique que passe la section paloise à domicile avant que les joueurs rentrent sur le terrain.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 08:58 #67014 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos


Perso, j'aime bien cette musique, je pense qu' elle a vraiment du potentiel. Si les chocas veulent pas qu'on reprennent leur version (ce que je comprends qu'à moitié), c'est pas grave, y a plein d'autres versions qui existaient avant !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 09:02 - 18 Nov 2011 09:37 #67015 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Pièces jointes :
Dernière édition: 18 Nov 2011 09:37 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 09:11 #67016 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pourquoi vouloir tous refaire un hymne alors qu'il y a déja ça et c'est très bien.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 09:20 - 05 Nov 2011 10:55 #67018 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
C'est vrai que ça va être dur de faire plus compliqué :blink:

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 05 Nov 2011 10:55 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 09:27 #67019 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ben alors y a l'air de "la dacquoise" et remodeler les paroles.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 09:27 #67020 par seb
Plus d'infos

J'ai pour ma part commencé a créer une chanson, sur le refrain de l'indien (les roulements de tambour x2)

Je suis graphiste professionnel, les paroles de la chanson vous lisez ci-dessous sont ma propriété, je suis en train de travaillé sur un second couplé.

Je me tiends à la disposition de la banda qui voudra bien mettre au point avec moi, les paroles sur la musique

Moi je trouve cela tres bien .
ces simple et cela pourrait mettre de l'ambiance
j'espere que des gens du club regardent le forum car vraiment il y a des gens qui aime leur club et qui ont pleins d'idees pour faire avancer celui ci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 09:33 #67021 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

J'ai pour ma part commencé a créer une chanson, sur le refrain de l'indien (les roulements de tambour x2)

Je suis graphiste professionnel, les paroles de la chanson vous lisez ci-dessous sont ma propriété, je suis en train de travaillé sur un second couplé.

Je me tiends à la disposition de la banda qui voudra bien mettre au point avec moi, les paroles sur la musique

Moi je trouve cela tres bien .
ces simple et cela pourrait mettre de l'ambiance
j'espere que des gens du club regardent le forum car vraiment il y a des gens qui aime leur club et qui ont pleins d'idees pour faire avancer celui ci.



Pour moi, et ce n'est pas une critique, je verrai des paroles encore plus simples pour le refrain et plus répétitives, à la manière de la pena baiona

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 09:36 #67022 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
pourquoi se tracasser à essayer de créer quelque chose alors que le club s'en fiche un peu niveau animation. Y a qu'a voir la tristesse du quart d'heure de mi-temps !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 09:39 #67023 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

pourquoi se tracasser à essayer de créer quelque chose alors que le club s'en fiche un peu niveau animation. Y a qu'a voir la tristesse du quart d'heure de mi-temps !!!


Bon ben arretons le tifo aussi alors.... T'as vu la musique qu'ils ont passé à M2M David ?? Ils ont aussi regroupés les mecs sous le "kop du maillot"...Est ce vraiment au club d'assurer tout l'animation ??

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 09:46 #67025 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
il faudrait tous se réunir: nous, l'amicale et la penacqs. Tout le monde a de bonnes idées donc faut l'avis de tous !! à mont 2 ils ont crée un mascotte qui tient la route, 1 hymne puis dernièrement un autre hymne. qu'a fait Dax depuis ? rien à part le groupe Dargelos qui se balade autour du stade avec les voitures !!
Alors le site off a créé Environman, et bé qu'ils aillent jusqu'au bout de leur idée.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 10:00 #67026 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

il faudrait tous se réunir: nous, l'amicale et la penacqs. Tout le monde a de bonnes idées donc faut l'avis de tous !! à mont 2 ils ont crée un mascotte qui tient la route, 1 hymne puis dernièrement un autre hymne. qu'a fait Dax depuis ? rien à part le groupe Dargelos qui se balade autour du stade avec les voitures !!
Alors le site off a créé Environman, et bé qu'ils aillent jusqu'au bout de leur idée.


C'est justement ce que je te dis : c'est pas, à mon sens, qu'au club à gérer l'animation !! Y a aussi des assos pour ça

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 10:07 #67027 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
oui Tiède mais après si le club te file pas d'accréditations (pour une éventuelle mascotte) ou si tu bouges trop et que tu as Degos et sa bande qui rapplique....... Le club avait fait lors de la venue du LOU et Toulon une opération tifo, ça avait bien fonctionné et ça c'était bien passé, alors pourquoi ça n'a pas été renouvelé ? Le personnage environman, puisque l'environnement c'est la marque de fabrique du club maintenant, ne serait pas créé en mousse pour faire le con sur le terrain ? et ça c'est au club de gérer.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 10:16 #67028 par claudius
Plus d'infos

Pourquoi vouloir tous refaire un hymne alors qu'il y a déja ça et c'est très bien.

C'est ce que je parlais sur un post Dax - Albi
Effectivement c'est long mais en ne reprenant que quelqes couplets il y a possibilité de faire quelque chose.
Peut être en parler à l'auteur que vous connaissez tous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 10:30 #67029 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
juste une constatation: à Bayonne lorsque le club était en pro d2 il n'y avait pas grand monde ni beaucoup d'abonnés à Jean Dauger. Or le club à su tout mettre en œuvre pour attirer du monde: rencontres supporters président; diverses opérations (pour les gosses, gratuit pour les femmes etc...) et dernièrement opération moustaches. Alors sans faire dans l'excès du stade français, il y aurait pas des trucs à faire à Dax pour emmener un peu plus de monde ? y a pas moyen de faire des opérations sympas ?en ce moment ou l'équipe est en haut du classement et gagne y a surement moyen de créer un truc qui peut faire revenir du monde. mais bon petit à petit y a plein d'idées à creuser. Faut il au moins le vouloir !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 10:42 #67031 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

il y a un sondage sur notre page Facebook, j'en mets un ici aussi en ligne

mais réfléchissez bien à ce qui peut concrètement marcher, pas forcément à ce qui vous plaît à vous personnelement

il faut penser collectif pour avancer


ok mais bon l'indien oui c'est entrainant ok mais ça a aucun rapport avec les landes et Dax. Une musique de western pour un hymne de supporters dacquois, ça peux paraitre bizarre. faut trouver un truc qui rappelle les landes et donc Dax !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search