ANIMATION PETITE TRIBUNE

05 Nov 2011 11:06 - 05 Nov 2011 11:10 #67035 par francis
Plus d'infos
pour faire les landes vous avez "au vierge de buglose" :whistle:
et "estelle de la ma" sous réserve de l'orthographe :whistle:
Dernière édition: 05 Nov 2011 11:10 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 11:09 #67036 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
si si Kek, la musique qui représente les landes c'est ça. Y a pas moyen de faire des paroles la dessus ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 11:20 #67038 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Oui kek, je sais mais mettre des paroles à la sauce dacquoise je disais ;)
ou alors mettre des paroles la dessus:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 13:24 #67043 par Pirate
Plus d'infos
Moi je suis pour l'Indien :
1/ C'est entraînant.
2/ Quand les chocas sont au stade c'est le moment préféré de beaucoup de monde.
Juste des paroles à mettre dessus ! Les gens sont déjà familiarisé avec cet air. Puis c'est plus original que le vino griego ou autre truc re et re et re entendu.

Et comme Tiède je pense que ce n'est pas au club de se bouger pour l'anim (même si comme le dit David, il faut quand même qu'ils fassent preuve de tolérance, le club).

Si on réussissait à créer quelque chose entre nous assos, groupes, ou supporters indépendants ayant des idées, cela aurait d'autant plus d'impact que ça ne serait pas quelque chose de préfabriqué.

Le problème des clubs et de l'USD en particulier, c'est qu'en dehors de leur domaine gestion/rugby, ils n'ont pas de goût. Si c'est pour avoir tout un panel du bon petit supporter avec des drapeaux sponsorisés à outrance, des chansons niaises ou une imagerie de kermesse, moi ça ne m'intéresse pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 18:16 #67053 par oggy
Plus d'infos

Oui kek, je sais mais mettre des paroles à la sauce dacquoise je disais ;)
ou alors mettre des paroles la dessus:


meme les auteurs ont eu du mal en a mettre dessus... :lol: :lol: :lol:

accroche toi avec le texte original....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 18:26 #67057 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

si si Kek, la musique qui représente les landes c'est ça. Y a pas moyen de faire des paroles la dessus ?

pour le coup ca fait vraiment folklore.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 19:35 #67066 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Autrement y a ça comme hymne allezdax.com:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Nov 2011 22:24 #67076 par aupadax
Plus d'infos
bonsoir à tous

Si vous le souhaitez je peux mettre a disposition l'autre chanson que je peux adapter



j'ai la version banda




a vous de voir

juste pour votre info, l'hymne de l'usdax passe dans dans de nombreux bars sur paris et meme un club cantalous le passe au stade.

je suis à votre dispo si besoin

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

allez dax

Le rouge et blanc est notre armure !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Nov 2011 22:54 #67154 par itsakind
Plus d'infos
@Francis : Estele de la Ma, Mont2 l'a repris.

pour le reste, le vino griego a été récupéré par les bayonnais après sa mise au programme du final des arènes.
J'ai quelques souvenirs du vieux local de la peña de l'autre côté de la nive en face de l'ex rue des remparts, un soir de feria 2000, où on avait testé le peu d'humour des socios :) :)

Ce vino griego avait meme été chanté bien fort au parc des princes pour le 1/4 de finale Bayonne PSG.

Concernant les tifos, n'hésitez pas à organiser des animations ballons / feuilles, les gens sont alors acteurs et râlent moins.

et soit dit en passant, il faut que je vous envoie une cotisation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2011 01:19 #67158 par Pirate
Plus d'infos
Et des papelitos ! C'est pas cher et ça le fait, et personne n'a réussi à l'interdire ^^ Et ça fait marrer les gens de les jeter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2011 12:26 #67189 par dax
Plus d'infos
Que veut le club . Je trouve l'idée de kékito intéressante mettre la banda au milieu , mais voilà au milieu des petites tribunes il y a des abonnés . Il faudrait une petite tribune qui bouge, qui remue , qui encourage et qui chante ; il faut donc faire venir beaucoup plus de jeunes et donc baisser les prix . D'où ma question que veut le club ? Il faudrait qu'il y ait une réunion avec toutes les assos pour définir les grandes lignes de cette animation .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2011 15:46 #67195 par Pirate
Plus d'infos

ça colle pas trop avec le club éco-responsable...

Euh franchement faut arrêter de tout mélanger avec ce délire "éco responsable". Les papelitos c'est du papier journal. Rien n'empêche de les ramasser à la fin du match pour les re-utiliser plus tard.
Puis faire parader des berlines sur la piste d'athlé, si on part dans ce débat là, je ne vois pas en quoi c'est éco responsable. Comme chauffer une tente VIP qui doit avoir un fort taux de déperdition de la chaleur, donc un gaspillage d'énergie.
Bref, j'aimerais bien que le club me fasse une morale "écologique" sur les papelitos sachant le reste ci-dessus mentionné !
Et aussi qu'on arrête avec ce délire hypocrite d'écologie. Faire trier les déchets c'est bien. Porter un maillot vert, etc. Mais que le club et les dirigeants montrent l'exemple. Après on en reparlera. Ils ne roulent pas en voiture basse consommation d'énergie que je sache. Rappelez moi la marque de la voiture de Ponteins ? Allons faire un tour dans le parking VIP aussi, pour voir. Bref, un autre débat, retour au sujet : l'animation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2011 18:50 #67203 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
mettre des ballons rouge et blanc sur la balustrade de la petite tribune déja serait un bon truc

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2011 23:21 #67216 par Pirate
Plus d'infos
Au fait, si certains, jeunes ou moins jeunes veulent se charger de relancer le KP, il n'y a pas de problème. On a toujours le matos, drapeaux, etc ainsi que la bâche "DAX REGIA SEMPER" rouge et blanche. Vu ce nouvel engouement pour l'ambiance j'aurai bien voulu relancer le KP, sous une forme un peu différente. Mais je pars le 27 novembre de France et rentre le 20 avril. Autrement dit je ne pourrait voir qu'un seul match de la saison, le dernier à domicile... Et le KP aujourd'hui sans moi, sans me vanter, il n'avance pas :S

Mais s'il y a de la bonne volonté... dites le !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Nov 2011 13:19 #67231 par Pirate
Plus d'infos
Oui oui c'est clair.
Mais je disais aussi que si certains se sentaient fort pour relancer le KP en attendant, qu'ils se montrent B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Nov 2011 18:04 #67235 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Message aux gens de passage:
C'est bien beau de venir lire le forum sans poster, c'est bien beau de venir critiquer tel ou tel message ou pseudo, alors maintenant participez et dites comment faire pour que ce stade de Dax reprenne de la voix et des couleurs !!!!!! On attends vos avis, participez allez y, du gnac !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Nov 2011 20:59 #67239 par bruno
Plus d'infos
Daniel les appelait les miros . Mais tu sais , ce n'est pas toujours évident d'intervenir.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Nov 2011 22:36 #67241 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
allez moi je me lance, je sais que ça va en faire bondir plus d'un mais tant pis, je propose. Ne serait il pas possible de contacter ,faire des réunions et demander quelques tuyaux à la pena baïona et ses membres par exemple ? punaise mettons notre orgueil de côté, faut s'inspirer de ce qui marche et pour eux ils en ont fait des choses pour arriver au résultat qu'on connait.
Dimanche le stade était mort à Dax oui, alors je n'en dirais pas plus pour ne pas froisser les gens , ça ne servirais à rien, mais y a moyen de "bouger" un peu plus. On est rouge et blanc, on aime ce club donc on devrait arriver à évoluer nous autres supporters. Je parle de tous même de moi. Chez nous à Dax on doit pas être plus cons qu'ailleurs non ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Nov 2011 22:42 #67242 par aupadax
Plus d'infos
bonsoir david,

pas besoin d'aller loin. la pena band'acqs compte plus de 1900 membres et nous serions heureux de travailler main dans la main.
J'ai meme pensé qu'on pouvait organiser la journée du supporter. On a un local magnifique et un amour du club enorme.
nous sommes prets a federer avec toutes les composantes.
Si allez dax.com veut faire son Ag chez nous, pas de soucis!

allez les rouges

Le rouge et blanc est notre armure !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Nov 2011 22:50 #67243 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

bonsoir david,

pas besoin d'aller loin. la pena band'acqs compte plus de 1900 membres et nous serions heureux de travailler main dans la main.
J'ai meme pensé qu'on pouvait organiser la journée du supporter. On a un local magnifique et un amour du club enorme.
nous sommes prets a federer avec toutes les composantes.
Si allez dax.com veut faire son Ag chez nous, pas de soucis!

allez les rouges


merci voilà du concret, c'est une super idée !! Moi j'adhère à 100% à ta proposition. Alors allons au bout de nos idées, ne soyons plus frileux. Ce serait bien d'entendre d'autres avis aussi.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search