AUCH /DAX

25 Mar 2008 12:25 #8157 par bruno
Plus d'infos
moi tant qu'ils se battent, j'adhere.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 12:58 #8160 par bilou
  • bilou
  • Portrait de bilou
  • Visiteur
  • Visiteur
excusez moi mais c est quoi le \"cas pezet \"au juste les coatchs ne tiennent pas compte de ses capacités c est bien domage ils font preuve encore une fois d un manque de professionalisme !!pezet a suremnet des defauts mais les autres aussi et ils sont toujours sur la feuille ils n ont meme pas le respect de fournir une explication bravos messieurs mais pour vous aussi la roue tournera la victoire contre bayonne ne doit pas vous faire oublier toutes vos lacunes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 13:10 #8161 par bruno
Plus d'infos
bilou écrit:

excusez moi mais c est quoi le \"cas pezet \"au juste les coatchs ne tiennent pas compte de ses capacités c est bien domage ils font preuve encore une fois d un manque de professionalisme !!pezet a suremnet des defauts mais les autres aussi et ils sont toujours sur la feuille ils n ont meme pas le respect de fournir une explication bravos messieurs mais pour vous aussi la roue tournera la victoire contre bayonne ne doit pas vous faire oublier toutes vos lacunes

bonjour et bienvenue Bilou.
c'est bien ce que je dis.Personne n'a compris ici que Pezet ne soit pas retenu contre Bayonne (quand je dis le \"cas \", ce n'est pas le joueur bien sur mais la situation dans laquelle il semble se trouver).
et donc, il me semble que si contre auch JBP etait encore ecarté , on pourrait penser qu'il y ait un probleme qu'ici on ne maitrise pas et que les coachs ne comptent pas sur lui . Pourquoi? alors ça ça me dépasse et la dernière experience à Toulouse montre que Pezet n'a rien à envier aux deux autres demi de mélée du club.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 13:18 #8162 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

la différence samedi est qu'il n'y aura pas d'ancien dacquois pour nous encacailler car à chaque fois j'ai l'impression que ça les sur-motive !

lafitte samedi soir par contre il a été dépassé en touche et encore plus dans le combat et en plus tout le temps entrain de raler...

Tu oublie Brana qui a été formé chez nous... Et Ricaud a joué deux ou trois saisons à Mont de Marsan. Ca l'a peut-être marqué. :laugh:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 13:19 #8163 par mias81
Plus d'infos
je suis d acc avec toi, beaucoups de \"supporters\" regardent ailleurs des que leur equipe tourne mal et puis on les voit vite revenir des que le vent tourne
on supporte une equipe dans tous les moments, les meilleurs et les pires
ca c est aussi Royal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 14:01 - 25 Mar 2008 14:51 #8164 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
mias81 écrit:

je suis d acc avec toi, beaucoups de \"supporters\" regardent ailleurs des que leur equipe tourne mal et puis on les voit vite revenir des que le vent tourne
on supporte une equipe dans tous les moments, les meilleurs et les pires
ca c est aussi Royal


ce n'est pas une question de supporter (verbe)...
si les gens tournent le dos dés que ça va mal et reviennent dés que ça joue bien, évidemment que ce ne sont pas des supporters...
maintenant si supporter c'est dire aussi que tout va bien même quand tu vois des mecs ne sachant pas jouer ou jouant comme des pompes, je ne vois pas bien l'intérêt..ce qui n'empêche pas de supporter cependant...on a le aprfait exemple avec hore..on va quand même pas dire qu'il est bon car il joue à dax et qu'on tient pour cette équipe...
c'est pour ça que je dis que tu mélanges tout...

je disais que je m'emmerdais à voir cette équipe ..maintenant ce n'est que mon avis..certains comme bruno se contentent de la vaillance...toi peut être aussi je ne sais pas..et chacun est libre d'avoir son opinion...

mais quand je repense à tous les commentaires sur l'edf de laporte , sur la façon de jouer, et que jee vois dax jouer (toutes proportions gardées bien entendu) je me dis que les gens sont des simples moutons...

edit kekito XXXXXXXXXX et tant que tu continueras à faire des remarques tu seras censuré... et la sanction va pas tarder à tomber tu feras ton caliméro comm d'hab... mais vu le nombre de fois où on te l'a dit, faudra pas dire que tu n'as pas été prévenu et tu peux même considérer que tu as été (trop) protégé...

je sais la vérité dérange...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 25 Mar 2008 14:51 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 14:34 #8165 par bruno
Plus d'infos
moi, j'estime que avec nos moyens , on devrait jouer un jeu tres restrictif , que perso j'apprecie.bon , on fait un autre choix et à mon avis, on joue mal le rugby que l'on veut mette en place parce que l'on n'a pas les hommes pour le jouer , notamment en 10, qui est la clé de tout.
alors, tant que les gars mouille le maillot, ils me font plaisir sur le terrain , c'est vrai, même si parfois le jeu m'horrifie.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 14:58 #8166 par Parisien
Plus d'infos
bruno écrit:

Tous à Auch. Il est moins important que celui de Bayonne mais si on pouvait l'accrocher, on assurerait définitivement la treizieme place et l'on se rapprocherait d'Albi mais aussi de Montpellier et peut etre de Bayonne .


Je crains que la victoire à Auch s'avère carrément nécessaire, si on reprend la \"projection\" de Surfy :



Sinon, quel 10, et quel buteur à Auch ?

:
Avec seulement 53,7% de réussite sur ses tirs au but, Dax est le plus mauvais élève du Top 14. Pas question pour autant de blâmer le buteur Charlie Hore selon le troisième ligne Thomas Lièvremont.
Thomas Lièvremont:
« Charlie sait qu’il a toute la confiance du groupe. C’est un joueur très professionnel, qui bosse beaucoup et qui a un très bon état d’esprit. Il sait que nous sommes tous derrière lui. C’est vrai qu’il a un passage à vide. Il manque de confiance. On espère qu’elle va revenir car nous aurons besoin de lui d’ici la fin de la saison. On sait qu’il répondra présent. »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 15:09 #8168 par bruno
Plus d'infos
mouais.les sons de cloches different parfois.
Pour le buteur, Williams etait quand même le buteur des samoas en cdm.il doit y avoir quelque chose à faire.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 16:10 #8177 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut bilou

Tout a fait d'accord avec toi ; quand tu vois qu'un coatch dis bonjour a un de ces gars en tournant la tete de l'autre coté , ce n'est meme plus de respect qu'il faut parler mais de politesse (Sont-ils mal élevés aussi? ).
En ce qui concerne JB Pezet , ce joueur a prouvé ce qu'il valait durant la dernière saison , j'en ai déja parlé il y a quelques jours. Certains d'entre nous s'interroge sur la méthode de selectionner des coatchs , je pense qu'il ne faut plus se poser de questions pour chercher a comprendre; le plus bel exemple est le cas HORE plus il passe a coté plus il joue , a un moment ou tout le monse était d'accord pour dire que cette équipe manqué de jeu , la confiance était sur MoRLAES qui pour moi n'est pas le demi qui envoie le plus de jeu , encore une fois NO COMMENT .
Une chose est sure la victoire de samedi c'est bien , mais ATTENTION a AUCH cela va etre une autre histoire ; ins nous attendent de pieds fermes !!! Ne nous tapons pas sur le ventre le maitien n'est pas assuré meme si ALBI risque d'avoir des probs et si on doit se satisfaire d'un maintien sur tapis vert beurk !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 17:42 #8183 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
bruno écrit:
il ya comme un soucis de com à Auch.Nous on n'est pas emmerdé, le président de dit rien ;)
.rerste le cas Pezet .S'il n'est pas sur la feuille, son cas semblerait reglé, ce qui serait dommage et tres surprenant, vu qu'il n'a jamais deçu, en tous les cas pas plus que les autres .[/quote]


Voila des paroles pleines de bon sens ; je pense que les connaisseurs vont apprécier tu es dans le vrai.

QU'EST CE QUE CE PAUVRE JB PEZET A-T-IL FAIT POUR MERITER CE TRAITEMENT?

Y A T IL UN PRESIDENT DANS L'AVION. NON PARDON DANS CE CLUB??????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 19:22 #8189 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
j'adore ta réponse kekito ; tu as tout juste !!!
J'ai crié parce que je voulais que tout le monde m'entende , en plus pour connaitre un petit peu JB je crois savoir qu'il s'entend bien avec lolo ; au fait SAS117 ou bien son altesse serenissime .
Ils vont réussir a le dégouter de DAX ou pourtant il est venu avec beaucoup d'ambition et en croyant dur a ce club .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 19:34 - 25 Mar 2008 19:35 #8191 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
mis à part quelques \"poutres\" (au sens large du terme et pas pour désigner les 2° ligne)du pack , personne n'est indispensable..ni en 9, ni en 10 , ou en quoi que vous voulez..le jeu se résume au pack et à rien d'autre..la preuve regardez les amrqueurs d'essais..la stat serait intéressante non messieurs les savants???combien d'essais d'ailiers????
d'ailleurs, la preuve, on a gagné contre bayonne sans pezet .;et d'ailleurs ce n'est pas la première fois de la saison.;et puis bon c'est pas une flèche non plus...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 25 Mar 2008 19:35 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 19:42 #8192 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

moi, j'estime que avec nos moyens , on devrait jouer un jeu tres restrictif , que perso j'apprecie.bon , on fait un autre choix et à mon avis, on joue mal le rugby que l'on veut mette en place parce que l'on n'a pas les hommes pour le jouer , notamment en 10, qui est la clé de tout.
alors, tant que les gars mouille le maillot, ils me font plaisir sur le terrain , c'est vrai, même si parfois le jeu m'horrifie.


et comment faire pour qu'il soit encore plus restrictif??? tous les ballons sont gâchés derrière./...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 19:53 #8194 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Je pense que ce match est très important pour nous;

1- tout d'abord pour la planchot : il nous permettrait d'avoir au moins 14 points de plus qu'AUCH et je crois que là, pour la 14ème place, il n'y aurait plus de doute - cela nous permettrait aussi de nous rapprocher encore un peu plus de la 12 ème qui pour nous serait signe de \"BONHEUR\"

2- pour le moral des troupes; deux victoires à la suite, ce serait une bénédiction et cela leur redonnerait une \"faim\" de jouer -

3- enfin, pour nous les supporters, on aurait une pêche d'enfer et un moral d'acier prêt à affronter toutes les tornades ou autres ouragans qui nous sont promis -

quand à l'équipe pour samedi, comme dit Kekito, il nous faut à tout prix un buteur : pourquoi pas WILLIAMS tu as peut-être raison - je pense aussi que l'équipe que nous avons vu samedi contre Bayonne ne devrait pas être trop modifier hormis peut-être DABRIN; l'idée de THOMPSON en 7 m'a beaucoup plu; j'aimerais aussi revoir PURDIE -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 20:32 #8197 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour donner mon avis sur Pezet, je pense que celui-ci a toujours la confiance des coaches, mais il me semble qu'aujourd'hui Lesgourgues est devenu le n°1, un bon compromis entre les 2 autres. Et Morlaes est sur la feuille de match eu égard à son expérience et à sa faculté à faire jouer les \"gros\". Mais regardez samedi il n'est même pas rentré alosr que jusqu'à présent les 9 avaient été quasi systématiquement remplacés en cours de match. Pezet aura de nouveau sa chance et je pense dès la réception du SF.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 22:11 #8210 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BJR
bon sang,nous avons un enraineur DARET qui lui même sauf erreur de ma part était demi de mélée même s'il a terminé sa carrière au poste d'ailier et lui et ses pots ne se sont toujours pas apperçu qu'il n'a même pas le niveau HONNEUR
C'est plus que grave non?
On va encore se faire chier avec ce pin-pin jusqu'à la fin de cet exercice.
ET MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 22:17 #8211 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

bruno écrit:

mouais.les sons de cloches different parfois.
Pour le buteur, Williams etait quand même le buteur des samoas en cdm.il doit y avoir quelque chose à faire.

il avait fait un bon match en coupe d'europe passant 5 pénalités je crois mais samedi il a tiré comme une chèvre... bonne direction mais bcp trop court... je déteste quand les mecs frappent la balle comme il l'a fait (à revoir) ça démontre tout de suite qu'ils sentent qu'ils ont pas la longueur et la puissance dans la guibole

finir la saison sans vrai buteur va être dur...


C'est quand même bizarre, il me semble que ce gars là butait bien lors de la dernière coupe du monde, et même si les samoas ne sont pas réputés pour leurs buteurs mais plutôt pour leurs découpeurs, il était quand même le buteur attitré. J'en viens à me demander si ce n'est pas nous qui rendons les gars mauvais au pied :)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 22:48 #8213 par bruno
Plus d'infos
Hore , on l'a rendu mauvais à la main aussi ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2008 08:58 #8216 par Lou BERET
Plus d'infos
je vais essayer d'^tre plus clair , quand on remporte une finale généralement on touche \" du bois \" ça s'appelle une bouclier et le bouclier de PROD2 2007 il est dans le cluib House du FCAG Capito !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search