AUCH /DAX

23 Mar 2008 17:54 - 23 Mar 2008 19:31 #8048 par bruno
Plus d'infos
Tous à Auch. Il est moins important que celui de Bayonne mais si on pouvait l'accrocher, on assurerait définitivement la treizieme place et l'on se rapprocherait d'Albi mais aussi de Montpellier et peut etre de Bayonne .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 23 Mar 2008 19:31 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2008 18:06 #8050 par jerome
Plus d'infos
Pour moi, Montpellier est dans une mauvaise passe... et Brive n'est pas sauvé encore.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2008 18:45 #8058 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je vais sans doute me faire cracher dessus, mais pensez vous pas qu'on peut gagner à auch et marquer 3 essais de plus qu'eux ? franchement , tout en restant modeste et sans dénigrer Auch, on est quand même un peu plus costaud qu'eux, non ? moi je le vois comme ça ! si on joue des l'entame comme hier soir,on peux faire un truc de bien et être à égalité avec Albi à la fin de cette journée.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2008 20:25 #8068 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Je vais sans doute me faire cracher dessus, mais pensez vous pas qu'on peut gagner à auch et marquer 3 essais de plus qu'eux ? franchement , tout en restant modeste et sans dénigrer Auch, on est quand même un peu plus costaud qu'eux, non ? moi je le vois comme ça ! si on joue des l'entame comme hier soir,on peux faire un truc de bien et être à égalité avec Albi à la fin de cette journée.


déja faut qu'on gagn et ça sera déja pas mal...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2008 20:36 #8070 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
il faut gagner à Auch. Le bonus offensif sera un plus mais seule la victoire est essentielle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2008 23:14 #8076 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je suis d'accord avec South et Tetokaret, le principal est qu'on gagne et même sans le point de bonus. Je pense qu'on est capable de le faire, il faut qu'on s'en persuade et qu'on entame la partie comme hier, et si possible en concrétisant tous nos temps forts. Attention, Auch ne sera pas facile à bouger et ils savent que notre venue est peut-être leur dernière chance d'accrocher une victoire cette saison, ils joueront donc à 200 %. Il faut qu'on y soit nous aussi.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2008 00:09 #8079 par usd
Plus d'infos
Auch a clairement affiché son objectif: la 13ième place et devant DAX...ca promet donc un match trés compliqué pour nous...si on pouvait gagner ca serait le tournant quand on voit le match que va avoir Albi...mais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2008 09:17 #8083 par mias81
Plus d'infos
ona les crates en mains pour gagner a auch et se raprocher d albi qui se deplacant a clermont risque de prendre une valise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2008 09:49 #8085 par claudius
Plus d'infos
Tetokaret écrit:

il faut gagner à Auch. Le bonus offensif sera un plus mais seule la victoire est essentielle

Suffisant de les écraser d'un point

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2008 10:46 #8093 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Que certains arrêtent de changer d'avis tous les w.e...
Dax va s'en sortir , non pas parce qu'ils sont bons mais parce qu'il y a deux équipes plus nazes qu'eux...
alors arrêtez..tous les we ou on gagne on se demande comment on fera pour encore gagner le we suivant et même parler de bonus offfensif...
quand on perd certains se demandent comment ils feront pour ne pas reperdre.. c'est vraiment pénible...
perso je me fais chier royal à regarder cette équipe ..je note aussi que certains pseudos supporters qui avaient le verbe haut pour critiquer certains jeux de certaines équipes et même l'edf de laporte, acceptent volontiers le jeu ridicule proposé par dax..mis à part la vaillance et la force des avants il n'y a strictement rien d'autre...je m'emmerde royal..bien évidemment je ne vais pas aller supporter une autre équipe mais celle là me laisse .....
aucun jeu , rien de rien, de la défense et de la vaillance..pauvre rugby daquois qui il y a peu encore enchantait la france du rugby...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2008 11:07 #8096 par bruno
Plus d'infos
le match à Auch sera tres tres dur , aussi dur que les années passées. Ils peuvent tres bien nous rattraper pour la treizieme place . On peut passer mais ni plus ni mojns qu'à Montpellier où ml'on a perdu. On va voir si l'on a grandi dans la gestion.Je crois que oui, mais la reponse ce sera samedi.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2008 13:03 #8101 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

le match à Auch sera tres tres dur , aussi dur que les années passées. Ils peuvent tres bien nous rattraper pour la treizieme place . On peut passer mais ni plus ni mojns qu'à Montpellier où ml'on a perdu. On va voir si l'on a grandi dans la gestion.Je crois que oui, mais la reponse ce sera samedi.


Bien sur que le match sera dur, il ne faut pas attendre de cadeau de la part d'auch. J'espère que la victoire de samedi avec une domination globale sur le match va nous donner de la confiance et nous permettra de prendre un peu le jeu à notre compte. La gestion a effectivement été bien meilleure surtout en 1ère mi-temps avec notre jeu au pied de déplacement. Pour une fois on ne s'est pas evertué à jouer tous les ballons à la main pour se fatiguer et au risque de les perdre et de prendre un contre.
Samedi sera un nouveau tournant pour notre saison.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2008 17:45 #8121 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Arbitre du match : Romain Poite

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 11:08 #8148 par Lou BERET
Plus d'infos
Rions un peu !

AUCH - DAX une finale de PROD2 ?

Rudolph Berek le vieux guerrier Dacquois , plutôt du genre taiseux et prudent , émoustillé certainement par la victoire arrachée aux forceps devant l' Aviton Bayonnais se lache un peu dans le Sud Ouest du jour , en comparant la choc AUCH -DAX a une finale de PROD2 , il annonce avec une belle confiance venir remporter à Jacques Fouroux le match qui les raménerait sur les talons d'Albi premier nion relégable .

C'est surement la meilleure nouvelle du Week end pour les Auscitains qui se souviennent que les Dacquois ont pris la facheuse habitude de perdre toutes leurs finales .

Alors voilà peut être de quoi trouver un peu d'espérance , et mettre du baume au coeur aux joueurs qui seront retenus pour faire front samedi soir , juste pour entretenir l'espoir d'une seconde victoire à Jacques Fouroux
Le seul hic ! c'est que même si un excés de confiance pourrait être fatal aux Landais , il ne s'agit pas d'une vrai finale, alors les pronostics restent ouverts , la seule chose sûre c'est qu'il y aura affluence au Moulias pour ce choc des titans .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 11:19 #8149 par jerome
Plus d'infos
Lou BERET écrit:

Rions un peu !
C'est surement la meilleure nouvelle du Week end pour les Auscitains qui se souviennent que les Dacquois ont pris la facheuse habitude de perdre toutes leurs finales .

Manque de pot pour vous, on a vaincu le signe indien l'an dernier... avec ce groupe. C'est con hein ? ;)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 11:36 - 25 Mar 2008 12:56 #8150 par bruno
Plus d'infos
j'aime pas ce terme de finale de prod2.Dax et auch ont lutté pour avoir le droit de tutoyer l'elite au grand dam des instances federales. Le sort de Auch est réglé, pas cela de Dax.Mais pour l'instant, tout le monde est en top 14 et si Auch est laché , celui tient à pas grand chose au regard des matchs.
Je suis curieux de voir quelle équipe va mettre Auch puisque l'entraineur affirme que tous les matchs desormais servent à préparer l'avenir (c'est à dire avec ls joueurs qui seront là l'an prochain) et que le président lui a affirmé que le staff avait fait \"tourner\" à Bourgoin pour reposzer les titulaires pour la venue de Auch.il ya comme un soucis de com à Auch.Nous on n'est pas emmerdé, le président de dit rien ;)
pour dax, le groupe va peu changer.Reste juste à savoir si Courtade est apte ou non.Pedro doit revenir.donc , rameau( ou Kas) et Pedro rentre à la place de Boyoud et Pedro remplace Baffou. Ensuite Courtade remplacerait Roques (ou hore ).rerste le cas Pezet .S'il n'est pas sur la feuille, son cas semblerait reglé, ce qui serait dommage et tres surprenant, vu qu'il n'a jamais deçu, en tous les cas pas plus que les autres .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 25 Mar 2008 12:56 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 11:40 #8151 par mias81
Plus d'infos
salut south
tu sais, si une équipe me fait royalement chiée , si le jeu de cette équipe est royalement pauvre et ridicule si je m emmerde royalement en regardant une équipe alors ROYALEMENT je m en vais ailleurs
salutations Royales

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 11:51 #8152 par Lou BERET
Plus d'infos
le seul hic c'est que le titre l'an passé a été remporté par Auch sur la saison régulière , la finale que tu évoques est un barrage d'accession remporté par DAX .le bouclier il est dans le club house du FCAG

Pour le titre il te faudrait évoluer en PROD2 tout comme nous d(ailleurs pour espérer en remporter un
je n'ai pas le courage de te le souhaiter
Pour samedi que le meilleur gagne et ce sera bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 11:53 - 25 Mar 2008 12:02 #8153 par bruno
Plus d'infos
ouais, mais pour connaitre Rudolph, dans sa tete c'etait une finale l'an passé.;)
et puis , il n'y aucunn orgueil deplacé à dire que l'on veut gagner à Auch.On l'a dit à chaque match à l'exterieur sauf à Toulouse.On ne peutr pas faire d'exection contre le dernier quand même, juste pour paraitre humble mais faux cul .Tu sais Guy Noves n'officie pas à l'USDAX ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 25 Mar 2008 12:02 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 12:12 - 25 Mar 2008 12:18 #8156 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
mias81 écrit:

salut south
tu sais, si une équipe me fait royalement chiée , si le jeu de cette équipe est royalement pauvre et ridicule si je m emmerde royalement en regardant une équipe alors ROYALEMENT je m en vais ailleurs
salutations Royales


pas forcément je pense qu'on reste supporter plus par \"habitude\" et par incapacité à se tourner à autre chose...je me fais chier à regarder dax mais je me vois mal aller supporter bayonne biarritz ou je ne sais qui...je pense que les supporters bordelais se sont emmerés royal sous ricardo mais bon ils restaient bordelais...

par contre c'est ton droit d'aimer le spectable proposé par l'usd..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 25 Mar 2008 12:18 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search