AUCH /DAX

26 Mar 2008 10:29 - 26 Mar 2008 10:38 #8219 par bruno
Plus d'infos
Lou BERET écrit:

je vais essayer d'^tre plus clair , quand on remporte une finale généralement on touche \" du bois \" ça s'appelle une bouclier et le bouclier de PROD2 2007 il est dans le cluib House du FCAG Capito !

Ben , vous n'en avez pas touché\" beaucoup de bois cette année vu le bilan Mais c'est vrai , vous etes champions, incontestables et incontestés de prod2 2007. Mais voilà, on est en 2008 et je te laisse ton bout de bois pour notre situation , fragile certes mais on est en vie. Vous, vous etes mort pour cette année , et ça c'est pas du bois.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 26 Mar 2008 10:38 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2008 11:13 #8220 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
auch et dax c'est bonnet blanc et blanc bonnet...aucun titre de 1er division, top 16 , top 14 ou je ne sais de quelle appelation d'origine non coontrôlée...
c'est la triste réalité !!
idem pour clermont notamment....MdM , eux, peuvent s'en vanter...
après que ce soit de la prod2, du dumanoir qui n'existe même plus, seul le bouclier de brennus est beau et la h-cup évidemment, mais je parlais au niveau national uniquement...
idem pour les finalistes !! on s'en tape..d'ailleurs mis à part les dacquois car ils y étaient, personne ne se rappelle déja plus que la rochelle a perdu en finale.;mis à part les mordus de dax qui se rappelle que l'usd a perdu en finale de du manoir contre le ST à bayonne en 88?? je suis même pas sur de l'année? ou 89 peut être...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2008 14:51 #8223 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour samedi je verrai une équipe très proche de celle qui a joué contre Bayonne. Compte tenu de la blessure de Boyoud, je ferai débuter Brugnaut à gauche et Décamps à doite (pour le banc à voir, Kas est-il remis ?). Bonnet au talon et Pédro remplaçant s'il est remis. Je laisse Sierra (avec Bérek) en 2nde ligne et Thompson (avec les frères Lièvremeont) en 3ème pour durcir un peu le pack, je pense qu'on va être accueilli comme il faut. Deniau en réserve avec Caillet. Derrière un seul changement pour moi, Roques titulaire à l'aile à la place de Dabrin qui devient remplaçant, à moins qu'il y ait des retours dans l'effectif (Courtade, Giorgadze...). A ce moment-là faut voir. Je garderai Morlaes et Hore en plus remplaçants.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2008 15:03 #8224 par bruno
Plus d'infos
Roque ne me semble pas tres chaud pour jouer à l'aile.sinon d'accord avec toi.Il peut y avoir le retour de Mazel aussi

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2008 15:15 #8226 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je viens de lire une petite interview de Broncan.

Auch / Broncan : « Rien à faire là »
Rédaction Sport365 - mercredi 26 mars 2008 - 10h34

Avant la réception de Dax samedi, l’entraîneur auscitain Pierre-Henri Broncan estime que son équipe ne doit pas regarder le classement. « Si on n’a pas compris que nous n’avons pas le niveau pour le Top 14, si on n’a pas compris qu’on doit préparer l’année de Pro D2, qu'ils aillent la préparer ailleurs et qu'ils nous laissent gagner pour qu'on prépare la notre en Top14 c’est qu’on est très cons », dit-il.

Pierre-Henri Broncan, pourquoi avez-vous fait tourner votre équipe lors de la défaite face à Bourgoin (36-0) ? Pour préparer le match face à Dax ?
Dax est bien devant nous au classement. On prépare la saison prochaine, certains joueurs testés samedi dernier nous ont donné satisfaction pour l’année prochaine. Les Espoirs se sont bien comportés très bien qu'il fasse jouer les espoirs contre nous au niveau de l’engagement physique. Il n’y a pas eu de problème.

Dix points d’écart faxe à Dax, est-ce irrémédiable ?
On ne s’occupe pas de Dax. Si on n’a pas compris que nous n’avons pas le niveau pour le Top 14, si on n’a pas compris qu’on doit préparer l’année de Pro D2, c’est qu’on est très cons. On va essayer de battre les Dacquois et d’avoir une deuxième victoire puique ça ne sert à rien autant nous laisser gagner mais il faut qu’on arrête de regarder le classement. Nous n’avons rien à faire dans le Top 14. Il faut être honnête et capable de le dire de s’en apercevoir.

Est-ce un nouveau discours?
Cette treizième place paraît synonyme de maintien à cause des problèmes financiers d’Albi on l'espère aussi ça pourrait nous faciliter la tâche. Mais je répète qu’on s’aperçoit que le Top 14 est très dur, que ça va vite, que les joueurs en face de nous sont de très bonne qualité. On a du mal à ce niveau.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2008 15:16 #8227 par Lou BERET
Plus d'infos
bilan du FCAG en 5 ans
2 montée en élite
2 titres de PROD2 dont 1 gagné sur une finale devant Bayonne à Pau
1 bouclier Européen ERC

sans contester les difficultés du moment du FCAG qui fonrt de vous les favoris pour la confrontation de samedi et nous accompagner en Prod2 à la treizième place , le palmares est conséquent , et c'est ce que retient l' histoire fut elle modeste
au rapport qualité prix sur ce bilan , nous ne craignons pas grand monde
adishatz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2008 16:23 #8228 par bruno
Plus d'infos
le FCAG est un club que personnellement je trouve remarquable et qui n'a pas d'equivalent en France en terme de rapport qualité priux, si ce n'est pour l'instant le stade Montois.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2008 16:31 #8229 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

le FCAG est un club que personnellement je trouve remarquable et qui n'a pas d'equivalent en France en terme de rapport qualité priux, si ce n'est pour l'instant le stade Montois.


certes mais bon le stade ne terminera pas premier ..enfin je pense...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2008 17:03 #8231 par jerome
Plus d'infos
Lou BERET écrit:

bilan du FCAG en 5 ans
2 montée en élite Pour autant de descentes illico Presto
2 titres de PROD2 dont 1 gagné sur une finale devant Bayonne à Pau Alors çà, dis donc, c'est du Palmarès à faire bander le plus petit des clubs
1 bouclier Européen ERC Tout le monde s'en fout du Challenge.

Dis donc, Beret, franchement, il me semblait que le FCA faisait preuve d'humilité avant... enfin, le club oui, les supporters... pas vraiment. T'as un boulard à faire palir de jalousie le plus petit des présidents de la République. C'est dingue çà. Alors je vais te dire :

- Ton club est le plus beau du monde de l'Ovalie
- Nul ne peut résister à la puissance de ses avants
- Son jeu de 3/4 n'a dégal que celui du Pays de Galles des Années 70
- Son histoire est plus grande que celui du Stade Toulousain

Comment, avec tout çà, vous soyez derniers ??? Allez, fait un peu preuve d'humilité. Supporter son club, c'est bien, mais là, ca frise la connerie.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2008 20:44 - 27 Mar 2008 09:23 #8233 par bruno
Plus d'infos
Pour auch , peu de changement à attendre dans le groupe .Byoud et Baffou remplacés vraisemblablement par Kas et Pedro.
la présentation est en ligne.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 27 Mar 2008 09:23 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2008 21:26 #8267 par bixente
Plus d'infos
Et Purdie, Ludo et Giorg out aussi...

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2008 23:05 #8270 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

léquipe.fr annonce : Le jeune Brahim Baffou pourrait prendre son poste, A moins que ce ne soit Julien Brugnaut. En revanche, Kasiano Lealamanu'a (mollet), retrouve sa place de pilier dans une équipe où Charlie Hore pourrait retrouver un maillot de numéro 10, même si Laurent Diaz o donné satisfaction comme intérimaire.

espérons qu'il y a beaucoup d'intox là dedans


Je ne pense pas que ces gars-là soient vraiment très bien informés, à mon avis ce sont de pures spéculations à partir d'annonces de mecs laissés au repos ou ménagés lors d'un entraînement. Le retour de Kas ferait du bien pour remplacer numériquement Boyoud. J'espère qu'1 de nos 2 talons titulaires sera là, car j'ai quelques doutes (peut-être injustifiés) sur la capacité de Baffou de tenir le poste en tant que titulaire. Pour ce qui est de Hore, comme l'annonce Bruno dans sa présentation, une présence à l'arrière ne serait pas initéressante, ce qui permettrait de laisser un peu Dabrin de côté.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2008 07:57 - 28 Mar 2008 15:16 #8277 par bruno
Plus d'infos
si le mec de l'equipe.fr est aussi bien renseigné que certain,s autres médias , ses propos ne sont que pures speculations. Pour Bonet , je ne sais pas s'il est malade mais PEDRO etait annoncé apte mercredi. Pourmoi, le seul changement par rapport à Bayonne, en dehors de brugnaut, peut etre la titulariastaion de Hore .

edit : quelle passion autour de ce match...il semblerait que le club soit parti avec un groupe élargi à Auch

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 28 Mar 2008 15:16 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2008 19:19 #8289 par bruno
Plus d'infos
ils ont déjà retiré Pezet.Paul pour le talon , donc on peut sortir Rameau sauf si Bonet joue pas .Ensuite , un seconde ligne .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2008 21:21 #8292 par jerome
Plus d'infos
Bon, c'est mou ici

ALLEZ DAX !!!!!

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2008 22:19 #8295 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

ils ont déjà retiré Pezet.Paul pour le talon , donc on peut sortir Rameau sauf si Bonet joue pas .Ensuite , un seconde ligne .


Rameau ne peut-il pas jouer talon aussi ? A ce moment-là, je pense plutôt que seront \"sacrifiés\" Paul et Mazel. Il faut conserver Sierra qui est en forme et c'est un match pour les gaillards.

sinon c'est vrai que c'est mou, vous êtes stressés les mecs ou quoi ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2008 22:47 #8299 par warkov
Plus d'infos
Ne comptez que sur vous !

allez les rouges :drapeau : tambour : usd : papier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2008 22:57 #8300 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Concernant cette annonce de 24 joueurs, j'ai un truc qui m'inquiète. L'incertitude doit être vraiment importante quand à la participation de certains mecs. Si finalement ils jouent, Bonnet par exemple ou d'autres seront-ils vraiment à 100 % ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2008 07:47 #8301 par bruno
Plus d'infos
j'ai eu deux messages de posteurs habituels qui m'ont dit q'ils ont baissé les bras devant la lenteur du truc et les page online recurrentes.ce qui explique un peu aussi le manque d'actiivité.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2008 08:23 #8304 par claudius
Plus d'infos
bruno écrit:

j'ai eu deux messages de posteurs habituels qui m'ont dit q'ils ont baissé les bras devant la lenteur du truc et les page online recurrentes.ce qui explique un peu aussi le manque d'actiivité.

Impossible de depondre au sondage sur le changement d'hebergeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search