DAX/STADE FRANCAIS

27 Mar 2008 09:47 #8238 par mias81
Plus d'infos
Bonjour Amis Supporters du Ballon Ovale,
Comme nous venons de l'apprendre, nous vous informons que la rencontre de l'U.S.DAX RUGBY LANDES contre le STADE FRANCAIS se jouera le vendredi 11 avril prochain à 20 h 30 et sera retransmise en direct sur CANAL +.
Comme vous vous en doutez, ce match de gala est très demandé et notre stade possède peu de places assises encore disponibles, et nous ne pouvons donc pas prendre de réservation. Nous mettons, ce jour, l'organisation des ventes en place et ne manquerons pas de vous recontacter en fin de journée pour vous confirmer les jours et horaires d'ouverture du secrétariat et de la boutique, les tarifs et quantités des places restantes.
Nous comptons sur votre compréhension, et vous adressons nos salutations sportives les meilleures.
Pour la Billetterie
Karine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2008 18:09 #8252 par Gerard
Plus d'infos
J'ai bien vu l'annonce de ce match télévisé sur le site de la LNR. Toutefois, dans le magazine papier de Canal (page 10), on annonce pour le vendredi 11 à 20h25 sur Canal + Sport Biarritz-Bayonne, ce qui n'est pas porté sur le site LNR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2008 09:00 - 05 Avr 2008 12:19 #8557 par bruno
Plus d'infos
pour le déplacement à Dax , 8 joueurs du stade Français postuleront à nouveau à une place : Parisse, Szar.., Marchois, Albouy, Liebenberg, Messina et Corletto et Dominici. nil ne restera plus que De villiers, Papé et Drozdz...
au moins , avec le stade français , on a des infos , on va pouvoir parler du match , au moins d'une équipe.:)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 05 Avr 2008 12:19 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2008 11:04 #8559 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

pour le déplacement à Dax , 87 joueurs du stade Français postuleront à nouveau à une place : Parisse, Szar.., Marchois, Albouy, Liebenberg, Messina et Corletto et Dominici. nil ne restera plus que De villiers, Papé et Drozdz...
au moins , avec le stade français , on a des infos , on va pouvoir parler du match , au moins d'une équipe.:)

Et ils osent dire qu'ils n'ont pas d'effectif :woohoo:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2008 11:29 #8566 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
je pense que c'est une faute de frappe mais qu'ils ne se fasse pas trop de souci meme leur troisieme ligne unijambiste de l'equipe D arriverait a contrer l'exeptionel CHARKY HORE(+ de 80% de reussite au pied avant sont arrivé)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2008 11:33 #8568 par jerome
Plus d'infos
gaby écrit:

je pense que c'est une faute de frappe mais qu'ils ne se fasse pas trop de souci meme leur troisieme ligne unijambiste de l'equipe D arriverait a contrer l'exeptionel CHARKY HORE(+ de 80% de reussite au pied avant sont arrivé)

Je le sais que c'est une faute de frappe Merci... Bruno est un habitué du fait... toi aussi d'ailleurs t'en fait...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2008 12:20 #8569 par bruno
Plus d'infos
je n'en vois pas moi de fautes ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2008 13:56 #8572 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Qu'ils viennent avec une équipe mixte ou pas ça ne changera pas grand chose. Leurs retours, c'est tant mieux pour eux, mais dans tous les cas ils ont 30 internationaux dans l'effectif, donc au bout d'un moment il n'y a pas de place pour tout le monde.
Sinon pour le match de vendredi prochain, je dirais la même chose que pour Clermont, le match dépendra très peu de nous et s'ils viennent pour gagner ils le feront en prenant le point de bonus et sans nous en laisser un au passage.
J'espère malgré tout qu'on montrera un autre visage que contre Auch.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2008 20:35 #8609 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

quand vous parlez d'équipe mixte vous voulez dire quoi ? un mélange entre joueurs et aussi sur le pré guazzini et delanoe ?;) ou alors les pom pom girls : pompom :diabolo


Je pensais plutôt entre valides et invalides ;)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2008 22:25 #8635 par usd
Plus d'infos
Tiens en parlant de valide que devient Iraki Giorgadze?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 16:57 #8661 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Globalement où en est-on de l'infirmerie ?
Sur qui peut-on compter ou pas vendredi prochain ?
Où en sont Purdie, Boyoud, Tutard...?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 18:11 #8665 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

moi j'aimerai surtout savoir qui a le droit de jouer au-delà des valides

en effet, quid de hore qui était joker (ou non) d'avt ? la com du club a dû louper cette info pour que je l'ai oublié:laugh:
alors on vire hore non? ou alors tutard est out jusqu'à la fin de la saison ? sans oublier qu'entre temps on a pris agulla...


Pour l'année prochaine, il faudrait que l'un d'entre vous arrive à infiltrer la tête du club et la section communication (s'il y en a une) pour qu'on soit informé en temps réel.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 18:21 #8668 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

pour faire de la com, faut quand même que tu aies de quoi te nourrir... on en est arrivé à un point :/ enfin disons qu'il n'y a jamais eu grand chose comme explications... même pas d'info sur les blessés, c'est nul


Oui c'est bien le problème et je me disais qu'avec un gars en interne infiltré on aurait plein d'infos.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 19:05 #8671 par claudius
Plus d'infos
kekito écrit:

pour faire de la com, faut quand même que tu aies de quoi te nourrir... on en est arrivé à un point :/ enfin disons qu'il n'y a jamais eu grand chose comme explications... même pas d'info sur les blessés, c'est nul

Et les gas, ils sont tous en vacance cette semaine. Retour au stade lundi donc espérons des nouvelles à partir de demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 21:44 #8679 par bruno
Plus d'infos
moausi , enfin moi des infos je vous en file quelques unes.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2008 22:46 #8680 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

moausi , enfin moi des infos je vous en file quelques unes.


Mais oui bien sur te vexes pas. C'est juste qu'il faut toujours se battre pour avoir des miettes d'infos et encore des infos \"volées\" dont on ne connaît pas la teneur réelle ni la vércité jusqu'au dernier moment.
En tout cas merci encore une fois Bruno pour tous tes tuyaux.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 00:08 #8681 par usd
Plus d'infos
c'est clair qu'il y a des paramètres trés imcomprehensible...bientôt on va se pieger nous même...

tiens en parlant de joker j'ai une question...la saison dernière Tutard est-il joker de Hiriart?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 07:45 #8686 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

bruno écrit:

moausi , enfin moi des infos je vous en file quelques unes.


Mais oui bien sur te vexes pas. C'est juste qu'il faut toujours se battre pour avoir des miettes d'infos et encore des infos \"volées\" dont on ne connaît pas la teneur réelle ni la vércité jusqu'au dernier moment.
En tout cas merci encore une fois Bruno pour tous tes tuyaux.


Comme deja dit, ici nous ne sommes qu'un site non officiel, ramenant des infos de la ou on peut et comme on peut. Donc par definition toutes les infos que l'on ramene ne sont pas officielles et donc a prendre sous conditions. Si certains veulent plus d'infos, ou desirent plus de la part du site officiel, rien ne vous empeche de faire du lobbying a partir dudit site officiel, ou de contacter les adresses suivantes

Coordonnées
de l'U.S.DAX RUGBY LANDES

Secrétariat :
3 bld Paul Lasaosa
BP 91
40102 DAX CEDEX
téléphone : 05.58.90.45.45
télécopie : 05.58.90.45.46
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ouverture au public : du lundi au vendredi :
9h30 à 12h, 15h à 18h30
Partenariat -Communication
Patrice LABEYRIE
Hervé LARTIGUE téléphone : 05.58.90.45.45
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

la Boutique de l'U.S.Dax
Place Fontaine Chaude
40100 DAX téléphone : 05.58.74.55.08


Bruno ne va pas se justifier a chaque fois que qqun a besoin d'info, il fait deja un travail enorme, alors merci de ne pas trop en demander

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 07:57 #8687 par bruno
Plus d'infos
mooi, le seul que je regrette , c'est qu'il n'y ait personne allant aux entrainements qui mettent un mot ici.la on aurait les infos, sans aucun soucis .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 13:26 #8702 par bruno
Plus d'infos
c'est ça...En plus, faut ajouter, ceux qui vont se blesser aujourd'hui, demain... Pour Kas, il ne doit pas y avoir de probleme , il a joué à Auch...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search