DAX/STADE FRANCAIS

09 Avr 2008 10:41 #8787 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Déja vous aurez un chat noir en moins parce que je viens pas :)
J'ai vraiment pas envie de me faire chier a venir pour voir des mecs qui n'ont même pas respecté le club, le maillot et ses supporters à Auch !!!
De toutes façons pour moi le score du match est déja trouvé, encore une branlée sans bonus déf !! et je me suis même amusé a faire un décompte de points de Dax pour les derniers matchs et ben on fini 13ème et Albi 12ème avec 10 pts d'avance sur nous.

parce que les gars ne revons pas, on ne battra jamais Albi à Dax !!on est nul quand on joue pour essayer de se sauver on est nuls de chez nuls, alors !!! mais bon du match contre Albi on aura le tps d'en reparler !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2008 14:07 #8794 par juza
  • juza
  • Portrait de juza
  • Visiteur
  • Visiteur
allez allez allez , il faut battre le stade français , albi a bien réussi à battre biarritz, faut faire tomber les parisiens...
je les aime pas trop en plus
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2008 19:01 #8796 par yann
Plus d'infos
Julien Arias, blessé contre Bayonne, sera absent, côté trois-quarts, tout comme David Skrela. Lionel Beauxis et Juan Martin Hernandez sont opérationnels. Au centre, derrière Bousses et Bastareaud, un choix reste à faire entre Glas et Messina. Aux ailes, Djibril Camara et Julien Saubade tenteront de faire parler leur vitesse. La dernière place reviendra à Nicolas Jeanjean ou Mirco Bergamasco.

Le groupe
Avants : Blin, Szarzewski, Ledesma, Marconnet, Attoub, Marchois, Du Plooy, Lokotui ou Day, Rabadan, Martin, Taylor, Burban ou Parisse
Arrières : Fillol, Bouhraoua, Beauxis, Hernandez, Bousses, Bastareaud, Glas ou Messina, Saubade, Camara, Mir. Bergamasco ou Jeanjean

et heureusement qu'ils ont des absents....:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2008 19:27 - 09 Avr 2008 21:26 #8797 par yann
Plus d'infos
avec un peu d avance, voilà le pack pour vendredi soir...
brugnault-bonnet-rameau-thompson-caillet-lievremont brother-deniau-morlaes
berek sur le banc et lesgourgues pas dans le groupe, pezet remplaçant

comment se passer d'un tel joueur au debut du match??
sera t-il motivé pour rentrer a la 50ieme quand y aura 30points d ecart?

vivement que ça se termine...

EDIT alexf Yann la fonction EDITER est ton amie, apprends a ton service, tu es encore jeune sur ce forum, d'ou la mansuetude des modos a l'egard de tes double post. D'avance merci ;)
Dernière édition: 09 Avr 2008 21:26 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2008 19:34 #8798 par charliehore10
Plus d'infos
charliehore10 écrit:

pourquoi pezet ne fera certainement plus de match en rouge et blanc ?

et bien vu ton pseudo tu es mieux placé que nous pour le savoir non? :laugh: plus sérieusement, il semble barré par coyola et s'en va en fin de saison, on n'en sait pas plus...
t'aurais pu choisir un autre pseudo quand même:(

bienvenue quand même[/quote]

lol désolé pour le pseudo mais il me fallait un psud que je puisse retenir facilement... Hore est tellement atypique...

Sinon plus sérieusement c'est vraiment dommage pour JB car c'est de loin le meilleur n°9 des 3...

Sinon je profite pour ce message pour vous féliciter du boulot que vous faîtes, je collabore sur un site dédié au cyclisme et je sais que c'est beaucoup de boulot et il faut du mérite...
J'espère que vous continuerez encore longtemps malgré l'exigence de certains lecteurs mais très sincèrement entre vous et le site off ya pas photo...
Romain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2008 21:05 #8799 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

En meme temps, sur le coup le Bruno, il entretient vraiment sa reputation de chat noir, parce que meme si j'aimerai de tout coeur une victoire des rouges et blancs, face a une grosse ecurie dans l'obligation de faire un resultat ici, je vois pas trop comment on peut gagner.


Je pense comme toi, il vaut mieux que Bruno vienne ce week-end sur un match où nos chances de victoires sont quasi nulles et qu'il se dispense de venir pour Albi, match capital s'il en est. Mais comme dit David, d'Albi on aura le temps de reparler.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2008 21:56 #8804 par NDi
  • NDi
  • Portrait de NDi
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

Vous avez effectivement les 26 joueurs qui sont sur la liste pour le déplacement contre Dax.

Tout comme votre club, le Stade Français Paris ne communique pas ou que très rarement sur les blessés, secret médical oblige.

Toutefois, ci-dessous la liste tenue par les supporters du SF :


Blessés :

Drozdz - Opération / Saison terminée.
Papé : Opéré. Retour estimé vers J21
De Villiers : Douleurs récurrentes. Le reverra-t-on ?
Dominici : Plâtre avant-bras droit.
Arias : Genou.
Skréla : Déchirure à la cuisse. Retour estimé vers J21 ou J22

Suspendu :

Mauro Bergamasco : Retour possible en J25

Retours :

Szarzewski (Contusion épaule)
Ledesma (Roncero est laissé au repos)
Marchois

Plus un espoir : Camara à l'aile.

Nouveauté possible :

Christian Day (Vient de Sale) qui a signé au SF fin mai en temps que joueur supplémentaire si Lokokui est forfait.



NDi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2008 22:06 #8805 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je compreds bien cette notion de secret médical, mais si les joueurs donnent leur accord, le club peut communiquer sur les blessures, et qu'on ne me fasse pas croire que les joueurs refusent que l'on communique sur des blessures musculaires et sur leur retour éventuel. La preuve ce jour avec l'article du site off sur 3 de nos blessés.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 06:00 #8807 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
c'est que tu pipo ça, le secret médical !!
le secret médical existe depuis des siècles et pourtant ça communicait à ce niveau...
dire le nom du blessé + la durée approximative de son indispo (on ne demande pas la tenue du traitement médical, le type de médicaments ingurgités ou autre, les détails médicaux de la blessure) n'est pas une attetinte au secret médical, faut peut être pas déconner non plus

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 07:05 #8812 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Absences ou pas côté Parisien, ce sera une ballade landaise pour les joueurs de Max.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 07:25 #8814 par mias81
Plus d'infos
mon cher david
comment peut on se pretendre etre un supporter ( ici de l usdax) et avoir des propos aussi bas et irrespectueux envers les joueurs et le llub faudra m expliquer, dans ce cas il vaut mieux supporter une équipe sure de jouer le haut du tableau, c est bien plus facile
c est juste mon avis de supporter de l usdax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 08:49 - 10 Avr 2008 08:54 #8815 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
mias81 écrit:

mon cher david
comment peut on se pretendre etre un supporter ( ici de l usdax) et avoir des propos aussi bas et irrespectueux envers les joueurs et le llub faudra m expliquer, dans ce cas il vaut mieux supporter une équipe sure de jouer le haut du tableau, c est bien plus facile
c est juste mon avis de supporter de l usdax


Mon cher Mias, je ne suis pas irrespectueux envers les joueurs mais à moment donner faut arreter de se pignoler !!! on est mauvais, on l'a vu à auch , on s'est fait mangé tout cru par une équipe de morts de faim !!! moi perso j'ai pas envie de venir au stade voir des mecs qui respectent pas les upporters !! maintenant il me semble etre quand même un bon supporter du club et de toutes les équipes et joueurs que j'ai vu passer à Dax depuis ma plus petite enfance !! même quand on jouait contre aurillac un soir d'hiver ou il faisait mauvais alors tu sais .....
Moi j'en ai marre qu'on puisse rien dire sans que ce soit mal interprété ou sans que se soit une affaire d'état !! merde quoi on va pas dire que c'est bon alors que c'est nul, non ??

et encore heureusement que j'ai pas pu poster aprés Auch parce que là, j'aurais disjonté et insulté encore plus !!

Tu sais moi dans mon boulot si je fais du pain de merde ou de la patisserie de merde, le client va me le dire et me critiquer et bien j'accepte !! alors quand on est joueur pro on doit accepter la critique quand elle est mauvaise ou quand elle est bonne comme j'ai pu le mettre su ce forum aprés le match super d'envie de nos gars contre Bayonne. QSi personne accepte la critique et bien j'inscrit les joueurs au concours de pétanque qu'il y ce week end dans mon village et comme ça ils changent de sport !!!!
Tu vois mias tu me critique mais j'accepte, mais j'en ai marre de devoir justifier mes posts. Allez sans rancunes, tu es sympa d'habitude :)

en plus tu vois je suis un si mauvais supporter que je vais surement aller à Brive samedi prochain voir Dax , y sera tu toi !! ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 10 Avr 2008 08:54 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 09:23 #8816 par alexf
Plus d'infos
On peut critiquer, c'est meme a mon avis une bonne chose, mais la critique n'est pas toujours mauvaise, on peut avoir de bonne ou de mauvaise critique. On est pas obligé d'etre tous d'accord, chacun a le droit a son opinion, mais on demande seulement a chacun d'y mettre un peu les formes. Je comprends que l'on soit en colere, mais tout de meme, ici on a pas le droit d'insulter, et cela restera comme ca. On peut tres bien dire ce que l'on pense sans pour autant utiliser un langage que ne renierait pas un muletier.
A chacun sa facon de s'exprimer et de supporter son equipe. Le debat sur les vrais et faux supporters d'equipe ne se situe pas ici, dans les propos, on a tous, je pense , compris qu'on n'avait un club qui nous tiens a coeur, l' USD.
Je ne demande a personne de ne pas s'exprimer, bien au contraire, je demande seulement a se que l'on s'exprime de facon correcte, tout les avis sont les bienvenues, car c'est en ayant des avis divergeants que l'on fait progresser les choses, dans un debat, il y a toujours des pour et des contres, des optimistes et des pessimistes.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 09:25 #8817 par mias81
Plus d'infos
david dsl si je t ai bléssé mais moi aussi j accepte tes critiques mais a un moment il faut savoir dire stop aux mauvaises critiques
le club est toujours en top14 et personne ne pourra dire que demain on redescendra. l equipe est capable du meilleur comme du pire alors POSITIVONS et le jour ou mathematiquement on sera à l' etage en dessous alors oui on pourra tirer les lecons et tirer sur les joueurs le staff et les dirigeants, mais est tellement facile a faire que perso jamais je ne le ferai!!
je reste persuade que tu fais du bon pain et j espere qu un jour on se verra a MB.
bonne journée et continues à supporter les r/b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 09:35 #8820 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
david écrit:

mias81 écrit:

mon cher david
comment peut on se pretendre etre un supporter ( ici de l usdax) et avoir des propos aussi bas et irrespectueux envers les joueurs et le llub faudra m expliquer, dans ce cas il vaut mieux supporter une équipe sure de jouer le haut du tableau, c est bien plus facile
c est juste mon avis de supporter de l usdax


Mon cher Mias, je ne suis pas irrespectueux envers les joueurs mais à moment donner faut arreter de se pignoler !!! on est mauvais, on l'a vu à auch , on s'est fait mangé tout cru par une équipe de morts de faim !!! moi perso j'ai pas envie de venir au stade voir des mecs qui respectent pas les upporters !! maintenant il me semble etre quand même un bon supporter du club et de toutes les équipes et joueurs que j'ai vu passer à Dax depuis ma plus petite enfance !! même quand on jouait contre aurillac un soir d'hiver ou il faisait mauvais alors tu sais .....
Moi j'en ai marre qu'on puisse rien dire sans que ce soit mal interprété ou sans que se soit une affaire d'état !! merde quoi on va pas dire que c'est bon alors que c'est nul, non ??

et encore heureusement que j'ai pas pu poster aprés Auch parce que là, j'aurais disjonté et insulté encore plus !!

Tu sais moi dans mon boulot si je fais du pain de merde ou de la patisserie de merde, le client va me le dire et me critiquer et bien j'accepte !! alors quand on est joueur pro on doit accepter la critique quand elle est mauvaise ou quand elle est bonne comme j'ai pu le mettre su ce forum aprés le match super d'envie de nos gars contre Bayonne. QSi personne accepte la critique et bien j'inscrit les joueurs au concours de pétanque qu'il y ce week end dans mon village et comme ça ils changent de sport !!!!
Tu vois mias tu me critique mais j'accepte, mais j'en ai marre de devoir justifier mes posts. Allez sans rancunes, tu es sympa d'habitude :)

en plus tu vois je suis un si mauvais supporter que je vais surement aller à Brive samedi prochain voir Dax , y sera tu toi !! ;)



Faudrait que tu goutes ma galette un de ces quatres !!! :chili :chili

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 10:04 #8822 par alexf
Plus d'infos
l'article SO du jour


et meme avec 10 mecs sur le flanc, on risque quand meme de prendre la marée, parce que les gonzes en face, le match aller ils l'ont en travers de la gorge, et que de notre coté on commence a avoir qq blessures legerement genante

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 10:07 #8823 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
mias81 écrit:

david dsl si je t ai bléssé mais moi aussi j accepte tes critiques mais a un moment il faut savoir dire stop aux mauvaises critiques
le club est toujours en top14 et personne ne pourra dire que demain on redescendra. l equipe est capable du meilleur comme du pire alors POSITIVONS et le jour ou mathematiquement on sera à l' etage en dessous alors oui on pourra tirer les lecons et tirer sur les joueurs le staff et les dirigeants, mais est tellement facile a faire que perso jamais je ne le ferai!!
je reste persuade que tu fais du bon pain et j espere qu un jour on se verra a MB.
bonne journée et continues à supporter les r/b


pas de problèmes Mias. Tu ne m'a pas blessé, surtout pour des trucs comme le rugby. Pour finir avant que tout ça parte au muppets show je voudrais préciser que si je ou on critique les joueurs ou entraineurs ou autres c'est qu'on les aime. parce que moi les gars je les aimes et j'aimerai qui me rende tout ça sur le terrain en gagnant en nous procurant du plaisir ! c'est bien plus humiliant ou blessant pour ces joueurs si on disait rien, si on les ignorait ! si on parle d'eux c'est qu' on s'interrese à eux !! voilà comme j ai dit 50 fois , que Dax soit en top 14, pro d2 ou fédérale ou honneur, j'aimerai toujours ces mecs qui portent ce maillot rouge et blanc, ils m'ont tant procuré d'émotions depuis que je suis gamin que...

Allez bon match contre Paris demain.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 10:14 #8825 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
il n'est pas question d'être pessimiste ou optimiste, il est question de voir clair !! et pour le match à auch, david à 1000 fois raison, on a été nuls donc arrêtons la branlette !! la critique doit être de mise lorsque les dirigeants, président en tête et ses branleurs de joueurs se foutent ouvertement de la gueule des supporters (rappel des propos de surfy - j'avais également souligné ce problème là à la sortie d'un match à colombes contre le métro, il y a 3 ans)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 10:22 #8828 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
La je vois que vous devenez réalistes !! moi j'avais pensé comme un benêt qu'on pouvais battre Clermont amputé de ses meilleurs éléments, et bien maintenant j'ai compris !! Paris reste toujours Paris !!et j'ai bien peur à la déroute.
La ou je rejoins south sur le foutage de gueule c'est quand je lis que les dirigeants de Dax n'ont rien à reprocher aux entraineurs en place !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 10:29 #8829 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

La je vois que vous devenez réalistes !! moi j'avais pensé comme un benêt qu'on pouvais battre Clermont amputé de ses meilleurs éléments, et bien maintenant j'ai compris !! Paris reste toujours Paris !!et j'ai bien peur à la déroute.
La ou je rejoins south sur le foutage de gueule c'est quand je lis que les dirigeants de Dax n'ont rien à reprocher aux entraineurs en place !!


Ah bon, il reste des dirigeants ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search