DAX/STADE FRANCAIS

07 Avr 2008 16:58 #8709 par bruno
Plus d'infos
tiens , autre regret.Le midol est cette semaine truffée d'infos sur tous les clubs dont l'usdax .Il y a du avoir 300 visites uniques sur le site depuis ce matin , personne n'a mis un mot. En gros , on a un forum de consommateur où une dizaine de gens met les infos qu'elle possède, une autre partie vient gueuler après chaque défaite (bon il y en a qui font les deux , lol), et 80 % attend que ça tombe du ciel, ce que l'on appelait les miros l'an passé.
voilà, ce n'est pas la conception que je me faisais du truc, ça donne vraiment l'impression de bosser pour pas lourd. On se croirait avec les élèves: tout est du , tout est à sens unique ...
c'est pour ça que des mecs comme alex, south , ou david je ne les échangerai pour rein au monde sur ce forum...même si certains sont parfois casse couille....
ce n'est pas un reproche , c'est juste un constat.
sinon pour les infos , c'est sur le site .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 17:18 #8711 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

tiens , autre regret.Le midol est cette semaine truffée d'infos sur tous les clubs dont l'usdax .Il y a du avoir 300 visites uniques sur le site depuis ce matin , personne n'a mis un mot. En gros , on a un forum de consommateur où une dizaine de gens met les infos qu'elle possède, une autre partie vient gueuler après chaque défaite (bon il y en a qui font les deux , lol), et 80 % attend que ça tombe du ciel, ce que l'on appelait les miros l'an passé.
voilà, ce n'est pas la conception que je me faisais du truc, ça donne vraiment l'impression de bosser pour pas lourd. On se croirait avec les élèves: tout est du , tout est à sens unique ...
c'est pour ça que des mecs comme alex, south , ou david je ne les échangerai pour rein au monde sur ce forum...même si certains sont parfois casse couille....
ce n'est pas un reproche , c'est juste un constat.
sinon pour les infos , c'est sur le site .


je suis bien d'accord avec toi et je suis fier d'être un casse couille!!! mais si des gens comme fly, tiède et autres mettaient autant d'énergie à mettre des infos ou à débattre sur le fond des problèmes, plutôt qu'à m'attaquer ou à attaquer des gens qui disent la vérité comme le nouveau dont je ne me rappelle plus le pseudo, le forum serait plus interessant....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 17:21 #8713 par yann
Plus d'infos
alors me voilà de retour de l entrainement de l apres midi
24 joueurs presents sur le terrain, c est pas beaucoup....
alors joueurs presents jusqu a la seance video mais qui ne se sont pas entrainés apres: lievremont brother, agulla(petit probleme cheville mais rien de grave), giorgadze, kas
absents: bell, thompson
de retour sur le terrain: courtade, vignaut tuquet(qui devait jouer le dernier match mais son fils est né la veille donc pas possible)
blessés(attention la liste est longue) que des 1eres lignes: bouyoud, pedro(blessé pour encore2semaines),kas, auzqui, et descamps...pour celui ci assez grave, hernie discale...:(

voilou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 17:40 #8716 par bruno
Plus d'infos
yann écrit:

alors me voilà de retour de l entrainement de l apres midi
24 joueurs presents sur le terrain, c est pas beaucoup....
alors joueurs presents jusqu a la seance video mais qui ne se sont pas entrainés apres: lievremont brother, agulla(petit probleme cheville mais rien de grave), giorgadze, kas
absents: bell, thompson
de retour sur le terrain: courtade, vignaut tuquet(qui devait jouer le dernier match mais son fils est né la veille donc pas possible)
blessés(attention la liste est longue) que des 1eres lignes: bouyoud, pedro(blessé pour encore2semaines),kas, auzqui, et descamps...pour celui ci assez grave, hernie discale...:(

voilou

Merci beaucoup: Oui pour Nico, je l'avais mais ici, quatre semaines d'arret.
Il reste Rameau, Bonet, Brugnaut, Baffou. on devrait simuler, comme ça , les parissiens ne pourront pas se venger, et dieu sait s'ils doivent en rever !!!!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 17:41 #8717 par bruno
Plus d'infos
south écrit:

bruno écrit:

tiens , autre regret.Le midol est cette semaine truffée d'infos sur tous les clubs dont l'usdax .Il y a du avoir 300 visites uniques sur le site depuis ce matin , personne n'a mis un mot. En gros , on a un forum de consommateur où une dizaine de gens met les infos qu'elle possède, une autre partie vient gueuler après chaque défaite (bon il y en a qui font les deux , lol), et 80 % attend que ça tombe du ciel, ce que l'on appelait les miros l'an passé.
voilà, ce n'est pas la conception que je me faisais du truc, ça donne vraiment l'impression de bosser pour pas lourd. On se croirait avec les élèves: tout est du , tout est à sens unique ...
c'est pour ça que des mecs comme alex, south , ou david je ne les échangerai pour rein au monde sur ce forum...même si certains sont parfois casse couille....
ce n'est pas un reproche , c'est juste un constat.
sinon pour les infos , c'est sur le site .


je suis bien d'accord avec toi et je suis fier d'être un casse couille!!! mais si des gens comme fly, tiède et autres mettaient autant d'énergie à mettre des infos ou à débattre sur le fond des problèmes, plutôt qu'à m'attaquer ou à attaquer des gens qui disent la vérité comme le nouveau dont je ne me rappelle plus le pseudo, le forum serait plus interessant....

Fly et Tiede font quand même bien vire le forum , avec un angle d'approche disons plus optimiste que toi ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 17:43 #8718 par yann
Plus d'infos
petit oubli aussi! dans la liste des blessés en 1ere ligne, normalement devrait y avoir un retour quand meme, soit kas, soit bouyoud
et hiriart pas fini l entrainement, ressenti petite douleur aux adducteurs m a semblé quand il a fait signe qu il arretait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 21:08 - 07 Avr 2008 21:09 #8729 par claudius
Plus d'infos
bruno écrit:

tiens , autre regret.Le midol est cette semaine truffée d'infos sur tous les clubs dont l'usdax .Il y a du avoir 300 visites uniques sur le site depuis ce matin , personne n'a mis un mot. .


Une info lu ce soir sur Rugbyrama.fr
Plusieurs clubs semblent bel et bien en fin de cycle. C'est le cas de Biarritz où l'on annonce un possible remaniement du staff. Si tel était le cas, le nom de Thomas Lièvremont mais aussi celui de Jean-Michel Gonzalez, voire de Laurent Rodriguez, sont avancés.
TL n'est-il pas sous contrat à Dax la saison prochaine?
D'après plusieurs sources, LR est annoncé aussi en contact avec Dax.
Pour ce qui est du midol comme je l'ai déjà ecrit je l'ignore depuis des decenies.

Dernière édition: 07 Avr 2008 21:09 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 23:22 #8736 par bruno
Plus d'infos
ben tiens le midol parle de bidabé

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2008 08:57 #8738 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Quelques éléments par rapport à mes interventions : D'une part, je ne peux en semaine assister aux entraînements pour glaner des infos, ne travaillant pas sur Dax. Ensuite, comme dit Bruno, j'ai une vision un peu optimiste des choses et je n'ai pas envie d'argumenter contre les critiques incessantes de certains, même si je comprends leur mécontentement sur le fond.
Pour en revenir au sujet, je pense que le résultat du match contre le stade français ne dépend malheureusement pas de nous. Le problème, c'est que le SF risque de pas nous prendre de haut vu le match aller. J'espère simplement qu'on fera une entame sérieuse, pour ne pas hypothéquer nos chances au bout d'une demie heure de jeu. Voilà.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2008 09:10 #8739 par bruno
Plus d'infos
tout à fait d'accord avec Tiede.Il faut coller au score le plus longtemps possible. ça va aller trop vite mais faut s'éaccrocher , les perturber, les empecher de joeur et surtout pas écarter comme des niais, parce que là , on va prendre contre sur contre et l'on va avoir 30 points de retard à la mi temps.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2008 19:55 - 08 Avr 2008 19:57 #8746 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

merci yann enfin des infos fraîches
on est mal barré pour vendredi en 1ere ligne...

south je t'ai déjà demandé de pas juger les gens comme ça... laisse tiede et fly tranquilles ils sont aussi importants que toi et nous tous à ce forum, ni plus ni moins ! quant au nouveau, on s'en fout qu'il dise ou pas des vérités ce qui est critique c'est de faire le vautour et de venir poster que quand ça ne va pas... on n'est pas un site genre déchèterie où on vient déposer sa merde quand on en a ras le casque... l'investissement est usant quand ce n'est que pour ça et je rejoins bruno


je ne parle pas d'importance des gens ou d'optmisme ou pessimiste pour répondre à bruno..nous sommes effectivement tous des êtres humains qui ont la même valeur et tous lesa vis sont bons à prendre. cependant avec certains si tu ne dis pas du bien du matin au soir tu n'es pas supporter tu n'es pas ci ou ça.il faut faire les bilans à la fin.
tu devrais avoir même honte de dire certaines choses dans ton post...car oses dire que je ne viens que quand ça va mal !! je suis là depuis le début, en prod2, montée, descente, saison de merde, comme bonne saison j'ai toujours été fidèle au site..

de plus ce que tu dis s'applique dans les deux sens !!certains ne viennent que quand ça va, et la pour toi ça semble normal..je te rappelle que certains, des plus importants, qui fanfaronnaient haut et fort la saison passée ont disparu de la circulation depuis que ça marche moins bien en top 14 (ils ont peut être des raisons légitimes mais ça peut paraitre bizarre)..je te rappelle aussi que dans l'euphorie des phases finales 2007, certins ont créé des blogs, des forums, des sites, des ci des ça, pour quel résultat???? disparaitre quelques mois plus tard !!! il n'y a qu'un site usd c'est celui-ci, même le site off est une honte et encore le mot est faible..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 08 Avr 2008 19:57 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2008 19:57 #8747 par oggy
Plus d'infos
salut
ça va pas être facile vendredi, va falloir reste digne dans la défaite qui se profile.
soyons fier de nos couleurs!:woohoo:

et puis en mêlée on peut peut-être les boucher, malgré les absences.

qui va jouer à l'ouverture?:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2008 20:05 #8749 par charliehore10
Plus d'infos
pourquoi pezet ne fera certainement plus de match en rouge et blanc ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2008 22:05 #8757 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Merde là je suis désolé vous avez mal compris le sens de ma phrase. Je trouve super toutes les infos que vous amenez sur le site et heureusement que vous êtes là.
Ce que je voulais dire c'est que si on avait un gars comme Labeyrie ou Lescarboura qui venait échanger sur le site on aurait des infos sans se demander ce qui se passe et ce que l'on nous cache.
Et enfin j'aimerais pouvoir assister aux entraînements et apporter ma pierre à l'édifice des news et potins du club, mais ce n'est pas possible.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2008 22:56 #8771 par bruno
Plus d'infos
lo fly , personn ne t'en veux ;) moi, j'ai juste dit ce que je regrettais.c'est pas très grave en fait.sinon, aucun dirgeant ne viendra ici, ils ont le site off s'ils veuelent faire passer un truc. A vendredi peut etre fera t on connaissance

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2008 23:03 #8772 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

lo fly , personn ne t'en veux ;) moi, j'ai juste dit ce que je regrettais.c'est pas très grave en fait.sinon, aucun dirgeant ne viendra ici, ils ont le site off s'ils veuelent faire passer un truc. A vendredi peut etre fera t on connaissance


Oui bien sur je déconne, je me doute bien qu'aucun dirigeant n'interviendra sur ce forum. Sinon je serai au match vendredi, mais je serai pas seul et c'est pas sur du tout que je puisse m'arrêter boire un coup à la buvette.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2008 05:50 #8775 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

lo fly , personn ne t'en veux ;) moi, j'ai juste dit ce que je regrettais.c'est pas très grave en fait.sinon, aucun dirgeant ne viendra ici, ils ont le site off s'ils veuelent faire passer un truc. A vendredi peut etre fera t on connaissance


merde, on est morts !!!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2008 07:48 #8778 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

bruno écrit:

lo fly , personn ne t'en veux ;) moi, j'ai juste dit ce que je regrettais.c'est pas très grave en fait.sinon, aucun dirgeant ne viendra ici, ils ont le site off s'ils veuelent faire passer un truc. A vendredi peut etre fera t on connaissance


merde, on est morts !!!!


+1 :blanc :help

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2008 09:09 #8780 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
alexf écrit:

south écrit:

bruno écrit:

lo fly , personn ne t'en veux ;) moi, j'ai juste dit ce que je regrettais.c'est pas très grave en fait.sinon, aucun dirgeant ne viendra ici, ils ont le site off s'ils veuelent faire passer un truc. A vendredi peut etre fera t on connaissance


merde, on est morts !!!!


+1 :blanc :help


Sinon, bruno, tu nous attends direct à la buvette, sans passer par la tribune... !!! :frog :laugh:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2008 10:00 #8782 par alexf
Plus d'infos
En meme temps, sur le coup le Bruno, il entretient vraiment sa reputation de chat noir, parce que meme si j'aimerai de tout coeur une victoire des rouges et blancs, face a une grosse ecurie dans l'obligation de faire un resultat ici, je vois pas trop comment on peut gagner.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search