Aprés DAX/AUCH

30 Mar 2008 22:04 #8383 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

très très optimiste...on ne gagnera ni à brive ni contre le BO ne rêvons pas...

Je l'avoue, c'était plus pour faire de la fréquentation sur le forum et ouvrir le débat... ;)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2008 22:16 #8385 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

la réalité c'est qu'avec un mec qui aurait passé les pénalités depuis le début de la saison et nous aurait fait respirer, un mec genre dourthe, boyet, beauxis, etc, on serait à 4 ou 5 victoires de plus

on est aussi bon que montauban ou montpellier, on est même meilleur que bayonne mais on s'est grillé à force de jouer dans nos 22 et de trouver des touches de pinson.

Un pack qui les 3/4 de la saison domine comme le nôtre n'a rien à faire en bas du classement dans la logique du rugby... on a tout le tps pleuré ces 20 dernières années parce qu'on avait un pack de tarlouzes et maintenant qu'on en avait un, on a tout gaché derrière parce qu'un fou utopique pensait qu'un 10 avec un pied n'était pas INDISPENSABLE... grave erreur !


Je crois que tout le monde approuve ça. Quand on voit dans les autres équipes, même les \"petites\", ce que sont capables d'amener les 10 par leur jeu au pied (Hough, Orquera...), on voit bien que c'est principalmement ce qu'il nous manque. On se traînera ça jusqu'à la dernière journée. On a je pense un niveau très proche de pas mal d'équipes de la 2ème moitié de tableau, et maintenant qu'on a un pack qui tient la route, c'est notre jeu de ligne qui fait tâche.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2008 22:36 - 30 Mar 2008 22:39 #8387 par bruno
Plus d'infos
il fait tache tout d'abord parce que l'on joue arreté.on veut un jeu de mouvement et on est l'equipe qui joue le plus lentement ses second ou troisieme temps de jeu.ça ne peut pas marcher, on ne destabilise personne sur nos attaques.Et comme on ne peut degager aux pieds , c'est un cercle vicieux.et pendant ce temps les gros s'usent, s'usent et se font niquer en agressivité par Auch
ensuite, on n'a pas grand chose de moins que ceraines autres équipes ..vrai , sauf les points.ça veut dire qu'à un moment donné de la saison, ils nous ont été supérieurs.On prend le bayonne de samedi dernier, c'est une équipe de prod2.Mais le Bayonne qui nous a lminé à l'aller ou qui a atomisé Perpignan, on ne l'a jamais égalé.
L'Albi qui a torché Biarritz aux tripes ou qui nous a baladé chez eux, je ne sais pas si on est capable de faire aussi bien. les autres, j'en parle même plus, Brive inclus, on ne les reverra plus.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 30 Mar 2008 22:39 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2008 22:50 #8390 par Gerard
Plus d'infos
Concernant l'essai refusé hier à M. Lièvremont, il m'a semblé que le ballon avait été posé avant la ligne puis, toujours tenu, poussé sur la ligne. A-t-on le droit de faire glisser ainsi le ballon au sol ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2008 22:55 #8391 par bruno
Plus d'infos
la reponse est oui,c'est en tous les cas ce qui avait été dit lors du premier essai de clermont à Dax

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2008 22:58 #8392 par Gerard
Plus d'infos
Je trouve que le débat devrait porter aussi sur nos adversaires cités dans le tableau joint. Par exemple, pas du tout sûr qu'Albi batte Montpellier (qui a gagné hier à Castres) ! Tout cela est très risqué...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2008 11:47 #8396 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
FRANCHEMENT DEGOUTE !!

Un déplacement merdique dans tous les sens du termes !! On se fait chier à l'aller comme au retour avec je sais pas combien de camions et tracteurs sur une route où il est quasiment impossible de doubler, résultat, on arrive 20 min avant le coup d'envoi (on est parti à 14h30 !!!), et comme la réservation de billet était impossible, heureusement qu'il n'y avait pas foule au guichet !! On se prend des tribunes latérales à 18 € la place pour être sûr de bien voir le match, on se retrouve dans des tribunes métallique à hauteur de la ligne d'en but !! Résultat, tu vois pas ce qui se passe à l'autre bout du terrain, entre les cabanes d'entraineurs, la presse debout et des mecs qui se balladent avec des fûts de biere sur le dos est qui s'en tape totale de te cacher la vue !!
Les supporters dacquois assez nombreux sont chaud en début de match, mais vont vite s'éteindre en voyant le manque d'envie de jouer de certains (je ne citerais pas de nom pour éviter les polémiques !!). On entendra des \"put... sortez vous les doigts du c..\" ou des\"C....A DEHORS\", \"Quand est-ce que vous allez vous réveiller \" et j'en passe...
Bref, un match capital à ne pas perdre pour espérer encore au maintien, et des dacquois qui ne mouillent même pas le maillot (pas tous heureusement), qui ne se surpassent pas au contraire d'auscitains qui sont vraiment nul à chier, mais qui mettent le gnac nécéssaire (et la roublardise pour ne pas dire autre chose) pour gagner ce match.
De plus, même pas un petit salut envers leurs supporters à la fin du match, tout droit au vestiaire, sauf un (toujours pas de nom) qui passe devant toute la tribune, sans nous regarder ou quoi que ce soit, pour aller sans payer une tranche avec un pote à lui qui l'attend dérrière la main-courante, visiblement sans le moindre remords !!!!
Trés en colère, nous attendons la sortie des joueurs de Dax pour juger un peu de l'état d'esprit aprés cette défaite, sont-ils déçus ? Ont-ils les boules d'avoir laissé filer ce match ?
Je discute avec plusieurs personnes en attendant ces méssieurs, beaucoup sont dégoutés, ni crois plus du tout, d'autres en colère et préférent partir avant, brefs un ras le bol général je pense.
Mathieu Liévremont sors le 1er et visiblement en a gros sur la patate, d'autres le sont un peu moins, sortent avec des grands sourrires, claquent des bises, rigolent, bref s'en branlent complet !! Des dirigeants aussi, qui se contente du point de bonus et en sont fiers !!
Leurs seul soucis ? Savoir, je cite \" c'est où qu'on bouffe, j'ai la dalle moi, tu crois qu'il y aura du foie-gras ? \" et là, complétément désabusé, je lance un petit, \" Venez au Mac Do avec nous au point où vous en êtes, sa peut pas vous faire plus de mal !!\".
Un Coyola qui sort à vive allure, la tête basse, mais qui se remettra vite !
Bref, un déplacement qui reste en travers de la gorge, qui nous condamne à encore plus batailler, viser une victoire à l'extérieure, mais qui me parrait impossible, voir à gagner tous les matchs à la maison, mais là faut pas rêver. Un sursaut dacquois ? Il va falloir montrer beaucoup plus d'envie que ce soir !!
Certains diront que les joueurs sont fatigués, qu'est ce que se sera avec 2 ans de plus ? Moi aussi je suis fatigué, fatigué de toujours leurs trouver une excuse, fatigué de me déplacer pour voir un tel septacle, fatigué d'engager des frais pour voir un tel manque de respect de certains pour les supporters, fatigué de voir un tel manque d'envis sur le terrain, fatigué de voir que l'on propose toujours le même jeu compliqué, qui à l'arrivée nous rapportes pas grand chose, pour ne pas dire rien et fatigué de voir aucune communication ou de décision concernant le club.
Le coeur voudrait encore y croire, mais la raison me ramène sur terre !!
Je ne demande qu'a me tromper, mais je pense que les carrottes sont cuites.
Bien entendu, je serais là jusqu'à la fin de la saison, à gueuler comme un con au stade, mais s'il vous plaît, méssieurs les joueurs, réveillez-vous, montrez-nous que vous êtes fiers de porter ce maillot,montrez-nous que vous voulez croire au maintient, et surtout, montrez nous que vous respectez vos supporters, en les saluants à chaque fin de match, dans la victoire comme dans la défaite et pas que quand vous gagnez ou faites un match potable (exemple de Biarritz)

Adischatz et ALLEZ DAX

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2008 12:50 - 31 Mar 2008 12:55 #8399 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
surfy écrit:

FRANCHEMENT DEGOUTE !!

Un déplacement merdique dans tous les sens du termes !! On se fait chier à l'aller comme au retour avec je sais pas combien de camions et tracteurs sur une route où il est quasiment impossible de doubler, résultat, on arrive 20 min avant le coup d'envoi (on est parti à 14h30 !!!), et comme la réservation de billet était impossible, heureusement qu'il n'y avait pas foule au guichet !! On se prend des tribunes latérales à 18 € la place pour être sûr de bien voir le match, on se retrouve dans des tribunes métallique à hauteur de la ligne d'en but !! Résultat, tu vois pas ce qui se passe à l'autre bout du terrain, entre les cabanes d'entraineurs, la presse debout et des mecs qui se balladent avec des fûts de biere sur le dos est qui s'en tape totale de te cacher la vue !!
Les supporters dacquois assez nombreux sont chaud en début de match, mais vont vite s'éteindre en voyant le manque d'envie de jouer de certains (je ne citerais pas de nom pour éviter les polémiques !!). On entendra des \"put... sortez vous les doigts du c..\" ou des\"C....A DEHORS\", \"Quand est-ce que vous allez vous réveiller \" et j'en passe...
Bref, un match capital à ne pas perdre pour espérer encore au maintien, et des dacquois qui ne mouillent même pas le maillot (pas tous heureusement), qui ne se surpassent pas au contraire d'auscitains qui sont vraiment nul à chier, mais qui mettent le gnac nécéssaire (et la roublardise pour ne pas dire autre chose) pour gagner ce match.
De plus, même pas un petit salut envers leurs supporters à la fin du match, tout droit au vestiaire, sauf un (toujours pas de nom) qui passe devant toute la tribune, sans nous regarder ou quoi que ce soit, pour aller sans payer une tranche avec un pote à lui qui l'attend dérrière la main-courante, visiblement sans le moindre remords !!!!
Trés en colère, nous attendons la sortie des joueurs de Dax pour juger un peu de l'état d'esprit aprés cette défaite, sont-ils déçus ? Ont-ils les boules d'avoir laissé filer ce match ?
Je discute avec plusieurs personnes en attendant ces méssieurs, beaucoup sont dégoutés, ni crois plus du tout, d'autres en colère et préférent partir avant, brefs un ras le bol général je pense.
Mathieu Liévremont sors le 1er et visiblement en a gros sur la patate, d'autres le sont un peu moins, sortent avec des grands sourrires, claquent des bises, rigolent, bref s'en branlent complet !! Des dirigeants aussi, qui se contente du point de bonus et en sont fiers !!
Leurs seul soucis ? Savoir, je cite \" c'est où qu'on bouffe, j'ai la dalle moi, tu crois qu'il y aura du foie-gras ? \" et là, complétément désabusé, je lance un petit, \" Venez au Mac Do avec nous au point où vous en êtes, sa peut pas vous faire plus de mal !!\".
Un Coyola qui sort à vive allure, la tête basse, mais qui se remettra vite !
Bref, un déplacement qui reste en travers de la gorge, qui nous condamne à encore plus batailler, viser une victoire à l'extérieure, mais qui me parrait impossible, voir à gagner tous les matchs à la maison, mais là faut pas rêver. Un sursaut dacquois ? Il va falloir montrer beaucoup plus d'envie que ce soir !!
Certains diront que les joueurs sont fatigués, qu'est ce que se sera avec 2 ans de plus ? Moi aussi je suis fatigué, fatigué de toujours leurs trouver une excuse, fatigué de me déplacer pour voir un tel septacle, fatigué d'engager des frais pour voir un tel manque de respect de certains pour les supporters, fatigué de voir un tel manque d'envis sur le terrain, fatigué de voir que l'on propose toujours le même jeu compliqué, qui à l'arrivée nous rapportes pas grand chose, pour ne pas dire rien et fatigué de voir aucune communication ou de décision concernant le club.
Le coeur voudrait encore y croire, mais la raison me ramène sur terre !!
Je ne demande qu'a me tromper, mais je pense que les carrottes sont cuites.
Bien entendu, je serais là jusqu'à la fin de la saison, à gueuler comme un con au stade, mais s'il vous plaît, méssieurs les joueurs, réveillez-vous, montrez-nous que vous êtes fiers de porter ce maillot,montrez-nous que vous voulez croire au maintient, et surtout, montrez nous que vous respectez vos supporters, en les saluants à chaque fin de match, dans la victoire comme dans la défaite et pas que quand vous gagnez ou faites un match potable (exemple de Biarritz)

Adischatz et ALLEZ DAX


Bienvenue à l'us dacquoisement merdique....
En revanche tu devrais donner les noms de ceux qui s'en branlent de la sorte..j'ai toujours été partisan de savoir sur qui on peut compter et de démolir ceux qui ne veulent pas en jouer et qui sont grassement payés à bafouer le maillot qu'ils portent...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 31 Mar 2008 12:55 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2008 13:08 #8402 par bruno
Plus d'infos
merci surfy! je crois que beaucoup pense comme toi.A la télé , c'etait flagrant que Auch avait plus envie.c'est dingue quand même.
on ne s'en sortira pas sans buteur, c'est plié , reste Albi.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2008 13:39 #8404 par eitan
Plus d'infos
je pense que le match contre Albi sera décisif, encore c'est une \"vaine\"qu'ils perdent ce week end.. 4 points nous sépare, c'est beaucoup et peu , il reste encore pas mal de journées..

possible de prendre Montpellier à domicile non ? et montauban aussi ?? avec un peu d'espoir .. malgré tout, peut etre leur faut il la corde au cou pour sortir leurs tripes sur un match .. mais je les crois capables de sortir montpellier et Albi.. suis je d'une autre planète : utopie ??

peut etre que je reve, mais en tout cas, je l'espère encore de tout coeur avec eux.. meme si c'est toujours décevant d'avoir le meme sentiment aprés chque match ou presque.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2008 13:55 #8405 par bruno
Plus d'infos
vrai mais ce sera insuffisant car Albi va recevoir Auch , Bayonne , Brive, montpellier...faut un exploit .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2008 15:06 #8407 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

vrai mais ce sera insuffisant car Albi va recevoir Auch , Bayonne , Brive, montpellier...faut un exploit .


une victoire contre le SF le week end prochain ?:laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2008 15:24 #8409 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
south écrit:
[/quote]

Bienvenue à l'us dacquoisement merdique....
En revanche tu devrais donner les noms de ceux qui s'en branlent de la sorte..j'ai toujours été partisan de savoir sur qui on peut compter et de démolir ceux qui ne veulent pas en jouer et qui sont grassement payés à bafouer le maillot qu'ils portent...[/quote]

Je suis d'accord avec toi South, mais je ne citerais pas de nom car je ne voudrais pas ternir l'image du site pour que Bruno et les autres se fassent démontés, mais crois moi, c'est pas l'envis qui me manque !!
Quand même, ce qui m'emmerde royal, c'est de voir des gars qui sont arrivé au club cette année en vouloir plus et se sentir plus concernés par le maintien (pas tous) que des mecs qui sont là depuis plusieurs années !
Au fait, Agulla est sortis en boitant bas des vestiaires, espèrons que ce ne soit pas trop grave !!
D'ailleurs tant que j'y pense, il me semble que le speaker du stade n'a pas le droit de motiver les supporters pendant le match, non?
Parce que l'auscitain, il s'est pas gêné !! Là aussi, il nous reste d'énorme progrés à faire,surtout pendant l'avant match, il nous endort plus qu'autre chose !!

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2008 15:42 #8410 par alexf
Plus d'infos
surfy écrit:


D'ailleurs tant que j'y pense, il me semble que le speaker du stade n'a pas le droit de motiver les supporters pendant le match, non?
Parce que l'auscitain, il s'est pas gêné !! Là aussi, il nous reste d'énorme progrés à faire,surtout pendant l'avant match, il nous endort plus qu'autre chose !!


normalement le speaker officiel doit garder toute sa neutralité durant le match, et ce contenter de simplement annoncer les scores et les marqueurs sans autre forme de fioriture, c'est dans les reglements de la ligue


Pour la relégation, enfin, Dax a raté une superbe occasion de revenir au niveau d'Albi. Maintenant, rien n'est perdu du côté landais. Les Albigeois sont en pleine turbulence et même s'ils se sauvaient sportivement, il n'est pas garanti que la situation financière du club ne les oblige à quitter le Top 14. Rien n'est encore joué, donc.


espoir? il sait qqch ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2008 21:32 #8418 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

merci surfy! je crois que beaucoup pense comme toi.A la télé , c'etait flagrant que Auch avait plus envie.c'est dingue quand même.
on ne s'en sortira pas sans buteur, c'est plié , reste Albi.


Je n'ai pas vu le match de samedi, mais c'est quand même grave que des gars ne soient pas en mesure de se \"dépouiller\" sur le terrain. C'est bizarre, c'était pas le cas jusqu'à présent, on avait toujours loué la vaillance des gars. Seraient-ils résignés, je n'ose y croire ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2008 08:41 #8426 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

bruno écrit:

merci surfy! je crois que beaucoup pense comme toi.A la télé , c'etait flagrant que Auch avait plus envie.c'est dingue quand même.
on ne s'en sortira pas sans buteur, c'est plié , reste Albi.


Je n'ai pas vu le match de samedi, mais c'est quand même grave que des gars ne soient pas en mesure de se \"dépouiller\" sur le terrain. C'est bizarre, c'était pas le cas jusqu'à présent, on avait toujours loué la vaillance des gars. Seraient-ils résignés, je n'ose y croire ?

peut etre que l'envie y etait, mais que les autres en avaient vraiment beaucoup plus envie, peut etre aussi une petite baisse physique, dur d'etre au top tout les week end et de batailler comme un fou

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2008 09:17 #8432 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

Fly écrit:

bruno écrit:

merci surfy! je crois que beaucoup pense comme toi.A la télé , c'etait flagrant que Auch avait plus envie.c'est dingue quand même.
on ne s'en sortira pas sans buteur, c'est plié , reste Albi.


Je n'ai pas vu le match de samedi, mais c'est quand même grave que des gars ne soient pas en mesure de se \"dépouiller\" sur le terrain. C'est bizarre, c'était pas le cas jusqu'à présent, on avait toujours loué la vaillance des gars. Seraient-ils résignés, je n'ose y croire ?

peut etre que l'envie y etait, mais que les autres en avaient vraiment beaucoup plus envie, peut etre aussi une petite baisse physique, dur d'etre au top tout les week end et de batailler comme un fou


en effet il suffit de lire le cr de l'ami surfy pour voir que lmes dacquois n'en avaient pas du tout...d'envie.si, juste d'aller becter à la sortie du match !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2008 09:48 #8433 par alexf
Plus d'infos
south écrit:


en effet il suffit de lire le cr de l'ami surfy pour voir que lmes dacquois n'en avaient pas du tout...d'envie.si, juste d'aller becter à la sortie du match !!


comme on dit apres l'effort, le reconfort ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2008 14:35 #8454 par Nautilus
Plus d'infos
kekito écrit:
c'est ce qu'on a vu à boyau toute la saison dernière sauf sur 2 ou \" matches avec un record d'essais en prod2 que personne n'atteindra cette année... à chaque année son aventure :
[/quote]
Ah bon, t'es devin maintenant ???...Si Toulon suit le même rythme, le \"record\", comme tu dis, pourrait bien tomber dès cette année !!!...;)

Et pour South, tu devrais aller voir le Métro contre le Stade Rochelais le WE du 19/20 avril, il y aura une autre opposition en face du Métro !!!...B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2008 19:33 #8472 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Nautilus écrit:

kekito écrit:
c'est ce qu'on a vu à boyau toute la saison dernière sauf sur 2 ou \" matches avec un record d'essais en prod2 que personne n'atteindra cette année... à chaque année son aventure :

Ah bon, t'es devin maintenant ???...Si Toulon suit le même rythme, le \"record\", comme tu dis, pourrait bien tomber dès cette année !!!...;)

Et pour South, tu devrais aller voir le Métro contre le Stade Rochelais le WE du 19/20 avril, il y aura une autre opposition en face du Métro !!!...B)[/quote]

je suis bien ok avec toi la rochelle reste une valeur sure de cette division et est toujours là...mais je serai en région...toulonnaise à cette date...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search