Aprés DAX/AUCH

03 Avr 2008 08:33 #8489 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:


la dnacg ne suit pas son propre règlement et la ligue se chie dessus, voilà la simple vérité...

le règlement n'est fait en fait que pour ceux qui le respectent

Toulon en son temps se fit mettre profond dans les règles de l'art !


pourquoi la DNACG ne fait pas son boulot, Toulon a l'epoque avait des finances catastrophique et a ete justement sanctionné, mais cela a jeté un tel effroi que d'un coté on s'est felicité de la justesse de la decision de la DNACG, qui en fait n'a fait que son boulot, et de l'autre coté on s'est effrayé du sort reservé a un club si prestigieux et qu'en au lieu on s'est dit \"PLUS JAMAIS CA \", et que depuis des situations bien pire ont ete passé sous silence, alors on a menacé, on mis en demeure de presenté des bilans et des previsions correcte mais on a arreté de sanctionné, et on est arrivé au derive que l'on a pu voir ces dernieres années, ou des clubs regulierement en deficit, style Agen, Bourgoin, Pau, Tarbes, sont passé a coté des sanctions, parce qu'en magouillant un peu les chiffres, en gonflant un peu les budgets et les subventions sponsors on arrivait a noyer un peu le poisson. Mais il serait temps que la DNACG fasse correctement son boulot, parce qu'un de ces jours on va se reveiller avec un sacré mal de crane, en se demandant comment des clubs ont pu se mettre en difficulté aussi profondement. Parce que je sais pas si vous l'avez remarqué mais tout les ans, les salaires des joueurs augumentent, et tout les ans, on entends les memes choses, salaires non payés, salaires diminués en cours ou dès le debut de la saison, sponsors en fuite ou ne pouvant donner ce qu'ils ont promis, budgets erronnés et comptabilités fausses et j'en oublie. Il serait temps que qqun fasse son boulot correctement. Alors j'en suis desolé, cette année ca tombe sur la tete d'Albi, en concurrence malheureusement avec Dax, mais a un moment il faut que les derives cessent.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search