DAX - ALBI

20 Avr 2008 12:34 #9491 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Bon, voilà, moi, je peux pas croire que notre équipe laisse tomber alors qu'il reste encore 8 rencontres à disputer, dont 5 à domicile. On a fait preuve de vaillance sur beaucoup de matches et je veux croire à une certaine fierté, façon auscitaine, au moins pour les rencontres à domicile. On ne sait jamais, mathématiquement, rien n'est fait, surtout si on avait la bonne idée de prendre notre premier bonus offensif de la saison le week end prochain.
Je sais, je suis un peu poète, mais bon, faut y croire jusqu'au bout, un peu comme l'année dernière, lorsqu'on était mené en finale contre la Rochelle 16 à 9 et qu'au final, on l'emporte 22/16 !!
Désolé si je suis vraiment trop optimiste, mais j'imagine pas ouvrir un topic avant une rencontre en commençant par pleurer ! ;)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 12:39 #9492 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour se maintenir faut 44 pts minimum a peu prés. dax en a 22 il faudrait qu'on en marque autant en 8 matchs que depuis le début de la saison! c'est à dire qu'on gagne tous nos matchs à la maison avec le bonus offensif et qu'on fasse une perf à l'extérieur ou prendre des défensifs à Bourgoin ou Castres ou Clermont !! autant dire que ce match contre Albi sera un jubilé pour certains !!! ce n'est plus la peine de rever, il faut tourner la page! et surtout continuer à venir au stade ! :drapeau : sort

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 12:40 #9493 par charliehore10
Plus d'infos
Juste deux petites choses :
d'abord arrêtons de rendre Hore responsable de tous nos maux. Je sais que beaucoup ici le traitent en bouc-émissaire mais je suis désolé hier en 15 il n'a pas été mauvais.
Deuxième chose comme dit Tiède il reste 8 matchs et tant que mathématiquement il y aura un coup à jouer on se doit d'être derrière eux plus que jamais... C'est cela moi la conception d'un vrai supporter.

Sinon au niveau des blessures (selon SO) : Courtade (fracture au niveau de la main), déchirure pour Thompson et béquille pour Bonnet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 12:46 - 20 Avr 2008 12:52 #9495 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour avoir un coup a jouer comme tu dis , il faudra mettre les couilles sur le terrain et non pas venir ramasser des marguerites comme à Auch et Brive !!!! Tu sens la rébellion toi chez les joueurs ? et bé pas moi et en plus j'ai passé l'age de me pignoler et de rever !!

Qu'est ce qu'ils ont eu Albi de plus que nous lors de leur montée et cette année ? l'an passé : des couilles et cette saison: du coeur et nous des regrets, toujours des regrets !! mais a moment donné faut ce donner les moyens d'y arriver, suivre l'exemple d'Albi et Montauban !!!!! sur et en dehors du terrain !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 20 Avr 2008 12:52 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 15:20 #9505 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Très honnêtement je n'y crois aujourd'hui que parce que je suis dacquois et que je préfère y croire mais les illusions sont sans doute passées. J'espère juste que le public continuera à venir encourager l'équipe et que celle-ci en retour offrira un beau baround d'honneur. Sinon David je te trouve un peu dur, certains joueurs ont un niveau très limite (surtout derrière) mais l'envie n'est pas à remettre en cause. Aujourd'hui on est juste fatigué, fatigué mentalement de ne pas y arriver, et sans leader sur le terrain (Bérek à Dax et Th L sorti) on ne sait pas se surpasser.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 15:25 #9506 par ultralbi
  • ultralbi
  • Portrait de ultralbi
  • Visiteur
  • Visiteur
salut les dacquois! bon match samedi sa va etre tendu et chaud.
Je fais le déplacement et il y aura une petite tache jaune et noire au milieu dune marée rouge et blanche... même pas peur !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 15:32 #9508 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
ultralbi écrit:

salut les dacquois! bon match samedi sa va etre tendu et chaud.
Je fais le déplacement et il y aura une petite tache jaune et noire au milieu dune marée rouge et blanche... même pas peur !!!


Je souhaite que la marée soit présente et qu'elle pousse derrière les joueurs, surtout dans la situation actuelle. l nous faut trouver des ressources psychologiques et le soutien des supporters peut permettre de se transcender.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 17:27 #9514 par bruno
Plus d'infos
la situation sportive ne nous empeche pas de soutenir l'equipe.faut juste ouvrir les yeux. c'est au contraire maintenant qu'il faut le plus les soutenir .apres, d'accord avec tiede, aucune raison de laisser tomber les matchs.Il n'empeche, on est en prod2 mais on doit se battre jusqu'au bout.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 20:14 #9518 par oggy
Plus d'infos
restons fiers et tachons de faire de belles prestations à domicile.

allez les rouges, tous avec vous meme en prod2!
:drapeau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 21:05 #9521 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bruno écrit:

la situation sportive ne nous empeche pas de soutenir l'equipe.faut juste ouvrir les yeux. c'est au contraire maintenant qu'il faut le plus les soutenir .apres, d'accord avec tiede, aucune raison de laisser tomber les matchs.Il n'empeche, on est en prod2 mais on doit se battre jusqu'au bout.

ça faut le dire aux jhoueurs parce que je crois qu'ils lachent !!! y a qu'a lire l'interview de Th Lièvremont !!! Alors ok pour qu'on se déplace au stade mais eux doivent jouer !!:!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 21:28 #9523 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

bruno écrit:

la situation sportive ne nous empeche pas de soutenir l'equipe.faut juste ouvrir les yeux. c'est au contraire maintenant qu'il faut le plus les soutenir .apres, d'accord avec tiede, aucune raison de laisser tomber les matchs.Il n'empeche, on est en prod2 mais on doit se battre jusqu'au bout.

ça faut le dire aux jhoueurs parce que je crois qu'ils lachent !!! y a qu'a lire l'interview de Th Lièvremont !!! Alors ok pour qu'on se déplace au stade mais eux doivent jouer !!:!


Je suis un peu comme toi, j'ai l'impression qu'en ce moment une certaine usure mentale et physique se fait sentir. Pour l'interview de Th L., j'espère que cela aura le mérite de piquer au vif ses partenaires. Le plus dur pour eux est de se dire que rien n'est encore joué, et pourtant tout le monde, nous y compris, pense le contraire.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 21:49 #9528 par claudius
Plus d'infos
Fly écrit:

[
Je suis un peu comme toi, j'ai l'impression qu'en ce moment une certaine usure mentale et physique se fait sentir. Pour l'interview de Th L., j'espère que cela aura le mérite de piquer au vif ses partenaires. Le plus dur pour eux est de se dire que rien n'est encore joué, et pourtant tout le monde, nous y compris, pense le contraire.


Abs, ne pouvant écouter à la radio un match de Dax depuis un certain BO -USD et un bref essai lors d'un Auch -USD, je viens de parcourir le forum. Quand j'ai vu que Albi prenait 9 pts d'avance je me suis dit que c'était cuit. Mais il reste 8 matchs et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Un petit détail je lis qu'il faut privilégier les joueurs qui vont rester mais pourquoi? Les joueurs sont des professionels et se doivent de respecter leur contrat jusqu'au bout.
Courtade est blessé, AVT revient sur le terrain mais ne peut pas jouer avec Hore. AVT devient jocker de Courtade où alors c'est Hore et en fin on peut changer de tactique et peut être que ????????
Pour ma part je ne lache rien sauf cas de force majeure je serai à tous les matchs à Dax cette saison et les prochaines.
PS: je serai surement aussi à Bourgoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 21:59 #9531 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
claudius écrit:

Fly écrit:

[
Je suis un peu comme toi, j'ai l'impression qu'en ce moment une certaine usure mentale et physique se fait sentir. Pour l'interview de Th L., j'espère que cela aura le mérite de piquer au vif ses partenaires. Le plus dur pour eux est de se dire que rien n'est encore joué, et pourtant tout le monde, nous y compris, pense le contraire.


Abs, ne pouvant écouter à la radio un match de Dax depuis un certain BO -USD et un bref essai lors d'un Auch -USD, je viens de parcourir le forum. Quand j'ai vu que Albi prenait 9 pts d'avance je me suis dit que c'était cuit. Mais il reste 8 matchs et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Un petit détail je lis qu'il faut privilégier les joueurs qui vont rester mais pourquoi? Les joueurs sont des professionels et se doivent de respecter leur contrat jusqu'au bout.
Courtade est blessé, AVT revient sur le terrain mais ne peut pas jouer avec Hore. AVT devient jocker de Courtade où alors c'est Hore et en fin on peut changer de tactique et peut être que ????????
Pour ma part je ne lache rien sauf cas de force majeure je serai à tous les matchs à Dax cette saison et les prochaines.
PS: je serai surement aussi à Bourgoin.


Le problème ce ne sont pas les joueurs qui partent, mais ceux qui restent et si tu leur donne pas du temps de jeu et que tu continues à privilégier ceux qui partent, ils risquent de ne pas comprendre les choix et d'avoir eux aussi envie de partir et de ne plus s'investir de la même manière dans le club.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 22:07 #9532 par claudius
Plus d'infos
Fly écrit:

Le problème ce ne sont pas les joueurs qui partent, mais ceux qui restent et si tu leur donne pas du temps de jeu et que tu continues à privilégier ceux qui partent, ils risquent de ne pas comprendre les choix et d'avoir eux aussi envie de partir et de ne plus s'investir de la même manière dans le club.


Si tous les clubs font la même chose, je te dis pas la fin de championat que nous allons vivre à commencer par Albi qui doit perdre pas mal de joueurs si l'on en croit les on dit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 22:11 #9533 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
claudius écrit:

Fly écrit:

Le problème ce ne sont pas les joueurs qui partent, mais ceux qui restent et si tu leur donne pas du temps de jeu et que tu continues à privilégier ceux qui partent, ils risquent de ne pas comprendre les choix et d'avoir eux aussi envie de partir et de ne plus s'investir de la même manière dans le club.


Si tous les clubs font la même chose, je te dis pas la fin de championat que nous allons vivre à commencer par Albi qui doit perdre pas mal de joueurs si l'on en croit les on dit.


Le problème d'Albi c'est qu'ils ont tellement de joueurs qui se barrent qu'ils vont être obligés de faire jouer les juniors s'il les mettent tous de côté. :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 22:11 #9534 par bruno
Plus d'infos
Auch le fait déjà et Albi va se maintenir ...Surtout que pour nous, le nombre de départ sera sans doute limité.tant que t'a sde l'espoir bien sur que tu mest la meilleure equipe possible mais des que l'espoir n'est plus là, faut preparer l'avenir.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 22:13 #9535 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

Auch le fait déjà et Albi va se maintenir ...Surtout que pour nous, le nombre de départ sera sans doute limité.tant que t'a sde l'espoir bien sur que tu mest la meilleure equipe possible mais des que l'espoir n'est plus là, faut preparer l'avenir.


+ 1.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 22:32 #9542 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
MOI DANS L EQUIPE JE METTRAIS :

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 23:32 #9546 par guitare
Plus d'infos
comment cette équipe peut tomber si bas ? alors que nous avons encore un espoir pour se sauver , eh bien on plie sans se battre et surtout sans fierté . Messieurs , merci pour les supporters !!Les remèdes: à ce stade de la compétition , pas grand chose dans l'urgence mais préparons la prochaine saison à l'étage en dessous car il n'y aura plus beaucoup
de possibilité de re_monter car avec resserrement de l'élite envisagé ,
l'USD peut faire le deuil de la 1ère Division alors qu'on aurait pu
passer cette première étape vers le vrai professionnalisme . Ainsi ,
il faut virer ce staf d'entraineurs qui a montré son incompétence à la gestion des matches ; il faut un patron qui appuie là où ça fait mal .
Plusieurs joueurs actuels n'ont pas le niveau donc basta et au revoir .
Ensuite , les dirigeants sont au bout et malgré leur statut d'anciens internationaux , ils n'ont rien apporté au Club et ont manqué à leur devoir . C'est un véritable gachis comme le recrutement de joueurs qui ne jouent pas mais font partie du groupe . Enfin , nos voisins montois
nous donnent une leçon d'humilité et eux avec leur petit budget sont en passe de gagner leur montée et montrer à la France de l'ovalie que sur un terrain on est toujours à 15 contre 15 et que le travail paye .
Un saison de galère à oublier bien vite et foutons un coup dans la fourmilière. : sort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2008 23:53 #9548 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

MOI DANS L EQUIPE JE METTRAIS :


y a un truc que je me suis tjs demandé a propos du geant vert, quand il grandit, tout grandit pareil ?:laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search