DAX - ALBI

21 Avr 2008 20:56 #9587 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
charliehore10 écrit:

david écrit:

Toujours d'aprés le jaune, il est plus que probable que Hore soit titulaire en 10 :(:( et toujours pas d'AVT !! Moi a la place d'antoine je remballe mes gaules et je me casse !!!


Ah bonne nouvelle si c'est Midol qui l'annonce on est sûr que Hore ne jouera pas en 10 ;)
Je le vois plutôt en 15 avec Diaz (rétabli ?) en 10 et au but...


C'est sur que quand c'est Midol qui le dit, t'as plus de chance que ce soit le contraire qui se produise.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 23:45 #9597 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
david écrit:

Toujours d'aprés le jaune, il est plus que probable que Hore soit titulaire en 10 :(:( et toujours pas d'AVT !! Moi a la place d'antoine je remballe mes gaules et je me casse !!!


Selon les rumeurs c'est bien ce qu'il compte faire, DOMMAGE quand meme!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 23:59 #9598 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
Autre poste ou l'on peut se poser des questions : comme demi de mélèe on parie sur qui ?

Pour moi et sans aucun doute , il nous faut JB PEZET , dès qu'il est rentré a Brive , on a senti la différence .
Et a ces détracteurs qui disent qu'il est léger en défense ; tout d'abord ce n'est pas le seul , ensuite samedi il a prouvé qu'il savait défendre , et SURTOUT ce n'est pas le role premier d'un demi !!

ALLEZ JB mets du jeu et de la vitesse dans ce groupe!!!!!:) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2008 00:04 - 22 Avr 2008 08:23 #9599 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
boss15260 écrit:[/b]

Autre poste ou l'on peut se poser des questions : comme demi de mélèe on parie sur qui ?

Pour moi et sans aucun doute , il nous faut JB PEZET , dès qu'il est rentré a Brive , on a senti la différence .
Et a ces détracteurs qui disent qu'il est léger en défense ; tout d'abord ce n'est pas le seul , ensuite samedi il a prouvé qu'il savait défendre , et SURTOUT ce n'est pas le role premier d'un demi !!

ALLEZ JB mets du jeu et de la vitesse dans ce groupe!!!!!





EDIT alexf: triple post, la fonction EDITER est ton amie

Pièces jointes :
Dernière édition: 22 Avr 2008 08:23 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2008 07:45 #9600 par bruno
Plus d'infos
trois messges d'affilée, il ne va pas aimer Alex...;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2008 08:22 #9601 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

trois messges d'affilée, il ne va pas aimer Alex...;)

Non du tout, y a du laisser aller :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2008 08:47 #9602 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bruno écrit:

trois messges d'affilée, il ne va pas aimer Alex...;)



Euh euh Alex, Alex, euh Alex c'est pas le gars qui disait qu'il fallais faire l'impasse sur le match à Brive ça ? et bien c'est fait !! :):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2008 09:01 #9603 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

bruno écrit:

trois messges d'affilée, il ne va pas aimer Alex...;)



Euh euh Alex, Alex, euh Alex c'est pas le gars qui disait qu'il fallais faire l'impasse sur le match à Brive ça ? et bien c'est fait !! :):):):)


si si c'est le meme;) , et je dirais mieux maintenant on fait carrement l'impasse sur une defaite a la maison face a Albi

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2008 17:06 #9605 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
bruno écrit:

trois messges d'affilée, il ne va pas aimer Alex...;)


Bonsoir et toute mes excuses pour avoir doubler mon dernier message,c'est la premiere fois que je joignais une image et j'ai merdé.

Aprés en ce qui concerne les impasses vous faite erreur sur la personne , je suis de ceux qui ne comprenne pas que l'on puisse faire des impasses sur des matchs.

Si c'est pour économiser l'effectif j'ai du mal a comprendre; dans les joueurs du groupe il n'y a pas d'inter (sauf J BRUGNEAU) ; pas de match de coupe; finalement ils ont juste un chanpionnat a tenir est ce trop demander a des pros?

ALLEZ LES GARS ne vous démonter pas face a ALBI !!!

Au fait pour me faire pardonné de mon erreur de post; je vous attend au dernier de la saison a l'aSM ; nous pourrons gouter la bière auvergnate!!

ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2008 22:28 #9612 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
boss15260 écrit:

bruno écrit:

trois messges d'affilée, il ne va pas aimer Alex...;)


Bonsoir et toute mes excuses pour avoir doubler mon dernier message,c'est la premiere fois que je joignais une image et j'ai merdé.

Aprés en ce qui concerne les impasses vous faite erreur sur la personne , je suis de ceux qui ne comprenne pas que l'on puisse faire des impasses sur des matchs.

Si c'est pour économiser l'effectif j'ai du mal a comprendre; dans les joueurs du groupe il n'y a pas d'inter (sauf J BRUGNEAU) ; pas de match de coupe; finalement ils ont juste un chanpionnat a tenir est ce trop demander a des pros?

ALLEZ LES GARS ne vous démonter pas face a ALBI !!!

Au fait pour me faire pardonné de mon erreur de post; je vous attend au dernier de la saison a l'aSM ; nous pourrons gouter la bière auvergnate!!

ALLEZ DAX


Ouais, juste un championnat ça fait quand même 26 matchs + 6 matchs de Coupe d'Europe, 2 mois de préparation d'avant saison. Au final c'est une année bien chargée.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2008 00:17 #9614 par Griffon
Plus d'infos
ADAXISSAGE SANS PROBLEME...




Bruno est à 700 bornes, kekito me fait des compliments, nos gros sont éclatants (dans tous les sens du terme)... On va en profiter !!!
Inutile de vous dire que nous, l'impasse, on la fait juste au tarot, et pas à Boyau.

A Samedi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2008 08:51 #9616 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Les petits mots gentils de Thomas sanchou sur la dépêche ce matin, les joueurs apprécierons comme je l'ai apprécié :angry: :fesses:

Thomas sanchou a aussi évoqué le match de samedi décisif, à dax:
\"J'ai eu quelques dacquois, notamment ludovic Courtade et je sais qu'ils ont la peur au ventre.En plus, ils ont quelques blessés. Avec la confiance que l'on a en ce moment, nous avons les moyens de réaliser un gros coup là bas.Depuis le début de saison, Dax n'a gagné que 3 matchs et je pense qu'ils ne méritent pas de se maintenir.\"

Bon voilà que les joueurs de Dax aient ça dans la tête et j'espère que quelques crampons dacquois viendrons s'essuyer contre le visage, les cuisses ou les bras de cette grande gueule qui a gagné beaucoup plus de matchs avec Albi et qui est sur le point de niquer le CO!!meme s'il le pense tout ça, il faudrait etre un peu plus modeste et courtois, c'est pas un dieu du rugby non plus !! :fesses :fesses :langue :langue : sort

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2008 16:39 #9623 par bruno
Plus d'infos
MIRACLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE AVT dans le groupe, Brugnaut et Purdie apte.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2008 17:01 #9624 par floexc
Plus d'infos
Yeaaahhh, maintenant il faut le faire jouer pour apporter une solution au but ainsi que pour se dégager :P . Je verrais AVT à l'arrière et Diaz en 10 (a-t'on le choix ? Courtade blessé, Hore absent).
Donc exit Hore du groupe si j'ai bien compris ?
Brugnaut et Purdie vont faire du bien aussi, huummmm je sens qu'il va être bien ce match même s'ils annoncent un temps très chaud. La bière va couler à flots...

Sinon, qui d'autre dans le groupe ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2008 17:09 - 23 Avr 2008 17:12 #9625 par charliehore10
Plus d'infos
bruno écrit:

MIRACLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE AVT dans le groupe, Brugnaut et Purdie apte.


T'es sûr pour AVT ???

Le staff dacquois a dévoilé mercredi son groupe pour affronter Albi dans une rencontre décisive dans la course au maintien. Renaud Boyoud et Yves Pedrosa sont de retour.



Le groupe dacquois
Avants : Rameau, Lealamanua, Boyoud, Pedrosa, Bonet, Caillet, Sierra, Mazel, Thompson, Deniau, M.Lièvremont, T.Lièvremont
Arrières : Pezet, Morlaes, Hore, Courtade, Roque, Williams, Bell, Agulla, Dabrin, Hiriart


J'ai trouvé ça sur RugbyStream... C'est exactement le même groupe que la semaine dernière il doit y avoir une erreur:(
Dernière édition: 23 Avr 2008 17:12 par charliehore10.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2008 17:20 #9626 par floexc
Plus d'infos
Effectivement ils ont abusé du copier/coller car cela m'étonnerait que Courtade avec sa main cassée et Thomas L. avec sa costiche en vrac jouent... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2008 18:03 #9627 par guitare
Plus d'infos
Alors cette équipe de gladiateurs , elle vient car n'en déplaise au sieur SANCHOU ,il faut les mettre sur le cul comme l'année passée
si je suis le boss , j'aligne: AVT , Hiriart et Agulla aux ailes, BELL et WILLIAMS au milieu , en 10 DIAZ avec PEZET à la manoeuvre
PURDIE DENIAU et M LIEVREMONT en 3ème ligne, MAZEL et BEREK en 2ème ligne, BRUGNAUD PEDRO et BOYOUD en tronche . Suppléants: KAS BONNET RAMEAU SIERRA CAILLET MORLAES DABRIN et en buteur : AVT
Arbitre : MACIELLO celui qu'on avait lorsqu'on a battu BOURGOIN de bonne augure .
EXIT HORE en attendant d'autres qui ont beaucoup à se faire pardonner .
Dernière petite chance pour rester hors de l'eau sinon Révolution à M.BOYAU . je n'y serai pas car en déplacement en BELGIQUE mais mes indics
bien présents eux me relateront la partie .La mousse risque de manquer en cas de victoire , pour ma part en BELGIQUE aucun problème de ce côté là.
:drapeau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2008 18:38 - 23 Avr 2008 18:55 #9628 par Jippy
Plus d'infos
Comme il est maintenant d'usage, nous ne connaitrons sans doute pas la compo d'Albi avant samedi matin, au plus tôt...

En revanche Rugby365.fr :

Le staff dacquois a dévoilé mercredi son groupe pour affronter Albi dans une rencontre décisive dans la course au maintien. Renaud Boyoud et Yves Pedrosa sont de retour.

Le groupe dacquois
Avants : Rameau, Lealamanua, Boyoud, Pedrosa, Bonet, Caillet, Sierra, Mazel, Thompson, Deniau, M.Lièvremont, T.Lièvremont
Arrières : Pezet, Morlaes, Hore, Courtade, Roque, Williams, Bell, Agulla, Dabrin, Hiriart


Donc, pas d'AVT finalement !
Dernière édition: 23 Avr 2008 18:55 par Jippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2008 19:25 #9631 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Dax : Vignau Tuquet dans le groupe

L'ouvreur dacquois Antoine Vignau Tuquet fera partie du groupe qui affrontera Albi ce week-end. Ce sera son grand retour. Il est en effet absent depuis près d'un an. Il avait été opéré le 30 mai dernier des adducteurs, puis gêné par des complications.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2008 20:09 #9634 par bruno
Plus d'infos
quel con ce Sanchou sur le coup.Pour un mec qui a décidé de quitter le navire.Pauvre type.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search