DAX - ALBI

21 Avr 2008 00:04 - 21 Avr 2008 17:43 #9550 par Griffon
Plus d'infos
APPROCHE ORBITALE D' ABEILLES DU 3ème TYPE





Tremble, C3PO !!!
Dernière édition: 21 Avr 2008 17:43 par Griffon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 08:00 #9551 par alexf
Plus d'infos
:mdr1 y en a qui ont suivi nos aventures l'année derniere

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 09:15 #9553 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
alexf écrit:

david écrit:

MOI DANS L EQUIPE JE METTRAIS :


y a un truc que je me suis tjs demandé a propos du geant vert, quand il grandit, tout grandit pareil ?:laugh:


désolé alex mais ta culture de serie télé est nulle, ce n est pas le geant vert mais l'incroyable hulk !! :):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 10:14 #9557 par alexf
Plus d'infos
\"tin il en a gros sur la patate le pere Lievremont, mais il a pas torp. J'ai rien contre Berek, mais c'est plus un leader par l'exemple, alors que Thomas en plus a un charisme enorme, je le crois capable de remotivé les troupes, de souder un groupe avec juste ceux qui y croient encore, ceux qui sont reellement motivé. Mathematiquement rien n'est perdu, meme si ca va pas etre facile. Mais a un moment il va quand meme falloir arreter de faire n'importe quoi!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 10:27 #9558 par claudius
Plus d'infos
alexf écrit:

\"tin il en a gros sur la patate le pere Lievremont, mais il a pas torp. J'ai rien contre Berek, mais c'est plus un leader par l'exemple, alors que Thomas en plus a un charisme enorme, je le crois capable de remotivé les troupes, de souder un groupe avec juste ceux qui y croient encore, ceux qui sont reellement motivé. Mathematiquement rien n'est perdu, meme si ca va pas etre facile. Mais a un moment il va quand meme falloir arreter de faire n'importe quoi!


+1 je me pose la question de savoir si ce n'est pas quand T L a été promu capitaine que L B l'a mal pris. Il ne faut qu'un seul leader et c'est vrai dans l'état actuel des choses T L parait le plus apte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 10:42 #9559 par alexf
Plus d'infos
claudius écrit:


+1 je me pose la question de savoir si ce n'est pas quand T L a été promu capitaine que L B l'a mal pris. Il ne faut qu'un seul leader et c'est vrai dans l'état actuel des choses T L parait le plus apte.


Qui c'est L B ?
Si on parle de Berek, je crois que c'est un mec serieux, pas du style a courrir apres ce genre d'honneur. Si il avait voulu plus de lumiere et de gloire il serait parti ailleurs dans un plus grand club

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 10:54 #9560 par bruno
Plus d'infos
Bon , Berek il est blessé, on va arreter de raconter qu'il a des hulmeurs ou quoi que ce soit.Il est blessé mais sera peut etre apte pour Albi. Thomas a les cotes cassées.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 14:12 #9562 par alexf
Plus d'infos
Mathematiquement rien n'est perdu, si on gagne tout nos matchs a la maison, et qu'Albi ne fait de resultat a l'exterieur on termine a 3pts devant eux.
Mais cela impose de gagner a la maison face a Albi, Montauban, Biarritz, Montpellier puis Perpignan. Et faire l'impasse au niveau des cadres sur les matchs a Bourgouin et Castres de facon a maximiser nos chances a Boyau. Si certains pense encore qu'on peut faire un resultat a l'exterieur, perso j'y crois pas un instant, Castres revient a fond les gamelles pour la courses au demie et Bourgouin va avoir besoin de point pour eviter de trainer trop en bas de tableau.
Notre chance etant qu'Albi a un calendrier legerement plus defavrable, avec une reception de Brive, un deplacement a Paris, Auch a la maison ( si les gersois avait une bonne idée ), a l'exterieur a Bourgoin, puis Bayonne a la maison, et pour finir 2 deplacements a Castres et Montauban.

Ca va etre chaud de chez chaud, tiede va pas avoir froid aux mains ;) , mais c'est encore realisable. Certes c'est un scenario tres optimiste, mais impossible n'est pas francais. On aurait pu battre le SF a la maison, y a pas de raison qu'on ne puisse pas battre ce qui vont venir a Boyau dans les prochaines semaines.

ALLEZ LES GARS ON EST AVEC VOUS

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 14:43 #9564 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ohhh franchement les gars vous croyez nos joueurs assez costaud mentalement pour battre Albi à Boyau ? eh arretez de rever !!! je n'y crois pas un instant !! vous allez voir les albigeois sont remontés à bloc !!! la seule chose qui pourrais nous sauvez c'est que bayonne se casse la gueule,c'est tout

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 14:53 - 21 Avr 2008 15:03 #9566 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Ohhh franchement les gars vous croyez nos joueurs assez costaud mentalement pour battre Albi à Boyau ? eh arretez de rever !!! je n'y crois pas un instant !! vous allez voir les albigeois sont remontés à bloc !!! la seule chose qui pourrais nous sauvez c'est que bayonne se casse la gueule,c'est tout


Albi j'y crois dur comme fer, un match apres l'autre, et on verra bien de quoi est fait demain. Certes en ce moment les mecs sont pas au top a l'exterieur, voir des fois carrement absent par moment, mais a la maison, mis a part Brive et Castres a chaque fois ils ont repondu present et bien present en s'arrachant les tripes comme des malades. Et j'ai pas de doute quant au resultat de samedi, on va gagner, dans la douleur MAIS on va gagner.

EDIT Concernant Bayonne,4 matchs a la maison et 4 a l'exterieur et pour esperer passer devant l'aviron au classement il faudrait que l'on est au moins 3 victoires de plus qu'eux sur 8 matchs
Reception de Bourgoin, Montpellier, Castres et Clermont, et deplacement a Auch ( une autre bonne idée) , Montauban, Albi( on peut pas avoir et la defaite de Albi et celle de bayonne) et Toulouse.

Bayonne est largement hors de portée de nous au classement, notre seul adversaire c'est Albi au classement et personne d'autre

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 21 Avr 2008 15:03 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 15:57 #9570 par eitan
Plus d'infos
david écrit:

Ohhh franchement les gars vous croyez nos joueurs assez costaud mentalement pour battre Albi à Boyau ? eh arretez de rever !!! je n'y crois pas un instant !! vous allez voir les albigeois sont remontés à bloc !!! la seule chose qui pourrais nous sauvez c'est que bayonne se casse la gueule,c'est tout



je vous lis depuis ce fameux brive, et pas le coeur à participer tellement je me dis que mentalement ça va etre dur de suivre.
ça va me sembler difficile pour Albi ce week , mais j'y crois encore, si le public est là pour les soutenir .. ça peut le faire. Ils ont leur fierté et vont se battre j'en suis certaine.

ceci dit, pour ta remarque pour Bayonne, qui se \"casserait\" la gueule.. peut etre..

là ou je me dis que tout va vite se jouer et en rapport avec bayonne, il faut regarder l'an passé, Agen à perdu tous ces matchs à domicile à partir de la 20ème journée.. ils ont craqué (d'ailleurs je sais plus pourquoi.. ?)donc 3 matchs perdus à domicile et le reste à l'extérieur perdu également... juste un nul ce qui les amena de la 8 ème place à la 19ème journée à 13 ème en fin de saison et redescente en D2..

alors je dis pas ça pour nous remonter.. :unsure: mais c'est encore jouable si tous les \"ingrédients\"sont là.. c'est ça le drame.. je crois qu'on peut se maintenir qu'avec tous les paramètres...gagner TOUS nos matchs à la maison, et prendre les bonus à l'extérieur.. avec un petit coup de pouce des bayonnais.. (j'aime pas souhaiter à une équipe de perdre.... mais là.. si ça peut nous sauver :woohoo: :woohoo: je signe)

on finirait à 45 points.. peut etre. par contre si on perd contre albi a moins de plusieurs miracles.. je n'y croirais vraiment plus !! Aussi je serai à Boyau samedi pour soutenir les notres.

ALLEZ US DAX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 16:28 #9572 par bruno
Plus d'infos
battre albi, ça me semble faisablme et si on ne les bat pas , on n'a rien à faire là. faut leur rentrer dans le chou (et essayer de ne pas rebondir tellement ils sont cubiques !) etre agressif et avoir envie de tout casser. mais je me repete, si l'on joue sans tenter les pénalités en début de mlatch, autant aller aux billes, c'est un non sens . Donc il faut au moins Diaz ou AVT sur le terrain.ou alors,on assume le choix de Hore et onle fait buter .
PS: pour albi, faut tabler sur les absences de brugnaut, Bonet,Lievremont T. Courtade et peut etre Berek en plus des absents de longues dates. Ceci dit, je suis persuadé que l'on va le gagner celui là, pour l'espoir et pour l'honneur. Et pour cela , il faudra que le public soit enorme et ...gueule des que Guicherd s'approche d'un regroupement pour qu'il soit sanctionné :diabolo

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 17:38 #9574 par Griffon
Plus d'infos
SCA WARS


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 17:44 #9575 par Jippy
Plus d'infos
kekito écrit:

je préfère ce genre d'humour à la provoc !

... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 18:29 #9576 par bruno
Plus d'infos
salut Jippy, ça boome ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 18:50 #9577 par Jippy
Plus d'infos
bruno écrit:

salut Jippy, ça boome ?


Oui ca boome, merci Bruno !
Finalement, le match de samedi soir ne sera peut-être pas la finale pour le maintien que chacun craignait...
Je ne sais pas si c'est bien ou pas.

Je vois beaucoup de calculs ou de pronos sur votre site, en fonction des résultats adverses. Beaucoup de mélancolie aussi et même de la rancoeur. Ne calculez pas. Ne jouez pas aux bons ou mauvais augures. Tout ca n'est pas bon pour vous.... :(

Supportez les vôtres samedi soir comme si c'était leur tout premier match en Top14. Je suis sûr que c'est ce que vos joueurs attendent de vous !... :)

Nous viendrons pour vous opposer notre meilleur rugby et il y aura alors deux bien belles équipes sur le terrain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 18:55 #9578 par bruno
Plus d'infos
oui, je suis d'accord, ce match est un match \"quelconsque \"pour vous qui avez fait le boulot chez vous. pour nous, c'est un match couperet qu'il faut aborder comme la premiere de nos 7 finales.j'espere juste que l'on va mettre un buteur sur le pré.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 20:22 #9580 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je crois vraiment qu'on se fait mal au cerveau pour rien avec nos calculs d'apothicaire. On se maintient si Albi est rétrogradé en Honneur, si Bayonne fait jouer les juniors, si Bourgoin n'est plus \"intraitable\". On a qu'à juste jouer nos matchs à fond, qu'on se dépouille à chaque fois et on fera les comptes à la fin.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 20:32 #9582 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Toujours d'aprés le jaune, il est plus que probable que Hore soit titulaire en 10 :(:( et toujours pas d'AVT !! Moi a la place d'antoine je remballe mes gaules et je me casse !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2008 20:48 #9586 par charliehore10
Plus d'infos
david écrit:

Toujours d'aprés le jaune, il est plus que probable que Hore soit titulaire en 10 :(:( et toujours pas d'AVT !! Moi a la place d'antoine je remballe mes gaules et je me casse !!!


Ah bonne nouvelle si c'est Midol qui l'annonce on est sûr que Hore ne jouera pas en 10 ;)
Je le vois plutôt en 15 avec Diaz (rétabli ?) en 10 et au but...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search