DAX - ALBI

28 Avr 2008 16:12 #9930 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
voici l'article de sud ouest

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2008 16:18 - 28 Avr 2008 16:18 #9931 par alexf
Plus d'infos
Tiède écrit:

voici l'article de sud ouest



pff et moi qui pensais betement que c'etait un article sur Mias notre interviweur polyglotte B)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 28 Avr 2008 16:18 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2008 19:15 #9934 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

warkov écrit:

Tiède écrit:

Moi, ce qui m'a frappé ( à pars le soleil et le t shirt pourri de kekito !)quote]

dire qu'il m'a cassé les couilles toutes la soirée contre le SF parce que j'avais pas pris mon écharpe :diabolo :siffle

c'est surtout que tu étais habillé de jaune et noir, on peut pas faire plus mauvais goût de chiotte :laugh:


Et dites donc les \"filles\", si vous voulez on va vous ouvrir un sujet sur la collection printemps été 2008 pour que vous puissiez discuter chiffons :woohoo:


Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2008 20:51 #9946 par julie
  • julie
  • Portrait de julie
  • Visiteur
  • Visiteur
Je tiens à apporter une précision par rapport à ce que je viens de lire par rapport à la \"pseudo\" altercation entre Nicolas Morlaes et un supporter, ayant assisté à la scène et ayant entendu les paroles échangées.
Tout d'abord, ce que vous ecrivez est bien loin de la réalité, puisque à la fin du match Nicolas Morlaes s'est pour ainsi dire rué sur ce spectateur qui (l'ayant vu pendant le match) n'a pas vociféré sur Morlaes, les seules paroles que j'ai entendu de la bouche de ce supporter et d'ailleurs de tout le groupe de personnes qui l'entourait (car il n'etait pas seul) etaient des \"PEZET ! PEZET\" et \"COYOLA FAIT ENTRER PEZET\". Aucune fois le nom de Morlaes n'a été mentionné !!!!!
Notre cher Morlaes est donc arrivé sur cet homme et l'a bousculé en lui disant \" que ce n'etait pas comme ça que l'on supportait\" de façon très véhémente\" et le supporter, très poli lui as répondu \"MONSIEUR MORLAES, JE N AI JAMAIS CITE VOTRE NOM ET JE PAYE MA PLACE ICI J AI DONC LE DROIT DE DIRE SI JE VOUS TROUVE BON OU MAUVAIS\" Morlaes lui a alors (piqué au vif je suppose) demandait quel sport il pratiquait lui et que ça ne se faisait pas de critiquer les gens, le supporter lui as alors répondu toujours en le vouvoyant et en l'appellant Monsieur MORLAES \" Si vous etiez bon Monsier Morlaes je n'aurai pas à vous critiquer\"

Voilà, ce qu'il s'est réellement passé, c'est pourquoi le sombre idiot que vous citez n'est pt être pas le supporter comme vous le dites, mais Morlaes, car je trouve inacceptable de la part d'un professionnel de venir s'en prendre à son public, d'autant que la personne vers qui il s'est dirigé etait loin d'être le plus véhément dans la tribune.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2008 21:40 #9947 par alexf
Plus d'infos
merci de ces precisions Julie, et bienvenue a toi. Heureusement que j'ai parler en mettant un peu de retenue :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2008 21:55 #9948 par bruno
Plus d'infos
julie écrit:

Je tiens à apporter une précision par rapport à ce que je viens de lire par rapport à la \"pseudo\" altercation entre Nicolas Morlaes et un supporter, ayant assisté à la scène et ayant entendu les paroles échangées.
Tout d'abord, ce que vous ecrivez est bien loin de la réalité, puisque à la fin du match Nicolas Morlaes s'est pour ainsi dire rué sur ce spectateur qui (l'ayant vu pendant le match) n'a pas vociféré sur Morlaes, les seules paroles que j'ai entendu de la bouche de ce supporter et d'ailleurs de tout le groupe de personnes qui l'entourait (car il n'etait pas seul) etaient des \"PEZET ! PEZET\" et \"COYOLA FAIT ENTRER PEZET\". Aucune fois le nom de Morlaes n'a été mentionné !!!!!
Notre cher Morlaes est donc arrivé sur cet homme et l'a bousculé en lui disant \" que ce n'etait pas comme ça que l'on supportait\" de façon très véhémente\" et le supporter, très poli lui as répondu \"MONSIEUR MORLAES, JE N AI JAMAIS CITE VOTRE NOM ET JE PAYE MA PLACE ICI J AI DONC LE DROIT DE DIRE SI JE VOUS TROUVE BON OU MAUVAIS\" Morlaes lui a alors (piqué au vif je suppose) demandait quel sport il pratiquait lui et que ça ne se faisait pas de critiquer les gens, le supporter lui as alors répondu toujours en le vouvoyant et en l'appellant Monsieur MORLAES \" Si vous etiez bon Monsier Morlaes je n'aurai pas à vous critiquer\"

Voilà, ce qu'il s'est réellement passé, c'est pourquoi le sombre idiot que vous citez n'est pt être pas le supporter comme vous le dites, mais Morlaes, car je trouve inacceptable de la part d'un professionnel de venir s'en prendre à son public, d'autant que la personne vers qui il s'est dirigé etait loin d'être le plus véhément dans la tribune.

merci de ces précisions et bienvenue.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 01:50 #9972 par Pirate
Plus d'infos
Ha ça a l'air pas mal B)
Sinon ça change par rapport à la réception du stade français ! On passe de plus de 30 à une douzaine ! J'espère que contre Montauban il y aura du monde, on lache rien ! En plus on prépare un petit truc original pour samedi, si le kp est chaud !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 07:03 #9973 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Oui merci des ces précisions. maintenant moi je vais réagir et prendre la défense de Nicolas car je l'aime bien ce mec !! et oui y en a un !!
On voit la tension qui règne dans ce groupe, dans cette équipe. les entraineurs n'ont qu'a faire correctement leur boulot ! Je m'explique: le groupe et les joueurs sont trés mal géré, on l'a vu avec le cas Hore, ce qui peux faire monter en pression certains mecs. pour que Nicolas \"disjoncte\" comme ça c'est qu'il a du se sentir insulté, car ce n'est pas son genre de peter les plombs comme ça pour rien. faut pas oublier que Nicolas Morlaes avait signé à dax avant de savoir que le club allait joué le top 14, c'est donc qu'il venait pour le maillot !! Bonjour l'ambiance au sein de l'équipe !! mais bon c'est à monsieur ponteins de faire un peu la \"police\" auprés de ces coachs et joueurs.faut dire qu'aussi dans les tribunes il y a de sacrés cons !! moi perso tout ça me gave, je n'ai plus envie d'aller au stade,tu le sens que l'ambiance est électrique !! dax en top 14 ? pfouu il y a des mentalités a changer. en tous cas, je soutiendrais toujours Morlaes, même si sur certains matchs, je ne comprends pas pourquoi mr Coyola laisse pezet sur la touche ou en civil !! Tout ça serait mieux géré il y aurai meilleure ambiance. Essayer de comprendre, maintenant, pourquoi Nicolas à réagi comme ça.:(

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 08:42 #9974 par CHOUREUT
Plus d'infos
julie écrit:

Je tiens à apporter une précision par rapport à ce que je viens de lire par rapport à la \"pseudo\" altercation entre Nicolas Morlaes et un supporter, ayant assisté à la scène et ayant entendu les paroles échangées.
Tout d'abord, ce que vous ecrivez est bien loin de la réalité, puisque à la fin du match Nicolas Morlaes s'est pour ainsi dire rué sur ce spectateur qui (l'ayant vu pendant le match) n'a pas vociféré sur Morlaes, les seules paroles que j'ai entendu de la bouche de ce supporter et d'ailleurs de tout le groupe de personnes qui l'entourait (car il n'etait pas seul) etaient des \"PEZET ! PEZET\" et \"COYOLA FAIT ENTRER PEZET\". Aucune fois le nom de Morlaes n'a été mentionné !!!!!
Notre cher Morlaes est donc arrivé sur cet homme et l'a bousculé en lui disant \" que ce n'etait pas comme ça que l'on supportait\" de façon très véhémente\" et le supporter, très poli lui as répondu \"MONSIEUR MORLAES, JE N AI JAMAIS CITE VOTRE NOM ET JE PAYE MA PLACE ICI J AI DONC LE DROIT DE DIRE SI JE VOUS TROUVE BON OU MAUVAIS\" Morlaes lui a alors (piqué au vif je suppose) demandait quel sport il pratiquait lui et que ça ne se faisait pas de critiquer les gens, le supporter lui as alors répondu toujours en le vouvoyant et en l'appellant Monsieur MORLAES \" Si vous etiez bon Monsier Morlaes je n'aurai pas à vous critiquer\"

Voilà, ce qu'il s'est réellement passé, c'est pourquoi le sombre idiot que vous citez n'est pt être pas le supporter comme vous le dites, mais Morlaes, car je trouve inacceptable de la part d'un professionnel de venir s'en prendre à son public, d'autant que la personne vers qui il s'est dirigé etait loin d'être le plus véhément dans la tribune.


Ouais, moi j'ai du mal à croire qu'un mec comme Morlaes se rue comme tu dis Julie sur un spectateur qui ne lui a rien dit pour le faire disjoncter. Et puis ya un truc qui ne colle pas, la seule chose d'aprés toi qu'à dit ce supporter, c'est \"Pezet-Pezet\" et \"faites entrer Pezet\", donc Morlaes était encore sur le terrain ?? Et il a entendu çà depuis le terrain ?? Sacré oreille le Nico...
A mon avis tu as du louper un épisode aprés sa sortie ?
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 08:55 #9979 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
david écrit:

Oui merci des ces précisions. maintenant moi je vais réagir et prendre la défense de Nicolas car je l'aime bien ce mec !! et oui y en a un !!
On voit la tension qui règne dans ce groupe, dans cette équipe. les entraineurs n'ont qu'a faire correctement leur boulot ! Je m'explique: le groupe et les joueurs sont trés mal géré, on l'a vu avec le cas Hore, ce qui peux faire monter en pression certains mecs. pour que Nicolas \"disjoncte\" comme ça c'est qu'il a du se sentir insulté, car ce n'est pas son genre de peter les plombs comme ça pour rien. faut pas oublier que Nicolas Morlaes avait signé à dax avant de savoir que le club allait joué le top 14, c'est donc qu'il venait pour le maillot !! Bonjour l'ambiance au sein de l'équipe !! mais bon c'est à monsieur ponteins de faire un peu la \"police\" auprés de ces coachs et joueurs.faut dire qu'aussi dans les tribunes il y a de sacrés cons !! moi perso tout ça me gave, je n'ai plus envie d'aller au stade,tu le sens que l'ambiance est électrique !! dax en top 14 ? pfouu il y a des mentalités a changer. en tous cas, je soutiendrais toujours Morlaes, même si sur certains matchs, je ne comprends pas pourquoi mr Coyola laisse pezet sur la touche ou en civil !! Tout ça serait mieux géré il y aurai meilleure ambiance. Essayer de comprendre, maintenant, pourquoi Nicolas à réagi comme ça.:(


Tu serai pas un peu breugue par hasard ?? :help

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 08:58 #9980 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiède écrit:

david écrit:

Oui merci des ces précisions. maintenant moi je vais réagir et prendre la défense de Nicolas car je l'aime bien ce mec !! et oui y en a un !!
On voit la tension qui règne dans ce groupe, dans cette équipe. les entraineurs n'ont qu'a faire correctement leur boulot ! Je m'explique: le groupe et les joueurs sont trés mal géré, on l'a vu avec le cas Hore, ce qui peux faire monter en pression certains mecs. pour que Nicolas \"disjoncte\" comme ça c'est qu'il a du se sentir insulté, car ce n'est pas son genre de peter les plombs comme ça pour rien. faut pas oublier que Nicolas Morlaes avait signé à dax avant de savoir que le club allait joué le top 14, c'est donc qu'il venait pour le maillot !! Bonjour l'ambiance au sein de l'équipe !! mais bon c'est à monsieur ponteins de faire un peu la \"police\" auprés de ces coachs et joueurs.faut dire qu'aussi dans les tribunes il y a de sacrés cons !! moi perso tout ça me gave, je n'ai plus envie d'aller au stade,tu le sens que l'ambiance est électrique !! dax en top 14 ? pfouu il y a des mentalités a changer. en tous cas, je soutiendrais toujours Morlaes, même si sur certains matchs, je ne comprends pas pourquoi mr Coyola laisse pezet sur la touche ou en civil !! Tout ça serait mieux géré il y aurai meilleure ambiance. Essayer de comprendre, maintenant, pourquoi Nicolas à réagi comme ça.:(


Tu serai pas un peu breugue par hasard ?? :help


:S Non je suis Dacquois :P

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 09:12 #9984 par BASCONNAIS
  • BASCONNAIS
  • Portrait de BASCONNAIS
  • Visiteur
  • Visiteur
:blush: :S Salut à tous
Nouveau venu sur le site, et venant à chaque match à Dax en rouge et blanc, j'ai vraiment trouvé le stade tristounet. J'aurais pensé que contre Albi on aurait eu un M Boyau plein à craquer et SURTOUT en rouge et blanc comme pour les corridas.
Heureusement, les petites tribunes sont là. Je suis en pesage, et même là, peu de rouge et blanc. Les gens ont ils honte ? Les grandes tribunes oui je pense ! A Bordeaux c'était super toutes ces, nos couleurs.
Pour les Sapiacais, faut être nombreux et hauts en couleurs.
A la prochaine et ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 09:37 #9986 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BJR
Pour le cas MORLAES,il est parfaitement clair qu'il ne fait pas la maille en top 14.PEZET ET LESGOURGUES lui sont nettement supérieurs.
Cela à déja été écrit dis redit et plus encore.
Il ne faut surtout pas s'en prendre à lui car c'est un trés gentil garçon et de plus,ce n'est pas lui qui s'inscrit sur la feuille de match.
Manifestons plutôt notre désarrois vers la triplète d'incompètants qui gèrent notre quinze.
Pour moi,c'est un suicide que de continuer dans ce sens là.Ils n'ont qu'à dire clairement qu'ils souhaitent foutre le club en PRO D2.
Le monde des entraineurs est parfois incompréhensible et ce dans tous les sports.Un exemple en foot:on part à l'euro avec deux gardiens qui ne figurent plus à ce jour dans le top 10 des gardiens surtout ce pauvre LANDREAU qui à mon avis n'est même plus dans les vingt.
BYE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 20:18 #10017 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

:P et toi fly tu l'as vu ta trogne rayée de blanc et noir, t'as pas l'air d'un c.. :diabolo


On avait dit \"on ne se fout pas du physique ni des fringues\". Je vais être obligé de changer mon avatar.

Pour Morlaes, je ne prends pas partie, mais je trouve étonnant qu'il ait pu s'emporter ainsi même si Julie je ne remets pas en cause ce que tu dis, mais il te manque effectivement peut-être une partie de l'histoire.

Et enfin David, je ne vois pas en quoi l'ambiance dans le groupe aurait pu faire disjoncter Morlaes sur le coup. Donc désolé je ne comprends pas.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 21:03 #10034 par jerome
Plus d'infos
Les photos du match (faites par Pachi3) sont en ligne dans la rubrique photos.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 21:12 #10037 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Concernant le match d'AVT, outre son jeu au pied très correct (malgré 2 échecs au but), je l'ai trouvé très performant en défense, tentant d'avancer sur les impacts, même face aux gros. C'était flagrant si l'on compare avec la défense à reculons de Courtade ces derniers temps.
Une bonne rentrée, à confirmer dès ce week-end avec une victoire à la clé.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2008 23:19 #10058 par PACHI3
  • PACHI3
  • Portrait de PACHI3
  • Visiteur
  • Visiteur
BASCONNAIS écrit:

:blush: :S Salut à tous
Nouveau venu sur le site, et venant à chaque match à Dax en rouge et blanc, j'ai vraiment trouvé le stade tristounet. J'aurais pensé que contre Albi on aurait eu un M Boyau plein à craquer et SURTOUT en rouge et blanc comme pour les corridas.
Heureusement, les petites tribunes sont là. Je suis en pesage, et même là, peu de rouge et blanc. Les gens ont ils honte ? Les grandes tribunes oui je pense ! A Bordeaux c'était super toutes ces, nos couleurs.Pour les Sapiacais, faut être nombreux et hauts en couleurs.
A la prochaine et ALLEZ DAX


En grande tribune, combien y a t-il de supporters réguliers qui viennent à chaque match soutenir leur équipe ? Beaucoup moins, il me semble, que le nombre d'invités des sponsors et autres partenaires qui fréquentent occasionnellement ou une fois dans l'année le stade, munis de leur précieux sésame pour aller admirer de près les joueurs renommés des SF, ST, ASM et autres, mais pas vraiment de l'USD.En 1/2 finale et finale, les gens se sont découverts une âme dacquoise, la victoire rend brusquement fort et superficiellement enthousiaste, les couleurs de la fête étaient de sortie . Les supporters de l'année passée, des matchs d'hiver où on se gèle, ont leurs places plutôt dispersées au milieu de têtes qui changent toutes les semaines.Faudrait grouper tous les éphémères dans un coin et laisser aux purs supporters le choix de la place à l'abonnement peut-être!O u éviter la grande tribune, c'est vrai ....Mais le club a besoin de finances et de partenaires, non ? Compliqué tout ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2008 07:35 #10061 par BASCONNAIS
  • BASCONNAIS
  • Portrait de BASCONNAIS
  • Visiteur
  • Visiteur
oui, je sais et suis d'accord. Un mec des grandes tribunes m'a dit : c'est pas le maillot officiel que tu portes (j'ai celui de l'an dernier). Mais moi je suis en rouge et blanc.Lui était presque en costard....Moi ça me fait chier çà ! Même si on a besoin de sous au club. Bonne journée à tous et supportons les nôtres comme il faut, pour eux d'abord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search