2016-2017 J9 : COLOMIERS - DAX

29 Oct 2016 14:27 #107141 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Une victoire à Colomiers, même avec une équipe au complet, serait quasiment inespérée. Aussi, le fait de faire largement tourner l'effectif ne me dérange pas, surtout qu'il faut se rappeler que nous jouerons Montauban à la maison seulement 5 jours après ce déplacement dans la banlieue toulousaine. De plus, de nombreux joueurs sont blessés et doivent donc récupérer (Faitotoa a joué avec une élongation, Koliavu et Taofifenua sont sortis blessés, August l'était déjà, Devade et Delonca n'ont pas encore repris... Tuineau est en sélection...). Les choix sont donc minces pour les entraîneurs. La seule chose qu'on peut regretter c'est qu'il ait fallu attendre de ne plus attendre d'avoir d'autres solutions pour lancer quelques jeunes dans le grand bain. Un de temps en temps c'est bien, trop à la fois ce n'est pas leur rendre service.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2016 19:32 - 29 Oct 2016 19:33 #107144 par francis
Plus d'infos
Avec tout le respect que l'on doit au 23 acteurs il vas être dur de rentré dans la colombiere

ALLEZ DAX


Pièces jointes :
Dernière édition: 29 Oct 2016 19:33 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2016 19:46 #107145 par PierDax
Plus d'infos
On va regarder avec attention le comportement des jeunes à la TV en espérant qu'ils vont se sacrifier et faire de leur mieux sans retenue pour défendre les couleurs Rouge et Blanche ... car ça va être chaud demain à Colomiers !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2016 20:24 #107146 par dacquois
Plus d'infos
J'espère que l'on va se régaler a voir ce match a la tv . Même si je pense qu'il va être très compliqué de faire un résultat à la colombe sait on jamais les jeunes sont pleins d'envies allez dax !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2016 20:36 #107147 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le match va être certainement très compliqué, mais comme l'a dit quelqu'un sur le forum : "on ne risque rien !". Dans le 15 de départ, il n'y a qu'un titulaire en puissance : Delaï. Pour le reste ce sont au mieux des remplaçants de luxe (David, Firmin, Ceyte, Ternisien, Bau, Klemenkzac, Alcalde). C'est léger. Espérons que l'équipe fasse preuve de cœur et que les jeunes qui auront l'occasion de fouler la pelouse ne soient pas trop timides.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2016 20:51 #107149 par loub1
Plus d'infos

Un 5 de devant composé de :
David / Firmin / kuparadze et ternissien c. / Liebenberg
Pas sûr qu'il soit si bouffé que ça en mêlée et en touche...
Et toute la pression est sur Colomiers.

Finalement vu l'équipe annoncée oban a raison, on va ramasser en mêlée, en touche et ... partout.
Allez 55 - 8, je me lance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2016 20:55 #107151 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Équipe très remaniée,ça pue la défaite lourde. Mais bon ça fait du bien de donner la place aux jeunes. Allez les gars épatez nous. ALLEZ DAX

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2016 23:08 #107152 par loub1
Plus d'infos
Swanson et Lesparre me font peur mais ce n'est rien comparé au fait que lakepa ne "tient" que 25 minutes et que drean semble très "léger".
C'est vraiment l'équipe B qui joue demain hormis Ternissien c., Liebenberg et Delaï.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2016 10:00 #107153 par mailloche
Plus d'infos

On va regarder avec attention le comportement des jeunes à la TV en espérant qu'ils vont se sacrifier et faire de leur mieux sans retenue pour défendre les couleurs Rouge et Blanche ... car ça va être chaud demain à Colomiers !!!


Quelqu'un sait si le match est diffusé ailleurs que sur euosport 2 : FR3 nouvelle aquitaine ou occitanie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2016 10:06 #107154 par seb
Plus d'infos

On va regarder avec attention le comportement des jeunes à la TV en espérant qu'ils vont se sacrifier et faire de leur mieux sans retenue pour défendre les couleurs Rouge et Blanche ... car ça va être chaud demain à Colomiers !!!


Quelqu'un sait si le match est diffusé ailleurs que sur euosport 2 : FR3 nouvelle aquitaine ou occitanie?

France 3 et eurosport

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2016 10:25 - 30 Oct 2016 10:26 #107155 par seb
Plus d'infos
ALLEZ LES PETITS !!!
Soyez vaillant et faites vous plaisir sur le terrain .
Je crois que cette équipe va tout faire pour faire quelque chose de bien .
Je crois pas en la victoire mais c'est dans des matchs comme cela ou l'adversaire et ultra favori et que toi tu te sens tout petit que tu te bats pour le maillot et t'es copains .
ALLEZ LES ROUGES !!!
Dernière édition: 30 Oct 2016 10:26 par seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2016 11:35 - 30 Oct 2016 11:37 #107156 par francis
Plus d'infos
J'ai le stress il me tarde de voir le déroulement du match
En faisant la présentation je ne pensé pas qu'il y aurai autant de changement dans l'équipe et je voyer un possible super résultat erreur de ma part
Sauf a prendre une super raclée cette feuille de match a du bon , elle vas nous permettre de savoir si on peu tenir la distance dans cette PROD2 et finir dans la première partie du classement (8 ou 10em)
Toutes fois il faut se poser une question les 3 ou 4 titulaires et les remplaçant pro ,pas toujours au niveaux, seront ils super motivés pour encadrés efficacement la demi douzaine d'espoirs qui eux le seront certainement réponse a 16h
ALLEZ DAX
Pièces jointes :
Dernière édition: 30 Oct 2016 11:37 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2016 11:48 #107157 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

On va regarder avec attention le comportement des jeunes à la TV en espérant qu'ils vont se sacrifier et faire de leur mieux sans retenue pour défendre les couleurs Rouge et Blanche ... car ça va être chaud demain à Colomiers !!!


Quelqu'un sait si le match est diffusé ailleurs que sur euosport 2 : FR3 nouvelle aquitaine ou occitanie?

France 3 et eurosport

FR3 n'a pas (encore ?) suivi l'idiotie politique du découpage des nouvelles régions...c'est donc sur FR3 Aquitaine et Midi Pyrénées...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2016 12:29 - 30 Oct 2016 12:31 #107158 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si on prend une tôle à colomiers mort de faim c est pas grave,au classement on est pas si mal,on est à notre place. Si on fini 10ème à la fin du championnat au pire ce sera une très bonne chose. ....mais la saison est très longue et on approche de l hiver. ALLEZ DAX
Sur les 3 pronos que j'ai fait cette saison je suis très bien mais aujourd'hui je le sens pas.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 30 Oct 2016 12:31 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2016 15:05 #107160 par francis
Plus d'infos
Mi temps 21--9 3 essais encaissés
On a fait illusion 20 minutes sur chaque attaque d'envergure de Colomiers on subit
On n'es pas au niveau pour les inquiété quant a l'issu finale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2016 15:09 #107161 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Nous on plonge et eux ils marquent. Punaise c'est des pros,ils savent pas qu'il faut pas plonger sur les rucks surtout quand on a de bons ballons à jouer ???

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2016 15:17 #107162 par PierDax
Plus d'infos
Putain mais ils savent pas défendre ces jeunes ... ils attendent d'avoir 30 ans pour plaquer ??? Ces trous au centre !!! ...et partout ...
Quel manque de volonté ! Le rugby ce n'est pas que vouloir jouer à la ba-balle . ça m'énerve car il y avait quelque chose à faire . On récupère des pénalités sur chaque mêlée et on laisse des trous énormes ou on fait des fautes stupides où on reperd le ballon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2016 16:12 #107163 par mdm
Plus d'infos
Otez moi d'un doute, nos joueurs sont-ils professionnels ?
2 déplacements Bourguoin + Colomiers = 100 pts.
Parait-il qu'ils sont fatigués;
Envoyons les juniors; le résultat sera le même et ils seront bien reposés.
1 matche sur 2 ...et encore ....
Je ne demande pas de gagner tous les matches, mais quand " on travaille" de cette façon dans une entreprise, on est licencié.
HONTEUX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2016 16:16 #107164 par francis
Plus d'infos
Plus haut j ai écrit

Toutes fois il faut se poser une question les 3 ou 4 titulaires et les remplaçant pro ,pas toujours au niveaux, seront ils super motivés pour encadrés efficacement la demi douzaine d'espoirs qui eux le seront certainement réponse a 16h

la réponse dans le score et son évolution 46 22 7 essais a 1
Dans ce match nous avons été une véritables passoire
je veux bien admettre la défaites on l'attendais mais pas de cette façon, comme le dit pierdax avec un peut plus de discipline et de sérieux en défense le score aurait été moins lourd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2016 16:18 #107165 par boissial
Plus d'infos
D'accord avec toi PierDax, c'est nul de prendre 40 points sur un match alors qu'avec un peu de "jugeote" et de concentration on peut faire quelque chose.

Au lieu de cela on perd des balles en touche, COLLETA qui perd des balles, pas de jeu au pieds et on rentre avec les valises pleines..

Ça me fait C--- , alors que j'ai quand même vu des mecs capables d'attaquer et défendre comme il faut, face à une équipe de Colomiers qui ne m'a vraiment pas impressionnée, et qui a surtout profité de nos " errances" dans le jeu.

Enfin peut être que le but c'est seulement de gagner à domicile, compte tenu de notre effectif alors il faudra que je m'habitue à ce que DAX revienne avec 40 pions dans la musette à chaque match à l'extérieur ?

Je ne sais pas..... mais bon allez l'USD et bon vent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search