2016-2017 J15 : DAX - BEZIERS

10 Déc 2016 12:08 #107698 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loub1, francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2016 12:50 #107701 par alexf
Plus d'infos
à priori non, mais bon, on a des incapables a la tete du club! Et si les joueurs n'arretent pas de se comporter en enfants gatés et ne se remettent pas en question. On va vivre une fin de saison epouvantable.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2016 13:37 #107702 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

à priori non, mais bon, on a des incapables a la tete du club! Et si les joueurs n'arretent pas de se comporter en enfants gatés et ne se remettent pas en question. On va vivre une fin de saison epouvantable.


On a l'habitude depuis la demi-finale à Mont2 !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2016 13:41 #107703 par francis
Plus d'infos
OUI il y a le feux au lac
Je sais pas si on pourra l 'éteindre ou le maitrisé mais les flammes ont atteins le niveaux d'alerte maximum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2016 13:58 #107704 par oban
Plus d'infos
On va se faire Béziers... Aux optimistes de comprendre comme ils le veulent; aux autres...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2016 15:32 - 10 Déc 2016 15:33 #107705 par francis
Plus d'infos
J'ai piquer ceci sur Facebook et même si j'ai plutôt envie d'en pleurer que d'en rire (de la situation actuelle) voila ce qu'il faut chanter aux dirigeants vendredi sur l'air qu'ils on imposer et que personne ne reprend :
Nouvelle parole de "l'hymne officiel" :

Qui prend des branlées, c'est l'USD
Sans même marquer, c'est l'USD
Qui va rien changer, c'est l'USD...
Qui va être relégué, c'est l'USD
Qui est repêché, c'est l'USD
Depuis des années, c'est l'USD
Mais qui va couler, c'est l'USD
Faut se réveiller, l'UUUSSSSSDDDDD
Dernière édition: 10 Déc 2016 15:33 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2016 15:41 - 10 Déc 2016 15:44 #107706 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

J'ai piquer ceci sur Facebook et même si j'ai plutôt envie d'en pleurer que d'en rire (de la situation actuelle) voila ce qu'il faut chanter aux dirigeants vendredi sur l'air qu'ils on imposer et que personne ne reprend :
Nouvelle parole de "l'hymne officiel" :

Qui prend des branlées, c'est l'USD
Sans même marquer, c'est l'USD
Qui va rien changer, c'est l'USD...
Qui va être relégué, c'est l'USD
Qui est repêché, c'est l'USD
Depuis des années, c'est l'USD
Mais qui va couler, c'est l'USD
Faut se réveiller, l'UUUSSSSSDDDDD


Sur l'air de l'Encatade... on pourrait avoir

Patapim , patapam
Vois-tu ce qui arrive
On se croyait très forts
Nos Mefiat dans le dos (j'avais écrit ça du temps de...)
Et on y va tout droit
Patapim, patapam
Vois-tu ce qui arrive
Pour la saison prochaine
Des joueurs amateurs
Et des tribunes vides

Je connais bien son nom
Pour nous c’est Fédérale
On l’a bien mérité
Dirigeants et joueurs,
Supporters dépités
Je connais bien son nom
Pour nous c’est fédérale
On n’a plus qu’à rêver
A notre grandeur passée
Adieu Dax Rugby Landes

Jo tostem qu’avi sabut
E diser non e diser adiu
Jo tostem n’avi volut
Jamei pregar Liga ni Diu,
Are qu’ei plegat lo jolh
Dehens le stade cap baishat,
Ta mendicar ço qui voi,
A turnar au son costat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis
Dernière édition: 10 Déc 2016 15:44 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 06:16 #107713 par lelandais
Plus d'infos
enfants gâtés?ou plutôt déjà la tète ailleurs a négocier leur contrat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 10:30 #107715 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

enfants gâtés?ou plutôt déjà la tète ailleurs a négocier leur contrat


:lol: Cite moi les mecs qui peuvent négocier leur contrat !!!! Le tour du proprio va être vite fait. Ou alors, ils pourront, pour la plupart, négocier dans de bons clubs de Fèd2, Fèd3. Très peu dans de très bons clubs de F1( je pense qu'on peut les compter sur les doigts d'une main). Bien sûr : de tous les mecs dont je parle, j'enlève Tuineau, Naqalevu et à un degré moindre Firmin, Delonca, Kupa, Cachet Klem et Bau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 14:05 - 11 Déc 2016 14:19 #107716 par francis
Plus d'infos

ON FAIT COMMENT POUR GAGNER


NE PAS OUBLIER DE PREVENIR LES POMPIERS
Pièces jointes :
Dernière édition: 11 Déc 2016 14:19 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 15:22 #107717 par marcos
Plus d'infos
Et si vous êtiez à la place des entraîneurs de l'USD, que feriez-vous ?

Comment remobiliser un groupe trop affaibli par les blessures, dans une continuité de six défaites consécutives dont trois à Boyau, avec aucun soutien des Dirigeants sinon de "se débrouiller car il n'a pas d'argent pour revitaliser le groupe ?

Sincèrement, hormis de demander au groupe de joueurs encore valides de se mobiliser, une nouvelle foi, dans une mission commando de "marche ou crêve" pour tenter de repousser des assaillants à priori plus costauds, je ne vois pas d'autre solution.

Seront-ils prêts à combattre encore dans ces conditions de "quitte ou double" qu'ils connaissent finalement depuis une saison et demi ?

Ils sont (avec quand même des salaires de bons niveaux) dans la position psychologique des salariés d'une entreprise qui vit son quotidien dans le sursis d'une liquidation judiciaire ...
Car, comme le dit Lasandale, tous ne retrouveraient peut-être pas d'égales conditions salariales.

Mon propos n'est pas de m'apitoyer sur les conditions de ces "privilégiés du sport", mais d'essayer de réfléchir sur le déclic possible pour inverser la dégringolade du club ...

Car je reste convaincu que seule la décision de recruter trois joueurs (un par ligne d'avant) permettrait de relancer la machine à gagner. Et, j'oserai dire, que cette décision est vraiment la plus facile à prendre pour des Dirigeants engagés et responsables !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 16:02 #107718 par tribune
Plus d'infos
On ne peut pas toujours invoquer le manque de jokers surtout sur ce match.L'équipe alignée tenait la route mais le manque d'investissement était tel que..
Pour moi cette prestation c'est une faute professionnelle .Tu perds contre plus fort que toi ok mais tu te bats,tu tentes.
Après le staff est comme le reste du club sans ambitions. Quel message fais tu passer aux joueurs quand tu lis dans la presse que prendre un point à Carcassonne serait bien.Je suis désolé mais tu te déplaces à Carcassonne pour gagner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 16:05 #107719 par jerome
Plus d'infos
On peut remercier Biarriz aujourd'hui qui nous permet de ne pas être relégable... mais je suis sûr qu'avec ce résultat, le président flamby local trouvera que la situation est encore bonne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 16:05 #107720 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, par Alexf, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 16:10 #107721 par PierDax
Plus d'infos
Il aurait fallu y penser avant à notre problème d'effectif . A l'inter-saison nous avons 11 joueurs qui sont partis pour seulement 4 recrues !!!! ... il était évident qu'en cours de saison ça allait coincer. Il ne faut pas que les Dirigeants soient surpris maintenant, les problèmes qu'ils n'ont pas voulu résoudre avant ils les subissent au milieu de la saison.
C'est la logique de leur triste gestion. Ils comptaient sur les Espoirs mais y en a t-il qui ont le niveau ? Vu leurs résultats et leur classement actuel, j'en doute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 16:48 #107722 par dacquois
Plus d'infos
On est une grande partie de supporters a espérer un faux pas de nos concurrents direct pour y croire encore. Béziers vient de perdre chez eux hourra !!!!! On est pas......... Encore relegable . Vendredi ils viennent chez nous a dax voyons messieurs les joueurs si bous avez encore des corones pour les pulvériser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 17:42 #107723 par PierDax
Plus d'infos
"Décoiffante" la présentation d'Alex...mais tellement pleine de réalisme et de vérité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 17:48 #107724 par alexf
Plus d'infos

"Décoiffante" la présentation d'Alex...mais tellement pleine de réalisme et de vérité.

Et la réalité est pire encore !

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 18:10 #107725 par oggy
Plus d'infos
d'accord avec la présentation d'alex,

le paquebot coule....et personne pour le sauver. :S

et oui, présentation pleine de vérité... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2016 18:19 #107726 par francis
Plus d'infos
WWWOOUUUUUAAAAAHHH
Que lui arrive t'il a ALEX , un frelon asiatique l'a piqué a un endroit sensible ???
A oui c'est notre équipe chérie qui lui donne l'urticaire
Bonne présentation qui est plus un état des lieux mais il fallait le dire
De toute façon je vois pas ce qu'il aurai pu dire d'autre sur le match a venir si ce n'est que l'on a 8 jours de sursit pour la place de relégable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search