2016-2017 J25 : DAX - PERPIGNAN

19 Mar 2017 12:27 #109029 par jerome
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2017 12:36 #109030 par francis
Plus d'infos
Survivre ,voilà le défi de cette fin de saison
Survivre ,peu importe la manière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2017 23:52 #109035 par marcos
Plus d'infos
Comme Bayonne et Grenoble en Top ont su le faire ce weekend contre UBB et Toulon, l'USD doit tout donner dans ses trois derniers matchs à domicile pour gagner et ainsi maintenir sa toute petite avance au classement sur Albi et Vannes !
Il n'y a aucune autre solution pour garder intactes nos chances de maintien ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2017 12:17 #109036 par francis
Plus d'infos
Echo de Colette Besson
Ce matin tout l'effectif présent et apte a jouer ,sauf Tuineau et Cachet .
En route pour la dernière ligne droite, farci d'embuches et de nids de poule et un maintien loin d'être acquis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2017 13:02 - 20 Mar 2017 14:03 #109037 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Comme Bayonne et Grenoble en Top ont su le faire ce weekend contre UBB et Toulon, l'USD doit tout donner dans ses trois derniers matchs à domicile pour gagner et ainsi maintenir sa toute petite avance au classement sur Albi et Vannes !
Il n'y a aucune autre solution pour garder intactes nos chances de maintien ....


A part qu'ils sont dernier et avant dernier à plus de 10 points du 12ème...et que ça ne change pas grand chose à leur avenir en TOP14... à part si Savare met sa menace à exécution... pas de repreneurs, dépôt de bilan....auquel cas il y aurait un sauvé...

Ne tirons pas de plans sur la comète, on gagne et c'est tout !!!
Dernière édition: 20 Mar 2017 14:03 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2017 13:38 #109038 par Barbu
Plus d'infos

Echo de Colette Besson
Ce matin tout l'effectif présent et apte a jouer ,sauf Tuineau et Cachet .
En route pour la dernière ligne droite, farci d'embuches et de nids de poule et un maintien loin d'être acquis

de nids d'abeilles tu veux dire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2017 17:42 - 20 Mar 2017 19:23 #109039 par francis
Plus d'infos

Echo de Colette Besson
Ce matin tout l'effectif présent et apte a jouer ,sauf Tuineau et Cachet .
En route pour la dernière ligne droite, farci d'embuches et de nids de poule et un maintien loin d'être acquis

de nids d'abeilles tu veux dire...


je les avais oublié à ceux-là , il faut espérer que le maintien ne dépendra pas de ce match
Dernière édition: 20 Mar 2017 19:23 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2017 17:50 #109040 par marcos
Plus d'infos
marcos écrit:
Comme Bayonne et Grenoble en Top ont su le faire ce weekend contre UBB et Toulon, l'USD doit tout donner dans ses trois derniers matchs à domicile pour gagner et ainsi maintenir sa toute petite avance au classement sur Albi et Vannes !
Il n'y a aucune autre solution pour garder intactes nos chances de maintien ....

Dalton répond :
A part qu'ils sont dernier et avant dernier à plus de 10 points du 12ème...et que ça ne change pas grand chose à leur avenir en TOP14... à part si Savare met sa menace à exécution... pas de repreneurs, dépôt de bilan....auquel cas il y aurait un sauvé...

Ne tirons pas de plans sur la comète, on gagne et c'est tout !!!


Je reformule mon propos : C'est avec la même volonté de gagner que ces deux clubs de Top 14 pourtant bien moins forts que leurs adversaires, que l'USD doit jouer ses derniers matchs pour les gagner (car je juge nos trois adversaires à Boyau bien mieux armés que l'USD ...). Je disais donc la même chose que toi Dalton "nous devons gagner !", sans regarder les voies de la comète !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2017 18:11 #109043 par TCHOU40
Plus d'infos
pour le groupe amené à affronter les catalans ce vendredi je pense qu'il va falloir privilégier la fraîcheur physique.
c'est le 25° match de la saison qui s'annonce et donc les corps doivent commencer à souffrir.
donc les joueurs souvent sollicités qui ont été mis au repos à Agen doivent pouvoir revenir, à savoir Faa'nunu, Chiappesoni, Koliavu, Bau, Naqalevu, Saki.
ensuite peut être des retours de blessés, Faitotoa disparu depuis le premier weekend de janvier, August ? Swanson ?

verdict mercredi midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2017 12:12 #109044 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Le groupe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2017 15:00 #109046 par TCHOU40
Plus d'infos
... et le groupe de Perpignan :

Ce vendredi 24 mars, les catalans se déplacent à Dax pour la 25ème journée de PRO D2, à 20h00 au Stade Maurice Boyau.

Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour son déplacement dans les Landes, vendredi 24 mars à 20h00 au Stade Maurice Boyau.

Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Gert Muller, Oliver Tomaszczyk, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Bastien Chalureau, Romain Millo-Chluski, Loic Charlon, Guillaume Vilacéca, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch

Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Joe Carlisle, Enzo Selponi, Mathieu Acebes, Adrea Cocagi, Alipate Ratini, Jean-Bernard Pujol, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jonathan Bousquet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2017 18:07 #109047 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Un groupe quasi au complet côté perpignanais, hormis Belie, Vivalda ou Brown.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2017 12:14 #109050 par francis
Plus d'infos
Ce matin a la mise en place
Chiappesoni et Devade blessés
On devrai avoir :
faitotoa-Bethery- Fa'Anunu
Liebenberg-Ceyte
Taofifenua -Koliavu - C. Ternisien
Bau -Mierés
Alcade - Klemenczak - Naqalevu - Bureitakiyaca
Justes

David- Drean ou Choinard -Delonca -Maurens -Huguet
Pic - Robert - Delai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2017 12:30 - 23 Mar 2017 12:35 #109051 par tribune
Plus d'infos
Il va falloir m 'expliquer comment on perd à chaque fois des joueurs sur la mise en place .En plus ils reviennent d'une semaine de vacances.
Dernière édition: 23 Mar 2017 12:35 par tribune.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2017 13:13 #109052 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Les joueurs se sont blessés à la mise en place, ou ils étaient déjà blessés, se sont testés et ça n'a pas été concluant ?
Sinon, effectivement je trouve hallucinant qu'on perde des types lors des mises en place. Déjà que notre effectif est maigre.
Je le sens mal ce match !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2017 13:24 - 23 Mar 2017 13:26 #109053 par claudius
Plus d'infos

Les joueurs se sont blessés à la mise en place, ou ils étaient déjà blessés, se sont testés et ça n'a pas été concluant ?
Sinon, effectivement je trouve hallucinant qu'on perde des types lors des mises en place. Déjà que notre effectif est maigre.
Je le sens mal ce match !


Devade était abs
Chiapesoni avait un pb au dos dans la semaine et il a tenté mais pas possible de jouer.

comme je partais, Sulzer arrivait en courant au stade.en complément du groupe?

Dernière édition: 23 Mar 2017 13:26 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2017 15:28 #109054 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2017 15:34 #109055 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Qd même, tous ces absents, et non des moindres, pour une reprise !!! Aux indispensables Tuineau et Cachet s'ajoutent : Pic (il aurait été utile pour planter des essais), Swanson que je trouve pas mal, Firmin, Kupa, Prat, Dechavanne et maintenant Chiap et Devade sans parler d'August de Coletta de Lakepa....toute une équipe en somme. Peut-être que l'air à Dax est trop humide et que les joueurs se blessent plus facilement qu'ailleurs ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2017 17:48 #109056 par PierDax
Plus d'infos
On a bien du mal à suivre l'aptitude physique de notre effectif , il semble qu'il y ait plus d'absents après la trêve qu'avant !!!
Bizarre ... peut-être que, pour des problèmes de budget, nous n'avons plus de staff médical ??? ... comme les dirigeants sont toujours aussi chiches en communication nous n'en saurons rien et espérons que les 23 retenus arriveront à se défaire de Perpignan car c'est à la maison et il nous faut des points !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2017 17:54 #109057 par dacquois
Plus d'infos
Parmis les équipes de bas de tableau il me semble que nous sommes les seuls à avoir autant de blessés . Faut quand même pas deconner des clubs comme vanne et Albi ne vont rien lâcher et ils le prouvent . J'espère vraiment que nos joueurs dispos vont prendre les 4 points de la victoire demain soir sinon je donne pas cher pour notre maintien. Allez Dax !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search