2017-2018 J28 : DAX - BEZIERS

22 Mar 2018 14:13 #114254 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Si Montauban bat Massy ce week end, ils seront sur d'etre dans les 2 premiers, peut etre gereront ils notre reception différemment le week end prochain ??

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 14:51 #114255 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On peut prier tout ce qu'on veut, les dieux, la bonne mère, les anges, les fées etc... le championnat pour nous est joué ! La seule fée qui veille sur nous en ce moment est la fée....dérale ! Adiou pro d2.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 15:13 #114256 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Si Montauban bat Massy ce week end, ils seront sur d'etre dans les 2 premiers, peut etre gereront ils notre reception différemment le week end prochain ??


C'est exact, mais je ne suis pas certain que Montauban voudra finir sa saison régulière à la maison en se faisant battre par un relégable....

Qui vivra verra...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 16:19 #114257 par TCHOU40
Plus d'infos

Ben chez nous c' est la soupe à la grimace car en plus des blessés de longue durée on vient de perdre cette semaine le talon Marcopena, le droitier Manukula, le centre Puletua et l' arrière Porical !!!!
C' est l' hécatombe et on va aligner 7 espoirs !!!!
Sincèrement si demain vous ne nous battez pas avec cette équipe :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Je signe pour un point :unsure:



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 16:27 #114258 par TCHOU40
Plus d'infos

Il faut gagner, ne serait-ce que pour espérer encore deux matchs.

Quoi qu'il en soit, bravo aux joueurs pour leur état d'esprit, ils font le boulot avec leurs moyens mais mentalement, ils doivent en chié terrible.

Que la victoire soit belle, tous mes encouragements aux supporters qui seront présents et aux joueurs et membres du staff.

Allez Dax!


+1

pour l'honneur du maillot devant les caméras de Canal+ sport , ne pas être ridicule et être la risée de tout le monde et être officiellement relégué :evil:

et j'espère aussi que Billy Ropiha se souviendra du match aller pendant lequel il s'est fait "un copain" côté bitterois et qu'il lui fera bouffer le gazon ;)

allez 1 victoire et on "rêve" encore 1 jour ou 15 jours puisque le week-end prochain c'est repos.

ALLEZ LES ROUGES !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 16:27 #114259 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Ben chez nous c' est la soupe à la grimace car en plus des blessés de longue durée on vient de perdre cette semaine le talon Marcopena, le droitier Manukula, le centre Puletua et l' arrière Porical !!!!
C' est l' hécatombe et on va aligner 7 espoirs !!!!
Sincèrement si demain vous ne nous battez pas avec cette équipe :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: j
Je signe pour un point :unsure:



Hoarau il joue au rugby maintenant ?? Faut dire qu' au girondins il s entrainait bien car toutes ses frappes finissaient au dessus de la transversale:):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 16:59 #114260 par jos990
Plus d'infos
Merci de ces informations et de ton pronostic mais ici on a trop l'habitude des équipes soit disant bis qui viennent faire un coup masqué en faisant rentrer en deuxième mi temps un banc d'enfer alors que nous nous n'avons même pas de banc vu que nos titulaires sont de niveau Fédérale sur trente matchs...Nous n'avons donc plus rien à perdre ni à gagner si ce n'est donner du spectacle à la TV et préparer la saison prochaine avec les joueurs qui resteront.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 22:58 - 22 Mar 2018 23:02 #114262 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Bon la j avoue j ai dit n importe quoi !!
Franchement quelle purge ce match !
C est catastrophique le niveau de jeu affiche, des en avants a chaque action, pas de puissance, aucun secteur dans lequel on peut s appuyer, ni mêlée ni touche bref on est tombé bien bas.

En plus quand j entends delonca qui dit à la tv qu à la mi temps ils ont été obligé de gueuler pour remobiliser tout le monde je me dis qu on ne mérite plus d être la.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 22 Mar 2018 23:02 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 23:08 #114263 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Quel match absolument nullissime ! Je me demande si ce n'est pas le plus mauvais match de la saison, compte-tenu notamment de l'adversité (il faut le dire Béziers a joué à 50 %). Quand je vois ce match, je me dis, heureusement que c'est nous qui descendons, ça aurait été vraiment injuste qu'une autre équipe tombe à notre place au regard de notre niveau de jeu. Incapables de se faire 2 passes correctes, jamais replacés, aucun dynamisme, pas un placage offensif, incapable de contrer un maul adverse... Putain mais que font Tuineau, Koliavu, Burei...sur le terrain. On jouait notre survie et il ne s'est rien passé. Désolant.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 23:10 #114264 par bruno
Plus d'infos
On a été nuls. Le match de trop.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 23:19 #114265 par le bougnat
Plus d'infos
et les amis, je comprends pas votre pessimisme.
vous disiez qu'avec 15 points on était sauvé !
j'ai dit une connerie ? :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 23:43 #114266 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

On a été nuls. Le match de trop.


Effectivement, c'est un peu le sentiment du soir. Aucun gaz, aucune réaction, très peu d'initiatives... Nos leaders sont cuits (Delonca, Pic), ou blessés (Klem, David, Tao), ou hors jeu (Tuineau, Fa'anunu). Sur le terrain personne n'a été capable de secouer le cocotier. C'était assez pitoyable.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 23:55 #114267 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Bon si même Nostradamus raconte n'importe quoi !
Probablement un match référence pour les écoles de rugby...tout ce qu'il ne faut pas faire...
Prochaine souffrance à Montauban...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 00:06 #114268 par PierDax
Plus d'infos
Un match d'où l'on ne retiendra rien de bon (... sauf la prestation du jeune prometteur Pierre Huguet en 3ième ligne) avec un arbitre qui nous fait geler parce qu'il a son micro qui déconne , des joueurs Dacquois qui ont dû battre le record d'en-avant dans un match , Bau qui rentre et qui rend tous les ballons au pied, Tuinau qui fait pitié depuis quelque temps tellement il est inexistant et des coachs qui lui font faire les 80 mn du match... les Koliavu, Burei ... pfff !!!
Quelle tristesse cette fin de saison ! Que l'on ne nous parle plus d'orgueil, de maillot ou de trucs comme ça , ça ne marche plus et ça a bien montré ses limites depuis ces derniers matchs , les vrais maux sont ailleurs .
Les spectateurs qui sont restés chez eux bien au chaud ce soir n'ont pas eu tort ils vont donner des idées à bien d'autres.

On s'est un peu réchauffé en gueulant : "le poteau, le poteau..." quand le 10 de Béziers, avec une adresse diabolique, touchait à chaque fois le poteau sur tentatives de pénalités... mais c'est tout !

Saison foutue, rugby professionnel à Dax foutu , certains gestionnaires du Club ( ces nostradamus du haut de tribunes ) sont ils toujours aussi fiers de leurs résultats ... il serait temps qu'ils se réveillent et qu'ils ouvrent grands leurs yeux pour faire le bilan des gros dégâts qu'ils ont provoqués.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 02:05 #114272 par BILOUD
Plus d'infos
Des nouvelles de Pierre Choinard ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 05:18 #114273 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Un bel enterrement télévisé. :(
Dire qu'on va peut-être être une fois de plus sauvé sur tapis vert (dixit Thomas Lombard).
Quel match pitoyable. Que de fautes de mains avec en point d'orgue cette passe directement à l'adversaire de Justes en début de 2° mi-temps.
Bel enterrement télévisé qui commence par une séquence émotion avec la liste de quelques internationaux locaux et quelques images et photos d'époque...que ça fait plaisir.
Puis une interview hallucinante d'un dirigeant historique (Lux) qui déclare que si on descend il faudra remonter la 1ère année sinon on fera comme Lourdes ou d'autres !!!! Il ne dit pas comment, il annonce aucun projet, bref, il parle dans le vide pour dire qu'il faudra remonter la 1ère année... :unsure:
Ca calme ça !
Le reste? Un stade qui ne semblait pas plein à la TV avec des supporteurs de Béziers plus colorés que l'ensemble des gradins Dacquois...
Bref, je crois que nous sommes à notre place et si Monsieur Tapis vert ne passe pas, nous risquons d'y rester longtemps...
Une page de notre vie est en train de se tourner.... :unsure:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 06:48 #114274 par bruno
Plus d'infos

Un bel enterrement télévisé. :(
Dire qu'on va peut-être être une fois de plus sauvé sur tapis vert (dixit Thomas Lombard).
Quel match pitoyable. Que de fautes de mains avec en point d'orgue cette passe directement à l'adversaire de Justes en début de 2° mi-temps.
Bel enterrement télévisé qui commence par une séquence émotion avec la liste de quelques internationaux locaux et quelques images et photos d'époque...que ça fait plaisir.
Puis une interview hallucinante d'un dirigeant historique (Lux) qui déclare que si on descend il faudra remonter la 1ère année sinon on fera comme Lourdes ou d'autres !!!! Il ne dit pas comment, il annonce aucun projet, bref, il parle dans le vide pour dire qu'il faudra remonter la 1ère année... :unsure:
Ca calme ça !
Le reste? Un stade qui ne semblait pas plein à la TV avec des supporteurs de Béziers plus colorés que l'ensemble des gradins Dacquois...
Bref, je crois que nous sommes à notre place et si Monsieur Tapis vert ne passe pas, nous risquons d'y rester longtemps...
Une page de notre vie est en train de se tourner.... :unsure:

Si par notre place , tu penses au rugby amateur , ok , mais si tu penses Fed1, j'ai peur que nous n'y restions pas longtemps vu l'état du club.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 07:29 #114276 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Un bel enterrement télévisé. :(
Dire qu'on va peut-être être une fois de plus sauvé sur tapis vert (dixit Thomas Lombard).
Quel match pitoyable. Que de fautes de mains avec en point d'orgue cette passe directement à l'adversaire de Justes en début de 2° mi-temps.
Bel enterrement télévisé qui commence par une séquence émotion avec la liste de quelques internationaux locaux et quelques images et photos d'époque...que ça fait plaisir.
Puis une interview hallucinante d'un dirigeant historique (Lux) qui déclare que si on descend il faudra remonter la 1ère année sinon on fera comme Lourdes ou d'autres !!!! Il ne dit pas comment, il annonce aucun projet, bref, il parle dans le vide pour dire qu'il faudra remonter la 1ère année... :unsure:
Ca calme ça !
Le reste? Un stade qui ne semblait pas plein à la TV avec des supporteurs de Béziers plus colorés que l'ensemble des gradins Dacquois...
Bref, je crois que nous sommes à notre place et si Monsieur Tapis vert ne passe pas, nous risquons d'y rester longtemps...
Une page de notre vie est en train de se tourner.... :unsure:

Si par notre place , tu penses au rugby amateur , ok , mais si tu penses Fed1, j'ai peur que nous n'y restions pas longtemps vu l'état du club.


Pourquoi tu dis ça Bruno?
Je n'ai pas tout suivi mais en descendant sportivement on ne pourrait même pas être éligible à la Fédérale 1? Financièrement parlant ? Au niveau des Structures ? Attends on est quand même au niveau de Tyrosse non? :(

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 07:32 #114277 par oggy
Plus d'infos
faillite collective...
performance de certains joueurs a l image de la saison.
félicitations aux supporters biterrois pour avoir mis l ambiance.
bon rétablissement à choinard, sortie sur civière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 07:53 #114278 par bruno
Plus d'infos
J'ai peur qu'il y ait un problème financier. Pour l'an prochain, on va avoir droit à notre poule d'accession , comme Bourgoin ou Auch. mais , je crains que l'on n'ait pas longtemps la voilure nécessaire pour rester à ce niveau ;, surtout avec les pitres aux commandes. Et en effet, j'envisage un destin à la Auch ou Bourgoin sous peu si l'immobilisme perdure.
La réflexion de Lux hier soir va dans ce sens ,et je partage son sentiment: On rebondit ou on meurt à jamais . l'intersaison à venir est la; plus importante de l'histoire du club. Les dirigeants actuels ont un travail immense devant eux . Parce qu'il faut monter un budget solide , monter une équipe pour la Fed1 dans un championnat où il y aura un seul élu . déjà , on arrive pas à densifier financièrement le club dans le monde pro , alors je crains le pire.
je ne parle même pas des travaux du stade.
C'était vraiment l'année où il ne fallait pas descendre : les travaux semblait sur le point de débuter et l'an prochain il n'y a plus qu'une descente "brute". c'est comme ça.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search