2017-2018 J28 : DAX - BEZIERS

25 Mar 2018 07:26 #114339 par alexf
Plus d'infos

Pourquoi Alex dis-tu qu'on a que 28 contrats pro. On en a 34 comme les autres clubs ou presque. De mémoire, je crois que le maximum est de 35 contrats pro en ProD2. Le problème n'était pas quantitatif, mais qualitatif !

C est ce que disait Thomas lievremont aux commentaires jeudi soir sur c+


Je me doutais que ton info venait de là ! Depuis quand faut-il donner du crédit à ce que raconte Thomas Lièvremont ? Va sur le site off et compte les joueurs pro, tu verras qu'ils sont bien 34.

erreur de sa part, donc de la mienne, mais j'ai recompté moi je n'en vois que 33.
Bref, il n'y a pas le nombre et pas la qualité, sans oublié que l'on s'amuse a recruter des mecs qui sont deja blessé, et que l'effectif est, sans doute mal reparti

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2018 08:56 #114340 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Pourquoi Alex dis-tu qu'on a que 28 contrats pro. On en a 34 comme les autres clubs ou presque. De mémoire, je crois que le maximum est de 35 contrats pro en ProD2. Le problème n'était pas quantitatif, mais qualitatif !

C est ce que disait Thomas lievremont aux commentaires jeudi soir sur c+


Je me doutais que ton info venait de là ! Depuis quand faut-il donner du crédit à ce que raconte Thomas Lièvremont ? Va sur le site off et compte les joueurs pro, tu verras qu'ils sont bien 34.

erreur de sa part, donc de la mienne, mais j'ai recompté moi je n'en vois que 33.
Bref, il n'y a pas le nombre et pas la qualité, sans oublié que l'on s'amuse a recruter des mecs qui sont deja blessé, et que l'effectif est, sans doute mal reparti


34 sur le site off où c'est probablement une des seules page à jour...
...
quelle plaie cet avant dernier match à domicile !!! J'espère que pour le dernier on n'ouvrira pas les vannes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2018 12:11 #114342 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Pourquoi Alex dis-tu qu'on a que 28 contrats pro. On en a 34 comme les autres clubs ou presque. De mémoire, je crois que le maximum est de 35 contrats pro en ProD2. Le problème n'était pas quantitatif, mais qualitatif !

C est ce que disait Thomas lievremont aux commentaires jeudi soir sur c+


Je me doutais que ton info venait de là ! Depuis quand faut-il donner du crédit à ce que raconte Thomas Lièvremont ? Va sur le site off et compte les joueurs pro, tu verras qu'ils sont bien 34.

erreur de sa part, donc de la mienne, mais j'ai recompté moi je n'en vois que 33.
Bref, il n'y a pas le nombre et pas la qualité, sans oublié que l'on s'amuse a recruter des mecs qui sont deja blessé, et que l'effectif est, sans doute mal reparti


Comme le confirme Dalton, on a bien 34 contrats pro, mais c'est un détail, l'origine du problème n'est pas la quantité mais bien la qualité. On a un groupe où trop peu de joueurs ont le niveau ProD2 (je ne parle même pas du haut du panier, juste le niveau), d'où la difficulté de faire du roulement quand tu es entraîneur et que tu penses que certains ne feront pas la maille.
De plus, certains cadres n'ont joué qu'une partie de l'année (Fa'anunu par exemple qui a été inexistant depuis qu'il a signé à Castres) ou largement en dessous du niveau qu'on leur connaissait (Tuineau a baissé de niveau, incapable de franchir, plus assez rugueux en défense et absent des phases de combat, mais ça ce n'est pas nouveau). D'autres ont fini la saison cramé (Delonca ou Pic) parce que soit ils avaient des remplaçants pas au niveau (Blanchard pour l'un, Lesparre pour l'autre) ou blessés (Maurice a joué 3 matchs dont le 1er le 2 février, et Bau absent 3 mois fin 2017).
Autre point, nous n'avons toujours pas trouvé de 8 perforant (Koliavu a atteint ses limites, Tuilagi partait de trop loin et Meron malgré ses qualités n'a pas la puissance pour casser les défenses).
Certains joueurs ont eu la confiance des coaches (Cachet, August, Tuineau) malgré leurs prestations "moyennes" pour rester poli.
Certains de nos meilleurs joueurs (Berchesi, Klem) ont été trop souvent blessés ou absents.
Et malgré cela, nous avons trop tardé à faire confiance aux jeunes Reteau, Robert ou Huguet. Peut-être que Pilati et Pilioko auraient mérité également un peu plus de temps de jeu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2018 15:25 #114344 par TCHOU40
Plus d'infos

Lucky Luke pas mal... le solitaire comme notre directoire, eux et rien d'autres...

Mais inutile de vous dire qui joue les rôles d'Averel et de Joe


et on peut aussi rajouter Rantanplan car celui là aussi on l'a dans le directoire :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2018 13:14 #114372 par Roland974
Plus d'infos
Quelqu'un a t-il des nouvelles de Pierre CHOINARD?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2018 13:43 #114373 par pepey
Plus d'infos
Il a entendu craquer au meme moment que sa tete touche le sol et que la melée pivoté, plus de peu que de mal il a une belle entorse des cervicale et des examens de controle dans 10jours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, claudius, oggy, seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2018 16:46 #114385 par bruno
Plus d'infos
C'est plutôt une bonne nouvelle pour le long terme . Courage à lui

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search