2017-2018 J28 : DAX - BEZIERS

23 Mar 2018 08:45 #114280 par marcos
Plus d'infos
Je suis comme toi Bruno, très inquiet sur la capacité des Dirigeants actuels à redresser la situation catastrophique du club...
Tu cites à juste titre les exemples de Auch, Bourgoin, Tarbes qui aujourd'hui n'ont proposé aucune réaction sportive et structurelle dans leur nouvelle vie en fédérale 1.
Je crains que notre budget de Fédérale soit construit dans le "on fait ce que l'on peut mais on ne trouve pas d'argent", et que l'équipe ne soit pas donc "modélisée" à partir de la réflexion "visons la première place pour remonter aussitôt !" .
S'il n'y a pas le ressort d'un projet de reconstruction dynamique et largement argumenté auprès des partenaires et du public, le soutien populaire s'éloignera inexorablement du club ...
Le cercle de nos glorieux anciens autour de la statue de Bala deviendra un cimetière de regrets et non le musée que l'on a voulu ériger...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 08:53 - 23 Mar 2018 08:55 #114282 par claudius
Plus d'infos
Sur ce match, malheureusement rien à rajouter.
J'attends avec impatience des nouvelles de CHOINARD, j'ai bien peur que ce soit très grave;
J’espère me tromper, COURAGE

Pour répondre à Bruno, pas de problème financier, le trou présumé a été comblé.

Dernière édition: 23 Mar 2018 08:55 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 09:30 #114283 par bruno
Plus d'infos

Sur ce match, malheureusement rien à rajouter.
J'attends avec impatience des nouvelles de CHOINARD, j'ai bien peur que ce soit très grave;
J’espère me tromper, COURAGE

Pour répondre à Bruno, pas de problème financier, le trou présumé a été comblé.

Bon ben c'est une bonne nouvelle. On en espère une pour Pierre Choinard.

On partira donc en poule d'accession. Mais avec quoi et quelle ambition?
je le redis , on rebondit ou on coule. L'attitude des collectivités par rapport aux travaux du stade donnera aussi la tendance.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 09:40 #114284 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Sur ce match, malheureusement rien à rajouter.
J'attends avec impatience des nouvelles de CHOINARD, j'ai bien peur que ce soit très grave;
J’espère me tromper, COURAGE

Pour répondre à Bruno, pas de problème financier, le trou présumé a été comblé.

Bon ben c'est une bonne nouvelle. On en espère une pour Pierre Choinard.

On partira donc en poule d'accession. Mais avec quoi et quelle ambition?
je le redis , on rebondit ou on coule. L'attitude des collectivités par rapport aux travaux du stade donnera aussi la tendance.


En effet, après tous ces commentaires, on peut constater que même si on obtient un maintien sur tapis vert, ça sera encore pour végéter en bas du classement....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 11:04 #114285 par PierDax
Plus d'infos
On n'en veut plus du maintien sur tapis vert !!!

Nous n'avons plus confiance en nos dirigeants qui nous promettent régulièrement que "ça ira mieux demain". Il faut qu'ils laissent la place à une nouvelle équipe plus jeune, plus ambitieuse, plus réaliste et plus efficace.

Comment voulez vous que ces utopistes restent crédibles après nous avoir pris pour des ploucs et nous mettant minables parce que nous n'avons pas cru aux 4 victoires sur les 4 derniers matchs ???

Y en a marre de ces galères à répétition. Seul un nouveau projet avec de nouveaux dirigeants et partenaires peut nous permettre d'espérer une retour rapide et pérenne en ProD2.

D'accord avec toi Marcos le cercle de nos glorieux anciens autour de la statue de Bala risque de devenir le jardin du souvenir de l' USD , ça nous fait mal de voir disparaître ce Club qui nous a tant fait vibrer !!!
Après tout à Lourdes ils ont bien la grotte ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Philou401

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 11:16 - 23 Mar 2018 11:18 #114286 par francis
Plus d'infos
Cela serai une honte,les dirigeant ne mérite pas un repêchage

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy
Pièces jointes :
Dernière édition: 23 Mar 2018 11:18 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 11:55 #114287 par bruno
Plus d'infos

Cela serai une honte,les dirigeant ne mérite pas un repêchage

si des clubs trichent , aucune raison de ne pas en profiter.
MAIS PAS AVEC LES GLANDS ACTUELS A LA TETE DU CLUB
Ils ont déjà largement prouvé leur incompétence à profiter de cette situation et à modifier quoique ce soit
Je lance un jeu dans la partie jeu.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 13:34 #114291 par Roland974
Plus d'infos
Une pensée pour les salariés du club qui doivent s'interroger sur leur avenir. Quant aux joueurs eux aussi salariés, pas sur que beaucoup d'entre eux (mis à part ceux déjà partis + 4 ou 5) retrouvent un club professionnel qui voudrait les engager.
Que des clubs trichent n'est pas normal, cela fausse le championnat avec un recrutement qu'ils ne devraient pas avoir. Les instances du rugby devraient réagir et sévir plus tôt, car cette année encore le feuilleton risque de durer des mois!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 14:45 #114295 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Un maintien sur tapis vert si c est pour refaire comme chaques fois et passer pour des pantins: NON MERCI !!!
1904 / 2018 : RIP US DAX

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 14:45 #114296 par vénusia34
Plus d'infos
Comment va Choinard ? Le reste je n' ai pas envie d' intervenir car on est passé par là et c' est dur...
Bon courage à vous et à bientôt ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 19:46 #114311 par alexf
Plus d'infos

Cela serai une honte,les dirigeant ne mérite pas un repêchage

si des clubs trichent , aucune raison de ne pas en profiter.
MAIS PAS AVEC LES GLANDS ACTUELS A LA TETE DU CLUB
Ils ont déjà largement prouvé leur incompétence à profiter de cette situation et à modifier quoique ce soit
Je lance un jeu dans la partie jeu.


mais jamais ces anciens la ne viendront, il y a trop d'antagonisme entre ces generations. Je suis persuadé que la generation 90 aime dax et l'USD, mais pas les incompetents qui y sont a la tete et qui tiennent le club par les couilles.
SI l USD descends, jamais elle ne remontera, nous n'avons pas les structures necessaires. La mairie a fait mine de vouloir s'interessé au stade. Mais si l' USDax descends la nouvelle tribune ne se fera pas. Pour une tres bonne raison, COlette Besson est homologué jusqu'a la federale 1! Alors si Dax descends, croyez moi, que ca enlevera une belle epine du pieds de madame le maire!
Pour que le club puisse se reformer, malheureusement, il ne faut attendre qu'une chose, le deces de tout le conseil de surveillance. Ils ont les actions, et jamais il ne les vendront de leur vivant! Jamais ils n'accepteront que le rugby soient devenu professionnel, et qu'ils ont pu rater, a plusieurs fois le virage a prendre.

Pour le match de jeudi soir, que dire, pas grand chose, les mecs ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'il leur reste. Et y a plus d'essence dans le reservoir, alors de temps en temps, y a une reaction d'orgueil mais ce n'est plus suffisant. C'est dommage, parce qu'il y avait de la qualité dans ce groupe restreint. Rarement j'ai pris mon pieds comme ca en debut de saison, quel plaisir de voir jouer cette equipe, et ce jeu enlevé. ALors peut etre que c'etait trop ambitieux, mais au moins on a pris un plaisir enorme a voir evoluer cette equipe. Mais 28 joueurs pro ! C'est largement insuffisant! Mais les Nostradamus incompetent du haut de la tribune, les memes qui devraient avoir leur place au Lanot, ont decidé que c'etait suffisant, qu'on allait faire avec le centre de formation! Bref du n'importe quoi, un gachis sans nom!

Votre incapacité a comprendre qu'aujourd hui celui qui amene l'argent c'est celui que decide, votre incompetence a gerer un club de rugby professionnel, et votre orgueil immense nous amene aujourd hui aux portes de la federale1 . Sans compter que vous avez degrader l'image du club, car a ne pas vouloir le defendre vous avez laisser les gens croire que l USD etait un club de tricheur et de magouilleur. 3 fois que l'on est sauvé sur tapis vert. 1 fois c'est deja exceptionnel. 2 fois ca peut etre une coincidence. Mais 3 fois, dans la tete des gens, et meme si cela n'est pas vrai, c'est qu'il y a des collusions. C'est que l USD est protegée. Mais non:! Vous autres dans votre tour d'argent, vous ne voyez rien! Vous ne dites rien pour defendre ce club que nous aimons tous.

Bref messieurs, du conseil de surveillance, et autres decideurs, vous me donnez la nausée, vous m'ecoeurez.
Pour finir, et ensuite on ne devrait plus m'entendre, vous avez toujours confondu, amour du club, engagement aupré du club et competence. Ce n'est pas parce qu'on aime une chose que l'on est competent. Et une chose est sur, c'est que la competence vous ne l'avez pas.
Messieurs merci d'avoir mis 30 ans a tuer le club.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 20:08 - 23 Mar 2018 20:15 #114312 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

COlette Besson est homologué jusqu'a la federale 1! Alors si Dax descends, croyez moi, que ca enlevera une belle epine du pieds de madame le maire!

Colette Besson, comme Boyau est homologué Fédérale 1 mais pas Elite !!!... les travaux sont donc à faire si on veut espérer remonter...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius
Dernière édition: 23 Mar 2018 20:15 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 21:38 #114313 par le bougnat
Plus d'infos
quoiqu'il arrive désormais, on sera dans la poule "délite".
Alex , tu fais erreur. Nos dirigeants préhistoriques ne sont pas dans leur Tour d'Argent ( là , c'est plutôt Berthelier, un vrai Lux pour un club si pauvre) mais dans leur tour d'ivoire. défense de critiquer ! Tout cela est en fait normal pour des Mammouths qui n'ont pas su prendre le rond point du Carrefour entre le monde amateur et le monde professionnel ! chacun vit avec son époque.
Mais je te rejoins pleinement pour dire que j'étais vraiment pas inquiet en début de saison vu le jeu proposé. seul le match d'hier a été insupportable à regarder.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 21:53 - 23 Mar 2018 22:06 #114315 par jerome
Plus d'infos

Nous voici officiellement relégués
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :
Dernière édition: 23 Mar 2018 22:06 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2018 08:43 #114318 par marcos
Plus d'infos
Toujours beaucoup de qualité dans le choix des visuels sur l'actualité des semaines de l'USD, bravo Jérôme !
Mais le personnage Lucky Luke "tirait plus vite que son ombre" pour renverser l'issue des situations compliquées ... Pour notre USD qui sera donc ce nouveau combattant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2018 10:31 #114320 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
L an passé on s était gavé de points en début de saison quand les autres équipes étaient encore en rodage et on fini la saison 1 point devant Albi relégué. Cette saison on a pas pris assez de points au début et avec un effectif restreint et sur la fin carbo, la sentence est irrévocable. C est dur mais on s y attendait. Voilà rendez-vous la saison prochaine à Strasbourg ( coucou Guillaume august), Rouen, Rodez, aubenas, Tarbes, Albi, bourg en Bresse etc...

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2018 17:23 #114332 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pourquoi Alex dis-tu qu'on a que 28 contrats pro. On en a 34 comme les autres clubs ou presque. De mémoire, je crois que le maximum est de 35 contrats pro en ProD2. Le problème n'était pas quantitatif, mais qualitatif !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2018 17:28 #114333 par alexf
Plus d'infos

Pourquoi Alex dis-tu qu'on a que 28 contrats pro. On en a 34 comme les autres clubs ou presque. De mémoire, je crois que le maximum est de 35 contrats pro en ProD2. Le problème n'était pas quantitatif, mais qualitatif !

C est ce que disait Thomas lievremont aux commentaires jeudi soir sur c+

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2018 17:39 #114335 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Pourquoi Alex dis-tu qu'on a que 28 contrats pro. On en a 34 comme les autres clubs ou presque. De mémoire, je crois que le maximum est de 35 contrats pro en ProD2. Le problème n'était pas quantitatif, mais qualitatif !

C est ce que disait Thomas lievremont aux commentaires jeudi soir sur c+


Je me doutais que ton info venait de là ! Depuis quand faut-il donner du crédit à ce que raconte Thomas Lièvremont ? Va sur le site off et compte les joueurs pro, tu verras qu'ils sont bien 34.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2018 20:41 #114336 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Que reprocher à nos joueurs ou nos coachs ? Ils ont fait ce qu'ils ont pu en ne pouvant pas trop tourner car effectif très très juste quantitativement et donc qualitativement. La honte plutôt à nos dirigeants moisis et tellements hors sujet,à l ouest complet sur le professionnalisme. Il est temps de faire un grand ménage dans leur touŕ d ivoire et de les décoller de leurs sièges de pré retraité et usés par tant d années d incompétences et d immobilisme . Bonne chance aux joueurs et salariés du club pour leur avenir. Nous en fédérale 1 ( ou encore pro d2) on sera toujours supporters d un club qui nous est plus que cher. ALLEZ DAX

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search