[2018-2019 J3] DAX - BERGERAC

16 Sep 2018 20:30 #116948 par le bougnat
Plus d'infos

On en saura un peu plus sur notre niveau après le prochain match à la maison contre Rouen.


et ce sera sans Soqeta :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2018 20:34 #116950 par claudius
Plus d'infos

Victoire logique avec des 3/4 rapides et inspirés. La mêlée titulaire a bien tenu. Les suivants ont dû jouer sans Soqeta et du coup cela a été moins évident. Touche efficace, avec en plus 1 ou 2 contres en 2nde mi-temps. Belle 1ère mi-temps, ensuite c'est tombé un peu dans l'approximation.
Très bon match d'Heguy, de Ferrer, des ailiers et de Pisano.
Maintenant il faut une victoire à Langon pour se positionner dans le haut du tableau et se donner quelques certitudes avant de recevoir Rouen après la pause.


Avez vous remarqué son attitude après un magnifique essai.
Les deux pouces levés, il a félicité tous ceux qui y ont participé. CHAPEAU M. LE CAPITAINE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2018 20:45 #116951 par nicodax
Plus d'infos

On en saura un peu plus sur notre niveau après le prochain match à la maison contre Rouen.


et ce sera sans Soqeta :evil:

Je pense qu'il va prendre un match c'est plus maladroit que volontaire et le rouge est d'ailleurs sévère il loupera juste langon enfin j'espère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2018 21:31 #116955 par Barbu
Plus d'infos
Non, non, rêvez pas il sera absent contre Rouen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2018 21:37 #116957 par jerome
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Fly, est en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2018 21:40 #116958 par Lesparre E
Plus d'infos
Cette année, il n'y aura pas le magazine Daxovalie. Ce magazine produit par Eurofilm soutenu par des partenaires ne sera pas au programme cette saison. Qui sait dans l'avenir ?????
J'aurais eu le plaisir d'accompagner le club durant 7 saisons de Daxovalie. L'avenir et les résultats du club laisseront peut-être un retour ?????
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2018 21:46 #116959 par jerome
Plus d'infos
En tout cas Merci à toi et à toute l'équipe pour ce travail. Les expat ont pu vivre au plus près les matchs des R&B, et même le buffet :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2018 22:27 - 16 Sep 2018 22:27 #116962 par francis
Plus d'infos

Cette année, il n'y aura pas le magazine Daxovalie. Ce magazine produit par Eurofilm soutenu par des partenaires ne sera pas au programme cette saison. Qui sait dans l'avenir ?????
J'aurais eu le plaisir d'accompagner le club durant 7 saisons de Daxovalie. L'avenir et les résultats du club laisseront peut-être un retour ?????



Dommage pour Daxovalie :( Merci a toi d’être encore et toujours là :)
Dernière édition: 16 Sep 2018 22:27 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2018 22:36 #116964 par francis
Plus d'infos
Merci Fly pour le compte rendu que je partage,sauf pour le rouge de Soqeta :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2018 22:43 #116965 par Barbu
Plus d'infos
Autant l'arbitrage à été dur à suivre sur beaucoup de points tout l'après midi (en particulier sur les HJ, et le manque de sévérité envers les noirs qui auraient bien mérité un ou deux jaunes de plus), autant le rouge de Soqeta me paraît incontestable. C'est peut-être un reflexe mais à aucun moment il ne maîtrise son geste. Bras tendu + élan + cou ou tête =rouge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2018 22:52 - 16 Sep 2018 22:58 #116966 par francis
Plus d'infos
Vu son démarrage, on a tous vu qu'il n'aller pas faire un voyage à vide, mais pour moi et d'autres autour de moi il n'y pas plaquage haut, jaune ok.
D’ailleurs le joueur se lève aussitôt et se recouche en attendent la décision de l’arbitre pour repartir aussitôt
Dernière édition: 16 Sep 2018 22:58 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2018 23:09 - 16 Sep 2018 23:10 #116967 par Barbu
Plus d'infos

Vu son démarrage, on a tous vu qu'il n'aller pas faire un voyage à vide, mais pour moi et d'autres autour de moi il n'y pas plaquage haut, jaune ok.
D’ailleurs le joueur se lève aussitôt et se recouche en attendent la décision de l’arbitre pour repartir aussitôt

Oui de ce côté là on n'a rien à envier au foot... Mais pour mémoire les arbitres doivent juger le geste et non sa conséquence. Donc quand bien même le joueur n'aurait pas simulé, l'arbitre ne doit pas en tenir cas.
Et puis Soqeta lui même était d'accord avec la sanction...
Dernière édition: 16 Sep 2018 23:10 par Barbu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2018 14:12 - 17 Sep 2018 14:14 #116979 par Barbu
Plus d'infos

Autant l'arbitrage à été dur à suivre sur beaucoup de points tout l'après midi (en particulier sur les HJ, et le manque de sévérité envers les noirs qui auraient bien mérité un ou deux jaunes de plus), autant le rouge de Soqeta me paraît incontestable. C'est peut-être un reflexe mais à aucun moment il ne maîtrise son geste. Bras tendu + élan + cou ou tête =rouge.

ni cou ni tête... il cherche à lui attraper le ballon une fois qu'il est retombé au sol mais bon il pèse 20 à 30kg de plus que l'autre donc... il n'aurait pas dû chercher à prendre la balle mais plutôt à rentrer à fond dans le gars en le ceinturant...
Le rouge ne s'imposait donc absolument pas...

Heu, oui alors ça dépend de ce que chacun a perçu... parce que pour moi il le chope clairement au cou façon "coup de la corde à linge"... si c'est le bras, c'est même pas jaune ni pénalité!
Et si il n'avait rien fait de répréhensible pourquoi s'excuser et ne pas contester le carton?
Dernière édition: 17 Sep 2018 14:14 par Barbu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2018 17:43 #116984 par oggy
Plus d'infos
vu la même chose que kekito...

et on va pas se plaindre de voir un joueur respecter la décision de l arbitre, bonne ou pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2018 10:39 #117008 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je n étais pas au match, été indien oblige et océan au top , mais en regardant les vidéos du club sur Facebook j ai entendu avec plaisir la voix d Éric lesparre au micro de boyau. Ça fait plaisir qu'il soit de retour, c est un grand professionnel.
Ensuite si quelqu'un du club nous lit je voudrais sincèrement remercier le club pour les vidéos des matchs postés en direct ( ou pas ) sur la page Facebook de l USDAX. Merci à vous pour cette belle initiative même si l image est un peu lointaine mais au moins vous vous donnez la peine de filmer et communiquer. Merci. ALLEZ DAX

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2018 21:38 #117074 par jerome
Plus d'infos
Les photos du match, par Pascale, sont visibles dans la partie "Médias"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search