[2019-2020 J5] DAX - BERGERAC

07 Oct 2019 21:17 #120663 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loub1, le bougnat, Pascale, francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2019 21:39 #120664 par francis
Plus d'infos
SUPERrrrrrrr
Depuis quelques années on peut se poser la question mais en cette deuxième saison de fédérale plus que jamais la question se pose. Si je connaissais le c.. qui nous a mis dans cette situation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2019 21:41 #120665 par le bougnat
Plus d'infos
Or donc, le fil rouge avec le fil blanc...on va tout péter hein chef ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2019 14:36 #120667 par quatrezero
Plus d'infos
TAUZIN au joueurs adverses : " Pas si vite !!!!! "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2019 14:51 #120668 par francis
Plus d'infos
En cas de petit match on pourra toujours dire <j'ai glissé chef>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2019 15:17 #120669 par marcos
Plus d'infos
Si on cherche un colonel pour remettre en route l'USD, on risque d'attendre longtemps (et ... " il n'y pas de sous"!!);

Sur ce que j'ai vu dimanche, un bon adjudant de compagnie suffirait peut-être ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2019 21:46 #120685 par ALLEZDAX
Plus d'infos


La présentation du match, par Guilhem, est en ligne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, Fly, Pascale
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2019 11:16 #120688 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pas de news de la compo ? Quelqu'un était-il à la mise en place pour nous en dire un peu plus ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2019 11:41 #120689 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le Sud-Ouest du jour annonce un groupe de 25 pour la rencontre de demain. Pilioko et Cerisier entrent dans ce groupe (je pense que Dumain ne sera pas sur la feuille de match demain) et Soqeta remplace Bideau. Pour le reste ce sont les mêmes que le weekend dernier.
Espérons que la chance sera donnée d'entrée à Dias. Je pense qu'August sera maintenu car avec l'absence de Bideau, nous n'avons plus que Ferrer, voire Sentucq s'il est titulaire, pour sauter en touche.
J'aimerai aussi voir Cerisier en chef d'orchestre de l'attaque dacquoise. Il bute et pourrait donc remplacer Curutchet, ce dernier pouvant prendre place sur le banc à la place de Garrouteigt par exemple qui sortirait alors du groupe.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2019 12:02 #120690 par marcos
Plus d'infos
Bravo Guilhem pour ta première et très lyrique présentation du match de demain ! C'est un rayon de soleil dans la grisaille rugbystique Dacquoise actuelle.

Es-ce un choix émotionnel tactique de la part des entraîneurs qui ne citent qu'un groupe de joueurs et non l'équipe type qui débutera le match ? Veulent-ils montrer aux joueurs et aux supporters qu'ils attendent tellement plus des joueurs qu'ils ne savent plus quel joueur mettre en évidence dans un quinze titulaire ?

Comme le dit Guilhem dans la présentation du match, staf. et joueurs ont effectivement beaucoup à démontrer désormais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2019 12:58 #120691 par francis
Plus d'infos

Pas de news de la compo ? Quelqu'un était-il à la mise en place pour nous en dire un peu plus ?




J'ai moi aussi trouvé drôle de ne pas avoir de compo pour dimanche, je suis arrivé à la fin de la mise en place donc je n'ai aucune idée de l’équipe qui débutera. Par contre j'ai entendu des propos bizarres de la part des personnes qui étaient présentes et beaucoup de pessimisme. Difficile de dire ce que j'ai entendu, l'avenir est sombre si le match est ensoleiller peut être celui-ci s'éclaircira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2019 13:52 #120692 par claudius
Plus d'infos
D’après ce que j'ai vu hier, il ne devrai avoir une équipe conforme aux autres matchs derrière
Première ligne type
En deuxième ligne surement SOQETA SENTUCQ
En troisième pas tout compris mais ni DIAS et POLUTELE au départ sans afirmation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2019 10:12 #120698 par BILOUD
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2019 10:50 #120700 par francis
Plus d'infos
Il y a du soleil un après midi idéal pour faire enfin un match abouti avec 80 minutes de constance et discipline.
À toutes l'équipe staff compris faite vous plaisir, faite nous plaisir et vous serrai gagnant à l'applaudimètre.
Allez Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2019 14:04 #120702 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
A part pour la 1ère ligne type, pour le reste tu avais vu juste. Merci.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2019 16:58 #120703 par jerome
Plus d'infos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2019 17:47 #120704 par jerome
Plus d'infos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2019 18:30 #120705 par marcos
Plus d'infos
Match correct de nos Dacquois, devant une équipe plutôt faible et largement dominée territorialement tout au long du match.

Pour la première fois de la saison, l'USD a été entreprenante, constante dans son jeu d'où quatre essais pour un bonus offensif qui devrait les replacer dans la première moitié du classement. Objectif comptable atteint, Bravo !

Bien évidemment il reste beaucoup de situations de jeu à améliorer, notamment les groupés pénétrants sur pénaltouche (quatre ont été choisis et complètement loupés dans leur exécution ...

Manu Maignien était au près des joueurs pendant l'échauffement, avant de rejoindre les tribunes ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2019 18:41 #120706 par francis
Plus d'infos
Si l'on excepte quelques ballons perdus sur des fautes de main enfin un match accompli face à une équipe de Bergerac qui n'a pas fait le déplacement au bord de l'Adour pour faire du tourisme ou de la figuration. Le quatre essais à zéro ne fut pas un parcourt de santé car les ballons furent assez partager mais heureusement bien mieux exploiter par joueurs qui ont enfin joué 80 minutes pour éviter de prendre un essai que d'ailleurs aurai mérité Bergerac pour leur prestation.
28 à 6 s'est bon pour le moral et aborder le prochain match sur une note positive.
Allez Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2019 18:46 #120708 par masc
Plus d'infos
y a t'il vraiment du mieux....ou a t'on gagné contre une équipe plus faible que celles que nous avons rencontré auparavant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search