Matchs amicaux

17 Aoû 2021 19:00 - 17 Aoû 2021 19:01 #124650 par bruno
Plus d'infos
Bien entendu , je me range du coté de ceux qui pensent que c'est bien trop tôt pour juger Ferreira.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 17 Aoû 2021 19:01 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2021 12:08 #124653 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Ferreira : de plus, il est un des rares à avoir signé pour 2 ans.......bien joué de sa part ou des dirigeants :unsure:

Ferreira était en sélection portugaise jusqu'à mi-juillet. Il n'a donc eu que peu de repos et pas la même préparation que les autres.. wait and see... on disait pareil de stemmet au départ... on a vu qu on s'était.tous trompés


C'est peut-être vrai, il ne faut pas s'emballer, et comme tu dis, wait and see. Ma première pensée était que : Lannemezan est un gros village qui recrute des mecs qui plient des joueurs pro.....ce qui est est rageant.

J'ai trouvé cet article :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2021 22:11 #124655 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Quelqu'un est peut-être allé au match des espoirs contre Hagetmau et peut-être en a t-il tiré des enseignements sur la valeur de certains joueurs, en particulier les piliers ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2021 10:12 #124656 par bruno
Plus d'infos
On ne dirait vraiment pas que l'on est à 15 jours de la reprise ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2021 10:22 #124657 par francis
Plus d'infos

On ne dirait vraiment pas que l'on est à 15 jours de la reprise ...




Le club ne communique pas ,plus personne ,ou très peu, ne va voir les entrainements d'où le peu d'activités du forum
dommage qu'il soit déserté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2021 11:45 #124658 par PierDax
Plus d'infos
Dommage pour le forum ... et le rugby Dacquois !

Ce n'est pas en communiquant si peu que le Club va améliorer ses abonnements, le service communication de l'USD a bien un problème récurent.
Les passages moins fréquents de nos "reporters" à Colette Besson nous manquent d'autant plus pour connaître l'actualité rugbystique Dacquoise .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2021 13:25 #124659 par bruno
Plus d'infos
je ne parlais pas forcément du forum pour le coup. Malheureusement, on tourne à une grosse quinzaine d'intervenants, c'est un peu dommage mais c'est comme ça.
Mais le club n'aurait rien à dire ?
On ne pourrait pas par exemple présenter le groupe espoir à l'occasion du match amical à Hagetmau ?
je trouve ça dommage.
Et je maintiens que je trouve le planning des matchs amicaux très très light...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2021 21:14 #124660 par claudius
Plus d'infos

On ne dirait vraiment pas que l'on est à 15 jours de la reprise ...




Le club ne communique pas ,plus personne ,ou très peu, ne va voir les entrainements d'où le peu d'activités du forum
dommage qu'il soit déserté


Pour ma part, l'horaire des entrainements ne me convient pas.
Si on veux voir le collectif, c'est en fin de matinée.
Vivement les mises en place du vendredi matin.
Malheureusement une personne nous manquera et cela va me faire drôle.
Grosse pensée pour CLAUDE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2021 22:06 #124661 par loub1
Plus d'infos
Les entraînements devraient revenir à Maurice BOYAU pour s'approcher des supporters assez prochainement. Cela sera peut-être plus facile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2021 08:40 #124663 par PierDax
Plus d'infos
Je me suis rendu au Secrétariat du club pour renouveler mon abonnement le Jeudi 12 Août, nous étions 3 à faire la queue dehors, Benoit August nous a salué gentiment . A l'intérieur une personne s'éternisait, on ne comprenait pas pourquoi, la secrétaire faisait des allers-retours à la photocopieuse ...

Au bout de 20 minutes le supporter abonné est ressorti avec des photocopies lui permettant de voir le match amical du samedi soir mais sans sa carte de ré-abonnement (problème informatique paraît-il) ... temps d'attente estimé pour récupérer des photocopies et non sa carte de ré-abonnement = plus d' 1 heure !

... je suis parti sans ma nouvelle carte et repasserai au secrétariat un jour prochain !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2021 09:35 - 22 Aoû 2021 09:36 #124664 par claudius
Plus d'infos
Le 11/08,en suivant le guide fourni, j'ai renouvelé mon abonnement sans problème et très rapidement. :)

Dernière édition: 22 Aoû 2021 09:36 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2021 13:12 #124665 par marcos
Plus d'infos
Je suis allé renouveler mon abonnement le 12 août dernier et je n'ai pas constaté de problème d'attribution, alors que nous étions 5 ou six à attendre cette prestation.

Au contraire, alors que j'indiquais mon incertitude sur le confort de mon placement en tribune présidentielle et que j'interrogeais le commercial sur le renouvellement qu'aurait pu réaliser mon copain Dalton, il m'a proposé de rejoindre Dalton et d'éviter ainsi la pluie éventuelle. J'ai donc apprécié cette bonne compréhension et cette proposition de solution.
Je leur (duo commercial et jeune remplaçante de Karine) ai spontanément déclaré que "la gentillesse et le bon état d'esprit de Karine, n'avait apparemment pas quitté ce bureau !".

Par contre, ce jour-là, ils ne remettaient pas la nouvelle carte, à retirer ultérieurement au guichet, sur présentation de l'attestation de paiement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2021 16:23 #124666 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos


Concernant les abonnements, je ne sais pas pour vous mais de mon côté leur lien est inaccessible, impossible de se réabonner en ligne, va falloir que j'y passe... on est en 2021, pas top...


Pour les réabonnements, il faut ouvrir Mon compte depuis la page sur laquelle on tombe en cliquant sur MON ABONNEMENT 2021-2022... "mot de passe oublié" et ça permet d' avoir la proposition pour les anciens abonnés...
C'est pas trés bien expliqué, c'est ce que m'a dit le commercial quand j'ai renouvelé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2021 16:25 #124667 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Je leur (duo commercial et jeune remplaçante de Karine) ai spontanément déclaré que "la gentillesse et le bon état d'esprit de Karine, n'avait apparemment pas quitté ce bureau !".

Je n'ai pas eu le plaisir de voir la remplaçante de Karine... qui a quitté la structure pro sans trop donner d'explications sauf à dire qu'elle partait de son poste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2021 16:44 #124668 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Vu sur le facebouc d'Hagetmau Rugby un résumé vidéo du match amical entre Hagetmau et Dax. On reconnait plusieurs joueurs de la 1ère de Dax. Images montrant un engagement impresionnant des joueurs !!!! Score : il semblerait, mais on ose à peine y croire : 54 / 10 pour Hagetmau.
Conclusion : A quoi servent les matches amicaux ? :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2021 17:00 - 22 Aoû 2021 17:08 #124669 par bruno
Plus d'infos
ben voilà pourquoi on n'avait pas d'infos :)))
je n'ai reconnu personne , à part un pilier peut être :)))

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 22 Aoû 2021 17:08 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2021 11:00 #124670 par marcos
Plus d'infos
Aller à Besson pour voir les entraînements, ce n'est pas plus compliqué que d'aller à Boyau, par contre échanger avec des dirigeants rarement présents ou des entraîneurs forcément occupés par leur activité c'est quasiment impossible (mes expériences jusque-là).

Tous sont polis et souriants mais ne font aucune démarche vers les quelques observateurs présents ... Les infos que l'on peut obtenir, c'est en parlant avec des observateurs permanents qui ont eu des relations personnelles avec certains joueurs.
La seule fois, cette saison où j'ai assisté à l'entraînement collectif, j'ai pu ainsi parler facilement avec Mattieu Bidau qui était blessé.


A l'inverse, le Président August et le manager Issac accordent à Sud Ouest des interview que je trouve toujours intéressants Sont-ils trop rares par la faible sollicitation de Sud Ouest ?

De même, le magazine mensuel sur la vie du Centre de Formation et du rugby amateur, paru tout au long de la saison dernière, est une démarche informative.

Je pense qu'il manque tout simplement dans notre club un professionnel de la communication pour structurer et animer cette activité pourtant essentielle pour faire comprendre et lier tous les acteurs et supporters Dacquois ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2021 08:39 #124678 par PierDax
Plus d'infos
Le journal Sud-Ouest a fait mardi une présentation complète de l'effectif de Mont de Marsan sur 2 pages avec commentaires, calendrier et photo/âge/taille/poids de chaque joueur ... j'espère la même chose pour l'USD afin que l'on y voit un peu plus clair à l'entame de cette saison 2021 - 2022, en complément de la présentation du 30 Août.

... toujours pas une ligne sur la rencontre des Espoirs face à Hagetmau, il aurait été intéressant de connaître le potentiel de ces jeunes. Rien non plus sur la vie d'avant saison chez les Rouge et Blanc ...

Il est évident qu'il y a un "manque" dans la communication USDax / "Reste du monde" !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2021 09:11 #124679 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
L'US Dax ne peut rien imposer au journal Sudouest... qui répondra facilement, le Moun est en Pro D2...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2021 09:53 #124681 par marcos
Plus d'infos
Il ne s'agit pas d'imposer à Sud Ouest de communiquer sur l'actualité de l'USDax Rugby Landes, mais plutôt de leur proposer l'information utile qui favorise l'intérêt de lire le journal.

Même si l'USD est en championnat National, elle rassemble régulièrement des milliers de spectateurs par saison et a pour objectif sportif de retrouver la ProD2, celà doit suffire pour être plus présente qu'aujourd'hui dans la presse locale et régionale.

La communication du club ne m'apparaît pas suffisamment présente dans notre presse quotidienne régionale (Comparez, par exemple, avec le club d'Albi, vous verrez !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search