DAX-CHAMBERY

04 Sep 2021 15:11 #124778 par on la relève
Plus d'infos
Petite info sur l'avant match.
L'arrivée du ballon du match devrait être spectaculaire.
A priori, en hélico !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 15:25 #124779 par marcos
Plus d'infos
Et un hélico. rouge et blanc !!

Allez Dax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 15:26 #124780 par claudius
Plus d'infos

Petite info sur l'avant match.
L'arrivée du ballon du match devrait être spectaculaire.
A priori, en hélico !!!


Très surprenant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 15:30 #124781 par on la relève
Plus d'infos
Une info venue d'un salarié d'Helidax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 15:44 #124783 par claudius
Plus d'infos

Une info venue d'un salarié d'Helidax


Il me semble que le survol est interdit par les aéronefs, cela était peut être autrefois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 15:47 #124784 par marcos
Plus d'infos
Ils sont partenaire de l'USD et cette prestation peut faire partie du contrat ...
C'est judicieux et toujours spectaculaire, bravo à eux !
C'est une Entreprise de toute façon déjà très performante et reconnue comme telle dans son secteur d'activités d'ingénierie et de maintenance des avions !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 15:50 #124785 par claudius
Plus d'infos

Ils sont partenaire de l'USD et cette prestation peut faire partie du contrat ...
C'est judicieux et toujours spectaculaire, bravo à eux !
C'est une Entreprise de toute façon déjà très performante et reconnue comme telle dans son secteur d'activités d'ingénierie et de maintenance des avions !


HELICOS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 15:54 #124786 par marcos
Plus d'infos
Heureusement que tu as rectifié car l'hélico se serait pris pour un avion, et pour atterrir sur le stade ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 16:39 #124787 par claudius
Plus d'infos
29° à l'ombre
Grand soleil
Casquette indispensable en tribune présidentielle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 18:02 #124788 par on la relève
Plus d'infos
Bon bébé, mon info s'était du flan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 18:09 #124789 par jerome
Plus d'infos
On pourra quand même regretter que le club n'ait pas diffusé le match sur FB... Ca va être dur d'élire l'homme du match vu la petite chambrée qu'il y a à MB !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 19:51 #124790 par jerome
Plus d'infos
Défaite 9-19...

ca va être chaud pour le trophée du joueur du match... On a pas prévu d'élire les joueurs adverses !!!

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 20:26 #124791 par francis
Plus d'infos
Les absents ont eu raison ,les présents se sont enmerde . Je suis même pas déçu de cette défaite vu qu'à aucun moment de la partie nous n'avons été en position de l'emporter. C'est une défaite collective .Le plus râlent c'est que Chambery ne nous a rien montrés sauf qu'ils ont abordé le match pied au plancher alors que nos joueurs sont restés sans rébellion et gaspillant toutes les balles qui auraient pu nous faire espérer une hypothétique victoire . On ne peut même pas critiquer l'arbitre vu que notre prestation fut en dessous des ambitions annoncé. Il y a du boulot pour messieurs les joueurs et le staff . Même pas le défensif ,une honte
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 20:46 #124792 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Une défaite à 0 point c était ça la surprise que nous promettait le club ? Bon je vais éviter les commentaires à chaud, pas envie d être méchant surtout avec notre 9 entre autre. Bref pour moi l homme du match, du moins celui qui a surnagé à se naufrage c est notre 7 Doucouré, un bon jeune plein d avenir.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 20:49 #124793 par mitch
Plus d'infos

Les absents ont eu raison ,les présents se sont enmerde . Je suis même pas déçu de cette défaite vu qu'à aucun moment de la partie nous n'avons été en position de l'emporter. C'est une défaite collective .Le plus râlent c'est que Chambery ne nous a rien montrés sauf qu'ils ont abordé le match pied au plancher alors que nos joueurs sont restés sans rébellion et gaspillant toutes les balles qui auraient pu nous faire espérer une hypothétique victoire . On ne peut même pas critiquer l'arbitre vu que notre prestation fut en dessous des ambitions annoncé. Il y a du boulot pour messieurs les joueurs et le staff . Même pas le défensif ,une honte


j avais le choix entre DAX ou PEYREHORADE...j ai choisi Peyrehorade car je pensais que pour Dax ce serait une formalité.J ai donc eu raison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 22:02 #124794 par loub1
Plus d'infos
Difficile de nommer un joueur dacquois homme du match.
Match catastrophique, on prend des "hommes d'expérience" pour gérer les matchs serrés et c'est pire qu'avant.
Autre remarque, August est souvent critiqué mais dès qu'il est absent, la conquête en touche est difficile ou catastrophique comme ce soir.
Je suis extrêmement déçu ce soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 23:22 #124795 par on la relève
Plus d'infos
Énorme déception pour ce premier match en public depuis des lustres. Ce qui me déçoit le plus, c'est le petit niveau de nos nouvelles recrues expérimentées. Tulou nous a coûté 6 points en 1ère mi temps mais, le pire pour moi, il n'a pas su guider les joueurs, changer les commandements en touche, bref, adapter le jeu à l'adversaire. Ensuite, notre 9.....
Peu d'impact sur le jeu, des fautes de mains, Reteau est largement au niveau.
Pour l'homme du match, c'est, sans aucune hésitation, le jeune Doucouré qui a su montrer tout son potentiel et son caractère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2021 23:44 #124796 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Pierdax, est en ligne

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2021 00:20 #124798 par ALLEZDAX
Plus d'infos
N'oubliez pas d'élire le joueur du match pour le trophée Allezdax.com

cliquez ici : Joueur du match

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2021 05:39 #124800 par bruno
Plus d'infos
je n'ai pas vu le match donc pas de commentaire. Juste je reviens sur ce que je disais avant le match. On partait dans l'inconnu , ce n'est en jouant Lannemezan et Saint Jean de Luz que tu trouves des repères pour entamer le championnat nationale.
je vais aller à Suresnes, je me ferai une idée plus précise.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search